Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mark imitation ou je peux faire des comendes aidez moi
M
15 janvier 2017 15:05
Salam alikom

Je cherche des sites pour faire des commende des mark juste imitation je trouve bcp des pages sur facebook qui vende des sac des chasseur manteau juste d imitation et je veux vraiment savoir d ou ils ont trouvez ces commend

Aidez moi svp merci
15 janvier 2017 15:41
" Aider moi svp " A croire que c'est une question de vie ou de mort Lol

Sinon la contrefaçon c'est du vol. Tu aimerai bien toi si un jour tu crée ta marque, que tu es suée corps et âme pour enfin aboutir a ton rêve" Gagner convenablement grâce a ges effort" et que des gens te vole ton pain ? Nan je pense pas que tu aimera ça.

Si tu n'as pas les moyens c'est pas grave, c'est pas parce que tu auras un sac Louis Vuitton que ça fra de toi quelqu'un de respectable.
M
15 janvier 2017 17:30
Nikita t as même pas compris c que j ai bien de dire et c est pas pour moi j essaye de savoir pour aider une amie c ad tebi3 w techari tu pense que c pas bien d aider les autres
Pour moi ça change rien mem nelabess m'en ball machine moshkil au moins tu poses la question pourquoi tu veux ces sites ? Quel raison

Mark wla mashi mark ça change rien pour moi j essai d aider une amie c est tout mais c tjrs comme ça vous jugez et dire n importe quoi
N
N74
16 janvier 2017 01:14
L achat et la vente de contrefacon sont punis par la loi ! Tu risques une amende et la destruction de tes affaires, voire la prison selon le degré...
La tu n aides pas ton amie (si c est vraiment pour elle), au contraire !
G
16 janvier 2017 03:09
Waaleykoum Salam

Avec ton titre ta bien imité la marque ptdr.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
16 janvier 2017 11:16
ptdr ptdr

Même le titre est une contrefaçon mdrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waaleykoum Salam

Avec ton titre ta bien imité la marque ptdr.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
l
17 janvier 2017 12:19
contrefaçons fait attention même les douaniers peuvent venir chez toi
w
17 janvier 2017 16:06
Lache l'affaire tu risque gros

Quand on n'a pas les moyens de porter de la marque on ne porte pas de contrefaçon c'est tellement ridicule !
Ca le fait marrer toutes ces gamines qui vont au lycée avec des pseudos sac Louis Vuitton et pense qu'on croit que c'est des vrais...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook