Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc – UE : Les accords commerciaux dans le collimateur de certains...
18 juin 2018 09:10
L'ONU statuera.
Citation
Itwasntme a écrit:
Nan....

Chacun son sahara...foutez nous la paix spinning smiley sticking its tongue out

Le sahara marocain c est de layoune a lagouira..
Bye
F
18 juin 2018 09:22
Une réponse qui ne veut rien dire. ça s'appelle une non-réponse ou une fuite en avant, au choix.
Citation
bouloulou4 a écrit:
L'hôpital qui se moque de la charité.
18 juin 2018 09:31
Soit vous ne connaissez pas l'expression soit vous ne savez pas lire entre les lignes.
Citation
FATEM95 a écrit:
Une réponse qui ne veut rien dire. ça s'appelle une non-réponse ou une fuite en avant, au choix.
F
18 juin 2018 10:01
Attend, si j'ai bien compris, tu veux me donner des cours de français ? Je connais bien ton niveau depuis que je te lis. Par pudeur je ne me prononcerai pas là-dessus.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Soit vous ne connaissez pas l'expression soit vous ne savez pas lire entre les lignes.
18 juin 2018 10:05
une info très génante pour le Polisario et pour l'algérie:

[www.h24info.ma]
Citation
FATEM95 a écrit:
Attend, si j'ai bien compris, tu veux me donner des cours de français ? Je connais bien ton niveau depuis que je te lis. Par pudeur je ne me prononcerai pas là-dessus.
18 juin 2018 10:25
tu connais la formule sacré du policier quand il attrape un voleur en flagrant délit:
tout ce que vous dites sera retenu contre vous
alors le voleur parle peu pour ne pas se faire piéger.
Citation
FATEM95 a écrit:
Attend, si j'ai bien compris, tu veux me donner des cours de français ? Je connais bien ton niveau depuis que je te lis. Par pudeur je ne me prononcerai pas là-dessus.
F
18 juin 2018 11:53
On peut leur suggérer mieux: Tindouf à portée de clic-clac
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le Maroc à portée de claques.
18 juin 2018 14:05
Je n'ai jamais parlé de lire en francais mais de lire entre les lignes. Je ne vois pas ce que la pudeur vient faire dans l'affaire à moins d'écrire des insanités.
Citation
FATEM95 a écrit:
Attend, si j'ai bien compris, tu veux me donner des cours de français ? Je connais bien ton niveau depuis que je te lis. Par pudeur je ne me prononcerai pas là-dessus.
F
18 juin 2018 14:37
Tu me confirmes ton niveau de français. Tu n'as compris ni ce que j'ai écrit, ni ce que tu as écrit et c'est encore plus grave.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai jamais parlé de lire en francais mais de lire entre les lignes. Je ne vois pas ce que la pudeur vient faire dans l'affaire à moins d'écrire des insanités.
18 juin 2018 17:45
je crois que nos échanges ne doivent pas intéresser grand monde.
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu me confirmes ton niveau de français. Tu n'as compris ni ce que j'ai écrit, ni ce que tu as écrit et c'est encore plus grave.
I
19 juin 2018 08:58
L'ONU statuera????

Oups

Dans 5 000 ,10 000 ans?

ptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
L'ONU statuera.
P
22 juin 2018 21:32
De bugs en bugs et les crises qui vont avec, ajouter à ça l'ombre de gris-gris qui tourne au dessus de ma tête je n'ai pu réussir à envoyer un post et répondre à cette députée qui a l'air de dire que les accords de pêche et d'agriculture signés entre le Maroc et L'UE ne profitent pas au développement économique et social du peuple Sahraoui légitime?! J'envie de dire à Mme Lopez, à qui vous attribuez le mot "légitime"? Aux 90% des Sahraouis qui vivent paisiblement dans leur mère patrie, où les 10% de terroristes que vous défendez? En ce qui concerne le développement n'êtes-vous pas aperçu que le Sahara est devenu un havre de paix et de bonheur pour ses habitants et même pour les oiseaux migrateurs! Allez constater vous même les changements réalisés dans le sud et nous faire part de votre impression par la suite! En plus Vous parlez de légitimité?D'après vous Qui est légitime? Le peuple qui reste sur ses terres? Où les rebelles qui désertent leurs villes pour se mettre au service de l'ennemi?! Pourquoi L'Algérie refuse t-elle depuis 43 ans de répondre aux mots "recensement" et "réfugiés"? Parce-qu'ils savent bien qu'ils ne pourront pas répondre à ces questions et justifier les Nationalités des séquestrés de Tindouf?! Je vous met au défi Mme la députée, vous qui êtes de formation journalistique dont vous détenez une thèse, et sensée de défendre la liberté, allez nous résoudre cette équation pour qu'on sache à qui on a affaire à la place de rester dans le confort à Bruxelles et défendre sur papiers des plans et ruses conçues par soins dans la Moradia par le club des pins et exécuter par vous même pour votre enrichissement personnel?! Je sais bien que les élections européennes se déroule en 2019, et vous avez besoin d'argent frais pour votre campagne? OK, mais c'est grotesque de défendre le diable, contre 738 millions de consommateurs Européens qui attendent une sardine où une tomate à se mettre sous la dent ainsi priver ceux qui ont voté pour vous, sans compter l'armement de pêche et le chômage qui va avec et la chèretée du poisson?! Chapeau Mme Paloma, vous n'avez pas pensé à l'année prochaine pour votre élection?! Si vous prétendez défendre les Sahraouis! Êtes vous d'accord pour demander à l'Europe de développer une industrie de pêche et d'agriculture pour eux comme ça on aura résolu le problème et satisfaire leurs doléances?! J'ai beaucoup de choses à vous dire, mais je me contente de ça et je garde le meilleure pour la fin!!!...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook