Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv au maroc
25 février 2016 18:06
Nadine tu as raison je te promets hhhhh il est encore jeune et beau gosse lol mais regarde, si vous n'avez pas de prob ton mari et toi normalement il va vous donner un ttt, il a voulu nous le donner avant de voir le spermo de mon mari, il a déchiré l'ordonnance juste après avoir vu son spermogramme hhhhh

Allah ysahel lina kamline
25 février 2016 20:26
Jiji non ma cherie on a aucun probleme...enfin d apres les dires des medecins.
Je suis tres pudique...dis moi stp comment se passe la consultation??? Ka ishouf chi haja??
26 février 2016 08:54
hhhhhhh bonne question, alors regardes, ana hadik la consultation makatsali hta kanmoute b lhechma hhhhhh, mais tkt pas, il essaie le maximum possible de te mettre à l'aise, en te posant des questions, en te parlant d'un truc,... il est juste PRO le gas, et il sait très bien ce qu'il fait.. tu sais quand inchaallah je tomberai enceinte je serais suivie que par lui si Dieu le veut, tu dois lire les avis des suivis de grossesse et d'accouchement chez lui, vraiment il est TOP
26 février 2016 12:53
Ouuuui effectivement j'ai lu wahed le Topic ghi 3lih, il n y a pas une personne lli ka tgoulha fih khayba, c'est tres en courageant!
de toute les manieres, j'ai pris un conge de 3 semaines à partir de lundi, je vais le voir, ila 3tani chi analyses ou autres, je prefere etre en conge pour bien faire les choses.
en fait, moi j'ai tapé sur google "mehdi hssissen"...hiya fach l9it hadak lbogoss, alors que le gygy smitou "mehdi hissane" grinning smiley, hada 3adi machi chi haja, mn mari peut tolérer ...
Non sérieux, ce qui m'importe houwa le professionnalisme. Allah issowb lina kamline.
Dis moi ma belle, ka tkoune denia 3amra chez lui??
k
26 février 2016 15:26
nadine hhhhhhh tu m'as fait rire du fonds du cœur wlah quand tu as dit bogosse mohale ton mari va tolérer une visite chez lui; tu sais j'ai pensé la meme chose quand suis sorti de son cabinet. j'étais seule pr cette 1ere visite. meme si ce n'est pas hssissen que tu as trouvé sur Google mais luis aussi bogosse et encore jeune hhhh. mais tu sais tu vas oublié tt ça avec son professionnalisme et avec ta volonté d'avoir des enfants. allah Yasser liljami3. et bien sur c'est pas tjrs fiv pour ts les cas...
jijitamey Que Dieu te facilite les choses pour une grossess naturelle inchallah. si encore jeune et amh et fsh tres bien fais encore essais naturels avec des recettes pour toi et ton mari du miel+pollen+ gelée royage+ginsing+macca.... vas voir un herboriste
29 février 2016 09:27
Bonjour Khadija, je ne suis pas très jeune, j'ai 27ans et Mr en a 31 en essaie depuis début 2014(25ans), le temps passe trop vite, je pense attendre encore quelques mois (2ou 3 au MAAAX) si toujours RIEN je fonce pour la FIV chez Dr Hissane.


Nadine, pour répondre à ta question, moi quand j'y vais, c'est toujours après 17h, il finis à 18h, et du coup je prends presque toujours le dernier RDV et donc je trouve pas beaucoup de monde.

Que Dieu nous facilite, et bon début de semaine les futurs mamounettes yawning smiley
29 février 2016 09:37
salam alaykoum les filles,

comment allez vous ? est ce que l'une d'entre vous pourrais me renseigner svp,

je vais au Maroc fin mars in shaa Allah avec mon mari, et j'aimerais rencontrer une femme qui fais les massages au niveau de l'utérus, est ce que vous en connaissez? je vais a Marrakech in shaa Allah ,

barak Allah fikom, qu'Allah vous facilite

Au fait pour celles qui paie les ttt de leur poche il y a un groupe sur facebook qui s'appel solidarity pma ou ex pgr solidarity pma, le principe c'est que les filles qui n'ont plus besoin de leur ttt elles le donne e échange des frais d'envois.

voila les filles qu'Allah nous accorde a toutes une descendance pieuse
1 mars 2016 14:22
Salem UK, merci bcp pour tes doas ainsi que pour l'info sur les ttttt.

je ne peux te répondre ma chérie car je ne connais aucune femme qui le fait...

Bon courage
1 mars 2016 20:28
salam alaykoum

merci jijytamey j'espèere que d'autre personne pourront me dire in shaa Allah
2 mars 2016 20:23
Bonjour UK
Je suis desolee moi non plus j en connais pas, et je n ai jamais entendu parle de cette pratique. Ca consiste en quoi??

Alors les filles j ai pris rdv chez hissane vendredi inshallah.
3 mars 2016 09:00
Nadine, Allah maak a khti, tiens nous au jus

Bonne journée les filles
k
3 mars 2016 16:12
nadine Bonne chance alors et tiens ns au courant
3 mars 2016 20:48
salam alaykoum

nadine007, le principe c'est juste un massage au niveau du ventre, n'importe quelle masseuse pourrait le faire en vrai, mais au bled elles ont l'habitude avec l'infertilité ducoup elles savent ou masser...
d'apres ce que j'ai entendu dire....
m
10 mars 2016 16:43
bonjour, allah ysehel 3lina kamline

qui a tenté une FIV ICSI à rabat ou casa ? et qui a réussit du 1er coup , ce docteur hissane il est bien ?

kolchi dial lah
10 mars 2016 16:50
Nadine alors qu'en est il de ton RDV, j'attends tes nouvelles

Allah yesser
k
10 mars 2016 16:57
Nadine007 Ouii on attends tes nouvelles.comment ça était ton R-V avec Dr Hissane ?
26 avril 2016 16:13
Bonjour les filles,

Alors je suis de retour parmi vous, je m'excuse de cette absence involontaire!
alors la premiere fois que j'etais allé chez Hissane ...j'etais rassurée...il le fait d'une manière incroyable, vous explique tout vraiment tout, prend votre avis...il m'a demandé "quelles sont tes limites"...càd, qu'est ce que tu veux éviter...j'ai répondu illico "la fiv"...non pas pour qqch...mais parce que 3arfa rassi ila dertha et ça marche pas gha nehma9.
il m'a dit "ton cas ne nécessite pas une fiv de toute les manières..." deja j'ai emmené avec moi mes analyses radios spermo de mn mari, on est allé à deux. il m'a dit à priori tu n'a pas de problème...je lui ai listé touuuuuuuuut les traitements que m'avait fait suivre mon ancien gygy.
il m'a dit...ce mois ci, je te mets juste sous clomid+climaston...un traitement basique juste pour voir comment tu répond au traitement pas plus. et m'a donné rdv à j11.....effectivement je suis allé pour une echo et là surprise...3 follicules de 20mm chacun...2 à droite et 1 à gauche...à j11, galli tu vas ovuler soit à j11 le soir ou j12. et m'a programmé les TP un jour sur deux), galli had le mois ghi ila ma bghitich themli.
mais dans ma tete...je me disais "ghi zid kemmel 3liya j'ai deeeja entendu cette phrase :-(", c'est dure de donner des espoirs à qqn qui n'y croit plus. l mohim dert lih khatrou...tp kif gal...puis utrogestan hta la fin du cycle...
et là tout a changé pour moi....
j'attendais les vilaines pour j25 (puisque j'ai ovulé tot)...j'attend et j'attends aucun signe, et ej ne disais rien à personne meme pas à mon mari...j27, j28 je fais le test juste pour calmer mon impatience...le résultat tant attendu ....un beau +++++. j'étais tellement surprise que j'ai commencé à crier et à pleurer...(moi qui préparait tellement de scenarios pour annoncer une grossesse à mn mari, il est venu au courant à la sdb et a tout compris)...je pleurais et jy croyais pas....je suis sortie en courant...à la pharmacie en pyjama pour acheter un autre test..j'ai montré le premier au pharmacien galli"pas la peine d'en acheter un autre vous etes enceinte"...j'ai insiste...dik la nuit j'ai pas fermé l'oeil, j'ai refait le test à 7h du matin, encore+++...walou jy croyais pas encore, je suis allé au labo pour une pds...encore ++
j'ai contacté le médecin sur le champ pour lui montrer le résultat et lui demander un rdv...il m'a dit que c'est encore tôt et m'a donné rdv ce samedi inshallah.
voila...pour ceux qui ont suivi monn histoire...jamais JAMAIS je n'aurais cru pouvoir dire un jour "je suis enceinte"..mais je le suis grace à Dieu...et à ce Docteur...que je ne changerai pour rien au monde. al hamdolillah...je vous souhaite touuuute un beau plus tres tres tres prochainement
26 avril 2016 17:10
Bonjour Nadine,

Félicitation ma soeur, jte souhaite une grossess à terme ya rabbi sans maux et avec des bb sains o bss7i7thom okmalete soura..Amine
wellah je suis heureuse pour toi, très heureuse mm..tu auras inchaellah des jumeaux olla untriplet bi idni Lah..lAH YKAMMEL 3LIK BLKHEIR..In love

Tu m'as surtt rassuré, moi je compte inchellah aller voir Dr Hissane mais pour une fiv inchaellah (problème de spermato) d3i m3aya lah yjazik belkheir ke çe marchera pour moi..

Prends bien soin de toi ma beauté..Gros Bisouuuuuuuus
27 avril 2016 11:25
allah ikemel bl kheir, ghi ti9 b allah, et b'docteur aussi, moi je flippe depui ce matin, j'ai des pertes...et je suis perdue, ce qui me derange c'est j'ai meme pas fait d'echo pour voir si tout va bien, c'est le dbut donc ça peut stopper des mnt.
je lui ai ecrit galli vient me voir demain apres midi, donc voila j'attend :-/
27 avril 2016 18:26
nadine007 félicitation ma soeur Clap une grossesse a terme inchalah .thumbs up
les perte au début de grossesse sont très fréquente inchalah tt sera dans l'ordre .
tiens nous au courant lah isam3ak khir inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook