Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés au premier regard
S
15 octobre 2023 21:18
Salām wa rahma,

J’ai trop envie de m’inscrire à cette émission.
Je la trouve trop choupinouuuu

Vous connaissez ?
Vous en pensez quoi ?
Vous m’encouragez ?
Pourquoi ?

Merci grinning smiley
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
15 octobre 2023 21:25
Saalam aleikom

Connais pas.

Une émission qui se déroule actuellement ?
15 octobre 2023 21:29
Salam,

Ça dépend.

Si tu as des critères types "même origine", "fait la salât", "réservée, pudique, s'est préservée" avec un projet de vie type "s'élever mutuellement, avoir des enfants qui seront une fierté pour la Ouma".

Laisse tomber.

Ça va finir entre les groupes féministes de Twitter qui s'insurgent de telles critères et Zemmour qui nous explique comment M6 s'est soumis et essaie maintenant d'islamiser la France pour y imposer un califat dans le cadre du projet de grand remplacement.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
15 octobre 2023 21:37
Je ne sais pas. à vrai dire je suis tombé sur quelques vidéos sur internet. Je pense que c’est renouvelé chaque année.
Citation
LynTu a écrit:
Saalam aleikom

Connais pas.

Une émission qui se déroule actuellement ?
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
S
15 octobre 2023 21:40
Mdrr merci tu m’as fait rire !

Bon ça tombe bien, ce n’est pas mes critères principaux (vraiment). Par contre tu m’as donné une idée : créer une version spéciale muslims grinning smiley
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Ça dépend.

Si tu as des critères types "même origine", "fait la salât", "réservée, pudique, s'est préservée" avec un projet de vie type "s'élever mutuellement, avoir des enfants qui seront une fierté pour la Ouma".

Laisse tomber.

Ça va finir entre les groupes féministes de Twitter qui s'insurgent de telles critères et Zemmour qui nous explique comment M6 s'est soumis et essaie maintenant d'islamiser la France pour y imposer un califat dans le cadre du projet de grand remplacement.
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
15 octobre 2023 21:53
Waleykoum as salam,

J'aime trop la regarder aussi, mais c'est pas adapté aux musulmans par contre
S
15 octobre 2023 22:14
En quoi trouves-tu que cela n’est pas adapté aux musulmans ? Et si ça l’était, aurais-tu l’envie et le « courage » d’y participer ? smiling smiley
Citation
Ihya38eme a écrit:
Waleykoum as salam,

J'aime trop la regarder aussi, mais c'est pas adapté aux musulmans par contre
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
a
15 octobre 2023 22:35
ça existe déjà
hors caméra

Citation
ShelBond a écrit:
Mdrr merci tu m’as fait rire !

Bon ça tombe bien, ce n’est pas mes critères principaux (vraiment). Par contre tu m’as donné une idée : créer une version spéciale muslims grinning smiley
16 octobre 2023 00:20
Le fait que ce soit filmer et diffuser, il y a un manque de pudeur. Ils sont filmé jusque dans leur chambre, leur nuits de noce, ect. Vraiment aucune intimité

Par contre si ça l'était pas, oui totalement j'aurais participer ?‍♀️!!!! Un mariage direct après une étude scientifique et sans rencontre de l'époux ? Ils nous facilite la tâche les psychologues ils font notre muqabalah à notre place ? avec garanti de compatibilité en plus ? Mais poussez-vous laisser moi signer bon sang ?
Citation
ShelBond a écrit:
En quoi trouves-tu que cela n’est pas adapté aux musulmans ? Et si ça l’était, aurais-tu l’envie et le « courage » d’y participer ? smiling smiley
S
16 octobre 2023 05:35
Quel suspens amirene ! Clap

Tu peux me dire de quoi tu parles exactement s’il te plaît ? grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
ça existe déjà
hors caméra
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
S
16 octobre 2023 05:40
??? c’est trop ça !

Par contre c’est vrai que les caméras... j’y avais pas trop pensé. C’est le prix à payer faut croire ?

En vrai je pourrais pas je crois. C’était juste une expérience de pensée lol
Citation
Ihya38eme a écrit:
Le fait que ce soit filmer et diffuser, il y a un manque de pudeur. Ils sont filmé jusque dans leur chambre, leur nuits de noce, ect. Vraiment aucune intimité

Par contre si ça l'était pas, oui totalement j'aurais participer ?‍♀️!!!! Un mariage direct après une étude scientifique et sans rencontre de l'époux ? Ils nous facilite la tâche les psychologues ils font notre muqabalah à notre place ? avec garanti de compatibilité en plus ? Mais poussez-vous laisser moi signer bon sang ?
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
16 octobre 2023 12:31
Mdr ben oui, c’est ce que font les daronnes depuis des lustres chez les maghrébins : le bon vieux mariage arrangé grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
ça existe déjà
hors caméra
a
16 octobre 2023 12:43
exactement
mais étrangement, personne ne trouve ça glamour quand ce sont des musulmans qui se marient sans se connaître

Citation
Magneto* a écrit:
Mdr ben oui, c’est ce que font les daronnes depuis des lustres chez les maghrébins : le bon vieux mariage arrangé grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook