Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariés, question sérieuse.
G
28 juin 2018 13:12
Ma question s'adresse aux gens mariés. Est-ce que vous signeriez sans hésiter pour recommencer une vie à deux au Paradis cela va de soi avec votre épouse ou époux actuel ?

( je sais que certains certaines préfèrent aller en enfer loin du conjoint au paradis...le mieux c'est qu'il ou elle aille en enfer de façon ^à etre loin de lui elle mais au paradis )..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/18 16:40 par Ophapis.
G
28 juin 2018 13:14
Je ne vais avoir que peu de réponses vu que les yabis et yabies sont des célibataires endurcis.
O
28 juin 2018 13:19
Tu as quel âge? A partir de quand, on entre dans la case du célibataire endurci?
Citation
Ophapis a écrit:
Je ne vais avoir que peu de réponses vu que les yabis et yabies sont des célibataires endurcis.
W
28 juin 2018 13:20
Je préfère aller en enfer que de me taper mon ex mari au paradis même si je l’aime encore et toujours je préfère être seule

A moins qu’il est une illumination et qu’il change pourquoi pas
28 juin 2018 13:23
Oui sans hésitation mais bon moi ça compte pas je viens à peine de me marier In love
U
28 juin 2018 13:23
Je signe les yeux fermés
S
28 juin 2018 13:26
J'ai 25 ans de mariage et aucun souci pour ça. Par contre les houris, même pas la peine d'y penser, oust ptdr

Ceci dit, faut encore qu'on y arrive jusqu'au Paradis. C'est pas gagné. On a plus de chance de se retrouver tous les deux en enfer. Et là on a quoi ? Les hourra ? mdr ...

Bref en tout cas pour moi, ce serait oui. Il est trop bien mon mari. smiling smiley
G
28 juin 2018 13:28
Je te souhaite de pouvoir t'y reposer un jour alors avec ton mari aux bras
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai 25 ans de mariage et aucun souci pour ça. Par contre les houris, même pas la peine d'y penser, oust ptdr

Ceci dit, faut encore qu'on y arrive jusqu'au Paradis. C'est pas gagné. On a plus de chance de se retrouver tous les deux en enfer. Et là on a quoi ? Les hourra ? mdr ...

Bref en tout cas pour moi, ce serait oui. Il est trop bien mon mari. smiling smiley
G
28 juin 2018 13:35
Je disais que y a bcc de célibataires simplement.
Citation
Ordeal a écrit:
Tu as quel âge? A partir de quand, on entre dans la case du célibataire endurci?
S
28 juin 2018 13:36
Ceci dit, il n'est pas dit qu'il fasse les mêmes choix ptdr

Mais je crois que si quand même smiling smiley

De toutes façons, il a intérêt à me choisir, il a pas le choix. grinning smiley
Citation
Ophapis a écrit:
Je te souhaite de pouvoir t'y reposer un jour alors avec ton mari aux bras
G
28 juin 2018 13:38
C'est vrai que dans un couple chacun peut choisir. Donc comme tu dis pas sur que les choix des époux soit compatible.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ceci dit, il n'est pas dit qu'il fasse les mêmes choix ptdr

Mais je crois que si quand même smiling smiley

De toutes façons, il a intérêt à me choisir, il a pas le choix. grinning smiley
O
28 juin 2018 13:43
Tu ne réponds pas à la question No no

Mais c'est une réalité sociale actuelle, il y a de plus en plus célibataires car les gens réfléchissent beaucoup à la qualité de l'engagement (et sont plus égoïstes), la pression sociale (familiale et communautaire) est beaucoup moins pesante.

Citation
Ophapis a écrit:
Je disais que y a bcc de célibataires simplement.
P
28 juin 2018 13:45
Salam aleikoum,

Oui je voudrais bien, mais avec une version améliorée de lui lol.

Qu'Allah nous fasse miséricorde et nous guide.
K
28 juin 2018 13:46
Salam Aleykoum

Tu m as fait rire ptdrptdrptdr

Qu Allah vous accorde le Paradis smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai 25 ans de mariage et aucun souci pour ça. Par contre les houris, même pas la peine d'y penser, oust ptdr

Ceci dit, faut encore qu'on y arrive jusqu'au Paradis. C'est pas gagné. On a plus de chance de se retrouver tous les deux en enfer. Et là on a quoi ? Les hourra ? mdr ...

Bref en tout cas pour moi, ce serait oui. Il est trop bien mon mari. smiling smiley
G
28 juin 2018 13:46
Oui il y a de toute façon un lavage de l'ame avant l'entrée au Paradis. Je te souhaite de le retrouver là-bas alors.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Oui je voudrais bien, mais avec une version améliorée de lui lol.

Qu'Allah nous fasse miséricorde et nous guide.
G
28 juin 2018 13:48
Parler d'amour parler de ce qu'on n'a pas ...Comme tu dis les gens ont peur de s'engager.
Citation
Ordeal a écrit:
Tu ne réponds pas à la question No no

Mais c'est une réalité sociale actuelle, il y a de plus en plus célibataires car les gens réfléchissent beaucoup à la qualité de l'engagement (et sont plus égoïstes), la pression sociale (familiale et communautaire) est beaucoup moins pesante.
G
28 juin 2018 13:51
Ouvre les yeux quand meme. C'est pour l'éternité.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Je signe les yeux fermés
G
28 juin 2018 13:53
T'as de la rancune toi...Mais on te sent amoureuse malgré tout. J'aimerais bien qu'on m'aime ainsi.

Citation
Warda88 a écrit:
Je préfère aller en enfer que de me taper mon ex mari au paradis même si je l’aime encore et toujours je préfère être seule

A moins qu’il est une illumination et qu’il change pourquoi pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/18 13:53 par Ophapis.
O
28 juin 2018 13:54
"Parler d'amour, parler de ce qu'on n'a pas"

Tu veux dire penser aux avantages de la vie à 2?
Citation
Ophapis a écrit:
Parler d'amour parler de ce qu'on n'a pas ...Comme tu dis les gens ont peur de s'engager.
G
28 juin 2018 13:54
Tout mignon ton commentaire. Inchallah alors.
Citation
SihamNabil a écrit:
Oui sans hésitation mais bon moi ça compte pas je viens à peine de me marier In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook