Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariiiage à Kéniitraaaaa !
w
1 avril 2010 18:00
Bonjour !

Premièrement je Souhaite a toutes les mariées de ce forum une vie plein de bonheur et de sérénité Inchalah, Comme je suis toute nouvelle dans son forum , je viens d'avoir le temps de créer un compte pour que je puisse vous rejoindre dans vos conversation que je suivais depuis un long moment . Je viens de fêter Mon mariage a Kénitra et Hamdoulah j'étais très satisfaite de tous les prestataires que j'ai pris . Hamdoulah , j'étais super contente le Jour J , je n'avais aucun problèmes avec mes prestataires !! Bref , j'ai vraiment envie de refaire mon mariiiage , lool , et Je suis ici pour vous aider et pour vous donner des idées si vous en avez besoin.


Pour les prestataires que j'ai pris pour mon mariage

La salle : La chenaie , avec son traiteur . c'est une tres grande salle , il lui faut juste un peu de décor.

Photographe : Photo Halim , excellent !!! Super travail quoi !

Negafa : Bahija Chamalia, c'est grâce a elle que j'ai eu un mariage extra ordinaire , puisqu'elle ma montré plein de choses que je ne savais pas ! elle a une très bonne équipe professionnelle , et j'adore surtout son sérieux et son honnêteté en travail et aussi ce qu'elle propose comme accessoires , tenues ...

Orchestre Sabonji : c'est vraiment un orchestre magnifique , il met une superbe ambiance à la fête et son programme est vraiment variée !! au diner , ils ne s'arrêtent pas mais ils chantent du Andalousie ce que j'ai vraiment adorée !


J'espère que je n'ai rien oublié de citer , si vous êtes intéressée parmi ces prestataires , n'hésitez surtout pas a me demander de vous donner leur coordonnées et adresse . et pour Mon album photo dès qu'il est près vous pourriez le voir Inchalah . Biisous et à Vos clavieeeeeeeeeers !!!!!!
l
13 avril 2010 12:48
Mabrouk alik
Moi ce sera, salle Mach Allah, car la Chenaie était occupée pour ma date
Traiteur Samir, car très organisé, et tout est super bon chez lui
Negaffa Houria parce que j'aime son professionalisme, d'ailleurs c'est la soeur du traiteur (mon père connait la famille depuis très longtemps)
Photo Halim, car j'ai pu voir ses albums, magnifique!!!!!!!!
Orchestre pas encore décidé entre Lalmas ou Sabounji, les deux sont bons, je dois me décider rapidement, car le temps tourne.
Je te souhaite tout le bonheur du mondeyawning smiley
l
14 avril 2010 22:30
Salut laur ou lah yekemel belkhir inchallah
est ce que je peux avoir les Nr de tel du negafa houriya et du photographe halim.
merci d avancd.
h
16 avril 2010 15:46
Bonjour Wafoua !

Je me marie à Kenitra au mois d'août, et moi aussi j'ai pris Bahija comme negafa ; je l'ai rencontrée en décembre et elle a été super avec moi, elle m'a montré plein de choses, et en 4 jours, j'avais tout réservé ! Comme j'habite en France, je ne pouvais pas rester longtemps, et surtout pas revenir avant le mois de juillet. Heureusement qu'elle était là pour me conseiller et qu'elle connaît beaucoup de monde.
J'espère que mon mariage se passera bien ! J'aimerais bien voir tes photos si c'est possible....
Merci d'avance, et je te souhaite tout le bonheur du monde !
Hélène.
n
18 avril 2010 18:45
les filles lah ykemel 3likoum,,felecitation et du bonheure
svp je veux savori els prixsad smiley et si vs avez des photos smiling smiley
merci
w
19 avril 2010 21:38
coucou a toutes les nouvelles mariées , lah ikmel 3likoum bikhir pour laur merci ma cherie je te souhaite aussi une vie plein de bonheur et de de sérénité et je te souhaite un tres bon mariage , pour helene tu as fais le bon choix ma chérie je suis sure que tu passeras un mariage de rêve puisque tu as choisis bahija chamalia et son équipe je n'ai rien a dire ! pour Nadine si tu veux ma chérie des informations sur le prix et tout en ce qui concerne Bahija Negafa et orchestre sabonji envoie moi ton msn pour quon puisse discuter des details et te montrer des photos inchalah , tout ce passera bien Nadine , tu vois Meme Helene preparait son marage a distance et maintenant elle a tout reglé , inchalah tu reglera tout toi aussi ! aller ne tarde pas pour me repondre je t'attends !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook