Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv au maroc
18 janvier 2016 08:51
Salam o aleykom

Merci beaucoup Lyna.b en fait il y a le souci de Mr qui se rajoute sad smiley il est OATS

Iris pour nous, pas encore, on laisse la FIV comme dernier recours ...

Alhamdoulillah, Simar, ou êtes vous.

Je vous souhaite une bonne semaine et neharkom mabrouk
18 janvier 2016 15:06
slt les filles ,cava?
comment c'est passé le week. ? Jijitamey rtahiti chwiya?
pour moi j’attend que Mr aura son congés pour que je puisse me déplacée et voir le gygy et on verra
iris tes règles sont la??
nharkoum marrouk yawning smiley
m
4 février 2016 17:47
bonjour mes chères et allah ysehel 3likom kamline
svp le nom d'un gygy compétent pour FIV !!? sur rabat ou casa
r
4 février 2016 23:51
Je viens de répondre sur un autre pos à la meme question. Les filles n'attendez pas trop et foncez sur la Fiv ou l"insémination. Il y a le dr hissane mehdi qui le fait a la clinique les iris a casa, il est vraiment compétent et efficace f'khdemtou.
m
5 février 2016 18:01
bonjour les filles, pour la fiv c docteur chahtane ki me la conseiller dans mon cas .....bon pour les médecins après plusieurs recherches je ressort avec petite liste de médecins : doc SEFRIOUI à casa , doc FIKRI à rabat, doc MOULAY à rabat aussi , et doc SENDID ....
Vous avez des infos sur ces médins ? partager s'ils vous plait !!!
m
5 février 2016 18:06
j'ai oublié aussi : doc BELGHITI et doc CHOUHOU à rabat
10 février 2016 15:46
salut les filles
j'ai des nouvelles
la semaine dernière j’étais a rabat j'ai vu un gygy il ma fait une hysteroscopie qui a montré plusieurs polype et pour savoir la cause de cette croissance anormale de polype il ma fait une biopsie (il se douter d'un cancer la ihfad vous imaginer la peur que j'avais sad smiley crying( le monde est devenu noir j'ai penses surtout a mon petit)
la biopsie a montrer que j'avais une tuberculose génitale alhamdolihah qui n'est pas contagieuse et se guérie d'un traitement de 6 a 9 mois
donc en conclusion j'avais pas d'adenomyose mais une tuberculose qui se guérie mais avec une longue durée de traitement .
faute a l'incompétence de mon gygy j'ai perdue 1 ans et demi en pensant que j'ai pas de solution sauf la fiv et avec un faible pourcentage de réussite
voila bonne fin de journée Bye
23 février 2016 12:51
Bonjour les jolies dames...

que de bons souvenirs sur ce forum, je n y suis pas venue depuis mon mariage en 2012. Et je me disais quand je reviendrai ça serai pour la rubrique "grossesse"...jamais je n'ai cru devoir galérer pour l'avoir ce petit bou de chou...

alors je vous rejoins en espérant rebbi ifferehna kaaaamline...c'est Nadine (pas mon vrai nom), mariée depuis 2012...10 mois de pilules puis preservatif jusqu'à janvier 2015 (ze3ma ze3ma on voulait pas d'enfant à l'époque grinning smiley, bhalli had les bébés wa9fine f l bab)...j'avais des contraintes...études début carrière...bref, en janvier 2015 tout s'est stabilisé, du coup on a commencé les essais....comme je suis de nature à psychoter pour rien, je me suis dis "il faut pas se lancer aveuglement dans des essais sans u moins consulter une fois"

 -1ere consultation, écho, résultat: Tout va bien, la gygy me dit "commences les essais (1 jour sur deux depuis la fin des règles jusqu'à leur arrivée), elle m'a dit si apres 4 mois il n a rien,ji andi.

Mois apres seulement 3 mois je suis allée voir qqn d'autre...une gygy que j'adddooooooore...tellement je l'aime que me je dis "meme si rebbi isehel 3liya grace à un autre medecin, une fois enceinte je retourne chez elle"...

Bon tellement 9rit et je me suis super bien renseignée, je vais chez elle daaaayra diagnostic diali, des la premiere consultation je lui ai dit"je veux pas commencer les traitements alors que andi mochkil, svp je veux touuut faire analyses, radio" ainsi soit il, j'ai fait les analyses (mon mari aussi)...tout est normal, j'ai fait la salpino...normale, la gygy était contre elle m'a dit c'est encore tot, j'ai insisté...donc voila mn parcours avec elle (meme pour ses traitement gatli c'est encore tot):

1 er mois: Clomid et déclenchement....en vain.

2eme mois: Clomid+un autre medoc et déclenchement...en vain

3eme mois: Clomid+injection apres clomid et déclenchement...en vain

4eme mois: même traitement que le précédent...en vain.

5eme et dernier mois: Injection des le début (GONAL)...en vain

 

Alors je vous laisse imaginer ce que j'ai enduré, les kg en plus...le traitement suuuper cher et non remboursable...les injections sont à 2600 dh et d'autres à 1300 Dh. Bref j'étais ruinée...dettes...

 

Après le traitement hormonal qui a duré 5 mois, la gygy m'a dit qu'elle pouvait plus aller plus loin avec ça, que mnt je devais passé à l'IAC...j'étais choquée...on me disait que tout est normal, pourquoi je dois faire l'IAC?? du coup je lui ai dit...on temporise un peu, je me redonne une chance au moins une autre annee sans rien...deja le temps d'epargner un peu pour l'IAC.

ahh et à part cette gygy...je suis allée voir deux autre...juste pour qu'ils voient mes radios et tout...hta houma gallek tout est OK.

 

Hada le coté technique de la chose, pour ce qui est psychique...et bah là c'est autre chose...

Toutes personne qui me connait me dit" jamais qqn n'a voulu un bebe autant que toi"....gha nehma9 je pleure en cachette prc les gens en ont marre de me voir en larmes toujours pour la meme choses...devant mon mari merraaaa merra une larme m'échappe, il me soutient à 200%, chaque mois que je piquais une crise quand j'avais mes regles il pleurait avec moi...non pas prc il veut un bebe aussi, mais ka neb9a fih, je m'investis troooooooppp...c'est tres dur tres tres tres dur...c'est programmé, TP plusieurs fois ça devient mécanique et fatiguant.

hamdollah ma kaynch le stress dial le belle famille ... ils ne se melent absolument de rien. mais malgre hassa bihom ils se demandent ce qui se passent. deja ils son occupes..7 petits fils/ filles...

c'est dure les filles tres dur...surtout quand t'a pas d'enfant...je suis arrivee à me dire "ya rebbi bghi ghi wahed, bghito handicape, bghit ghi nahmal et ndir FC apres, nweldou et il meurt apres, ou je meurs ana, lmohim je veux un bb"...je deviens limite folle.

je ne supporte plus de voir une femme enceinte...nass tzowjo apres moi leur bb sont à la creche mnt. j'ai toujours une boule dans la gorge,toujours envie de pleurer, toujours en manque j'en ai marre de la vie de couple.

ils ne vous ennervent pas ces gens qui vous disent" wiiili daba ijiw drari tu ne sauras plus où mettre ta tete..profites de te vie de couple tant que tu peux"...non mais ça va pas?? tu sais que tu me dis ça prc t'as des enfants?? prc t'a pas vécu ce que je vis?? prc tu sais pas ce que j'endure???...c'est tellement pesant...meme si j'ai fais les tests et tout, je me sens infertile, impuissante, qqch me manque, je ne suis pas femme. quand je vois ghi se3aya f zen9a av 3 enfant et enceinte...je me dis pkoi elle et pas mois?? les femmes accouchent et les abandonnent...alors je peux tout donner pour avoir un bebe.

Bref...ma ntowelch 3likom ...c'est mon histoire...daba lli gal li chi haja ka ndirha...pollen?? ok, gelée royale?? ok....bloul dial babouche?? ok...tout j'ai tout fait...mais je stress.

le derniere mot de ma gygy "c'est dans ta tete que ça se passe, c'est psychique, oublie et tu tomberas enceinte"...>>


-- 

 
23 février 2016 12:59
-- 

 

Je suis désolée c’est long…mais je suis tellement heureuse de pouvoir partager ça avec vous, toutes mes copines sont enceintes maintenant je suis la seule à avoir un problème…je coirs que j’ai tout dit.

Ahh moi j’ai 29 ans et mon mari 34 ans, mon cycle est régulier, je sais quand j’ovule (et pourtant ça na pas beaucoup aidé).

Lors des traitement, je répondais suuuuuuuuuuuper bien aux hormones, la gygy me disait tu réponds bien au traitement pas comme bcp de femmes, des fois j’avais 8 à 10 focilcules de bonne taille entre 18 et 25 mm…

Bref, je ne veux plus entendre «  sabri mazal rebbi ma bghach, vides ta tete, penses à autre choses »..prc je ne peux pas c’est pas évident.

Alors vos avis ??
23 février 2016 17:40
Nadine, je suis dans la même situation que toi, moi par contre, les gens qui me disent, sabri daba yjiw o matlqaych l waqte l rassek, profitez, voyagez,... ne me dérangent absolument pas,
C'est ceux qui te disent: alors c 'est pour quand les enfants??? ewa baraka khlass c'est le moment t'a pas 22ans!! nti khlass ma nawyach tjibi lna chi wlyed aw bnita!!

ces gents me saoulent!!!!
k
24 février 2016 11:35
salam lebnate. c'est la 1ere fois ici avec vous. j'ai lu vos messages. allah yerzekqom doriya saliha inchallah wana maakom. Je pense y a personne dans mon cas. le dernier gyneco m'a dit "safi lboula chaala" cad suis limite limite ds le temps... j'ai une grande fois en Dieu et je garde toujours espoir en Dieu pour avoir des enfants inchalah malgrès tout mon dossier alhamdolilah. Je vous raconte mon parcours : j'ai 43ans et 5 mois - 1an et 10 mois de mariage (Je ne suis pas mariée jeune à cause des problème dont j'ai souffert pdt 8ans et plus + j'ai failli tomber ds une dépression à cause d'un ex fiancé avec qui j'ai rompu mes fiançailles et il n'a pas accepté et il voulait se venger n'importe comment, il était fhal tab3a pdt ttes ces années...) bref, je continue mon parcours d'assai bébé : jamais une grossesse et jamais j'ai fait la pillule ; biensur avec l'age dès le 1er jr de marigae je vx tomber enceinte mais rien, apres 3 mois de mariage suis allee chez gyeneco dr fassah : dufastan 3mois osafi. je l'ai fait apres suis passe chez prof bekkay à j13 il a trouvé un follicule 18mm il ma donné pregnyl mais rien. pr frottis et analyses tt va bien sauf amh:0.95 c'est mauvais signe. pr monsieur labo ont écrit asténospermie et ts les gyneco me disent valable c pas grave. apres atani les injection puregon mais sans suivi tt simplement prof bekkay a fait une erreur qd je l'ai vu a j12 comme demandé il ma dit tu es venue et l'ovulation est déjà passé mais qd je l'ai senti suis revenue et il ma refait l'echo gratuit et il était etonnée qu il avait reponse à gauche et a droite et il ne m'avait rien fait comme suivi et le pire il ma ddé si c lui qui a prescrit puregon?!! immaginez combien il était out avec moi. Je lai changé bien sur. la radio hmdl les trompes ne sont pas bouchés mais des polypes. et il ma dit non c bon pr la radio. suis revenu ches fassah clomid +ovestin 3mois mais rien meme si de beau folicules. suis allée chez zniber décidée pr insemination artificielle iac. il me l'afait avec gonalf900 3stylo. Je vs dis pas financierment. totale pr cette iac 12000 dh. et son avis pr radio et spermo de monsieur c'est mezyane bien. echec iac. et jai refait fsh et amh. hmdlh fsh tjr normale mais amh c la catastrophe. 0.05. suis allee voir dr alami il m'a donnée juste 1 mois si pas de grossesse directement hysterescopie pr enlever les polypes. le 1er a le dire. ca serait la cause. jai consulté benfdile juste pr confirmer il avait meme avis. alors j'ai fait l'operation d'hysterescopie chez alami hmdlh rien de malin apres analyse.il m'avait dit juste apres operation en passe à la stimulation mais 1er echo en 1ere regles il m'a dit je te donne rien il ya une image spéciale. sans comprendre j'ai attendu à j12 il me dit pt entre endometriose!! il faut une celio. jai attendu un autre mois. tjr meme avis. j'ai été faché et je me suis douté de lui. pourquoi 2 operation? si vrai endometriose prkoi ne pas le constater avant et faire 1seule operation pr plypes et le kyste endometriosique. suis allee voir dr lamrissi pr confirmer en ce mois de fevrier cad apres 3 regles apres hysterescopie
k
24 février 2016 11:47
dr lamrissi daba a dit que le spermo d emon mari n'est pas bien au contraire des autres gyneco et lui a fait 1 visite pr voir la cause; et il lui diagnostiqué " berde qdim" et lui a prescit antibiotique et injection pdt 15jrs sans rapport pr ne pas me transmettre; et pr moi kyste endomtriosique et ma donné antibiotiq+suppo comme essai si aussi "berde" ce kyste va repartir mais au control madit effectivement endometriose et il faut 1 celio. pr mon mari safi il va bien apres traitement pr lui. il m'a proposé celio et iac en meme mois. et il me dit faut faire vite ce mois meme j'ai plus le temps. suis stressée. j'attends mes regles ds 5 jours; et pr lui je dois commencer clomid et l'appeler pr fixer rendez vous a la clinique pr celio juste apres regles et clomid. et apres celio me donner des injections je sais pas lesquelles et à l'ovulation faire iac. tellement je dois me décider tt de suite je me stresse et je sais pas si je dois la faire chez dr lamrissi nite ou cherhcer qqun d'autre? je lui ai demandé prkoi ne pas penser a une fiv l'autre mois il me dit fais confiance otwakli ala lah. lboula chaala tu n'as pas le temps à cause de l'amh et age. yarabi dire liya tawile dial lkhir ot farej aliya o ala kole lmosslimate b doriya saliha
M
24 février 2016 13:05
Salam nadine,

Ton msg m a beaucoup ému. On sent vraiment ton envie d'être mère. C'est une envie qui ne se contrôle pas...

Je suis de l'avis de ta gygy... tu n'as aucun problème physique. C'est déjà une très bonne chose. C'est psychologique. Tu y pense trop. Tu n'es en essaie que depuis 1 an finalement.
Je te conseillerai de partir en vacances, de te détendre, d'oublier...

Ma tante à vécu la même situation. Elle n'avait pas de problème physique. Mais elle a mis 4 ans à tomber enceinte.... Et un très beau bébé suivi d'un retour de couche... 10 mois de différence entre ses enfants. Et le 3 ème un peu plus tard.

La pression de la société est énorme surtout au Maroc l'ais soit patiente et zen.

Bon courage!
Citation
nadine007 a écrit:
-- 

 

Je suis désolée c’est long…mais je suis tellement heureuse de pouvoir partager ça avec vous, toutes mes copines sont enceintes maintenant je suis la seule à avoir un problème…je coirs que j’ai tout dit.

Ahh moi j’ai 29 ans et mon mari 34 ans, mon cycle est régulier, je sais quand j’ovule (et pourtant ça na pas beaucoup aidé).

Lors des traitement, je répondais suuuuuuuuuuuper bien aux hormones, la gygy me disait tu réponds bien au traitement pas comme bcp de femmes, des fois j’avais 8 à 10 focilcules de bonne taille entre 18 et 25 mm…

Bref, je ne veux plus entendre «  sabri mazal rebbi ma bghach, vides ta tete, penses à autre choses »..prc je ne peux pas c’est pas évident.

Alors vos avis ??
24 février 2016 21:50
Bsr les filles;

Nadine je trouve que tu est très pressé pour avoir une grossesse tt ses exem pour une période de moins d'un an essais d'oublier un peu je sais que c'est difficile mais alhamdolilah tu est encore jeune et tu n'a pas de problème c'est une question du temps
khadija 43 lah issahal 3lik a khti la volonté de allah est plus grand talbi rabi issahal lik
je vais te raconter une histoire d'une collègue de travaille elle c'est mariée tardivement qlq mois apres le mariage absence du regle elle a cru qu'elle enceinte mais lors de sa visite chez le gygy il l'a dit que c'est la ménopause et je peu rein pour toi elle était très croyante elle demande tjr a allah une petit fille et effectivement qlq mois apres elle etait enceinte et sa fille a mtn presque 3 ans .
twakli 3la allah olah issahal lina o lik
25 février 2016 10:37
Merci beaucoup Toulonnaise!!

Effectivement je sais que j'en fais trop, mais cette envie si pressante ne se contrôle pas, j y arrive pas!! ALLAH idir lli fiha l'kheir.

Khadija43ans: ma chérie, je te comprends parfaitement...le stress doit être doublé dans ton cas, je sais que je suis pas à ta place, mais si je l'étais j'allais opté pour une fiv, pour mettre toutes les chances de mon coté, quoique koulchi biyadi Allah rebbi kbir a hbiba, gardons espoir, gardons toujours espoir.
ça tombe bien en fait j'hésitais entre DR hssissen mehdi et dr lamrissi (gynéco de ma belle soeur)...j'allais prendre rdv chez hssissen, parce que je me suis dit had lamrissi n'est pas tres connu, peut tu me dire kif jak??
ahh aussi, had l9adiya dial l'berd lli 9al lik...c'etait le mm cas que ma belle soeur, il lui a dit"berd 9dim chez le mari, pour cause motocyclette et la mer" et 3tah dwa aussi. donc je me demande s'il dit la meme chose à tout le monde, et comment ça se fait qu'il soit le seul gygy lli ka ishouf had l berd juste en lisant les analyses.

De toute les manieres je te dis que mes deux belles soeurs n'ont de yeux que pour lui, et hadi lli l9a l'berd and rajelha a eu 3 enfant grace à dieu et à lui, et en plus andha trompe wehda!!!! Donc melli rebbi ka ibghi idir un miracle.

Les filles hezzou iddikom m3aya :

اللهمَّ إني أسألك أني أشهد أنك أنت الله الذي لا إله إلا أنت الأحد الصمد الذي لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفواً أحدٌ ان ترزق كل مشتاقة بالذرية الصالحة

اللهم إنى أسألك بأن لك الحمد لا اله الا أنت الحنان المنان بديع السموات و الأرض ذو الجلال و الاكرام ان ترزق كل مشتاقة بالذرية الصالحة

اللّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ بِاسْمِكَ الطَّاهِرِ الطَّيِّبِ الْمُبَارَكِ الأَحَبَّ إِلَيْكَ،
الَّذِي إِذَا دُعِيتَ بِهِ أَجَبْتَ.
وَإِذَا سُئِلْتَ بِهِ أَعْطَيْتَ.
وَإِذَا اسْتُرْحِمْتَ بِهِ رَحِمْتَ.
وَإِذَا اسْتُفْرِجْتَ بِهِ فَرَّجْتَ ..
ان ترزق كل مشتاقة بالذرية الصالحة

اللَّهُمَّ إِنِّي أَدْعُوكَ اللهَ.
وَأَدْعُوكَ الرَّحْمنَ.
وَأَدْعُوكَ البَرَّ الرَّحِيمَ.
وَأَدْعُوكَ بِأَسْمَائِكَ الْحُسْنَى كُلِّهَا،
مَاعَلِمْتُ مِنْهَا وَمَا لَمْ أَعْلَمْ.
أَنْ تَغْفِرَ لِي ولهم وتَرْحَمَنِي وترحمهم
وترزق كل مشتاقة بالذرية الصالحة
اللهم يا ذا العرش العظيم يا قوي يا رحمن يا رحيم
يا قادر على كل شي انت القادر وحدك
والاطباء لا يقدرون
انت العالم سبحانك وغيرك لا يعلم..
تعلم مافي الارحام ..
اللهم يا جبار يا رحيم

ارزق كل مشتاقة بالذرية الصالحة

..اللهم اقر اعينهم بالحمل عاجلا غير آجل يا رب العالمين

"اللهم ارزقني ولدا واجعله تقيا ذكياليس في خلقه زيادة ولا نقصان واجعل عاقبته الى خير
" سبحانك لا إله ألا أنتأني كنت من الظالمين"

" سبحان الله والحمد لله ولا اله إلا الله والله اكبر "

"اللهم إني أسالك أنت الله الواحد الأحد الفرد الصمد الذي لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفوا أحد
واسالك بأنك أنت الله الحي القيوم ذو الجلال والإكرام
واسالك بأنك أنت الله ارحم الرحمين
اللهم إني أسالك باسمك العظيم الأعظم
الذي إذا سئلت به أعطيت
وإذا استعفيت به أعفيت
وإذا استغفرت به غفرت
اللهم إني أسالك بأحب الأسماء إليك
واسالك يالله بكل اسم هو لك سميت به نفسك
أو علمته أحدا من خلقك أو استأثرت به في علم الغيب عندك
إن تجعل القرآن العظيم ربيع قلوبنا وجلاء همومنا وغمومنا وشفاء لنا من كل داء
وان لاتجعلنا فردا وأنت خير الوارثين
واللهم صل على سيدنا محمد في كل وقت وحين
وصل الله وسلم على محمد وعلى أهل بيته الطاهرين "

ا لهي كيف ادعوك و انا انا و كيف اقطع رجائي منك و انت انت
الهي ان لم ادعك فتستجب فمن ذا الذي ادعوه فيستجب
و ان لم اسالك فتعطيني فمن ذا الذي اساله فيعطيني
و ان لم اتضرع اليك فتنجيني فمن ذا الذي اتضرع اليه قينجيني
الهي و كما فلقت البحر لموسى فنجيته من الغرق
فصل الهم على محمد و على ال محمد
و نجني مما انا فيه واخواتى المشتاقات من كرب بفرج عاجل غير اجل
و برحمتك يا ارحم الراحمين اللهم اجعل فرجك القريب حملهم القريب
يا حي يا قيوم يا ذا الجلال و الاكرام
يا من اذا اراد شيئا ان يقول له كن فيكون انه عليك هين يالله انه عليك هين يالله انه عليك هين يا الله
بسم الله الرحمن الرحيم
بسم الله خير الأسماء
بسم الله الذي لايضر مع اسمه داء
بسم الله الذي لايضر مع اسمه شي في الأرض ولا في السماء
والسميع العليم
كما أعطيت لزكريا يحيى و لمريم عيسى بأمر منك أعطيهم ولا تحرمهم
25 février 2016 14:22
amine ya rab al alamine. Merci beaucoup
k
25 février 2016 15:29
alhamdolilah merci bcp pr ton soutien ton douaa et ton histoire. hmdlh moi aussi j'ai tjrs l'espoir en Dieu meme avec mon amh basse. allah Yasser lomor. hier suis allée chez Dr. Hissane mehdi. il est très à l'écoute et te donne tout le temps et t'explique bien les choses. hamdolilah suis revenue stable psychiquement et calme. c vrai mon amh est trs basse et ne laisse que la FIV pr essai bébé. mais pour l'endometriose, oui il a constaté le kyste endometriosique mais m'adit qu'il est petit 2cm et pt etre meme juste corps jaune et je n'ai pas les signes et meme si ca serait endometriose vu son volume et mon age pas la peine de celio, il faut juste penser à la FIV inchalah. Allahoma Yasser. rabi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine
k
25 février 2016 15:41
nadine007 allahoma amine yarabe al alamine;
moi aussi on m'a conseillé lamrissi par hasard f kissaria et ala mosquee. pr mon mari je sais had lberde est du a quoi. lmohim juste en lisant les analyses, il a demandé voir mon mari pr visite et lui a fait mal quand il appuiyé mais au control apres traitement il na pas eu mal; il lui a dit c bien. lmohim il est gentil et m'a donné un peu du temps la 1ere visite (c'était samedi j'ai payé 500 dh; les autres jours c moins pt etre 300) au control 200. mais la decision qu'il a pris m'a laissé refléchir; il a tranché pour celio et insemination et qd j'ai lui ai dit za3ma fiv ca donne waqila plus de chance. il m'a dit fais confiance. comme ca? je px pas; il faut me convaincre. c mon corps qd meme et pas facile de décider l'operation pr moi. lmohim docteur hissane c bcccppp loin de lamrissi sur tous les niveaux. et meme pour les autres gyneco que j'ai vu. humain, donne du temps ,à l'écoute, explique, sait ce kil dit,....
25 février 2016 16:59
Je confirme tout ce qu'a dit Khadija sur Dr Hissan, il est vraiment TOP il prend touuuut son temps et t'explique tout doucement, te demande si t'a des remarques, des questions, des propositions, il te cache rien concernant le cout de la FIV. moi il m'a donné tout le détail, le gyneco que j'ai vu avant lui, m'avait parlé direct de la biopsie pr Mr, par contre, Dr Hissan, lui, m'en avait parlé aussi tout en rassurant mon mari que ce n'est pas très grave, mais le lendemain il m'a appelé de son GSM et m'a demandé d'envoyer Mr pour un recueil, il m'a dit on essaie d’éviter la biopsie, chose faite, ils ont pu trouver de bon zozos smiling smiley qui ont été congelés ...

Sauf qu'après tout ça, Mr, sa famille et la mienne nous demandent de patienter un peu et essayer de faire les choses naturellement, si RIEN, on franchie le pas....

Let's wait and see
25 février 2016 17:43
vous m'encouragez beaucoup, j'irais voir dr hssissen next week inshallah, j'ai juste pas envie qu'il me parle de FIV, parce que je suppose que mazal l'7al 3liya.
c'est bon j'irai plus voir had Lamrissi, en avant chez Hssissen, bane li bogoss sur le net, mouhal mn mari ikhellini nedkhal bohdi grinning smiley!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook