Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos maris ont ils des mots durs envers vous?
s
20 avril 2008 10:40
bonjour

lorsque je lis les réponses apportées dans ce forum j ai l impression d'être dans une vie de rêve et que toutes les femmes vivent en harmonie avec les hommes réponse apportées dans ce forum : "ils ne sont pas tous comme ça" "tu ne devrait pas accepter cela" or cela est la réalité de la vie les hommes "certes pas tous" sont la plus part du temps comme cela ils insultent leurs femmes les trompes et comme il est mentionner dans d autres forum ne les respecte pas "soi en ne leur proposant pas de sortir avec eux soi en par ne les aidant même pas chez eux mais surtout en les dénigrants "t es fatigué mais que fais tu du "lfissa" alors que nous travaillons et nous occupons du ménage de la famille etc.... "et oui c est la dure réalité de la vie j ai 34 ans 5 ans de mariage et malheureusement chaque jour au travail, et dans mon entourage ou dans les forums cette dure réalité se confirme. Alors effectivement soit au essai de supporter par divers choix la famille les enfants les quant diras ton soit on prends sa vie en main a une condition bien sur c est qu il accepte la séparation ce qui n est pas toujours gagné avec ce genre de personne
Cela s appelle la vie je ne suis pas pessimiste mais c est la dure réalité de la vie
m
21 avril 2008 13:02
les personnes qui insultent leurs familles, proches, amis, n'ont aucunes educations.
Tout le monde s'enerve, je le conçois, on est pas des robots.
cependant, insulter sa mere, sa femme, ses enfants, c'est ignoble, les personnes qui balancent ce genre de propos, je vous conseille une chose, faites du sport, videz-vous, allez dans un endroit desert, criez, les mots blessent plus que se que l'ont croit.

Surtout envers la femme, sa femme, on dit qu'on ne doit pas effleurer la femme meme avec une rose

A bon entendeur, salut
l
21 avril 2008 14:42
je suis pas encore mariée, mais je sais que je supporterais aucunement que mon mari me manque de respect, avant le mariage j'instaure les règles.

s'il venait a me manquer de respect je boude jusqua ce qu'il reconnaisse ses torts et s'excuse, s'il recommence je sévis encore un peu plus (zaama) et ainsi de suite

je supporte pas qu'on me manque de respect
s
21 avril 2008 17:18
Salam alaykoum


Je pense que personne n aimerait qu on lui manque de respect..
Le probleme c'est lorsque l on decouvre le poteau rose aprés le mariage...

sad smiley
D
21 avril 2008 17:32
Citation
samra.13 a écrit:
Salam alaykoum


Je pense que personne n aimerait qu on lui manque de respect..
Le probleme c'est lorsque l on decouvre le poteau rose aprés le mariage...

sad smiley


Tu as bien raison.

Je dis tjs que l'amour est une veritable drogue hallucinogene.. Mais tellement agreable..
On voit la vie en rose, on fait la ballerine sur son pti nuage.. In love

et une fois installee, effectivement les effets hallucinatoires commencent à s'estomper et on se prend alors des poteaux roses dans la tronche qu'on avait pas vu avant..

et c'est la que le pot aux roses est decouvert..
et souvent.. il est trop tard..
winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
21 avril 2008 17:37
C'est exactement cela Didi123!
Crois moi que lorsque tu decouvre le poteau rose, tu fais une chute de 1000 métres...Et tu te poses plein de questions car maintenant tu es mariée...Mais ce n 'est pas parce qu on est marié qu on doit subir et encaisser!No no
D
21 avril 2008 17:39
Citation
samra.13 a écrit:
C'est exactement cela Didi123!
Crois moi que lorsque tu decouvre le poteau rose, tu fais une chute de 1000 métres...Et tu te poses plein de questions car maintenant tu es mariée...Mais ce n 'est pas parce qu on est marié qu on doit subir et encaisser!No no


Samra.13, je t'ai envoye un mp
winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
21 avril 2008 17:40
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
samra.13 a écrit:
Salam alaykoum


Je pense que personne n aimerait qu on lui manque de respect..
Le probleme c'est lorsque l on decouvre le poteau rose aprés le mariage...

sad smiley


Tu as bien raison.

Je dis tjs que l'amour est une veritable drogue hallucinogene.. Mais tellement agreable..
On voit la vie en rose, on fait la ballerine sur son pti nuage.. In love

et une fois installee, effectivement les effets hallucinatoires commencent à s'estomper et on se prend alors des poteaux roses dans la tronche qu'on avait pas vu avant..

et c'est la que le pot aux roses est decouvert..
et souvent.. il est trop tard..
winking smiley


Salam smiling smiley

Dans ce cas-là, faut appeler le poto Roz ! je vois pas d'autre solution !
I
22 avril 2008 07:07
Citation
samra.13 a écrit:
Tranchederepos sache qu avec sa mére il est egalement dur..il l a déjà traiter de c.onne au phone..mais tu vois des phrases du genre : " t es c.onne ou quoi!"!

a sa mere ???????????? eye popping smiley
s
22 avril 2008 11:06
Salam imaan

Oui à sa mére..il est trop impulsif et des fois il sort des phrases du genre : "mais t es conne ou koi!"
MOi aussi sa m a choqué, je lui ai fait part de mon mecontentement mais il me dit qu elle le connait et qu il ne faut pas le prendre au premier degré..sa veut dire genre " tes bête ou koi!"
Mais bon c'est la même! Je ne pourrais jamais dire cela à ma mére!ET elle ne l aurait jamais accepté! Allah y sterr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook