Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris sont ils jaloux ?
3 septembre 2013 12:05
Salam

Bah moi mon fiancé n'est pas jaloux non plus, enfin pour l'instant il m'en donne pas l'impression. Quand je me coiffe parfaitement et que j'ai le bon look, il me dit même : "Ah ça j'aime trop, au moins quand on te verra on pensera que y a une belle gosse avec un beau gosse." Bon, on voit que la modestie n'est pas son fort. grinning smiley

Il est confiant, par contre il peut être jaloux si un homme va trop loin dans ses commentaires/regards, ce qui est normal.
K
3 septembre 2013 12:17
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je supporte pas la jalousie mal placée, un homme jaloux, qui a peur de perdre sa femme, là oui c'est mignon tout ce qu'on veut mais le gars qui pète un plomb et qui est jaloux du facteur, du boulanger, du maçon, du postier bref là heu je suis allergique et je supporte pas du tout.

Salam smiling smiley

Entièrement d'accord, un homme qui craint de perdre sa femme c'est romantique grinning smiley (bien que ça puisse sembler lourd quand il cherche de partout et appelle cinquante fois dans la journée). En revanche celui qui n'invite pas sa femme au restaurant ou qu'il la confine à la maison ça relève de la pathologie. Je place ça au même niveau que l'homme qui n'est pas jaloux du tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
3 septembre 2013 13:53
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
alor moi le miennnnnnnnn il est jalouuuuuuuuuuuux la posesiviter ptdr !!!!!grinning smiley

petit anedocte !!!!!

un jour javais mis du vernis on navair prevu de sortir il fesait beau se jour la javais mis des ptite basket elle eter neuv donc o cas ou si jorai mal o pied javais prevu d claquette je decide en pleine aprem denlever m basket et de mettre mes claquete sauf que quand il a vu ke javais du vernis il a commencer a me dire remer t basket jai di nan elle me font mal il fai show en plus

il me dit je men tape tu mes du vernis et fait montrer tes pied comme sa ta cru c'etait la fete les pied vernis sa attire le regarde des homme et puis tfason ya que moi ki a le droit de voir sa bref moi je commence a rigoler il me dit tveu garder t claquette jai di oui , il me dit ok on va achter du truk pr lenelver (disolvant mes il savait pas comment sa sapeler lolsmiling smiley) on n'est parti juska carrefour prend du disolvant et du coton il ma di tenleve sa tout de suite sinon tu remet t basket confused smiley un truk bidon pour moi pour lui c'etait une catastophe

voila tt sa pr dire c'est mignion qu'il soit jaloux mes la javou pr le coup c'etait de la jalousi INCOMPREENSIBLE !!!!!!!grinning smiley



je vois pas en quoi tu trouves mignon qu'il t'imposes d'enlever ton vernis aux pieds en plus !! franchement c'est mm plus de la jalousie c'est de la domination totale des moindre faits et geste de l'autre, ça fait flipper !! Ce genre de mec m'en méfierait grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais on peut voir ça comme de la domination parce qu'il lui impose mais au fond ça reste mignon je trouve. ça m'a fait marrer comme elle lol. Moi il irait pas jusque là mais un jour j'ai mis un haut qui remontait un peu, on voyait un bout de mes hanches, il a dit en souriant " olala mais cache moi ça " et il rabaisse mon haut pour couvrir le bout de peau qu'on osait voir. Pareil pour le rouge à lèvre il me disait " hum euh on voit que ta bouche, t'avais pas une couleur moins flashy ?" . Le vernis il n'aime pas ça non plus et moi non plus donc là on est tranquille grinning smiley Ce sont des choses que j'apprécie chez lui, il me dit ça avec douceur mais au fond il a raison , la pudeur c'est important pour préserver le couple. Il est jaloux mais je sais que quand il le manifeste c'est souvent pour de bonnes raisons. Faut savoir voir le bien dans tout ça.

Mdr Tzizwith, je l'imagine tirer sur le tissu ! grinning smiley Amyaj abbi ayaz inem.

Quant au make up, avec des lèvres à Angelina Joli il vaut mieux ne pas en rajouter pas avec du
rouge pédant. A la limite si une femme a des lèvres fines ça choque moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 13:53 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
3 septembre 2013 14:06
un homme pas jaloux na rien dun homme .

surtt pour sa femme du moment ou lon doit se dire la femme est la izza
D
3 septembre 2013 15:21
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
alor moi le miennnnnnnnn il est jalouuuuuuuuuuuux la posesiviter ptdr !!!!!grinning smiley

petit anedocte !!!!!

un jour javais mis du vernis on navair prevu de sortir il fesait beau se jour la javais mis des ptite basket elle eter neuv donc o cas ou si jorai mal o pied javais prevu d claquette je decide en pleine aprem denlever m basket et de mettre mes claquete sauf que quand il a vu ke javais du vernis il a commencer a me dire remer t basket jai di nan elle me font mal il fai show en plus

il me dit je men tape tu mes du vernis et fait montrer tes pied comme sa ta cru c'etait la fete les pied vernis sa attire le regarde des homme et puis tfason ya que moi ki a le droit de voir sa bref moi je commence a rigoler il me dit tveu garder t claquette jai di oui , il me dit ok on va achter du truk pr lenelver (disolvant mes il savait pas comment sa sapeler lolsmiling smiley) on n'est parti juska carrefour prend du disolvant et du coton il ma di tenleve sa tout de suite sinon tu remet t basket confused smiley un truk bidon pour moi pour lui c'etait une catastophe

voila tt sa pr dire c'est mignion qu'il soit jaloux mes la javou pr le coup c'etait de la jalousi INCOMPREENSIBLE !!!!!!!grinning smiley



je vois pas en quoi tu trouves mignon qu'il t'imposes d'enlever ton vernis aux pieds en plus !! franchement c'est mm plus de la jalousie c'est de la domination totale des moindre faits et geste de l'autre, ça fait flipper !! Ce genre de mec m'en méfierait grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais on peut voir ça comme de la domination parce qu'il lui impose mais au fond ça reste mignon je trouve. ça m'a fait marrer comme elle lol. Moi il irait pas jusque là mais un jour j'ai mis un haut qui remontait un peu, on voyait un bout de mes hanches, il a dit en souriant " olala mais cache moi ça " et il rabaisse mon haut pour couvrir le bout de peau qu'on osait voir. Pareil pour le rouge à lèvre il me disait " hum euh on voit que ta bouche, t'avais pas une couleur moins flashy ?" . Le vernis il n'aime pas ça non plus et moi non plus donc là on est tranquille grinning smiley Ce sont des choses que j'apprécie chez lui, il me dit ça avec douceur mais au fond il a raison , la pudeur c'est important pour préserver le couple. Il est jaloux mais je sais que quand il le manifeste c'est souvent pour de bonnes raisons. Faut savoir voir le bien dans tout ça.

Mdr Tzizwith, je l'imagine tirer sur le tissu ! grinning smiley Amyaj abbi ayaz inem.

Quant au make up, avec des lèvres à Angelina Joli il vaut mieux ne pas en rajouter pas avec du
rouge pédant. A la limite si une femme a des lèvres fines ça choque moins.

ayaz inem ! j'ai compris lol grinning smileyconfused smiley

grave ça m'a fait rire il a tiré tout doucement le tissu t'sais haha grinning smiley mais tu vois il fait ça sans me brusquer .au début je prenais la mouche mais c'parce que j'étais une écorchée vive lol. Maintenant je comprends pourquoi il fait ça . Mais sinon le reste du temps il est très souple sauf quand j'ai eu le droit à des commentaires sur un décolleté un peu trop profond ou le tissu d'un haut qu'il ne trouve pas assez "opaque" mdr. Mais il fait la remarque avec délicatesse et c'est vraiment ça que j'ai aimé .

Oui pour le rouge il disait que comme j'avais des lèvres charnues, ça se voyait trop. Il n'est pas contre le rouge mais faut juste que ça soit discret et plus naturel. Par contre il a le gloss en horreur loool. Mais paradoxalement ( j'sais pas si c'est un paradoxe tu me diras) mais il adore me voir coquette. Il prend le temps de regarder comment je suis fringues cheveux toussa toussa et de me complimenter lol. fashion police le mec haha.ptdr

Mais le reste du temps il est trèèèès cool, sans prise de tête.
D
3 septembre 2013 17:52
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
alor moi le miennnnnnnnn il est jalouuuuuuuuuuuux la posesiviter ptdr !!!!!grinning smiley

petit anedocte !!!!!

un jour javais mis du vernis on navair prevu de sortir il fesait beau se jour la javais mis des ptite basket elle eter neuv donc o cas ou si jorai mal o pied javais prevu d claquette je decide en pleine aprem denlever m basket et de mettre mes claquete sauf que quand il a vu ke javais du vernis il a commencer a me dire remer t basket jai di nan elle me font mal il fai show en plus

il me dit je men tape tu mes du vernis et fait montrer tes pied comme sa ta cru c'etait la fete les pied vernis sa attire le regarde des homme et puis tfason ya que moi ki a le droit de voir sa bref moi je commence a rigoler il me dit tveu garder t claquette jai di oui , il me dit ok on va achter du truk pr lenelver (disolvant mes il savait pas comment sa sapeler lolsmiling smiley) on n'est parti juska carrefour prend du disolvant et du coton il ma di tenleve sa tout de suite sinon tu remet t basket confused smiley un truk bidon pour moi pour lui c'etait une catastophe

voila tt sa pr dire c'est mignion qu'il soit jaloux mes la javou pr le coup c'etait de la jalousi INCOMPREENSIBLE !!!!!!!grinning smiley



je vois pas en quoi tu trouves mignon qu'il t'imposes d'enlever ton vernis aux pieds en plus !! franchement c'est mm plus de la jalousie c'est de la domination totale des moindre faits et geste de l'autre, ça fait flipper !! Ce genre de mec m'en méfierait grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais on peut voir ça comme de la domination parce qu'il lui impose mais au fond ça reste mignon je trouve. ça m'a fait marrer comme elle lol. Moi il irait pas jusque là mais un jour j'ai mis un haut qui remontait un peu, on voyait un bout de mes hanches, il a dit en souriant " olala mais cache moi ça " et il rabaisse mon haut pour couvrir le bout de peau qu'on osait voir. Pareil pour le rouge à lèvre il me disait " hum euh on voit que ta bouche, t'avais pas une couleur moins flashy ?" . Le vernis il n'aime pas ça non plus et moi non plus donc là on est tranquille grinning smiley Ce sont des choses que j'apprécie chez lui, il me dit ça avec douceur mais au fond il a raison , la pudeur c'est important pour préserver le couple. Il est jaloux mais je sais que quand il le manifeste c'est souvent pour de bonnes raisons. Faut savoir voir le bien dans tout ça.

Lol ca m'fait pensé au mien.

Des fois j'le vois marché derriere moi, "mais viens a coté d'moi pourquoi tu marches derriere" "c'est bon ca saoule tout l'monde se retourne" (le mec qu'abuse)

"mais c'est toi qu'a choisi la tenue" "oui mais bon j'avais oublié"

Une fois j'l'attendais sur l'trottoir, j'allais a une sortie entre fille et il est parti retiré quoi bref. J'le vois courir vers moi et il m'sort "mais arrete la tu vois pas que toute les voitures s'arrete avant d'repartir"

Alors la j'étais explosé de rire, bon ca voulait dire c'que ca voulait dire, y a pas de quoi etre fiere ... mais j'le voyais dépité le pauvre ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2013 19:21
Waaaw C'est trop mignon vos histoires les filles !!

Tzizwith c'est un rif ton homme ? xD Quand t'as des lèvres charnues vaut mieux pas mettre de rouge c'est vrai xD SAUF pendant vos soirées coquines bien sûr !! :=)

ALLAH ikemel 3likoum bi khir AMINE
N
4 septembre 2013 11:01
ptdr Dihya!! il est chou. je te décerne la palme du meilleur sketch! le coups de marcher derrière toi c'est fun.

moi il le montrera pas, mais dans le fond il a confiance, s'il a une réflexion à faire, ça sera très subtil est dans le respect. par contre moi ... j'en pète de la "petite" crise... surtout sur certaines meufs, inconnues le pire, qui déboulent de nulle part pour des "renseignements sur la fac" ou des cours particuliers. particuliers mes fesses oui. renseignements de mon c**!

maïzena, je suis pas d'accord, la jalousie se présente à différents moments. il y a des hommes qui crisent au quotidien, d'autres qui sont très confiants mais qui vont réagir à leur manière et auront réagit jalousement et de manière un peu plus prononcée une seule fois dans l'année.
D
4 septembre 2013 11:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
alor moi le miennnnnnnnn il est jalouuuuuuuuuuuux la posesiviter ptdr !!!!!grinning smiley

petit anedocte !!!!!

un jour javais mis du vernis on navair prevu de sortir il fesait beau se jour la javais mis des ptite basket elle eter neuv donc o cas ou si jorai mal o pied javais prevu d claquette je decide en pleine aprem denlever m basket et de mettre mes claquete sauf que quand il a vu ke javais du vernis il a commencer a me dire remer t basket jai di nan elle me font mal il fai show en plus

il me dit je men tape tu mes du vernis et fait montrer tes pied comme sa ta cru c'etait la fete les pied vernis sa attire le regarde des homme et puis tfason ya que moi ki a le droit de voir sa bref moi je commence a rigoler il me dit tveu garder t claquette jai di oui , il me dit ok on va achter du truk pr lenelver (disolvant mes il savait pas comment sa sapeler lolsmiling smiley) on n'est parti juska carrefour prend du disolvant et du coton il ma di tenleve sa tout de suite sinon tu remet t basket confused smiley un truk bidon pour moi pour lui c'etait une catastophe

voila tt sa pr dire c'est mignion qu'il soit jaloux mes la javou pr le coup c'etait de la jalousi INCOMPREENSIBLE !!!!!!!grinning smiley



je vois pas en quoi tu trouves mignon qu'il t'imposes d'enlever ton vernis aux pieds en plus !! franchement c'est mm plus de la jalousie c'est de la domination totale des moindre faits et geste de l'autre, ça fait flipper !! Ce genre de mec m'en méfierait grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais on peut voir ça comme de la domination parce qu'il lui impose mais au fond ça reste mignon je trouve. ça m'a fait marrer comme elle lol. Moi il irait pas jusque là mais un jour j'ai mis un haut qui remontait un peu, on voyait un bout de mes hanches, il a dit en souriant " olala mais cache moi ça " et il rabaisse mon haut pour couvrir le bout de peau qu'on osait voir. Pareil pour le rouge à lèvre il me disait " hum euh on voit que ta bouche, t'avais pas une couleur moins flashy ?" . Le vernis il n'aime pas ça non plus et moi non plus donc là on est tranquille grinning smiley Ce sont des choses que j'apprécie chez lui, il me dit ça avec douceur mais au fond il a raison , la pudeur c'est important pour préserver le couple. Il est jaloux mais je sais que quand il le manifeste c'est souvent pour de bonnes raisons. Faut savoir voir le bien dans tout ça.

Lol ca m'fait pensé au mien.

Des fois j'le vois marché derriere moi, "mais viens a coté d'moi pourquoi tu marches derriere" "c'est bon ca saoule tout l'monde se retourne" (le mec qu'abuse)

"mais c'est toi qu'a choisi la tenue" "oui mais bon j'avais oublié"

Une fois j'l'attendais sur l'trottoir, j'allais a une sortie entre fille et il est parti retiré quoi bref. J'le vois courir vers moi et il m'sort "mais arrete la tu vois pas que toute les voitures s'arrete avant d'repartir"

Alors la j'étais explosé de rire, bon ca voulait dire c'que ca voulait dire, y a pas de quoi etre fiere ... mais j'le voyais dépité le pauvre
ptdr

mdrrrrrrrrrr!!ptdrptdrptdr

ah nan mais des barres, franchement j'suis dead haha. J'ai imaginé la scène !

sinon han mais il est trop chou!! confused smiley Le misiou veut bloquer tous les paires d'yeux qui se posent sur toi lol haha grinning smiley ça c'est du jaloux , il est sur le podium .
D
4 septembre 2013 11:26
Citation
Avicii a écrit:
Waaaw C'est trop mignon vos histoires les filles !!

Tzizwith c'est un rif ton homme ? xD Quand t'as des lèvres charnues vaut mieux pas mettre de rouge c'est vrai xD SAUF pendant vos soirées coquines bien sûr !! :=)

ALLAH ikemel 3likoum bi khir AMINE

Salam Avi !winking smiley

Amine merci !!!yawning smiley

yep il est rif . Nan mais tu vois je mettais pas du rouge rouge quoi, juste un rouge bordeaux ou un brun chocolat , truc qui pète un peu mais c'tait pas du rouge vif.

loool oula haha confused smileygrinning smiley confused smiley
D
4 septembre 2013 14:28
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:


Lol ca m'fait pensé au mien.

Des fois j'le vois marché derriere moi, "mais viens a coté d'moi pourquoi tu marches derriere" "c'est bon ca saoule tout l'monde se retourne" (le mec qu'abuse)

"mais c'est toi qu'a choisi la tenue" "oui mais bon j'avais oublié"

Une fois j'l'attendais sur l'trottoir, j'allais a une sortie entre fille et il est parti retiré quoi bref. J'le vois courir vers moi et il m'sort "mais arrete la tu vois pas que toute les voitures s'arrete avant d'repartir"

Alors la j'étais explosé de rire, bon ca voulait dire c'que ca voulait dire, y a pas de quoi etre fiere ... mais j'le voyais dépité le pauvre
ptdr

mdrrrrrrrrrr!!ptdrptdrptdr

ah nan mais des barres, franchement j'suis dead haha. J'ai imaginé la scène !

sinon han mais il est trop chou!! confused smiley Le misiou veut bloquer tous les paires d'yeux qui se posent sur toi lol haha grinning smiley ça c'est du jaloux , il est sur le podium .


Lol ah ouais nan c'était vraiment drôle on était vraiment plié.

Oui il est jaloux mais ca va il m'tape pas des crises, en général ca fait sourire.

On a les meme, le t shirt qui t'rabaisse, vraiment drole ces bonzhomme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
5 septembre 2013 09:25
Citation
No Way a écrit:
ptdr Dihya!! il est chou. je te décerne la palme du meilleur sketch! le coups de marcher derrière toi c'est fun.

moi il le montrera pas, mais dans le fond il a confiance, s'il a une réflexion à faire, ça sera très subtil est dans le respect. par contre moi ... j'en pète de la "petite" crise... surtout sur certaines meufs, inconnues le pire, qui déboulent de nulle part pour des "renseignements sur la fac" ou des cours particuliers. particuliers mes fesses oui. renseignements de mon c**!

maïzena, je suis pas d'accord, la jalousie se présente à différents moments. il y a des hommes qui crisent au quotidien, d'autres qui sont très confiants mais qui vont réagir à leur manière et auront réagit jalousement et de manière un peu plus prononcée une seule fois dans l'année.

LOLILOOOOOOL on les appelle les fameux morpions ^^, une fois que ça s'accroche ces ptites bêtes, c'est dur à dégager tellement ça colle. Faut les gazer, ultime solution lol .

je suis d'accord un jaloux, un VRAI et non pas un hystérique il ne va pas te prendre la tête tout le temps mais seulement quand il le faut . Mais quand la jalousie se manifeste, on l'entend bien quoi lol.
5 septembre 2013 19:14
Moi je ne suis pas marié mais quand j'étais en couple j'étais très jaloux Grrrr
D
5 septembre 2013 19:21
Citation
No Way a écrit:
ptdr Dihya!! il est chou. je te décerne la palme du meilleur sketch! le coups de marcher derrière toi c'est fun.

moi il le montrera pas, mais dans le fond il a confiance, s'il a une réflexion à faire, ça sera très subtil est dans le respect. par contre moi ... j'en pète de la "petite" crise... surtout sur certaines meufs, inconnues le pire, qui déboulent de nulle part pour des "renseignements sur la fac" ou des cours particuliers. particuliers mes fesses oui. renseignements de mon c**!

maïzena, je suis pas d'accord, la jalousie se présente à différents moments. il y a des hommes qui crisent au quotidien, d'autres qui sont très confiants mais qui vont réagir à leur manière et auront réagit jalousement et de manière un peu plus prononcée une seule fois dans l'année.

Ho j'avais pas vu

Yeah No Way merci pour ce prix j'en suis toute émoustillé confused smiley

Tu m'as fais rire, j'te pensais pas jalouse lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
5 septembre 2013 21:03
lol dihya. si si, ça m'arrive. si c'est pas un qui l'est, faut bien que l'autre le soit, sinon c'est pas drôle.
m
5 septembre 2013 21:03
Salem smiling smiley
Vos messages font rire c'est dingue a quel point les hommes peuvent être jaloux
Moi il est jaloux des fois sa fait peur a un moment il regardais toujours quand on étais en voiture ce que je regardais et quand je regardais une voiture il me disait sava ta bien regarder quesque tu regarde comme sa alors que je regardais droit devant moi normal
Après il est jaloux dans le sens ou il ne veut pas trop que je sorte seule il veut que je sois accompagné de mes sœurs c'est quand même lourd un peu le comble c'est qu'il ne veut même pas que je donne des cours a des collégiens pour lui ils sont trop grand
M
7 septembre 2013 01:03
Aaaah mdr!

J'ai l'impréssion que les rifs sont plus jaloux que les autres ?

Ou bien je connais trop de rif grinning smiley

sinon je suis pas mariée, mais j'ai des frères... Punaaaaaaaaaaaaaaaaise!

Moi je sors pas avec eux !

Genre si je dois rôder pour trouver une place de stationnement c'est lui qui doit faire sinon, je passerai trop souvent dans la même rue... Si jamais y'a quelqu'un qui me regarde de manière à vouloir communiuqer quelque chose,, il va et lui dit sans aucun tact : " Qu'est-ce que tu regarde????????? Baisse les yeux ou je te les baisse "... Soit ils obéis et s'excuse... Soit il pète les plombs et c'est des tartes qui s'envolent ;o

Moi je cour biensûr et je me dis " Alatiiiiiiiiiiiiif"

Il est sérieux, bniya dans sa manière de faire haha!
7 septembre 2013 13:51
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waaaw C'est trop mignon vos histoires les filles !!

Tzizwith c'est un rif ton homme ? xD Quand t'as des lèvres charnues vaut mieux pas mettre de rouge c'est vrai xD SAUF pendant vos soirées coquines bien sûr !! :=)

ALLAH ikemel 3likoum bi khir AMINE

Salam Avi !winking smiley

Amine merci !!!yawning smiley

yep il est rif . Nan mais tu vois je mettais pas du rouge rouge quoi, juste un rouge bordeaux ou un brun chocolat , truc qui pète un peu mais c'tait pas du rouge vif.

loool oula haha confused smileygrinning smiley confused smiley

Ces rifs ils sont trop CHOUS

ALLAH Ikemel 3likoum bi khir ou iba3d 3lik les gens de mauvaise augure

AMINE
D
7 septembre 2013 14:03
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waaaw C'est trop mignon vos histoires les filles !!

Tzizwith c'est un rif ton homme ? xD Quand t'as des lèvres charnues vaut mieux pas mettre de rouge c'est vrai xD SAUF pendant vos soirées coquines bien sûr !! :=)

ALLAH ikemel 3likoum bi khir AMINE

Salam Avi !winking smiley

Amine merci !!!yawning smiley

yep il est rif . Nan mais tu vois je mettais pas du rouge rouge quoi, juste un rouge bordeaux ou un brun chocolat , truc qui pète un peu mais c'tait pas du rouge vif.

loool oula haha confused smileygrinning smiley confused smiley

Ces rifs ils sont trop CHOUS

ALLAH Ikemel 3likoum bi khir ou iba3d 3lik les gens de mauvaise augure

AMINE

Amine amine amine al hbiba yawning smiley Merci énormément ... C'est une faveur qu'Allah SWT m'a faite de l'avoir mis sur mon chemin après beaucoup de souffrance par le passé. Comme quoi faut toujours y croire , invoquer et vivre sa vie en espérant et en apprenant de nos erreurs pour devenir meilleur(e).

Khir Inch'Allah pour toi aussi ma belle! Qu'Allah SWT te préserve et te couvre de bienfaits. Amine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook