Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc
o
28 janvier 2007 14:10
Ces derniers jours le maroc est etrangle par l'ONU .QUI LUI DEMANDE DE CESSER SA REVENDICATION ABERRANTE DU SAHARA OCCIDENTAL.QUI EST UNE INJUSTICE POUR LE PEUPLE SAHRAOUI QUI REVENDIQUE DEPUIS LA DECOLONISATION PAR ESPAGNOLS ,en plus on voit bien des marocains fuits leur pays pour d'autres cieux,cad cette monarchie du moyen age n'arrive pas a nourir ces sujets ,comment elle peut nourir le peuple sahraoui qu'lle se croit marocains ils seront des futures harragas donc laissez les tranquille ses sahraouis,et occupez de vos problemes
s
28 janvier 2007 15:26
Imagine toi à la place du gouvernement, s'il donne la liberté au peuple sarhaoui, bientôt de nouvelles régions du Maroc comme par exemple le rif, le rhab ou encore l'oriental vont également la demander?
C'est la même situation en France avec la Corse, le pays basque qui revendiquent leur indépendance.

Pour moi le peuple sarhaoui doit rester au Maroc.
S
28 janvier 2007 17:18
Citation
opacite a écrit:
Ces derniers jours le maroc est etrangle par l'ONU .QUI LUI DEMANDE DE CESSER SA REVENDICATION ABERRANTE DU SAHARA OCCIDENTAL.QUI EST UNE INJUSTICE POUR LE PEUPLE SAHRAOUI QUI REVENDIQUE DEPUIS LA DECOLONISATION PAR ESPAGNOLS ,en plus on voit bien des marocains fuits leur pays pour d'autres cieux,cad cette monarchie du moyen age n'arrive pas a nourir ces sujets ,comment elle peut nourir le peuple sahraoui qu'lle se croit marocains ils seront des futures harragas donc laissez les tranquille ses sahraouis,et occupez de vos problemes

Vive le sahara et Vive le Roi
le crime ne paye pas, mais il occupe
C
28 janvier 2007 18:53
Citation
opacite a écrit:
Ces derniers jours le maroc est etrangle par l'ONU .QUI LUI DEMANDE DE CESSER SA REVENDICATION ABERRANTE DU SAHARA OCCIDENTAL.QUI EST UNE INJUSTICE POUR LE PEUPLE SAHRAOUI QUI REVENDIQUE DEPUIS LA DECOLONISATION PAR ESPAGNOLS ,en plus on voit bien des marocains fuits leur pays pour d'autres cieux,cad cette monarchie du moyen age n'arrive pas a nourir ces sujets ,comment elle peut nourir le peuple sahraoui qu'lle se croit marocains ils seront des futures harragas donc laissez les tranquille ses sahraouis,et occupez de vos problemes
Tu ne serais pas un séparatiste par hasard ?angry smiley
d
28 janvier 2007 19:10
Citation
sam87 a écrit:
Imagine toi à la place du gouvernement, s'il donne la liberté au peuple sarhaoui, bientôt de nouvelles régions du Maroc comme par exemple le rif, le rhab ou encore l'oriental vont également la demander?
C'est la même situation en France avec la Corse, le pays basque qui revendiquent leur indépendance.

Pour moi le peuple sarhaoui doit rester au Maroc.


Clap
s
28 janvier 2007 19:35
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Imagine toi à la place du gouvernement, s'il donne la liberté au peuple sarhaoui, bientôt de nouvelles régions du Maroc comme par exemple le rif, le rhab ou encore l'oriental vont également la demander?
C'est la même situation en France avec la Corse, le pays basque qui revendiquent leur indépendance.

Pour moi le peuple sarhaoui doit rester au Maroc.


Clap

Enfn quelqu'un qui partage mon avis, je me sens moins seule.grinning smiley
o
28 janvier 2007 20:01
On a deja debattu sur ce probleme ici:
[maghrebcommun.forumpro.fr]

Ps: miriam est algérienne et moi je suis marocain!!

regardez aussi ici: [maghrebcommun.forumpro.fr]

voila
o
28 janvier 2007 20:21
putain!
[fr.wikipedia.org]
reegardez ce site
la photo a droite!!

JE SUIS HORS DE MOI JE SUIS EN COLERE J VAIS CASSER MON ORDI LA!
s
28 janvier 2007 20:27
Citation
omar7374 a écrit:
putain!
[fr.wikipedia.org]
reegardez ce site
la photo a droite!!

JE SUIS HORS DE MOI JE SUIS EN COLERE J VAIS CASSER MON ORDI LA!

Du calme, et oui malheureusement le Sahara Occidental n'est pas reconnu comme appartenant au Maroc par l'ONU.thumbs down
o
28 janvier 2007 20:35
je vais pas repondre a ce messagez car mon message sera interdit aux moins de 50 ans!!!
b
28 janvier 2007 20:40
Citation
opacite a écrit:
Ces derniers jours le maroc est etrangle par l'ONU .QUI LUI DEMANDE DE CESSER SA REVENDICATION ABERRANTE DU SAHARA OCCIDENTAL.QUI EST UNE INJUSTICE POUR LE PEUPLE SAHRAOUI QUI REVENDIQUE DEPUIS LA DECOLONISATION PAR ESPAGNOLS ,en plus on voit bien des marocains fuits leur pays pour d'autres cieux,cad cette monarchie du moyen age n'arrive pas a nourir ces sujets ,comment elle peut nourir le peuple sahraoui qu'lle se croit marocains ils seront des futures harragas donc laissez les tranquille ses sahraouis,et occupez de vos problemes

Sahra maghribya. winking smiley
o
28 janvier 2007 21:29
mùerci je le savais pas lol!
C
28 janvier 2007 21:52
Citation
omar7374 a écrit:
putain!
[fr.wikipedia.org]
reegardez ce site
la photo a droite!!

JE SUIS HORS DE MOI JE SUIS EN COLERE J VAIS CASSER MON ORDI LA!
Il rêvait d'un grand-maghreb fort et uni, FEU HASSAN II, hélas la jent des criquets ne l'entendait pas de cette oreille, heureusement pour nous. Caduc (tm)
l
28 janvier 2007 22:26
Selon moi, un Etat sahraoui, c'est une utopie, un mythe sorti tout droit de l'imaginaire de certains. L'espagne n'a pas supporté de perdre le sahara occidental, alors elle et le voisin algérien qui y voit d'autres intérêts ont crée et encoragé ce mouvement, ces pontins. D'ailleurs le Royaume dépensent beaucoup d'argent pour encourager, privilègier et faire entendre raisons à ces soi-disant séparatistes qui sont à la botte de d'autres. La position géographique stratégique du Maroc est très convoitée: nombreux débouchés sur la mer (méditerranée, atlantique), pêche, il est le carrefour entre l'afrique et l'europe, détroit de gibraltar...D'ailleurs l'Espagne ne veut toujours pas lâcher les enclaves de sebta et mellilla. Et oui, pour ceux qui en doutaient encore, le Maroc est un petit pays de part sa surface, mais immensiment et jalousement convoité. Il ne y a pas que nos mets, notre artisanat, nos tenues traditionnelles, architecture, décoration qu'on nous envie, il y a aussi notre terre, celles de nos ancêtres et par conséquent nos racines.
i
29 janvier 2007 00:09
ce que je trouve injuste

c'est que Safi n'a pas son indépendance!!!!


Une honte!!
imad
o
29 janvier 2007 12:38
safi?????????????????
A
29 janvier 2007 12:51
Citation
opacite a écrit:
Ces derniers jours le maroc est etrangle par l'ONU .QUI LUI DEMANDE DE CESSER SA REVENDICATION ABERRANTE DU SAHARA OCCIDENTAL.QUI EST UNE INJUSTICE POUR LE PEUPLE SAHRAOUI QUI REVENDIQUE DEPUIS LA DECOLONISATION PAR ESPAGNOLS ,en plus on voit bien des marocains fuits leur pays pour d'autres cieux,cad cette monarchie du moyen age n'arrive pas a nourir ces sujets ,comment elle peut nourir le peuple sahraoui qu'lle se croit marocains ils seront des futures harragas donc laissez les tranquille ses sahraouis,et occupez de vos problemes

Sahara maghribya!(tm)

Alors dit nous plustot...t'es algérien? Cubain? Sud-Africain?...dévoile toi un peut plus s'il te plais (la seule cjhose que je connaisse de toi c'est ton imbécilité et ta haine du Royaume)....

aller sans rencune...(tm)
l
29 janvier 2007 12:58
Euh..à mon humble avis Ssi Driss s'active bien...
s
29 janvier 2007 14:08
Citation
lalie_elle a écrit:
Selon moi, un Etat sahraoui, c'est une utopie, un mythe sorti tout droit de l'imaginaire de certains. L'espagne n'a pas supporté de perdre le sahara occidental, alors elle et le voisin algérien qui y voit d'autres intérêts ont crée et encoragé ce mouvement, ces pontins. D'ailleurs le Royaume dépensent beaucoup d'argent pour encourager, privilègier et faire entendre raisons à ces soi-disant séparatistes qui sont à la botte de d'autres. La position géographique stratégique du Maroc est très convoitée: nombreux débouchés sur la mer (méditerranée, atlantique), pêche, il est le carrefour entre l'afrique et l'europe, détroit de gibraltar...D'ailleurs l'Espagne ne veut toujours pas lâcher les enclaves de sebta et mellilla. Et oui, pour ceux qui en doutaient encore, le Maroc est un petit pays de part sa surface, mais immensiment et jalousement convoité. Il ne y a pas que nos mets, notre artisanat, nos tenues traditionnelles, architecture, décoration qu'on nous envie, il y a aussi notre terre, celles de nos ancêtres et par conséquent nos racines.

Tout à fait d'accord avec toi!!!thumbs upthumbs upwinking smiley
k
29 janvier 2007 14:27
vive le maroc vive le roi et sahra maghribia 100pour100
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook