Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marine le pen et les maghrébins de france
J
19 février 2017 20:57
C est peut etre un autre debat mais c la réalité et le rsa que tu partages que ce sois avec des immigrés ou pas tu n'y échappera pas...moi c est juste un conseil que je te donne
Afin de.ne pas te faire manipuler par ces beau discourt de moi je n aime pas les etranger mais toi si...jai rencontrer un groupe qui faisaient partie du fn un jour je ne te dit pas tt les projets horrible qu ils ont que je ne peux citez mais qui est bien contre notre religion
Donc si tu votes fn je t en prie fait le comme te l ai dit c ton choix mais apres ne va pas pleurer quand tu realiseras qu ils avaient au final d autres but...
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Le fait d'être musulman ne m'interdit pas de voir l'évidence le RSA vient de nos impôt pas des sous sol africain ,tu mélange tout,les étrangers qui travaille dur doivent malgré tous passer après les français de souche et les fils d'immigrés qui ont des parents qui ont construit le pays ou qui ont des ancêtres mort pour la France dans les 2 grande guerre mondiale .Je ne leur demande d'ailleurs pas qu'ils me reconnaissent comme français je le suis de faite.PS trop facile de parler des ressources africaine quand tu vois qu'elle existe depuis toujours et qu'il n'ont jamais été capable d'en tirer quoi que se soit..... bref c'est un autre débat.
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
J
19 février 2017 21:14
Je ne suis pas policier, complice voulant d'ailleurs dire que j'en tire un profit ce qui est une accusation mensongère mais sa ne répond pas au fait que tu connaisse la nationalité de tous les passagers du métro de cinq heures ?
Citation
Al_birru a écrit:
Donc tu es complices tu connais les fraudeurs mais qui sont autour de toi. Tu fais preuves d'un bon citoyen.
19 février 2017 23:13
Tu n'as vraiment rien à dire tu bloque sur les nationalité des personnes qui prennent le meteo à 5h.

S'il t'es facile de savoir qui fraudes aux alocs dans ton quartier alors il m'est aussi facile de connaître les nationalité des personnes que je prends le metro avec eux tous les jours.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Je ne suis pas policier, complice voulant d'ailleurs dire que j'en tire un profit ce qui est une accusation mensongère mais sa ne répond pas au fait que tu connaisse la nationalité de tous les passagers du métro de cinq heures ?
J
20 février 2017 09:32
Sauf que les gens de mon quartier je les connait depuis des années contrairement a toi qui ne sait pas répondre a une simple question et qui essais de s'en tirer avec une pirouette aller salut mythomane il aurait été plus simple que tu réponde la vérité pauvre mec.
Citation
Al_birru a écrit:
Tu n'as vraiment rien à dire tu bloque sur les nationalité des personnes qui prennent le meteo à 5h.

S'il t'es facile de savoir qui fraudes aux alocs dans ton quartier alors il m'est aussi facile de connaître les nationalité des personnes que je prends le metro avec eux tous les jours.
20 février 2017 09:48
Les mêmes gens que tu fraudes avec, et tu veux accuser les immigrés. Tu habites dans un quartier bizarre je comprends bien ta façon de voir les choses.

Dans ton quartier ça ne gêne personne de racontrer qu'il fraude, au point que tu détiens des statistiques sûres concernant les fraudeurs.

Explique moi comment tu fais pour connaître tous les fraudeurs du quartier. Je suppose qu'il y a des réunions hebdomadaires sur le sujets ou bien, tu fais du portr à porte.

Oups j'ai oublié tu vote FN c'est simple de nomer les fraudeurs. Tu regarde les noms des familles sur les boîtes aux lettre et tous ceux qui ont des noms Maghrebin ou d'Afrique noir sont automatiquement fraudeurs.


Citation
Jimmy2fois a écrit:
Sauf que les gens de mon quartier je les connait depuis des années contrairement a toi qui ne sait pas répondre a une simple question et qui essais de s'en tirer avec une pirouette aller salut mythomane il aurait été plus simple que tu réponde la vérité pauvre mec.
J
20 février 2017 11:48
Sa fait bien lomgtemp que sa ne dérange plus les gens de raconter qu'il fraude ,qu'il vole, qu'il fornique, les gens deale et tue en public devant des mères de famille tu devrais sortir un peu de chez toi......SA NE REPOND TOUJOURS PAS AU FAIT QUE TU SACHE LA NATIONALITER DES GENS DU METRO DE CINQ HEURES.
Citation
Al_birru a écrit:
Les mêmes gens que tu fraudes avec, et tu veux accuser les immigrés. Tu habites dans un quartier bizarre je comprends bien ta façon de voir les choses.

Dans ton quartier ça ne gêne personne de racontrer qu'il fraude, au point que tu détiens des statistiques sûres concernant les fraudeurs.

Explique moi comment tu fais pour connaître tous les fraudeurs du quartier. Je suppose qu'il y a des réunions hebdomadaires sur le sujets ou bien, tu fais du portr à porte.

Oups j'ai oublié tu vote FN c'est simple de nomer les fraudeurs. Tu regarde les noms des familles sur les boîtes aux lettre et tous ceux qui ont des noms Maghrebin ou d'Afrique noir sont automatiquement fraudeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook