Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si marine lepen passe
15 avril 2022 13:48
On peut tout dire et tout promettre whistling smiley




Citation
Idris_1233 a écrit:
Elle a toujours dit qu'elle interdirait l'abattage rituel.

Plus de viande halal , ni casher ...

Ca a été confirmé il y a quelques jours




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/22 13:51 par سوسن☆'.
H
15 avril 2022 14:00
L'abattage est interdit par une norme européenne depuis x 10zaines d'années, mais il y a une dérogation qui est voué à disparaître
Citation
Idris_1233 a écrit:
Elle a toujours dit qu'elle interdirait l'abattage rituel.

Plus de viande halal , ni casher ...

Ca a été confirmé il y a quelques jours

Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
w
16 avril 2022 11:09
Alikoum Salam

La peste ou le cholera

Pourquoi ne pas pénaliser macron.

Lien si dessous.

[mobile.twitter.com]
17 avril 2022 10:58
Sans oublier que son ex Louis Aliot, est de confession juive whistling smiley
Citation
Rhlass a écrit:
Y’a pas de terrorisme au nom du judaisme donc ne tkt pas que son texte de loi sera centré spécifiquement sur le voile islamique comme elle aime bien dire…

Perso, je quitte la france avec mes compétence, mon pouvoir d’achat et les impôts …
Je ne verserais plus 1 centimes pour ce pays inchallah
I
17 avril 2022 19:21
Ca , c'est faux. Il a un grand-père juif, ce qui ne fait pas de lui un juif whistling smiley
Citation
سوسن☆' a écrit:
Sans oublier que son ex Louis Aliot, est de confession juive whistling smiley
I
17 avril 2022 19:23
La dérogation pour motif religieux existe en France depuis plus de 50 ans. Elle disparaitra si quelqu'un la supprime, ni plus ni moins. Et depuis 50 ans il n'en a jamais été question, sauf avec Le Pen.
Citation
Hansnatter a écrit:
L'abattage est interdit par une norme européenne depuis x 10zaines d'années, mais il y a une dérogation qui est voué à disparaître
H
17 avril 2022 21:43
C'est une Norme européene , ella ve disparaître tot ou tard à moins que vous ne sortiez de l'europe et encore...
Citation
Idris_1233 a écrit:
La dérogation pour motif religieux existe en France depuis plus de 50 ans. Elle disparaitra si quelqu'un la supprime, ni plus ni moins. Et depuis 50 ans il n'en a jamais été question, sauf avec Le Pen.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
19 avril 2022 02:52
Problème. Impossible de faire ce genre de lois. C'est contre la constitution.

Lisez la déclaration des droits de l'homme et du citoyen
20 avril 2022 02:25
Salam,

Le choix c'est soit voter pour :

- un satanique homo dit macron
avec ses ministres Gérald Moussa darmanin, la schiappa ... pass sanitaire, vaccination de masse, notre argent public spolié par les bigpharma, ...et sans parler le mal, humiliation qui a été fait à la communauté musulmane depuis 5 ans : des associations musulmanes spoliées et liquidées, des mosquées perquisitionnés, ... des femmes voilées humiliées par la police été comme hiver. On oublie pas.

- Ou voter à une maçonnique, lesbienne, dont sa haine envers la Belle Algérie transmis dans son adn par son père ?
Où les fascistes citoyens ou flics vont se sentir pousser des ailes et attaquer nos sœurs voilées quand elles passeront.
Moi, elle me fait pas peur ! ... mais elle va charger sur ma communauté...et ça je ne pourrai pas me regarder en face !


? On nous propose toujours des candidats terroristes ca été le cas avec sarko, hollande, macrotte....

?Peut on espérer avoir des candidats non terroristes, non maçoniques, non sataniques dans cette france prétendue des droits de l'homme et démocrate ?

? Boycotter les urnes !

La solution : voter aux législatives en masse pour avoir une assemblée de députés FI Mélenchon... juste pour bloquer les réformes du prochain président.

PS : Mélenchon est aussi maçonique.
Tous les candidats ont une feuille de route qui doivent obéir !

Leurs sondages, etudes, candidats sont à l'exemple du conseil scientifique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook