Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de Maroc cet été
s
12 août 2009 22:24
Salam, moi c pire jen reviens ms g pas eu assez de tps ca na mas pas suffit, et oui g pleuré en quittznt le bled et degouté en revoyant la France, ...
g
12 août 2009 22:43
Citation
lamyaâ a écrit:
iwa bssahtek bis lool
comment etait le maroc cette année?


Citation
gg plouck a écrit:
ah ok et bien bshatek moi j'en reviens du maroc

bof depuis qu'un chauffar à cabossé ma voiture qusi neuve, je me demande si je ne vais pas l'année prochaine revenir en avion ou si je vais privilégier une autre destination

ps: moi aussi je travaille dans une banque, elle a perdu 5 milliards d'euros, tu vois de quoi je veux parler?
l
13 août 2009 12:49
oui je vois la SG smiling smiley

Et bien pour la voiture, comme on dit chez nous tant qu'il ne t rien arriver c l'essentielle smiling smiley

essaye d'autre pays de temps en temps ça fait du bien smiling smiley le maroc max 2 semaine c suffisant winking smiley


Citation
gg plouck a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
iwa bssahtek bis lool
comment etait le maroc cette année?


Citation
gg plouck a écrit:
ah ok et bien bshatek moi j'en reviens du maroc

bof depuis qu'un chauffar à cabossé ma voiture qusi neuve, je me demande si je ne vais pas l'année prochaine revenir en avion ou si je vais privilégier une autre destination

ps: moi aussi je travaille dans une banque, elle a perdu 5 milliards d'euros, tu vois de quoi je veux parler?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
13 août 2009 16:15
Citation
angelo a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Rooooo le radin.......T'es bien un chleuh.


Si je vais avec 2000E au Maroc,avec l'essence,le bateau l'hotel etc arrivé a Al hoceima il ne me resterait plus que 500E pour passer le mois......Et vue comment la vie a flambé au maroc,je serais contraint de passé mes vacances chez mes parents et de manger lbessar tous les midi,et sa risquerait de me rapeller des mes mauvais souvenir.....Petit je ne mangeais que ça.lol

La vie au Maroc est devenu trop chere.....un exemple,dernierement j'etais a Tetouan dans un restau je decide de prendre juste un petit desert,a la carte il y'avait un flan caramelisé,ça doit etre bon sa,je passe ma commande la le serveur m'apporte un flamby.....Tu vois les flamby qu'on achete 2E les 10 a Lidl,et voulait me le vendre 50dh l'unité...peuuuuuuhh

-je lui dis tu veux m'arnaquer ou quoi?!!
-Il me répond,qu'est ce tu veux mon frere,faut bien qu'on mange nous aussi,on exporte rien
-Si,vous etes les 1ers exportateurs d'anes au Monde!!!

MDRRR

Non mais serieusement la vie au maroc est devenu trop chere,va passer une journée et une nuit a Marinasmir,ou sur la corniche irifien a Tetouan....l'hotel sofitel c'est 200E la nuit,Kabyla c'est 10E le coca et 300E la bouteille de Wisky (mais bon, je bois pas) meme au Lido c'est pas a ce prix la.

la jeunesse dorée du maroc,les ouled nanti de casa ou rabat avec les Narco-traficans d'Hollande,y'a que eux que tu trouves labas.Dans des voitures a 70.000 E cheveux gominé,chemise taillé sur mesure je les supporte pas les Rifains d'Hollande....A chaque fois que je suis labas je suis obligé de me frité avec l'un d'entre eux,ils sont trop arrogant...Wa michek youghen a miss'n Kchifed!!!!....Skhedh!

Mais bon, entre gens civilisé sa se regle toujours en souplesse.

Salam, de suite " chleuh " = radinptdr
Pour l'aller/retour au bled avec auto = 800 euros, puis il reste 1200/1700 euros pour 3 semaines , suffisant pour moi, car je bois pas/fume pas, vais pas en boite de nuit pour flambé,fréquente pas les filles de joie "hors de prix " ni au resto " classe " pour les blédards, alors que pour moi cet du moyen,voir bas de gamme, juste pour les pigeons/touristes.
Au pire, si je manque d'argent j'ai la CB comme une majeure parti de MRE...
Je te rejoins , la vie au bled, cet plus ce que c'étais, trop cher pour pas grand chose,cet année, je suis resté en France, dans le sud, je profite presque tous les jours de la plage, animation le soir gratuite (Patricia Kaas/Nadiya...)féte foraine,Toro piscine/vachette interville,le week-end je pars en Espagne à 1/2 heure , parc aquatique monstre,décor magnifique avec la plage en face et les palmiers autour, et le soleil au rendez-vous,et niveau tarif,comparé au Maroc, cet Kif-Kif,avec une meilleure prestations pour les hotels moins chers et j'en passe...Cool
Et pendant tout ce temps,aucun controle de police bidon pour te prendre des Euros/Dirhamsgrinning smiley
Voila,cet année STAND BY et je regrette pas du tout...ptdr


Salam,

Je suis décu par ce que tu dis, Alors oui c'est vrai qu'au Maroc :
- les hotels "normaux" sont super chers Cool
- qu'il y a moins de parc aquatique, décor magnifique et j'en passe... Danse
- et cerises sur le gâteau, y'a ces votours de flics evil

Perso, moi aussi ca me chier tout ces détails mais c'est la réalité. perplexe

Mais c'est de notre faute, nous MRE de vouloir "avoir" et "faire" les memes choses quand Europe.
Les hotels ont poussé comme des champignons sur la cote : normal les MRE et autres sont demandeurs et ils paient avec un sourir !!!
Il y a aussi des parcs d'attraction et plein de bizarrie importé tout droit d'Europe : normal les MRE et autres sont encore demandeurs et ils paient aussi pour ca!!!
J'allais oublier les flics, c'est aussi de notre faute si ils veulent à chaque fois nous plumer. On les a habitué maintenant il réclame... (perso j'ai déjà graissé la pate d'un poulet car j'avais fait une infractions) donc coupable aussi !!! confused smiley

Tout ca pour dire qu'au final ce que tu trouves en Espagne, il y des gars qui essaient de faire en sorte que tu retrouves la meme chose au Maroc. Malheureusement, ils sont en train de détruire notre bled pour le bonheur des MRE et autres... crying(

Moi quand je vais au bled c'est direction la campagne, pas de sandwichs, pas de boite, pas de strass et paillette, pas de flambeur !!!!
juste ma famille avec grand COEUR, besarh, les étoiles et la lune, les vaches, les moutons, chèvres, les delah, carmouss... winking smiley

J'aime ce qui est authentique mais pas artificiel!!! thumbs up
F
14 août 2009 12:55
Salam moi c'est pareil ... Toute l'année j'ai réver à partir au Maroc c'etais ma motivation et arrivé en été trop de galere d'argen de probleme tsa .. Resultat chui resté en france et ca fais 3 ans que ca dureeeee alalala je donnerai tan pour voir le port de Tanger ! (et ses cafards) Loooool confused smiley L'an prochain Inch'Allah ..
S
20 août 2009 23:53
J'ai lu que les premiers mess. (la flemme de lire les autres)^^
Moi ca fait 12 ans que je suis pas allée au maroc, ca me degoute, tout mon entourage y va ! sad smiley
Je soutiens tous ceux qui y vont pas ^^
Voila smiling smiley
Bon ramadan à tous
8 juin 2010 20:38
Salam , et vous pourquoi pas de Maroc , cet été ?perplexegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook