Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariez vous pour l'argent et non par amour ! tot ou tard votre marie vous trompe
8 septembre 2014 21:58
ils forniquent avec des prostituées surtout
m enfin bref
8 septembre 2014 22:05
Salam aleykoum. Alors la vraiment n'importe quoi wallah. Si ton mari ta tromper ca veut pas dir que TOUT les hommes ferons pareil. Des fois je lis des choses franchement c abuser.
8 septembre 2014 22:06
Mari toi avec un homme riche que tu n'aime pas le jour ou il sera ruiner il restera quoi ?
M
8 septembre 2014 23:48
je suis tombé sur un sondage qui pourrait faire taire certaines femmes qui pensent que les hommes sont les mechants qui trompent hein la perle

[www.itele.fr]
M
9 septembre 2014 11:39
Allo, allo monsieur l'ordinateur
Dites-moi, dites-moi où est passé La perle rare
Je vous appelle au bureau du bonheur
Car je sors à l'instant du ministère des pleurs
Dites-moi ?
Ne quittez pas, bureau du bonheur
Où elle est ?
Nous recherchons votre petite misandrie
Dites-moi ?
Toutes les données dans l'ordinateur
S'il vous plait ?
Sont programmées
Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !

un petit commentaire ?
je vois deja ta réponse ce sondage concerne que les françaises de souches mdr
i
9 septembre 2014 11:52
Citation
Mani93 a écrit:
je suis tombé sur un sondage qui pourrait faire taire certaines femmes qui pensent que les hommes sont les mechants qui trompent hein la perle

[www.itele.fr]

Salam,

52% des parisiennes quelques soient leurs origines seraient ou penseraient si l'occasion s'en présenté infidèles ....moody smiley
M
9 septembre 2014 13:20
c'est a la mode mon ami mais on continue a mettre une etiquette sur les hommes
elles sont juste plus discretes elles font ça bien avec un collegue de boulot
des rdv avec des copines fictives special alibi
on est en 2014 Shaytane est en mode connecté
a
9 septembre 2014 14:01
Citation
shashounet a écrit:
Pour avoir un homme qui a du flous........il faut les atouts qui vont avec....rien est gratuit dans la vie...faut etre une bombasse avec un corps de reve ..........

Oui, il faut avoir du lourd phhysiquement et dans la tête. Et surtout de l'intégrité et une moralité.
Ce qui manque cruellement chez la plupart des femmes sur ce forum.

Elles rêvent c'est tout. Laisse les rêver.
Ces femmes se lèvent un matin et réalisent qu'elles sont avec un con, ensuite s'étonnent ! LOL.

Un mec bien et avec de l'argent, je le vois autour de moi, n'ira pas prendre une femme avec de telles pensées ou discours.

Et je ne parle pas de l'orthographe.
a
9 septembre 2014 14:06
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:

Cesse de faire des projections inversives. Tu trolles sur ce forum. whistling smiley
Tes interventions sont vides sauf de citations de hadits

tu te trompe de forum. Va dans la section islam pour les questions se spiritulaités . Ici c'est problémes de coeur..grinning smiley

mes parents m'ont éduqués dans la religion et le respect de l'autre, nous n'avons pas tous cette chance.
smoking smiley
Bye

+100

Ta chance, elle ne l'a pas eu.
9 septembre 2014 14:22
Salam,

Ah ah elles me font rire ces femmes qui pensent qu'ils faut se marier avec un riche.

Eh bien je l'ai eu cet homme riche, celui qui met sa main dans sa poche, et sors une liasse de billet, celui qui ce la pète en croyant que tout s'achète. Celui qui va chez Audi, et ensuite va faire le coq, genre je l'ai acheté cash. Et qui pleurniche dés qu'il y a une rayure sur sa voiture.

Celui qui va au Maroc, qui a ses entrées dans n'importe quel palace, ou les gendarmes ne lui disent jamais rien, même quand il est en infraction. etc etc. Hé oui mariée avec ça durant 15 ans. Punaise.

Mais qui a côté de ça, à la tête vide, n'a pas d'autres sujet de conversation que l'argent. Qui n'est même pas fichu de donner 20 euros à un SDF,

Aujourd'hui je suis mariée à un blédard, modeste, gentil, plein d'humour, qui sait apprécier ce qu'il a, et qui est le premier à payer un repas, à quelqu'un qui est dans le besoin. Pour moi, c'est cela un homme.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
9 septembre 2014 14:29
merci à toi, pour cet exemple personnel, j'ai toujours pensé que l'argent et la morale ne faisaient pas bon ménage, jamais vue d' humbles croyants riches ....smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 14:59 par ismail.is.cool.
a
9 septembre 2014 14:52
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Ah ah elles me font rire ces femmes qui pensent qu'ils faut se marier avec un riche.

Eh bien je l'ai eu cet homme riche, celui qui met sa main dans sa poche, et sors une liasse de billet, celui qui ce la pète en croyant que tout s'achète. Celui qui va chez Audi, et ensuite va faire le coq, genre je l'ai acheté cash. Et qui pleurniche dés qu'il y a une rayure sur sa voiture.

Celui qui va au Maroc, qui a ses entrées dans n'importe quel palace, ou les gendarmes ne lui disent jamais rien, même quand il est en infraction. etc etc. Hé oui mariée avec ça durant 15 ans. Punaise.

Mais qui a côté de ça, à la tête vide, n'a pas d'autres sujet de conversation que l'argent. Qui n'est même pas fichu de donner 20 euros à un SDF,

Aujourd'hui je suis mariée à un blédard, modeste, gentil, plein d'humour, qui sait apprécier ce qu'il a, et qui est le premier à payer un repas, à quelqu'un qui est dans le besoin. Pour moi, c'est cela un homme.

+100
Instructif. et plein de bon sens.
9 septembre 2014 15:08
Citation
ismail.is.cool a écrit:
merci à toi, pour cet exemple concret ....yawning smiley

Salam ismail is cool,

Mais de rien, mais c'est la réalité, il n'y a pas de bonheur, avec un homme riche. Tu n'as pas de plaisir à avoir quelque chose sur le champ. Alors que lorsque tu le convoite et que tu mets de côté pour l'acheter, c'est autre chose lol.

Quand tu es avec un mari, avec qui tu t'ennui, parce que pas de sujet de conversation, en tout cas, pas les mêmes, c'est soûlant. Enfin il y a pleins de chose comme ça, qui font que ça ne pas.

Par contre, avec mon mari actuel, on fait des trucs à l'improviste, et c'est le top. Exemple le week dernier, en prenant le ptit déj mon mari, m'a dit, ça te dis des fruits de mer pour ce soir, je lui dit oui pourquoi pas. Du coup, on s'est retrouvé en normandie, plateau de fruits de mer en terrasse face à mer, c'était génial.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 septembre 2014 16:17
Salam

Je préfère de loin me marier par amour et non pour l'argent et si mon mari doit me tromper tant pis c'est le mektoub c'est pas une fin en sois je le quiterai c'est tout. Et la vie continue . Je garderais les bon souvenirs s'il y en a en essayant d'oublier le reste.

Salam
9 septembre 2014 16:28
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Ah ah elles me font rire ces femmes qui pensent qu'ils faut se marier avec un riche.

Eh bien je l'ai eu cet homme riche, celui qui met sa main dans sa poche, et sors une liasse de billet, celui qui ce la pète en croyant que tout s'achète. Celui qui va chez Audi, et ensuite va faire le coq, genre je l'ai acheté cash. Et qui pleurniche dés qu'il y a une rayure sur sa voiture.

Celui qui va au Maroc, qui a ses entrées dans n'importe quel palace, ou les gendarmes ne lui disent jamais rien, même quand il est en infraction. etc etc. Hé oui mariée avec ça durant 15 ans. Punaise.

Mais qui a côté de ça, à la tête vide, n'a pas d'autres sujet de conversation que l'argent. Qui n'est même pas fichu de donner 20 euros à un SDF,

Aujourd'hui je suis mariée à un blédard, modeste, gentil, plein d'humour, qui sait apprécier ce qu'il a, et qui est le premier à payer un repas, à quelqu'un qui est dans le besoin. Pour moi, c'est cela un homme.

Pourquoi t'as épousé le riche alors ? en premier?

Laisse les gens faire leurs propres expériences ...comme toi. Et aussi leur propre enseignements .

La seule connaissance qui vaille la peine est l'expérience. Chais plus qui a dit ça.

Les sdf eux ..zont qu' a travailler comme un homme , ton second mari qui est pauvre . lol
Le premier mari, le riche a pas a leur donner des sous a ces fainéantsOups

s'ils sont pas mauvais comme un riche et pas des hommes comme un pauvre, ils sont quoi alors ? Et que méritent -ils ?ptdr
9 septembre 2014 16:32
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
merci à toi, pour cet exemple concret ....yawning smiley

Salam ismail is cool,

Mais de rien, mais c'est la réalité, il n'y a pas de bonheur, avec un homme riche. Tu n'as pas de plaisir à avoir quelque chose sur le champ. Alors que lorsque tu le convoite et que tu mets de côté pour l'acheter, c'est autre chose lol.

Quand tu es avec un mari, avec qui tu t'ennui, parce que pas de sujet de conversation, en tout cas, pas les mêmes, c'est soûlant. Enfin il y a pleins de chose comme ça, qui font que ça ne pas.

Par contre, avec mon mari actuel, on fait des trucs à l'improviste, et c'est le top. Exemple le week dernier, en prenant le ptit déj mon mari, m'a dit, ça te dis des fruits de mer pour ce soir, je lui dit oui pourquoi pas. Du coup, on s'est retrouvé en normandie, plateau de fruits de mer en terrasse face à mer, c'était génial.

Tu prends ton cas pour une vérité universelle. lol . Et pourquoi donc?

Je connais une femme , elle a un mari beau , intelligent et super riche. Il a de l'humour , de l'esprit et de la conversation
Les deux sont d'une générosité RARE.

Il faut arrêter avec les clichés. Il faut être pauvre pour etre bon ou bien quand on est un hommemoody smiley

C^est faux , mais ces hommes riches et bien sous tous rapports sont inaccessibles ou deja pris. C'est pourquoi vous ne tombez que sur des parvenus, nouveaux riches et la craint !!!
9 septembre 2014 19:50
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Ah ah elles me font rire ces femmes qui pensent qu'ils faut se marier avec un riche.

Eh bien je l'ai eu cet homme riche, celui qui met sa main dans sa poche, et sors une liasse de billet, celui qui ce la pète en croyant que tout s'achète. Celui qui va chez Audi, et ensuite va faire le coq, genre je l'ai acheté cash. Et qui pleurniche dés qu'il y a une rayure sur sa voiture.

Celui qui va au Maroc, qui a ses entrées dans n'importe quel palace, ou les gendarmes ne lui disent jamais rien, même quand il est en infraction. etc etc. Hé oui mariée avec ça durant 15 ans. Punaise.

Mais qui a côté de ça, à la tête vide, n'a pas d'autres sujet de conversation que l'argent. Qui n'est même pas fichu de donner 20 euros à un SDF,

Aujourd'hui je suis mariée à un blédard, modeste, gentil, plein d'humour, qui sait apprécier ce qu'il a, et qui est le premier à payer un repas, à quelqu'un qui est dans le besoin. Pour moi, c'est cela un homme.

Pourquoi t'as épousé le riche alors ? en premier?

Quelle question idiote, c'est parce que je ne connaissais pas le second, charlotte

Laisse les gens faire leurs propres expériences ...comme toi. Et aussi leur propre enseignements .

La seule connaissance qui vaille la peine est l'expérience. Chais plus qui a dit ça.

Les sdf eux ..zont qu' a travailler comme un homme , ton second mari qui est pauvre . lol
Le premier mari, le riche a pas a leur donner des sous a ces fainéantsOups

Ah oui, les sdf "zont qu'a travailler .facile de dire ça, quand on vit au crochet de son mari, et avec les allocs,

Et pour info, modeste ne veut pas dire pauvre.

En tout cas, en lisant tes posts, on sent bien, que tu es la fille entretenue, qui ne sait rien faire de ses 10 doigts, et qui a la langue bien pendue, pour dénigrer et critiquer les autres. En claire Celle qui ne sert pas à grand chose en somme.


s'ils sont pas mauvais comme un riche et pas des hommes comme un pauvre, ils sont quoi alors ? Et que méritent -ils ?ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 septembre 2014 19:57
franchement faut arrêter de faire des raccourcis
moche intelligente , belle mais idiote , riche mais avare ou chai pas quoi
c est n importe quoi on sait bien que la vie c est pas ça
qu un moche peu être pas très futé et un beau hyper intelligent
faut arrêter avec les clichés a deux balles sur les gens riches
moi je dis c est pour rassurer les pauvres c est bien connu
moi ça me parle pas du tout ces salades
A
9 septembre 2014 20:04
Citation
Mani93 a écrit:
je suis tombé sur un sondage qui pourrait faire taire certaines femmes qui pensent que les hommes sont les mechants qui trompent hein la perle

[www.itele.fr]

Oui et 100% des hommes tromperaient s'ils etaient sures de ne jamais se faire prendre!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
9 septembre 2014 20:06
A l'époque ma mère m'avait dit ne prend pas un homme qui a de l'argent .....
Et honnêtement avant de me marier jamais je ne lui ai demandé combien il gagnait.

Le titre du post est juste choquant....

Mais bon la vérité il y a des hommes qui épousent des femmes pour leur argent.
Alors les "pas gâté par la nature" devraient vraiment se concentrer sur leur études pour décrocher un bon job..
Ça aide.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook