Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris donnent t'ils le biberon??
z
1 octobre 2010 15:10
Salam,

La maturité joue un rôle aussi, mon père a eu ses trois premiers dans les 20 ans et le deux derniers vers les 40.
Pour les deux derniers il changeait les couches, biberons etc alors que c'était inimaginable pour les trois ainés.

Il a été moins sévère avec eux aussi, alors que pour nous trois, fallait que ça file droit! On a du l'user un peuwinking smiley. Mes frères ont donc profité d'un papa avec angles arrondis.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
u
1 octobre 2010 21:43
salam alaikoum essai de dormir en même temps que bébé peut être que tu manque de sommeil
boussas et bon courage
Abd Allah <3
m
1 octobre 2010 22:13
salam ca doit pas etre evident moi mon mari fait tout sauf le bain il ne veut pas lui donner car il a peur je comprends pas les maris ki n'aide pas leur compagne thumbs down moi je le forcerais je le laisserais une aprés midi seul avec lui !!!!! aprés tout c a 2 ke vs l'avait fais
2 octobre 2010 17:25
Merci pour vos conseils,

Malheureusement,dormir en même temps que mon fils n'est pas possible car j'ai pas mal de choses à faire et il suffit que je ne fasse pas une tâche pour que je me retrouve débordée et désorganisée.

Ce matin,j'ai pu dormir,il m'a gardé le petit..Ca m'a fait un grand bien..Il m'a même forcé à aller dormir.Et là il me fait les courses.Comme mon fils et moi sommes malades,il préfère pas qu'on sortent..

Il n'a pas mauvais fond,mais cette réticence vis à vis de certaines choses me tracasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook