Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc!!!!!!
p
14 février 2004 18:05
salam
je voulais juste vous dire que je suis fiere d etre marocaine , je suis marocaine et je resterais tjssss marocaineeee meme si on a perdu aujourdhuiiiii , vive mon paysssss , vive le maroccccgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
14 février 2004 18:13
salam
merci a notre superbe ekip de nous avoir fait vibrer aux couleurs du maroc, merci d avoir fait revivre le football marocain, et encore merci pour cette belle can 2004.
INCHALLAH la prochaine elle est pour nous je ne m inkiete pa pour mes lions de l atlas , la force est en nous.
pour rien au mondre je n aurais honte de ce k ils sont fait au contraire il nous on representé avec fierté et on montré une belle image du maroc.
ils sont su rassemble de nouveau tous les marocains
BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO a tte l ékipe et a l entraineur ki a su faire de belles decouvertes.
p.s : ils vont nous manké maintenant et surtt mokhtari et chamakh ;-)
p
14 février 2004 19:06


Ouéééééééééé tous ensemble mes soeurs vive le maroc et represente le maroc et toujours le maroc et encore une fois vive le maroc !!

Imene
N
14 février 2004 19:08
ah quelle fierté d'etre marocaine !!!!

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
y
14 février 2004 20:37
VIVE LE MAROC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
f
14 février 2004 22:14
Vive le MAROC et on est comme même vainqueurs même si on a perdu!!!!
On est arrivé comme même deuxième!!!

VIVE LES MAROCAINS ET MAROCAINES!!!
h
14 février 2004 22:49
2eme c pas mal kan meme als felicitations et merci a l equipe du Maroc!!!!

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook