Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon marige est un grand malheurs...je suis décu
V
16 septembre 2011 18:07
je comprend ces hommes qui aiment brisé la vie de leur femme à petit feu Heu

quitte moi cet homme il sert à rien inchaAllah qu'il tombe sur une vipére il comprendra sa douleur

kama toudinou tou dane
H
18 septembre 2011 18:02
Les femmes seront les plus nombreuses habitantes de l enfer, car elles sont promptes a renier les bienfaits de leur époux sur elles.

Un mari peut etre toute une vie aux petits soins pour son épouse, dépenser pour elle etc .. il suffit qu il y ai un jour un seul point négatif pour qu elle dise " tu ne m a jamais rien fait .. "

Ces femmes ingrates ne savent pas que le prophète salahou alayhi wa salam a dit que s' il lui avait été donné d ordonner à un etre de se prosterner devant autre que dieu, il aurait ordonné à la femme de se prosterner devant son mari.

L ingratitude et le mauvais comportement de la femme envers son mari mène à l enfer, et le bon comportement envers le mari et sa satisfaction mène au paradis.

l autorité et l obeissance de la femme envers ses parents est transféré au mari dés l instant qu elle se marie, c est dire l immensité des droits du mari sur son épouse.





Citation
Only Girl a écrit:
Mais je rêve!eye popping smiley

Piétiner les droits de la famille à son mari!! Are you crazy

Mais de quoi tu parles?

Tu sais très bien qui piétine qui chez nous les maghrébins! Grrrr


Citation
Hamza a écrit:
Peut être que des maris en font trop pour leur famille et leur mère et négligent les droits de leur épouse , mais il y a aussi le fait que beaucoup d épouse piétiennent les droits de leur belle famille et de la belle mère en particulier et ça crée des divorces à la chaine.


Le paradis est sous les pieds de la mère . Vous êtes de futures belles mères aussi . Vous avec peut etre des frères mariés , comment aimeriez vous que l épouse de votre frère traite sa mère ( qui est aussi votre mère).

ceci dit je n excuse pas le comportement du maris décrit par la posteuse , qui est tout à fait indigne.




Citation
IMAGINATION67 a écrit:
salam,
je sais ce que tu vie ma soeur parce que je suis aussi dans le même cas que toi tu peu lire mon sujet "mon mari m'ignore de jour en jour".

J'ai aussi un bébé et c'est pour elle que je suis patiente (jusqu'à quand je sais pas), c'est trop dur a chaque fois qu'on se parle c'est pour se disputer, je le deteste il me dégoûte, il vit que pour sa maman.

Alors que nous (moi et ma fille) on passe en dernière, sa fait trop trop mal .

Le seul conseil que je peux te donner c'est sbar ma soeur et ce qu'il devra arriver arrivera point barre , faut pas qu'on se rende malade alors que eux s'en foute et vive leur vie pépère de leur côté
S
18 septembre 2011 19:45
Citation
Hamza a écrit:
Les femmes seront les plus nombreuses habitantes de l enfer, car elles sont promptes a renier les bienfaits de leur époux sur elles.

Un mari peut etre toute une vie aux petits soins pour son épouse, dépenser pour elle etc .. il suffit qu il y ai un jour un seul point négatif pour qu elle dise " tu ne m a jamais rien fait .. "

Ces femmes ingrates ne savent pas que le prophète salahou alayhi wa salam a dit que s' il lui avait été donné d ordonner à un etre de se prosterner devant autre que dieu, il aurait ordonné à la femme de se prosterner devant son mari.

L ingratitude et le mauvais comportement de la femme envers son mari mène à l enfer, et le bon comportement envers le mari et sa satisfaction mène au paradis.

l autorité et l obeissance de la femme envers ses parents est transféré au mari dés l instant qu elle se marie, c est dire l immensité des droits du mari sur son épouse.





Citation
Only Girl a écrit:
Mais je rêve!eye popping smiley

Piétiner les droits de la famille à son mari!! Are you crazy

Mais de quoi tu parles?

Tu sais très bien qui piétine qui chez nous les maghrébins! Grrrr


Citation
Hamza a écrit:
Peut être que des maris en font trop pour leur famille et leur mère et négligent les droits de leur épouse , mais il y a aussi le fait que beaucoup d épouse piétiennent les droits de leur belle famille et de la belle mère en particulier et ça crée des divorces à la chaine.


Le paradis est sous les pieds de la mère . Vous êtes de futures belles mères aussi . Vous avec peut etre des frères mariés , comment aimeriez vous que l épouse de votre frère traite sa mère ( qui est aussi votre mère).

ceci dit je n excuse pas le comportement du maris décrit par la posteuse , qui est tout à fait indigne.




Citation
IMAGINATION67 a écrit:
salam,
je sais ce que tu vie ma soeur parce que je suis aussi dans le même cas que toi tu peu lire mon sujet "mon mari m'ignore de jour en jour".

J'ai aussi un bébé et c'est pour elle que je suis patiente (jusqu'à quand je sais pas), c'est trop dur a chaque fois qu'on se parle c'est pour se disputer, je le deteste il me dégoûte, il vit que pour sa maman.

Alors que nous (moi et ma fille) on passe en dernière, sa fait trop trop mal .

Le seul conseil que je peux te donner c'est sbar ma soeur et ce qu'il devra arriver arrivera point barre , faut pas qu'on se rende malade alors que eux s'en foute et vive leur vie pépère de leur côté

la reciproque est vrai tu traites ta femme comme une reine elle te traitera comme un roi. Les femmes ne sont pas des boniches ou esclaves sexuelles vous nous devez le respect vous avez des obligations envers nous autre qu 'alimentaire. vous devez prendre soin de nous etre tendre avec nous faire en sorte qu on se sente epanouies ne pas nous humilier ne pas nous tromper ne pas nous frapper ne pas nous prendre pour vos ESCLAVES. J imagine que tu es daccord avec moi.
A
18 septembre 2011 20:05
Nous n'avons que la version de la posteuse .. sans vouloir la vexer smiling smiley
rien ne sert de courir ....
H
18 septembre 2011 20:34
Oui certe , mais l homme a une prédominance sur la femme. Elle lui doit l obeissance .

Citation
Saralina a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Les femmes seront les plus nombreuses habitantes de l enfer, car elles sont promptes a renier les bienfaits de leur époux sur elles.

Un mari peut etre toute une vie aux petits soins pour son épouse, dépenser pour elle etc .. il suffit qu il y ai un jour un seul point négatif pour qu elle dise " tu ne m a jamais rien fait .. "

Ces femmes ingrates ne savent pas que le prophète salahou alayhi wa salam a dit que s' il lui avait été donné d ordonner à un etre de se prosterner devant autre que dieu, il aurait ordonné à la femme de se prosterner devant son mari.

L ingratitude et le mauvais comportement de la femme envers son mari mène à l enfer, et le bon comportement envers le mari et sa satisfaction mène au paradis.

l autorité et l obeissance de la femme envers ses parents est transféré au mari dés l instant qu elle se marie, c est dire l immensité des droits du mari sur son épouse.





Citation
Only Girl a écrit:
Mais je rêve!eye popping smiley

Piétiner les droits de la famille à son mari!! Are you crazy

Mais de quoi tu parles?

Tu sais très bien qui piétine qui chez nous les maghrébins! Grrrr


Citation
Hamza a écrit:
Peut être que des maris en font trop pour leur famille et leur mère et négligent les droits de leur épouse , mais il y a aussi le fait que beaucoup d épouse piétiennent les droits de leur belle famille et de la belle mère en particulier et ça crée des divorces à la chaine.


Le paradis est sous les pieds de la mère . Vous êtes de futures belles mères aussi . Vous avec peut etre des frères mariés , comment aimeriez vous que l épouse de votre frère traite sa mère ( qui est aussi votre mère).

ceci dit je n excuse pas le comportement du maris décrit par la posteuse , qui est tout à fait indigne.




Citation
IMAGINATION67 a écrit:
salam,
je sais ce que tu vie ma soeur parce que je suis aussi dans le même cas que toi tu peu lire mon sujet "mon mari m'ignore de jour en jour".

J'ai aussi un bébé et c'est pour elle que je suis patiente (jusqu'à quand je sais pas), c'est trop dur a chaque fois qu'on se parle c'est pour se disputer, je le deteste il me dégoûte, il vit que pour sa maman.

Alors que nous (moi et ma fille) on passe en dernière, sa fait trop trop mal .

Le seul conseil que je peux te donner c'est sbar ma soeur et ce qu'il devra arriver arrivera point barre , faut pas qu'on se rende malade alors que eux s'en foute et vive leur vie pépère de leur côté

la reciproque est vrai tu traites ta femme comme une reine elle te traitera comme un roi. Les femmes ne sont pas des boniches ou esclaves sexuelles vous nous devez le respect vous avez des obligations envers nous autre qu 'alimentaire. vous devez prendre soin de nous etre tendre avec nous faire en sorte qu on se sente epanouies ne pas nous humilier ne pas nous tromper ne pas nous frapper ne pas nous prendre pour vos ESCLAVES. J imagine que tu es daccord avec moi.
l
20 septembre 2011 23:08
Le problème c ke ton mari veut te faire subir et payer ce ke sa mere a vécu en étant abandonnée par son mari et ton mari n'a pas u de papa donc sa lui fait rien ke son fils n'en ai pas. ton mari a un problème et Il est profond ton role nest pas de le sougner tu nest pas psy alors prend soin de toi et de ton bebe donne lui beaucoup d'amour un enfant est heureux lorsque sa maman est heureuse alors sous forte et courageuse c dur mais c les épreuves de la vie Ke DIeu te donne la force
C
20 septembre 2011 23:17
Citation
Hamza a écrit:
Les femmes seront les plus nombreuses habitantes de l enfer, car elles sont promptes a renier les bienfaits de leur époux sur elles.

Un mari peut etre toute une vie aux petits soins pour son épouse, dépenser pour elle etc .. il suffit qu il y ai un jour un seul point négatif pour qu elle dise " tu ne m a jamais rien fait .. "

Ces femmes ingrates ne savent pas que le prophète salahou alayhi wa salam a dit que s' il lui avait été donné d ordonner à un etre de se prosterner devant autre que dieu, il aurait ordonné à la femme de se prosterner devant son mari.

L ingratitude et le mauvais comportement de la femme envers son mari mène à l enfer, et le bon comportement envers le mari et sa satisfaction mène au paradis.

l autorité et l obeissance de la femme envers ses parents est transféré au mari dés l instant qu elle se marie, c est dire l immensité des droits du mari sur son épouse.

Et pourquoi tu parles pas des devoirs de l'époux envers sa femme ? Connais-tu l'immensité des devoirs du mari envers sont épouse ? Quand au reste, sans commentaire. On ne s'agenouille que devant Dieu, le mari n'est qu'une créature, humble, à l'égal de son épouse, devant son Créateur.
20 septembre 2011 23:35
Quand Allah et le prophète parle de l'obéissance au mari et de son importance, il est sous-entendu du mari vertueux, correcte, responsable, et surtout "normal".

Et non pas de ces hommes de la nouvelle génération qui maltraitent leur femme, qui ne respectent pas les parents de son épouse, qui n'assument pas leur foyer, la famille de l'épouse, qui obligent leur moitié d'aller travailler, qui les hagar, qui leur font la misère, qui critiquent tout ce qu'elles font, qui les comparent à leur "mômôns", etc.

Tu oublies surtout que le Paradis est sous les pieds de la mère donc sa mère à lui, sans aucun doute mais aussi la mère de son épouse et son épouse elle-même.

Et ce n'est pas la non-reconnaissance au mari qui fait que l'enfer aura les femmes en grand nombre mais à cause de "lssan", = la langue, soit la médisance, le fait de trop parler sur les autres.

Pas seulement les épouses de ces chers et tendres hommes mais aussi les "mômons" de ces messieurs winking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
<
20 septembre 2011 23:38
Citation
Hamza a écrit:
Les femmes seront les plus nombreuses habitantes de l enfer, car elles sont promptes a renier les bienfaits de leur époux sur elles.

Un mari peut etre toute une vie aux petits soins pour son épouse, dépenser pour elle etc .. il suffit qu il y ai un jour un seul point négatif pour qu elle dise " tu ne m a jamais rien fait .. "

Ces femmes ingrates ne savent pas que le prophète salahou alayhi wa salam a dit que s' il lui avait été donné d ordonner à un etre de se prosterner devant autre que dieu, il aurait ordonné à la femme de se prosterner devant son mari.

L ingratitude et le mauvais comportement de la femme envers son mari mène à l enfer, et le bon comportement envers le mari et sa satisfaction mène au paradis.

l autorité et l obeissance de la femme envers ses parents est transféré au mari dés l instant qu elle se marie, c est dire l immensité des droits du mari sur son épouse.



]
[/quote][/quote]

Ptdr tu fais trop peur wallah on dirait le gourou d'une secte ptdr
j
22 septembre 2018 18:44
salam alikoum

Je te comprends ma belle. Toi au moins tu as tes parents tu peux y aller chez eux et refaire ta vie ( et ce que je te conseille fortement de le faire)
Moi j ai perdu mes parents et toute ma famille( ils me parlent plus car j ai choisi de l'épouser). Et le pire c était la pire décision de ma vie. Aujourd hui j ai un enfant de lui et je commence déjà à me préparer pour divorcer car aucune femme ne mérite d être frappée et humiliée par son mari .

Je te souhaite beaucoup de courage car c est vraiment difficile de subir ça.Et si tu crois qu'un jour un homme peut changer alors Crois moi aucun homme ne change pour le bien mais que pour le pire ( surtout chez les arabes).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook