Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris sont ils jaloux ?
5 septembre 2012 14:42
non il ne l'est pas du tout grinning smiley


J'avais un ex, une fois on se baladait dans une ville, et là y a un mec qui se plante face à nous et nous regarde et déclare "mon pote tu as bien choisi ta meuf" ptdr mon ex n'a même pas réagi. tout ce qu'il a fait c'est de tirer la tronche pendant 1h.

pfiou zman ki dayer grinning smiley
A
5 septembre 2012 15:22
Salam

Mon mari est un jaloux "mignon" si je peux dire. Il me fait parfois des réflexions mais jamais rien de méchant. Parois je sens qu'il se retien.
Il est conscien que mon ex mari était un jaloux pathologique. Lui c'était grave ça a commencé par des petites réflexions je trouvais ça suuuuuuper mignon mais avec le temps ça été sur tout: vernis, vêtements, coiffures, au resto je devais être face au mur et que je ne puisse voir personne et un jour il est même devenu jaloux de mes copines. Oui oui ça existe il voulais plus que je les vois, les appel etc. Enfin bref l enfer.

Donc mon mari est un amour à côté mais en même temps mon ex n'avait pas du tout confiance en lui.
5 septembre 2012 17:13
Oui le mien est jaloux. Il a déjà tabassé plusieurs fois des mecs qui m'ont accosté.
Il me dit toujours "le jour où y'a un gars qui te drague dans la rue, tu retiens bien sa manière d'être habillé et tu me telephone comme ça j'arrive de suite et je lui pète ses dents direct"
Moi j'aime bien comment il est, c'est mon héro In love
f
5 septembre 2012 17:44
Citation
pulpychou a écrit:
Tout est dans le titre

cc
mon homme est hyper jaloux et possessif, le rouge a levres dehors c meme pas en reve lool, quand ses freres sont ou quil invite des clients je dois pas faire trop de swabe confused smiley, ou quand un homme de sa famille est tres malade je dois pas montrer que jai trop de peine pour lui , des anecdotes en veux tu en voila la fois ou jai compris qu il etait possessif c était quand j avais joué a cache cache a la maison, il etait furieux car il croyait que j avais fait la malle lool
sinn a coté de sa il laisse du lest sur d autres choses, me passe les clé de sa voiture pour sortir ou faire du shopping, je peux aller chez ma famille quand je veux et sortir faire du sport ou de la danse, suffit quil soit tenu au courant l hemdoulai jsuis pas cloitrée a la maison, voila cest mon hob il a tout pour plaire je l aime trop In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 17:45 par minaa_.
F
5 septembre 2012 20:25
Citation
miss-rifaine a écrit:
Oui le mien est jaloux. Il a déjà tabassé plusieurs fois des mecs qui m'ont accosté.
Il me dit toujours "le jour où y'a un gars qui te drague dans la rue, tu retiens bien sa manière d'être habillé et tu me telephone comme ça j'arrive de suite et je lui pète ses dents direct"
Moi j'aime bien comment il est, c'est mon héro In love

MDR le mien j'ai peur qu'il tape quelqu'un aussi, et je dois etre extra careful pour ne pas nous mettre dans une situation à risques MDRR.
je ne peux pas rester seule, il préfère qu'on passe du temps ensemble. Lol il est même jaloux de mon pc. Mais je trouve ça mignon, on a été séparé pendant longtemps donc il veut rester avec moi, après il est très jaloux mais il est très correct avec moi ... que ça fait peur, il ne parle pas eux femmes sauf celles de sa famille ou dans le milieu pro. Si il y a des femmes à la maison, il file et ne reste pas avec nous dans le salon, sauf si c'est des femmes de la famille et encore, il ne regarde pas d'autres filles. Il me fait rire et sourire je l'aime ce ptit homme.
M
5 septembre 2012 20:54
Amor7575
MDR
je me sennn vizer lol :-D
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
D
5 septembre 2012 20:59
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Tout est dans le titre

cc
mon homme est hyper jaloux et possessif, le rouge a levres dehors c meme pas en reve lool, quand ses freres sont ou quil invite des clients je dois pas faire trop de swabe confused smiley, ou quand un homme de sa famille est tres malade je dois pas montrer que jai trop de peine pour lui , des anecdotes en veux tu en voila la fois ou jai compris qu il etait possessif c était quand j avais joué a cache cache a la maison, il etait furieux car il croyait que j avais fait la malle lool
sinn a coté de sa il laisse du lest sur d autres choses, me passe les clé de sa voiture pour sortir ou faire du shopping, je peux aller chez ma famille quand je veux et sortir faire du sport ou de la danse, suffit quil soit tenu au courant l hemdoulai jsuis pas cloitrée a la maison, voila cest mon hob il a tout pour plaire je l aime trop In love

Quel beau couple, en meme temps quand on te voit on comprends pourquoi il est jaloux lol

Que du bonheur pour votre petite famille

Ps: l'histoire du cache cache ressort beaucoup, elle est vraiment drole lol une blague qu'a mal tourné au final grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
6 septembre 2012 00:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Tout est dans le titre

cc
mon homme est hyper jaloux et possessif, le rouge a levres dehors c meme pas en reve lool, quand ses freres sont ou quil invite des clients je dois pas faire trop de swabe confused smiley, ou quand un homme de sa famille est tres malade je dois pas montrer que jai trop de peine pour lui , des anecdotes en veux tu en voila la fois ou jai compris qu il etait possessif c était quand j avais joué a cache cache a la maison, il etait furieux car il croyait que j avais fait la malle lool
sinn a coté de sa il laisse du lest sur d autres choses, me passe les clé de sa voiture pour sortir ou faire du shopping, je peux aller chez ma famille quand je veux et sortir faire du sport ou de la danse, suffit quil soit tenu au courant l hemdoulai jsuis pas cloitrée a la maison, voila cest mon hob il a tout pour plaire je l aime trop In love

Quel beau couple, en meme temps quand on te voit on comprends pourquoi il est jaloux lol

Que du bonheur pour votre petite famille

Ps: l'histoire du cache cache ressort beaucoup, elle est vraiment drole lol une blague qu'a mal tourné au final grinning smiley
c'est risqué d'épouser un canon

au fait c'est quoi l'histoire du cache cache?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 01:55 par fezayi.
a
6 septembre 2012 01:53
quan d mec me rgarde ils vir o rouge tfason sui tjr avc lui dehoreye rolling smiley
S
6 septembre 2012 01:58
j espere qu il sera jaloux si je me marie , la jalousie c est trop mimi je trouve mais pas la jalousie maladive qui etouffe , j ai connu tu deviens folle
m
6 septembre 2012 01:58
moi il est pas tropsad smiley
mais moi jle suis grinning smiley
a
6 septembre 2012 02:01
Citation
miss-rifaine a écrit:
Oui le mien est jaloux. Il a déjà tabassé plusieurs fois des mecs qui m'ont accosté.
Il me dit toujours "le jour où y'a un gars qui te drague dans la rue, tu retiens bien sa manière d'être habillé et tu me telephone comme ça j'arrive de suite et je lui pète ses dents direct"
Moi j'aime bien comment il est, c'est mon héro In love
sa arive qu'il tabasse d mec aussievil
a
6 septembre 2012 02:04
com la vu qu'il e pa la mn mec il mdi sor pa tro et mem nivo fringue il mdi de mhabillé pa tro styléptdr c tou mn mec kjaime
6 septembre 2012 09:58
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
alor moi le miennnnnnnnn il est jalouuuuuuuuuuuux la posesiviter ptdr !!!!!grinning smiley

petit anedocte !!!!!

un jour javais mis du vernis on navair prevu de sortir il fesait beau se jour la javais mis des ptite basket elle eter neuv donc o cas ou si jorai mal o pied javais prevu d claquette je decide en pleine aprem denlever m basket et de mettre mes claquete sauf que quand il a vu ke javais du vernis il a commencer a me dire remer t basket jai di nan elle me font mal il fai show en plus

il me dit je men tape tu mes du vernis et fait montrer tes pied comme sa ta cru c'etait la fete les pied vernis sa attire le regarde des homme et puis tfason ya que moi ki a le droit de voir sa bref moi je commence a rigoler il me dit tveu garder t claquette jai di oui , il me dit ok on va achter du truk pr lenelver (disolvant mes il savait pas comment sa sapeler lolsmiling smiley) on n'est parti juska carrefour prend du disolvant et du coton il ma di tenleve sa tout de suite sinon tu remet t basket confused smiley un truk bidon pour moi pour lui c'etait une catastophe


voila tt sa pr dire c'est mignion qu'il soit jaloux mes la javou pr le coup c'etait de la jalousi INCOMPREENSIBLE !!!!!!!grinning smiley
moody smiley je trouve pas ca mignon du tout
mais si c ton cas tant mieux

BA MOI JE TROUVE SA MIGNION MADAME ET COMME TU DI TANMIEU PR MOI C'EST L'ESSENTIELLE ET TOI SI TU TROUVE PAS SA MIGNION BA TANNNNN MIEUUUUU POUR TOI AUSSI smiling smiley

Je ne trouve pas ça mignon du tout! car ça n'a rien à voir avec de la jalousie
mais alors rien a voir!!!

il n'est pas jaloux que d'autres hommes te regardent et que tu puisses leur plaire et donc te voler à lui... (c'est ça la jalousie)
et c'est pas en regardant tes pieds, que les hommes vont te voler à lui

en revanche, il est en colère que tu leur offres un pretexte pour lui MANQUER DE RESPECT à LUI!!!
ton mari se sent menacé dans sa virilité, d'être défié par des hommes qui pourraient regarder tes pieds en sa présence!!!
c'est du MACHISME
et ça n'a rien à voir avec de la JALOUSIE
il va au supermarché acheter du disolvant...

dans le sud de la france, un couple magrébin de lille en vacance a Marseille... elle est voilée et sous la chaleur souleve son voile pour s'aérer
le mari ne trouve rien de mieux que de lui filer un coup en plein visage, lui pétant le nez... rien a voir avec de la jalousie
ou la religion
d''ailleurs le procureur lui a dit "votre religion est le machisme!!!" il a pris 6mois ferme et 18mois avec sursis
il affirmé que sa femme s'était cogné contre une voiture.. sauf qu'un témoin de la scene de violence a appelé la police!!!

que c'est MIGNONNNNNNNN là aussi ????? je crois pas, non!
6 septembre 2012 10:10
Citation
Freecell a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Oui le mien est jaloux. Il a déjà tabassé plusieurs fois des mecs qui m'ont accosté.
Il me dit toujours "le jour où y'a un gars qui te drague dans la rue, tu retiens bien sa manière d'être habillé et tu me telephone comme ça j'arrive de suite et je lui pète ses dents direct"
Moi j'aime bien comment il est, c'est mon héro In love

MDR le mien j'ai peur qu'il tape quelqu'un aussi, et je dois etre extra careful pour ne pas nous mettre dans une situation à risques MDRR.
je ne peux pas rester seule, il préfère qu'on passe du temps ensemble. Lol il est même jaloux de mon pc. Mais je trouve ça mignon, on a été séparé pendant longtemps donc il veut rester avec moi, après il est très jaloux mais il est très correct avec moi ... que ça fait peur, il ne parle pas eux femmes sauf celles de sa famille ou dans le milieu pro. Si il y a des femmes à la maison, il file et ne reste pas avec nous dans le salon, sauf si c'est des femmes de la famille et encore, il ne regarde pas d'autres filles. Il me fait rire et sourire je l'aime ce ptit homme.

Pour ce qui est en gras, c'est exactement pareil pour moi !!
Il y a juste une fois que j'ai trouvé qu'il exagérait un peu, c'est quand des petits (de 7 et 5 ans) sont venus vers moi (je ne les connais pas mais ils habitent pas loin de chez moi) pour me dire que j'était trop belle et qu'ils voulaient me faire des bisous et des calins. J'ai trouvé ça trop mimi mais mon mari m'a dit "les petits ça grandit vite, faut qu'ils arretent sinon ils vont prendre cette habitude pour toujours"
ptdr
M
6 septembre 2012 11:35
mdrr le mien il veut toujours que je soit bien habillé et maquillé, quand on sort tout les 2 c'est toute une histoire c'est même lui souvent qui prend soin de me maquiller et me coiffer !!!! par exemple il trouve toujours que je met pas assez de khol aux yeux donc il m'en rajoute ou me remet du fond de teint loool j'ai jamais vu un homme comme ça!

Sinon quand je suis seule je dois me mettre en mode "pas terrible" et des qu'on marche dans la rue si ya un groupe de mec il me dis toujours en mode stressé "vite vite mais dépêche toi on change de trottoir" et il se met bien collé à moi pour me cacher.

mdrr il me fait délirer!! des que quelqu'un regarde dans notre direction il pète les plombs et est à la limite de taper tout le monde.

Mais c'est mignon j'ai l'impression d'être son petit joyau qu'il protège mdrrr il est à la fois fier de moi et il a peur que quelqu'un me kidnappe mdrr les hommes, mon homme ... je l'aiiiiiiiiiime et j'aime son coté protecteur!
C
6 septembre 2012 11:43
Citation
Mymynoor a écrit:
mdrr le mien il veut toujours que je soit bien habillé et maquillé, quand on sort tout les 2 c'est toute une histoire c'est même lui souvent qui prend soin de me maquiller et me coiffer !!!! par exemple il trouve toujours que je met pas assez de khol aux yeux donc il m'en rajoute ou me remet du fond de teint loool j'ai jamais vu un homme comme ça!

Sinon quand je suis seule je dois me mettre en mode "pas terrible" et des qu'on marche dans la rue si ya un groupe de mec il me dis toujours en mode stressé "vite vite mais dépêche toi on change de trottoir" et il se met bien collé à moi pour me cacher.

mdrr il me fait délirer!! des que quelqu'un regarde dans notre direction il pète les plombs et est à la limite de taper tout le monde.

Mais c'est mignon j'ai l'impression d'être son petit joyau qu'il protège mdrrr il est à la fois fier de moi et il a peur que quelqu'un me kidnappe mdrr les hommes, mon homme ... je l'aiiiiiiiiiime et j'aime son coté protecteur!

Lol il est bizarre ton homme. Il veut que tu sois tip top quand vous sortez mais il panique dès qu'un mec s'approche ! Je crois qu'il aime bien se mettre la pression tout seul Lol.
6 septembre 2012 11:48
Citation
Mymynoor a écrit:
mdrr le mien il veut toujours que je soit bien habillé et maquillé, quand on sort tout les 2 c'est toute une histoire c'est même lui souvent qui prend soin de me maquiller et me coiffer !!!! par exemple il trouve toujours que je met pas assez de khol aux yeux donc il m'en rajoute ou me remet du fond de teint loool j'ai jamais vu un homme comme ça!

Sinon quand je suis seule je dois me mettre en mode "pas terrible" et des qu'on marche dans la rue si ya un groupe de mec il me dis toujours en mode stressé "vite vite mais dépêche toi on change de trottoir" et il se met bien collé à moi pour me cacher.

mdrr il me fait délirer!! des que quelqu'un regarde dans notre direction il pète les plombs et est à la limite de taper tout le monde.

Mais c'est mignon j'ai l'impression d'être son petit joyau qu'il protège mdrrr il est à la fois fier de moi et il a peur que quelqu'un me kidnappe mdrr les hommes, mon homme ... je l'aiiiiiiiiiime et j'aime son coté protecteur!
Oh carrément lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
6 septembre 2012 11:53
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Mymynoor a écrit:
mdrr le mien il veut toujours que je soit bien habillé et maquillé, quand on sort tout les 2 c'est toute une histoire c'est même lui souvent qui prend soin de me maquiller et me coiffer !!!! par exemple il trouve toujours que je met pas assez de khol aux yeux donc il m'en rajoute ou me remet du fond de teint loool j'ai jamais vu un homme comme ça!

Sinon quand je suis seule je dois me mettre en mode "pas terrible" et des qu'on marche dans la rue si ya un groupe de mec il me dis toujours en mode stressé "vite vite mais dépêche toi on change de trottoir" et il se met bien collé à moi pour me cacher.

mdrr il me fait délirer!! des que quelqu'un regarde dans notre direction il pète les plombs et est à la limite de taper tout le monde.

Mais c'est mignon j'ai l'impression d'être son petit joyau qu'il protège mdrrr il est à la fois fier de moi et il a peur que quelqu'un me kidnappe mdrr les hommes, mon homme ... je l'aiiiiiiiiiime et j'aime son coté protecteur!

Lol il est bizarre ton homme. Il veut que tu sois tip top quand vous sortez mais il panique dès qu'un mec s'approche ! Je crois qu'il aime bien se mettre la pression tout seul Lol.

mdrrr ouii il est un peu fou lol c'est ce que j'aime chez lui. D'un coté il veut que tout le monde me regarde car il est fier de moi et de l'autre ba si on me regarde trop il devient fou. Au restaurant souvent on change de place mdrr il me colle à l'angle dans un mur mdrrrrr alalala.
K
6 septembre 2012 12:04
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Tout est dans le titre

cc
mon homme est hyper jaloux et possessif, le rouge a levres dehors c meme pas en reve lool, quand ses freres sont ou quil invite des clients je dois pas faire trop de swabe confused smiley, ou quand un homme de sa famille est tres malade je dois pas montrer que jai trop de peine pour lui , des anecdotes en veux tu en voila la fois ou jai compris qu il etait possessif c était quand j avais joué a cache cache a la maison, il etait furieux car il croyait que j avais fait la malle lool
sinn a coté de sa il laisse du lest sur d autres choses, me passe les clé de sa voiture pour sortir ou faire du shopping, je peux aller chez ma famille quand je veux et sortir faire du sport ou de la danse, suffit quil soit tenu au courant l hemdoulai jsuis pas cloitrée a la maison, voila cest mon hob il a tout pour plaire je l aime trop In love

Mdr on a le même c'est dingue grinning smiley

Peu après l'Aide un jeune de notre entourage proche au bled était très mal en point suite à un accident en 500 cm3. J'étais très affectée par la nouvelle et monsieur me voyant verser une larmichette me dit d'une façon très franche: "bon les larmes hein ça va deux minutes ! " et moi de lui répondre "quoi t'es même jaloux d'un mourant?", il me répond "dh'ayaz" (ça reste un homme)

Ma soeur Dihya était pliée de rire ce soir-là ! Il nous font bien marrer nos hommes tout de même, je trouve ça attendrissant malgré tout. En revanche, il est vrai que c'est un peu lourd à vivre au quotidien, mais on s'y fait. Al-hamdulillah, il y a des défauts bien pire que ceux-là.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook