Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc achète 25 nouveaux F-16 et modernise ses 23 F-16 existants pour 4,772...
O
26 mars 2019 17:52
Mais t'es pas partis manifester pour le soutien de bouteflika "" El maroki "" c'est vraiment de la lâcheté de ta part ???
Citation
beretrouge a écrit:
petit jaloux !!....tiens on a oublier les sous marins 4 a 0 !!!!
Vite!! le carnet de cheque...
26 mars 2019 19:21
Ouate de Phoque ! te revoilà à la charge ?


Arrête ton jeu enfantin..Car, par trois fois, tu m'as sorti du scato : B***, tr** ** C** .
Moi, aussi, je peux aussi te la jouer en anglais, ou en néerlandais pour me la péter !

Tu ne fais pas honneur aux autres marocains, ceux qui ont un minimum d'humilité ! Élève le débat !


Salam ou AleïkoumWelcome



Citation
Itwasntme a écrit:
Hi

These fighter planes are fucking toys dudetongue sticking out smiley

Expert militaire dial bistrot de dimancheOups
I
26 mars 2019 19:57
ptdrptdr

Cool dude and don't get upset,everybody can make a mistake or a false statment.

You should double check your comments before uploading them on yabiladi lol

I am still laughing at your last smart analysis on Disneyland air force army

Lol these MigNif 29 perform and outclass even spaceships in star war movie.

How the hell you didn t notice immediately that they are in fact only fucking TOYS

Also,Russians engineers upgraded their S400 missiles air defense by using Couscous top "marmite"as antenna shield. Hhhhhhh!

ptdr


Citation
Rifian's honor a écrit:
Ouate de Phoque ! te revoilà à la charge ?


Arrête ton jeu enfantin..Car, par trois fois, tu m'as sorti du scato : B***, tr** ** C** .
Moi, aussi, je peux aussi te la jouer en anglais, ou en néerlandais pour me la péter !

Tu ne fais pas honneur aux autres marocains, ceux qui ont un minimum d'humilité ! Élève le débat !


Salam ou AleïkoumWelcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/19 20:13 par Itwasntme.
26 mars 2019 22:31
" Le problème se pose quand un pays met tout son argent dans l'armement et n'a pas de politique de développement. "

C'est une réponse pleine de bon sens, et ce dernier, semble être une notion inconnue en Algérie ... Exemple : chaque dimanche, je fais mes courses au marché du midi à Bruxelles ...
Il y a dans ce marché, des fruits et légumes marocains d'une insolente fraîcheur... à part les fruits exotiques & les bananes conventionnelles (les Cavendish ). Il y a au moins 20, à 25 % des fruits et légumes sur les marchés viennent du Maroc, ou sont faussement étiquetés comme provenant d'Espagne ... Ce dimanche, il y avait sur les marchés encore un arrivage de belles, et fraîches fèves ( un délice à la vapeur ) from Morocco.... à 1 Eur /kilo. Je suis incapable de faire une liste exhaustive des produits du bled, tellement y'en a ..

Je n'ai vraiment pas une grande sympathie pour (le cruel ) Hassan II ( Allah i rahmou), mais je dois avouer qu'en privilégiant une vraie agriculture, et l'économie de marché, il a fait du Maroc un acteur incontournable dans la production agricole, et de sa distribution en Europe ...

Hassan II, ( qu'Allah lui fasse miséricorde ), a été un visionnaire d'une grande lucidité... Et, en Algérie, je me demande quels sont aliments, et produits agricole 'ils exportent en Europe ? Il n'y a que les dattes Deglet Nour ! je n'ai rien vu d'autre ....


Wa salam ou Aleïkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook