Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv au maroc
d
11 février 2010 12:39
mais tu paye 2000dhs/ an sur tt lensemble? et

as tu le droit de chsoir le nbre k tu veux?
s
11 février 2010 12:53
oui 2000 pour l'ensemble !!! et bien sur tu garde le tout ne me dis pas que toi tu vas en débarrasser !!! whistling smiley
d
11 février 2010 12:58
ah le tout, cad le nbre k tu as dans ton utérus!!

c ca?
aussi, est ce que le tratiement fait grossir???????
s
11 février 2010 13:08
oui ils congèlent ce qui restent après le transfert
non moi j'ai pas grossi !!! Danse
d
11 février 2010 13:12
iwa lhamdoulahsmiling smileysmiling smiley

sinn, supposanon k tu veux refaire un autrebb, tu vas encore payé la mm somme 180000?, non?
s
11 février 2010 13:17
mais non !!!! bcp moins car on va me faire que le transfert !!!!
kel traitement tu vas utiliser ?
d
11 février 2010 13:20
franchement, j'en sais rien!!!
je n'ai pas enccore parlé de ça avec mon gyn.

la dernièer fois k j ss partie, il m'a prescrit un medicament afin que jauris un cycle regulier, car javais un cycle de 15j à 20 jrs!!! et tres peu de regles !!!
s
15 février 2010 18:04
salam je viens de faire une fiv icsi et je croise de3ew me3aya
j'espère que dieu va exaucer mon veux je l'ai faites en france et j'ai une charge de 100/100 j'ai rien payé hamdellah car c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrop cher
d
17 février 2010 09:42
bienvenue à toi saradea

alah yekemel 3lik bikhir.

dis moi tu habites en France?
s
19 février 2010 14:27
salam bébé h oui j'habite en france à roanne depuis 2008 on essaie d'avoir un bébé mais ca marche pas alors avec ma gygy on decidé pour la fiv icsi j'espère que ca va marcher inchallah
b
6 mars 2010 19:15
bjr les amies, je suis mariee ca fé 3 ans , on voulait avoir d'enfants mais ba9i maktab, mon mari a des prblm de l'inmobilité des sperm ainsi q'une quantité trés diminué et cela a cause de la nicotine d'aprés ma gyné, je pense a faire une FIV mais j'ai aucune idéé , ni concernant ou la faire? ni combien ca va couter?pouvez vs m aider
b
6 mars 2010 19:49
bjr les amies, je suis mariee ca fé 3 ans , on voulait avoir d'enfants mais ba9i maktab, mon mari a des prblm de l'inmobilité des sperm ainsi q'une quantité trés diminué et cela a cause de la nicotine d'aprés ma gyné, je pense a faire une FIV chez le dr fikri a rabat mais j'ai aucune idéé , ni concernant ou la faire? ni combien ca va couter?pouvez vs m aider, je suis du nord
b
7 mars 2010 01:55
pour ton cheri 250g d'amande mixé avec 250g de noix mixé et 500g de miel pur melange le tout a ebulition sa va mousser au milieu tu enlevera cette mousse ensuite mai sa ds un turberoire a prendre a jeun 2 cuillere le matin et 2 cuilllere avan de se coucher ensuite tjr pour ton cheri qu'il mange banane a volonté et des oeuf de caille!!! sa bouste tu sais quoi!!! lol et tjr avec lintention
inchaallah
et pour toi
2 verre de the c ta dire manzania avec 2 cuillere de habba saouda et le matin des dattes sa fais grave ovuler dattes a volontéé
moi jen mangé des tonnes et boire du vichy celestin sa ameliore la glaire dc sa laisse les zozo passer mieux pour aller vers l'ovule
jespere ke jai rien oublier!!
d
24 mars 2010 16:24
Bonjour *Samia80, ça va? ça fait lgtps,

dis mooi ma chérie, Dr zahi a bloké tes ovaires pour la FIV? car moi, mon gyn Dr Zniber, n va pas les faire, ill va faire juste la stimulation!!!
s
24 mars 2010 16:39
salam
eh oui ça fait un bail !!!!
moi aussi je ss passée directement à la stimulation avec GONAL
je t'ai répondu par MP
Bye
d
24 mars 2010 16:54
merci ma belle.

tu as accouché ou pas encore?
i
24 mars 2010 21:06
salam moi je veux savoir combien sa coute a faire chez un gigi ç ,,,??? c'est une operation au quoi .si pour ma soeur sa fais 7ans qui est marie pas bèbè tout va bien mais rien sobhana allah
d
25 mars 2010 11:00
salam yassin59,

alors cette opération coute à peu pres entre 12000 et 18000 dhs et ce sans traitement qui coutes environ 5000 dhs, elle se fait qd on le couple a un problème de fertilité, et elle assure à 30 juskà 40% une grossesse bidnialah.
25 mars 2010 11:13
salam les filles
depuis quelques temps je voulais vous demander une chose! perplexe

ca vous arrive de faire la prière de consultation avant vos traitements ou projets et demander à Allah de vous faciliter si tel est votre bien et vous épargner dans le cas contraire??????

ca va vous épargner une perte du temps, d'argent et bien sur no stress puisque vous vous préparerez à accepter ce que Allah vous prédestine.

http://www.sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm

Extrait

Voici la description de la prière de consultation telle que rapportée par Djabir Ibn Abd Allah as-Sulami « Le Messager d’Allah apprenait à ses compagnons à consulter [Allah] en toute affaire comme il leur apprenait une sourate du Coran : il dit :

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]


à suivre sur le lien!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
25 mars 2010 11:19
merci bèbèh oui je vais voir avec ma soeur j'appler se matin elle triste telemnt qu'elle pense je lui expliqué que tout di idni allah .si comme ça allah est veux allahmdo lillah.
tu peux me donnée une adress d'un docteur qui fais ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook