Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si marine lepen passe
14 avril 2022 03:46
salam
je pensais a un truc si marine lepen passe( y a de grandes chances) et que la loi contre le voile passe aussi ca c'est pas sur

les femmes voilees vous comptez faire quoi ?
moi j ai pensé aux chapeaux, bonnets avec une echarpe autour du cou loll
l ideal serait de quitter ce pays parce que franchement cette ambiance islamophobe devient de plus en plus pesante pour nous les musulmans et surtout les musulmanes
on etouffe !!!
mais le probleme c est que c est difficile de tout quitter et se reconstruire ailleurs
mais j y pense de plus en plus parce que vivre dans un pays ou on est considérés comme des dangers et etre toujours pointé du doigt ca devient tres tres lourd
S
14 avril 2022 03:53
Salam,

C'est dit dans les hadiths sur la fin des temps qu'il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)

Que se passera-t-il dans 20, 30, 50, 100 ans ? Si le monde est encore là ?

Et le voile n'est pas la seule mesure, j'ai entendu aussi la viande halal interdite.
14 avril 2022 04:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Promettre des conneries n'est pas anticonstitutionnel...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/22 04:53 par CHN-W.
a
14 avril 2022 05:07
salam

vous croyez vraiment qu on peut interdire le voile dans la rue ?
il faudrait alors interdite tout signé religieux
et si tu crois qu on va aller se battre contre la kippa, tu rêves



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/22 05:08 par amirene.
M
MFL
14 avril 2022 05:12
Y’a pas de terrorisme au nom du judaisme donc ne tkt pas que son texte de loi sera centré spécifiquement sur le voile islamique comme elle aime bien dire…

Perso, je quitte la france avec mes compétence, mon pouvoir d’achat et les impôts …
Je ne verserais plus 1 centimes pour ce pays inchallah
Citation
amirene a écrit:
salam

vous croyez vraiment qu on peut interdire le voile dans la rue ?
il faudrait alors interdite tout signé religieux
et si tu crois qu on va aller se battre contre la kippa, tu rêves
14 avril 2022 05:26
"J ai pensé aux chapeaux, bonnets avec une echarpe autour du cou loll"

Ça c est une idée de génie avec l été qui arrive
14 avril 2022 05:54
Il y a très exactement 0,00 % de chance qu'elle soit présidente.

Si je me trompe, je m'engage à courir 10km tous les deux jours pendant un mois et à date ma voisine à nouveau perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/22 06:02 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 avril 2022 05:59
 
Chapeau 0

 
Chapeau 0

Et pour les echarpes il n y a pas que les echarpes d hiver en laine, il y a des foulards tres legers que l on peut mettre autour du cou.
Citation
( * Espoir a écrit:
"J ai pensé aux chapeaux, bonnets avec une echarpe autour du cou loll"

Ça c est une idée de génie avec l été qui arrive
14 avril 2022 05:59
???
Citation
Linpertinent a écrit:
Il y a très exactement 0,00 % de chance qu'elle soit présidente.

Si je me trompe, je m'engage à parcourir 10km tous les deux jours pendant un mois et à date ma voisine à nouveau perplexe
H
14 avril 2022 06:34
C'est loin d'être impossible , c'est une question de "courage" politique , de détermination rien de plus, ils sont bien arrivé a cloîtré des pays entier pendant 2 ans.... il y aura des zones plus difficiles a controler c'est un fait, il y a d'autres zone ou les gens d'eux mêmes retireront le voile , tel ou tel signe religieux de part la certitude que cette zone est contrôlée.

Mais bon ici ont parle du voile , mais le jour ou un gars sera déterminé a tous nous faire porter un bonnet rouge et jaune , t’inquiète pas on le fera... ça passera crème
Citation
amirene a écrit:
salam

vous croyez vraiment qu on peut interdire le voile dans la rue ?
il faudrait alors interdite tout signé religieux
et si tu crois qu on va aller se battre contre la kippa, tu rêves
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
14 avril 2022 07:15
On se battera contre si cette loi passe, ce qui est peu probable.
Mandela a bien combattu l'apartheid.
G
14 avril 2022 07:32
Seul le voile est concerné, ne parle pas de ' kippa.


Pourquoi Matine lepen ne passerait pas alors que des millions des jeunes musulmanes et musulmans français refusent de voter. J'ai découvert que certains ne savent pas pourquoi voter, ni comment voter.


Que marine soit elue, ce sont les français qui choisissent
Citation
amirene a écrit:
salam

vous croyez vraiment qu on peut interdire le voile dans la rue ?
il faudrait alors interdite tout signé religieux
et si tu crois qu on va aller se battre contre la kippa, tu rêves
14 avril 2022 08:02
Waleykoum Salam, ils vont dire quoi si les femmes voilées se rasent la tête ?
L
14 avril 2022 08:50
Cette loi ne sera jamais votée.

Si elle est proposée à l'Assemblée elle sera rejetée c'est absolument certain.

ABSOLUMENT CERTAIN.

Et MLP n'est pas encore élue, loin s'en faut.
Citation
Phenix* a écrit:
salam
je pensais a un truc si marine lepen passe( y a de grandes chances) et que la loi contre le voile passe aussi ca c'est pas sur

les femmes voilees vous comptez faire quoi ?
moi j ai pensé aux chapeaux, bonnets avec une echarpe autour du cou loll
l ideal serait de quitter ce pays parce que franchement cette ambiance islamophobe devient de plus en plus pesante pour nous les musulmans et surtout les musulmanes
on etouffe !!!
mais le probleme c est que c est difficile de tout quitter et se reconstruire ailleurs
mais j y pense de plus en plus parce que vivre dans un pays ou on est considérés comme des dangers et etre toujours pointé du doigt ca devient tres tres lourd
14 avril 2022 13:41
Salam

Crois moi que j’serais là pour te le rappeler.
grinning smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
Il y a très exactement 0,00 % de chance qu'elle soit présidente.

Si je me trompe, je m'engage à courir 10km tous les deux jours pendant un mois et à date ma voisine à nouveau perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/22 13:48 par √LaHaute.
14 avril 2022 16:16
Salam,

Je me suis quand même imposé des contraintes bénéfiques pour le corps ou.....destructrices pour le mental, tout dépendra de la façon dont ça se passera grinning smiley

Mais je suis serein vu que la blonde ne passera jamais, bon ça ne m'enchante pas plus que ce soit l'autre cabotin sad smiley
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Crois moi que j’serais là pour te le rappeler.
grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
14 avril 2022 20:29
Beaucoup de franco-français pensent pareilles et font pareilles. En vrais la France c'est un pays en voie de sous développement, truc de fou.
Quel gâchis...
Citation
Rhlass a écrit:
Y’a pas de terrorisme au nom du judaisme donc ne tkt pas que son texte de loi sera centré spécifiquement sur le voile islamique comme elle aime bien dire…

Perso, je quitte la france avec mes compétence, mon pouvoir d’achat et les impôts …
Je ne verserais plus 1 centimes pour ce pays inchallah
H
14 avril 2022 20:34
Si elle passe les opérations se feront sans anesthésie
Tout le monde devra adopter un chat
Obligation de regarder la liste de schindler une fois par mois
Épinard et choux se bruxelles dans tout les plats
Les algériens devront porter un drapeau marocain et inversement
Citation
Phenix* a écrit:
salam
je pensais a un truc si marine lepen passe( y a de grandes chances) et que la loi contre le voile passe aussi ca c'est pas sur

les femmes voilees vous comptez faire quoi ?
moi j ai pensé aux chapeaux, bonnets avec une echarpe autour du cou loll
l ideal serait de quitter ce pays parce que franchement cette ambiance islamophobe devient de plus en plus pesante pour nous les musulmans et surtout les musulmanes
on etouffe !!!
mais le probleme c est que c est difficile de tout quitter et se reconstruire ailleurs
mais j y pense de plus en plus parce que vivre dans un pays ou on est considérés comme des dangers et etre toujours pointé du doigt ca devient tres tres lourd
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
15 avril 2022 11:11
Il faut arrêter l' hypocrisies elle peut tout à fait gagner et si elle gagne elle interdira bien sur le voile islamique comme indiqué sur son programme !!

Et là aussi arrêtons l'hypocrisie si elle interdit le voile,
à quoi ça sert de porter des chapeaux ou bonnet ?

il faut assumer assumer d'être musulman et assumer sa religion soit vous enlever le voile et vous vivez sans voile ou alors vous quitter le pays !

Un moment donné il faut accepter de vivre en démocratie et sii la majorité du peuple déteste les Maghrébins déteste l'islam.. s'ls ne veulent plus vivre avec nous il faut assumer il faut trouver une autre solution.
I
15 avril 2022 13:00
Elle a toujours dit qu'elle interdirait l'abattage rituel.

Plus de viande halal , ni casher ...

Ca a été confirmé il y a quelques jours

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook