Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : «L’abolition de la peine de mort doit être renforcée par des...
24 décembre 2019 10:03
Le Maroc est un pays musulman, la Shariah stipule que la peine de mort est applicable. Si ça ne plaît à ces bouffons, ils peuvent toujours émigrer en terre non-musulmane, c'est pas ce qu'il manque sur Terre.
24 décembre 2019 10:04
Qui tue VOLONTAIREMENT mérite d'êtres exécuter
Oui ces gens qui tuent des innocents au nom d'Allah méritent cette peine, ces gens qui ont les 2 suédoises le méritent aussi,
Franchement la peine de mort ne doit être ABOLIE.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
I
24 décembre 2019 10:58
Executer un criminel c est lui rendre service..Heu

Par contre il faut renforcer la prison a perpetuite avec ZERO remise de peine,comme ca ce criminel vivra derrieres les barreaux comme un rat privee de liberte jusqu a la derniere seconde de sa vie.
24 décembre 2019 11:02
Je comprends ton raisonnement qui est de punir un maximum les criminels, mais si Allah swt a jugé plus adéquat de leur infliger la peine de mort plutôt que la perpétuité alors moi je m'y soumet.
I
24 décembre 2019 11:11
La shariah a mon avis n est pas automatique pour les executions.

Les avis sont partages parmis les savants musulmans.

Je me renseigne et te repondra plus tard..
24 décembre 2019 11:53
Pourquoi prononcer la peine de mort si c'est pour la remplacer par un séjour en prison, fut-il à vie ? Il vaut mieux supprimer ce verdict , qui fait sourire les criminels condamnés.
24 décembre 2019 13:29
Le seul moyen de réduire la criminalité, c'est la sharia.
Condamner un criminel à prison à vie, la il serait nourris, loger, blanchis, et soigner. Non se n'es pas la solution.
I
24 décembre 2019 15:55
En executant un criminel on se rabaisse a son niveau c est a dire crime pour crime et perdre un peu de notre humanite.

La sharia a mon avis doit evoluer et eviter les executions systematiques car priver un criminel de sa liberte est pire que la mort.

C est mon avis ou allah oualim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 15:56 par Itwasntme.
24 décembre 2019 20:26
La Shariah n'évolue pas mon frère, Allah swt nous a transmis une religion achevée qui était valable il y a 13 siècles, qui est valable aujourd'hui et qui sera valable dans 1000 ans encore. D'ailleurs d'autres pays non-musulmans ont longtemps appliquée la peine de mort (rien que la France qui ne l'a aboli que dans les 80 seulement) et certains la pratiquent encore (Japon, certains États américains). Ça ne veut pas dire qu'il faut exécuter chaque individu qui commet une faute mais la supprimer c'est admettre que la loi d'Allah est inférieure à celle de l'Homme, et ça c'est juste inacceptable pour moi mais chacun son avis sur la question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook