Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés, mais on a toujours pas consommé le mariage
19 mars 2007 18:51
Le fait de bloquer "psychologiquement" n'a rien à voir avec le fait de se sentir désirée ou pas.
Enfin, pour ma part, tout mon bloquage était dû à mon éducation et le fait de préserver sa virginité.
"L'acte c'est Haram, c'est sal, c'est douloureux,etc...".
Moi, perso, ça m'a refroidi grave à ce niveau.
Vous dites que 8 mois de mariage et toujours rien, c'est énorme.
Que diriez-vous si je vous dis que pour moi ça a duré 2 ans ?
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Vous allez me faire les grands yeux étonnés, écarquillés...grinning smiley

Bein, oui ! Rien n'y faisait, c'était impossible.
J'ai consulté à plusieurs reprises et tout était normal !
Même les gynéco n'ont jamais réussi à me faire d'examens approfondis car je me braquais tel un véritable mur en béton.

Ce qui me faisait tellement peur, ce n'était rien d'autre que la douleur.
Juste l'imaginer, j'en avais les larmes aux yeux.

Avec mon mari, oui, c'est un mariage d'amour, de coup de foudre, un amour passionnel.
Il me désirait tous les jours et les préliminaires étaient bien présents.
Tout se passait très bien sauf au moment de passer à l'acte.

Il a été très très très patient avec moi.
Il était fier de savoir que je n'avais jamais rien fait auparavant et m'aimait encore plus chaque jour.
(Et lui qui pensait que j'étais une fille facile quand on s'est rencontré grinning smiley).

Et quand on y est arrivé, je ne vous raconte même pas comment j'ai souffert, comment j'ai pleuré.

Et 1 an après, la douleur est toujours là (moins forte bien sûr) et j'appréhende toujours (même si ça va beaucoup mieux).

Il n'a pas été le seul à souffrir de la situation.
J'ai souffert autant que lui.
je me remettais sans cesse en question, je m'en voulais énormément de ne pas être comme les autres mais je ne trouvais pas de solution.

Quant à mon mari, il ne m'en a jamais voulu, il m'a toujours soutenu et a été plus que patient.

Il m'a même dit "c'est incroyable combien la femme souffre et l'homme non" et que j'étais le plus beau trésor de sa vie et qui lui seul avait les clés du coffre fort qui renferme cette richesse In love (ma richesse bien sûr)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
w
19 mars 2007 19:37
wikette si c'etait vrai ce que tu racontes smoking smiley je te dis prends soin de ton amour , il est fou fou amoureux c pas facile et je peux dire incroyable de trouver des hommes comme lui winking smiley


il n'a pas un frere pour moi (tm)
19 mars 2007 20:08
Citation
wissamm a écrit:
wikette si c'etait vrai ce que tu racontes smoking smiley je te dis prends soin de ton amour , il est fou fou amoureux c pas facile et je peux dire incroyable de trouver des hommes comme lui winking smiley


il n'a pas un frere pour moi (tm)

Si, je te promets que c'est une histoire vraie dont je suis la principale protagoniste confused smiley

Je suis consciente qu'il m'aime énormément et que si j'étais tombée sur quelqu'un d'autre, je serais sûrement divorcée à l'heure où je te parle.

Au fait, oui, il a un frère grinning smiley

Mais il a 15 ans spinning smiley sticking its tongue out

Je trouve son frère encore plus beau que mon mari evil

Ne soyez pas choqué(e)s, mon mari le sait et le reconnait yawning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
19 mars 2007 21:30
Citation
bouhalia2006 a écrit:
Salam a tous, je viens ce soir me confier car je ne sais plus comment faire
Alors j'expose mon probleme, ca fait maintenant 8 mois et demi qu on est marie et on a toujours pas consomme le mariage. au depart je bloquais ca me faisait mal et ca passait pas, mon mari a ete patient la premiere semaine puis apres commence a senerver. A chaque fois au moment de lacte, je pensais a pleins de choses bizarres et ca me done archi pas envie bref consequence les 10 premieres minutes ca allait et apres je ne lubrifie pas assez et ca faisait archi mal bref lui des k ca passe pas senerve et lache laffaire. g essaye de me force mais rien a faire kan ca passe pas il dit k c moi meme si c pas moi je le fais pas expres. Bref resultat maintenant il me touche plus ou alors les rares fois monsieur trouve que c est trop long et est trop presse pour atteindre le point sensible et moi pas assez prete. jen ai parle a un medecin qui ma dit k jete normale parce k c pas parce kon est marie kon est pret ok je comprend mais la c long de chez long et mon mari ne veut meme plus. Avec le ramadan on a rien essaye du tout il se couche avant moi ou c moi parce kon est fatigue. J ai honte den parler autour de moi, mes amies me demande au debut et maitenant jesquive a chaque fois parce k c bizarre comme situation. Je me sens pas normale par rapport aux autres femmes. Je ne supporte plus cette situation et ne sais pas koi faire. kan jessaie de mapprocher de lui maintenatn on dire il sen fout ca linteresse pas et la moi je passe pour une idiote et je me sens mal. Alors je sais plus koi faire si ca vous est arrive donnez moi vos temoinages parce k la ca minquiete rellement je sais plus k faire. G peur davoir mal c de ma faute je pense je suis trop crispee et dans ma tete je sais pas pourkoi je bloke
merci a vous tous

Tu en es peut être la cause mais ce n'est nullement de ta faute. Ne t'incrimine surtout pas et laisse le temps au temps .ça va venir surtout si ce n'est pas organique et ton médecin a t'a dit que tu n'avais rien d'anormal. C'est tout de même frustrant pour toi et pour ton mari.
z
19 mars 2007 22:39
Citation
Samira34000 a écrit:
je voulais juste te dire qu'il y a des filles qui naissent complètement fermé enfin je sais pas comment on appelle ca mais tu dois aller voir une gynéco qu'elle te regarde et voit si c'est pas ton cas.
J'ai souvenir d'une marié qui n'a pas pu se faire pénétrer par son mari pendant au moins une semaine a cause de cela, elle est parti voir son gynéco et il ou elle l'a ouvert et après son mari a pu la pénétrer. Cela n'enlève en rien la virginité et ne détruit pas l'hymen.
C'est peut etre aussi ton cas alors va vite voir ta gynéco et demande lui d'examiner ton xxxx.
Bon courage à toi.

salam,

Alors moi je suis née avec une malformation de l'hymen qui n'a pas été detecté a la naissance car je suis née au Maroc (en pleine campagne...lol...). En fé j'avais un hymen qui bloké tt...même mes menstruation...alors c'est pour vous dire... et une fois que je suis arrivée a la puberté, la 1ere fois que g eu mes regles c'est remonter...g du me faire operer de l'hymen pour laissez un orifice pour les truk de fille koi...mais le chirugien ne ma pas tt enlevé (connaissant notre cuture par rapport a la vierginieté)...
Alors ayant eu ca a 15 ans...je peux te dire que le jour de ma nuit de noce...j'ai eu unE DOUBLE ANGOISS...la douleur pour tte fille qui navé rien et la douleur par rapport a l'opération...
Heuresement que mon Mari a été patient...mais moi je voulé tellement m'en débarrasé que je faisé tt les jours, plusieur fois pour que ca rentre petit a petit et j'utilisé du Gel c'est GENIAL ce truk...Alors en une semaine tt été fait...

Donc Moi un conseil:
Gel et fait le tt les jours et plusieurs fois même si ta mal car sache que le vagin est un MUSCLE qui doit se travailler...lol...

Bon courage.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
19 mars 2007 23:22
c'est vra ça faut souffrir la premiére fois et ensuite ça irra mieux!!
ya pas le choix, la premiére fois ça peut faire mal à en pleurer mais c'est la vie, j'ai pas d'enfant mais quand on accouche naturellement et que le médecin doit recoudre ça doit etre pire et pourtant la ya pas moyen de repousser l'echeance!!
20 mars 2007 01:53
Citation
salamab a écrit:
c'est vra ça faut souffrir la premiére fois et ensuite ça irra mieux!!
ya pas le choix, la premiére fois ça peut faire mal à en pleurer mais c'est la vie, j'ai pas d'enfant mais quand on accouche naturellement et que le médecin doit recoudre ça doit etre pire et pourtant la ya pas moyen de repousser l'echeance!!

Ne me fais pas peur toi Oh
Recoudre quoi moody smiley
Et l'anesthésie ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
20 mars 2007 13:15
l'anesthésie ok , mais parfois on peut pas la faire, trop tard ouautres raisons, en tout cas depuis des milliers d'années les femmes ont accouché dans la douleur non?

recoudre quoi? eh bien, ... ce qui était un peu trop étroit pour le bébé!Angel
m
20 mars 2007 15:19
salam

bon vous allez encore dire que je suis mauvaise langue smiling smiley


mais .....


mais ..


mais vous avouerez quand meme que cette femme aurait préférée savoir que son mari n'allait pas etre patient, ni attentionné, ni meme amoureux, ni meme respectueux d'elle et de son corps

il se comporte comme une brute égoiste avec elle
comme un hmar
"hein ? ça ne marche pas, alors laisse moi tranquille, tu m a dérangé pour rien"
alors que elle fait des efforts
vous vous rendez compte de la souffrance et du blocage psychologique que ce genre de reflexion peut entrainer chez quelqu'un ?!!! angry smiley
cet homme ne la mérite pas ! No no


mais elle, aurait mérité de le savoir tongue sticking out smiley
mérité de savoir que cet homme la, ma ki swa walou, il ne vaut rien !
et comment savoir cela si on a pas "gouté" au fruit défendu avant le mariage hein ? smiling smiley

tous les corps ne sont pas compatibles
pas plus que les esprits
et a la lotérie de l 'amour, vo mieux augmenter ses chances de décrocher le bon numéro !


derniere et unique solution a votre probleme, allez consulter un sexologue
vous n 'avez pas l'air de vous y connaitre suffisemment et d'etre assez mûrs pour passer le cap, et réussir votre vie sexuelle
mais a mon humble avis, cet "homme" la, sera encore trop con et fier pour accepter de consulter



salam
S
20 mars 2007 17:30
Citation
hayat1979 a écrit:
salam mes soeurs!
me voilà de retour, depuis octobre il s'est passer beaucoup de choses dans ma vie! je suis toujours vierge jai consulter tout va bien pour moi mais jai un hymen trop épais et charnus donc je sui s obligeé de passer par un chirurgien mais mon mari ne l'accèpte pas! et en plus jai perdu mon travail donc la misère à comencer pour moi! mmoi aussi je n'oser pas en parler à ma mere donc lui il la fait!! vous imaginer ca? il a dit je dors avec votre fille comme son frere! là jai péter les plomb la honte devant mon pere! bref! ensuite jai decouvert quil était en surendettement! et là commence la descente aux enfers! il ma couper le téléphone, internet, il m'arracher la nourriture des mains en me disant ta ka travailler, il couper l'éléctricité et enlever les fusibles et m'insulter de p...du matin au soir!je lui ai dit kil était obliger de subvenir à mes besoin! il a dit tes pas ma femme on a pas consommer!!!! je ne pouvait rien dire a personne car je me suis battu avec mes parents pour me marier avec lui sachant quil est divorcé avec 2 filles! je navai pas besoin kon me dise ON TE LAVAIT DIT! il ma meme pris les clefs pour pas ke je sorte! jai meme eu des envie de suicide! il ya 2 jours je me suis reveiller je suis partit faire des mains courantes et voir une assistante sociale la pire des humiliation car je suis cadre je gagnais 2000 net +prime je payais tout donc je me rendais pas compte de ses problème d'argent cest lui ki gerer tout normal pour moi mais en fait il trichais sur les factures et m'arnaquais en fait je payais tout et son salaire partais pour payer les credits de son ex! bref!!je me retrouve sans ressourece pour la premiere fois de ma vie! je commence mais démarche de divorce! tout ca pour vous dire ke malheureusement nous les arabes ya ke le sexe qui compte!!!!!je précise KOn se fréquentais depuis 3 ans avant le mariage!!!!! bon courage à vous mes soeur ke dieu vous préserve de personnes comme celle ci!


Oh salam ma soeur
je suis vraiment choqué et triste pour ce qui t'arrive mais finalement c'est un mal pour un bien alors el hamdoulillah et reprend ta vie en main inscha Allah el khier smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
7 avril 2010 23:14
Salam !

>> Bouhalia : as tu pu consommé ton mariage ?

As tu vu un fkih ?

Moi 2ans, et toujours pas consommé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook