Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marine le pen fête la fin d'année au maroc
31 décembre 2012 13:50
salam
il faudra quand meme penser a verifier sa carte de sejour

un petit controle au faciès ..
H
17 janvier 2013 08:59
Marine a le droit d aller la ou elle le souhaite. Et nous les arabes toujours a citiquer les autres comme ci ont ete des gens parfaits! Les arabes aussi sont patriotes dans leur pays et bien souvent plus racistes que vous ne le pensez. Je ne voterai jamais pour le fn mais Je trouve que Marine est plus honnete et plus juste que L UMPS. Le FN le seul partie qui ose parler des fautes des israeliens et autres consors...

Bonne annee Marine

Hayat
f
19 janvier 2013 00:21
Citation
HayatAB a écrit:
Marine a le droit d aller la ou elle le souhaite. Et nous les arabes toujours a citiquer les autres comme ci ont ete des gens parfaits! Les arabes aussi sont patriotes dans leur pays et bien souvent plus racistes que vous ne le pensez. Je ne voterai jamais pour le fn mais Je trouve que Marine est plus honnete et plus juste que L UMPS. Le FN le seul partie qui ose parler des fautes des israeliens et autres consors...

Bonne annee Marine

Hayat

ptdr

en même temps on s'en fout de ton commentaire mais passe le bj à marion maréchal grinning smiley
mido-de-paris
b
19 janvier 2013 00:33
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HayatAB a écrit:
Marine a le droit d aller la ou elle le souhaite. Et nous les arabes toujours a citiquer les autres comme ci ont ete des gens parfaits! Les arabes aussi sont patriotes dans leur pays et bien souvent plus racistes que vous ne le pensez. Je ne voterai jamais pour le fn mais Je trouve que Marine est plus honnete et plus juste que L UMPS. Le FN le seul partie qui ose parler des fautes des israeliens et autres consors...

Bonne annee Marine

Hayat

ptdr

en même temps on s'en fout de ton commentaire mais passe le bj à marion maréchal grinning smiley

Hmmm, Marion, je la chevaucherais comme un cavalier de l'Atlas celle-là.
i
19 janvier 2013 10:32
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Le Maroc n'a aucune dignité.
et toi quelle est ta dignité de vivre chez les kouffars que tu détestes ?
si tu avais un minimum d'honneur, au lieu de critiquer, tu retournerais vivre dans ton pays au lieu de passer ton temps a critiquer l'occident dans lequel tu vies et dont tu es totalement dépendant
o
19 janvier 2013 14:31
Citation
itrane2000 a écrit:
et toi quelle est ta dignité de vivre chez les kouffars que tu détestes ?
si tu avais un minimum d'honneur, au lieu de critiquer, tu retournerais vivre dans ton pays au lieu de passer ton temps a critiquer l'occident dans lequel tu vies et dont tu es totalement dépendant

Rastatrucmuche c'est un personnage assez drôle qui pense être beaucoup beaucoup plus intelligent qu'il ne l'est.
Il fait souvent des analyses à contre-courant et utilise l'invective pour montrer qu'il n'est pas un mouton comme ceux qu'il méprise soit-disant.

Mais au fond il n'est pas méchant, ça passera avec l'âge.
i
19 janvier 2013 17:00
Citation
oleole a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
et toi quelle est ta dignité de vivre chez les kouffars que tu détestes ?
si tu avais un minimum d'honneur, au lieu de critiquer, tu retournerais vivre dans ton pays au lieu de passer ton temps a critiquer l'occident dans lequel tu vies et dont tu es totalement dépendant

Rastatrucmuche c'est un personnage assez drôle qui pense être beaucoup beaucoup plus intelligent qu'il ne l'est.
Il fait souvent des analyses à contre-courant et utilise l'invective pour montrer qu'il n'est pas un mouton comme ceux qu'il méprise soit-disant.

Mais au fond il n'est pas méchant, ça passera avec l'âge.
je m'en fous de lui, je ne fais que noter les incohérences de son discours.
je pense qu'on a le droit d'avoir la haine de l'occident a la condition de le quitter.
on ne peut d'un coté passer son temps a critiquer un pays et une société et continuer a y vivre, c'est comme épouser une femme qui ne vous plait pas.
A
19 janvier 2013 17:11
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Le Maroc n'a aucune dignité.
et toi quelle est ta dignité de vivre chez les kouffars que tu détestes ?
si tu avais un minimum d'honneur, au lieu de critiquer, tu retournerais vivre dans ton pays au lieu de passer ton temps a critiquer l'occident dans lequel tu vies et dont tu es totalement dépendant

Il est dans son pays.

Il a bien plus d'honneur qu'un chien qui défend ses maîtres comme toi.
A
19 janvier 2013 17:38
"je pense qu'on a le droit d'avoir la haine de l'occident a la condition de le quitter."

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HOUUUUUUUUUUUUU

Qui a décrété cette connerie ? Sarkozy entre deux binouzes ?
Si l'on hait quelque chose, on le haït dans sa totalité et dans une haine aveugle et sans concession de tout ce qui la caractérise?
La connerie cette phrase, réside dans le fait qu'elle s'adresse implicitement et uniquement aux bougnoules musulmans, sachant que d'autres moins basanés détestent aussi l'Occident, les anars, les punks, les nihilistes, et même des occidentaux de souche, mais eux ne sont pas concernés...
Bah, mon ami, j'irai au bled ou hors occident quand la loi en son article 23 du CPP sera promulguée avec publication au JO, que le taux de haine sera contrôlé par les gendarmes, et que SURTOUT QUE LES OCCIDENTAUX LACHENT LE MAGHREB, EUX D ABORD.

En attendant, l'occident est un très bon crachoir.
A
19 janvier 2013 17:43
Et si je gérais le Maroc et bien, je ne l'aurais même pas laisser respirer le moindre cm 3 d'air et d'oxygène du Royaume.
i
19 janvier 2013 18:37
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Le Maroc n'a aucune dignité.
et toi quelle est ta dignité de vivre chez les kouffars que tu détestes ?
si tu avais un minimum d'honneur, au lieu de critiquer, tu retournerais vivre dans ton pays au lieu de passer ton temps a critiquer l'occident dans lequel tu vies et dont tu es totalement dépendant

Il est dans son pays.

Il a bien plus d'honneur qu'un chien qui défend ses maîtres comme toi.
lol, ses maitres ?
quand on vit dans un pays ou une société le minimum est d'adhérer a ces valeurs.
si les musulmans d'arabie crachent sur l'occident c'est leur droit, mais les musulmans de france, personne ne les retient !
assad, personne ne te retient en france ce pays qui te rend si malheureux, va donc vivre heureux ailleurs.
ps: tu remarqueras que je pense a ton bonheur !
i
19 janvier 2013 18:38
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"je pense qu'on a le droit d'avoir la haine de l'occident a la condition de le quitter."

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HOUUUUUUUUUUUUU

Qui a décrété cette connerie ? Sarkozy entre deux binouzes ?
Si l'on hait quelque chose, on le haït dans sa totalité et dans une haine aveugle et sans concession de tout ce qui la caractérise?
La connerie cette phrase, réside dans le fait qu'elle s'adresse implicitement et uniquement aux bougnoules musulmans, sachant que d'autres moins basanés détestent aussi l'Occident, les anars, les punks, les nihilistes, et même des occidentaux de souche, mais eux ne sont pas concernés...
Bah, mon ami, j'irai au bled ou hors occident quand la loi en son article 23 du CPP sera promulguée avec publication au JO, que le taux de haine sera contrôlé par les gendarmes, et que SURTOUT QUE LES OCCIDENTAUX LACHENT LE MAGHREB, EUX D ABORD.

En attendant, l'occident est un très bon crachoir.
ouaf ouaf ouaf
ton discours est un aboiement !
apprend la logique et reviens discuter
A
19 janvier 2013 18:46
Si tu le dis...

Il est vrai qu'en lisant ta réponse, on remarque immédiatement ta filiation avec Wiggenstein, sur le plan de la logique.
Peut me chaut, en fait, je m'attendais même pas à une réponse.
A
19 janvier 2013 20:57
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Le Maroc n'a aucune dignité.
et toi quelle est ta dignité de vivre chez les kouffars que tu détestes ?
si tu avais un minimum d'honneur, au lieu de critiquer, tu retournerais vivre dans ton pays au lieu de passer ton temps a critiquer l'occident dans lequel tu vies et dont tu es totalement dépendant

Il est dans son pays.

Il a bien plus d'honneur qu'un chien qui défend ses maîtres comme toi.
lol, ses maitres ?
quand on vit dans un pays ou une société le minimum est d'adhérer a ces valeurs.
si les musulmans d'arabie crachent sur l'occident c'est leur droit, mais les musulmans de france, personne ne les retient !
assad, personne ne te retient en france ce pays qui te rend si malheureux, va donc vivre heureux ailleurs.
ps: tu remarqueras que je pense a ton bonheur !

Ah et qui l'exige? Toi misérable inconnu? Pas la constitution français en tout cas.

Si ton armée qui est parti en Afghanistan et au Mali nous retient.

Donne moi l'argent et dis a tes amis de se retirer de l'Afghanistan et du Mali je partirais mais comme ce n'est pas le cas j'y suis et j'y reste et si t'es pas content meure de ta rage.
i
19 janvier 2013 21:41
Citation
Asad-partage a écrit:

Ah et qui l'exige? Toi misérable inconnu? Pas la constitution français en tout cas..
la logique l'exige, la cohérence l'exige, ton honneur l'exige, ta crédibilité l'exige et je dirais meme que l'islam l'exige !

Citation
Asad-partage a écrit:
Si ton armée qui est parti en Afghanistan et au Mali nous retient. .
c'est ton armée aussi, elle est payé avec la TVA que tu payes chaque jour.


Citation
Asad-partage a écrit:
Donne moi l'argent et dis a tes amis de se retirer de l'Afghanistan et du Mali je partirais mais comme ce n'est pas le cas j'y suis et j'y reste et si t'es pas content meure de ta rage.

l'argent, l'argent, l'argent, tu n'as donc que ce mot a la bouche !
ton honneur, ton islam, ta dignité ne vaut donc pas plus que les 400 euros que tu percois chaque mois.
décidément tu ne mérites aucun respect, mon respect va aux talibans, au djihadistees du Mali et a tous islamistes du Maroc a la Syrie qui luttent âprement pour leurs idéaux contre des gouvernements. tyranniques. Mais toi petit planqué, bien au chaud dans ton canapé, tu n'as que mon mépris !
A
19 janvier 2013 21:46
Tu dis que l'Islam l'exige ramène des preuves tirer des sources islamiques.

Je n'ai pas choisi de naître ici, je suis pratiquement coincé ici. Tu me demandes de partir en me donnant aucune porte de sortie. Quand je parle d'argent, je parle du billet pas d'autre chose.

C'est vrai que toi tu es sur le champ de bataille excuse nous. Ton mépris? Il m'importe peu, je te méprise au plus point aussi si tu veux tout savoir.
i
19 janvier 2013 22:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu dis que l'Islam l'exige ramène des preuves tirer des sources islamiques.


Un peu de lecture:

[dhikr-allah.com]


Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'ai pas choisi de naître ici, je suis pratiquement coincé ici. Tu me demandes de partir en me donnant aucune porte de sortie. Quand je parle d'argent, je parle du billet pas d'autre chose.
oui tu n'as pas choisi de naitre ici, mais par contre tu as choisi de ne pas te reconnaitre dans cette société qui a attiré autrefois ton père ou ton grand père.
quant au billet, ne me dis pas que tu es a 500€ près.

Citation
Asad-partage a écrit:

C'est vrai que toi tu es sur le champ de bataille excuse nous. Ton mépris? Il m'importe peu, je te méprise au plus point aussi si tu veux tout savoir.
moi je ne suis pas militant islamiste, et je ne suis même pas musulman, mais j'ai toujours respecté ce qui défendent leur conviction et qui sacrifie leur confort, leur richesse et parfois leur vie pour leurs principes et leur idéaux !
A
19 janvier 2013 22:52
Tu montre tes limites en Islam, cet homme est mort aujourd'hui, cela ne correspond pas du tout à la situation actuel. Le jugement de l'émigration peut être différent d'une personne à l'autre et d'une époque à l'autre.

Le musulman est au bas de l'échelle sociale il subit le chômage de plein fouet donc oui il est a 500€ près.

J'ai plus envie de perdre mon temps avec toi, salut.
i
19 janvier 2013 23:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu montre tes limites en Islam, cet homme est mort aujourd'hui, cela ne correspond pas du tout à la situation actuel. Le jugement de l'émigration peut être différent d'une personne à l'autre et d'une époque à l'autre.
mes limites ? je dois etre le seul sur ce forum a citer des versets, des hadiths ou dalils. La plupart des musulmans de ce forum se contentent d'opinions et de préjugés sans fondements.

quant a cheikh albani, c'est une sommité ne t'en déplaise et il n'est pas le seul a affirmer que la hijra est une obligation.

Citation
Asad-partage a écrit:
Le musulman est au bas de l'échelle sociale il subit le chômage de plein fouet donc oui il est a 500€ près.
il y a des maghrébins qui gagnent très bien leur vie. Ne fais pas de ton cas une généralité.


Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai plus envie de perdre mon temps avec toi, salut.
continue a ignorer les paroles de vérité et continue a subir ta frustration.
A
19 janvier 2013 23:35
Ah !! Mais, voilà un exemple parfait de fixette ad personam.
Une petite attaque personnelle vite fait bien fait, et voilà. On s'estime satisfait.

Non monsieur, non.

Il manque le souci du respect d'une argumentation rigoureuse quant à ton "t'aimes pas, tu quittes", repris par Sarkozy quand il a eu la bonne idée de ratisser large chez les fachos.
Il manque le soin apporté à la tenue d'un raisonnement solide. Il manque, monsieur, il manque...

Est-ce que l’Etat français, en recevant un politicien marocain anti-occidental qui viendrait fêter la nouvelle année, en ferait autant en lui faisant un bon accueil ?

Al albani n'est pas une sommité pour tout les musulmans.


Pardonnez-moi, monsieur mais votre réponse, c'est du travail de vers de terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook