Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés depuis 6 mois et rien ne va plus ...
25 janvier 2015 03:20
As salem Aleykum

N'abandonne surtout pas la priere tu peux avoir mille soucis dans cette dounya mais sa nesera rien comparer a ce soucis immense que tu aura lors du jugement si tu a delaisser la salat ces tres important la priere ces un moment privilegiee qui te fais oublier tes soucie normalement. Je te dis de patienter car Allah est tres grand capable de toute chose demain peut t'arriver une tres bonne nouvelle comme une mauvaise. Ne desespere pas et meme si tes pas heureuse pour l'instant remplie ton role d'epouse comme il se doit et oeuvre pour l'au dela. Par contre pour ton mari qui a delaisser la priere ces tres grave il faut le ramener a ALLAH Azzawajal car il es en total perdition que ce soi pourcette dunia oupour l'akhira. Ecoute des dourous qui vous profitera a vous deux pour augmenter votre foi qui semble se diminuee a cause de vos probleme mais ne perdez pas espoir un foyer qui a la religion ancréeest un foyer heureux
l
25 janvier 2015 07:25
Merci pour vos conseils votre aide et votre soutien. Merci mille fois. Effectivement j'ai pensé aux hormones mais nos problèmes au commencés avant ma grossesse. Et lui quelle est son excuse ? Car souvent cest lui qui lance les hostilités... J'ai en effet pensé au mauvais œil car nous nous sommes trop "exposés " à notre mariage. Lors duquel nous étions très joyeux et complices. Il y a eu d'ailleurs beaucoup de commentaires à ce sujet " ils sont amoureux ça se voit " , "il est trop content "... Oui c'était un mariage avec du monde et de la musique. Nous en payons peut-être la facture aujourd'hui qui est trop lourde a assumer... Allahou a3lam. Vous avez raison concernerant la salât je me suis égarée. Je lui en voulais de ne pas la faire et au final aujourd'hui je ne la fait plus non plus... Mais j'aimerais quil pris aussi que ce soit lui mon mari qui me rappel a l'ordre. J'ai tout essayé , je l'ai engueulé , supplié ... Chaque fois il me répond "bientôt " mais en vain ...il me manque tellement alors qu'il vit sous le même toit que moi. Quand on est loin l'un de l'autre comme aujourd'hui je souffre tellement de son absence mais je n'arrive plus a exprimer mes sentiments. Au contraire , on se menace de se séparer , se dit qu'on se déteste ...! Je pense qu'une Roqia nous ferra probablement du bien mais est elle envisageable s'il ne fait pas la salât ? BarakAllah oufikom
25 janvier 2015 08:04
Citation
leila123soleil a écrit:
Salem à tous ,

Je suis mariée depuis 6 mois et depuis rien ne va plus…
Mon mari et moi étions très amoureux et complices mais les choses se sont dégradées au lendemain du mariage.
aujourd’hui âpres seulement 6 mois de mariage on se retrouve au fond du trou mais EL HAMDOULILAH.

il ne suffit pas de dire "alhamdoulillah" mais de vraiment le ressentir: place ta confiance en Allah et tu trouveras une issue favorable bi idniAllah. ce qui suppose la patience dans l'affliction et la gène alors que tu te "rebelle" tout en disant "alhamdoulillah"winking smiley. tu as eu un temps dans "l'aisance", supporte ce passage qui sera inchaallah temporaire avec patience et pondération: c'est vraiment ça le "alhamdoulillah".

Il ne trouve plus de travail et n’a plus le droit aux assedics, il a puisé toutes ses économies. Toutes les portes se ferment...

tu dis dans un passage: "je ne peux pas nier le fait qu'il cherche du travail tous les jours accroché à son ordinateur et au téléphones mais en vain":
ton mari est epuisé moralement et surement très frustré de ces échecs successifs. c'est dans ces moments difficile qu'il a besoin d'une epouse qui l'épaule et le soutient en le valorisant. car oui, les échecs mettent à mal son estime de Soi et il se sent inutile, d'où la frustration et la colère. Surtout qu'au début du mariage (et en général) il a envie de briller au yeux de son epouse et d'avoir de la considération. winking smiley
c'est dans la gène, qu'on reconnait une epouse compatissante et aimante alors que celle qui l'afflige encore plus ne lui met que des bâtons dans les roues.
ton mari est motivé alhamdoulillah. épaule-le. utilise ton réseau pour trouver du travail. persévère.



On se retrouve avec mon seul salaire qui ne suffit plus à payer les factures.
Je suis commerciale, j’était une très bonne commerciale mais la situation s’est bloquée ; à tel point que je n’arrive plus a vendre quoi que ce soit, a tel point que mon patron me pousse a la démission…Mes revenus ont largement baissés et il nous est difficile de joindre les deux bouts. Et nos problèmes d’argent provoquent de nombreuses disputes.

tu te trouves dans le même cas que lui dans le sens où tu es aussi frustré de ton "échec" professionnel. peut-être que tout ne vas plus à cause de ton pessimisme qui fait baisser l'enthousiasme et la motivation. essaie de relativiser. vois pire que votre situation et tu te sentiras mieux. dans le meilleur des cas, le tawakalla 3ala Allah (le fait de place sa confiance en Dieu) est vraiment la clef car cela t'allège de toute tes souffrances puisque tu "acceptes" mais tout en t'activant pour améliorer la situation.

Mais ce n’est pas tout malheureusement. Malgré l’amour et la complicité qu’il y avait entre nous , aujourd’hui il en est plus rien. On ne se supporte plus. On s’insulte se cris dessus constamment se fuis…. On ne dort plus ensemble, il est devenu mon colocataire. Inutile de préciser que nous n’avons plus de rapport intimes ( excusez moi pour ces précisions mais ça me semble important) .

tu m'etonnes: c'est normal. les cris et les insultes font chasser l'amour du coeur. comment vous supporter si chacun ne voit que sa propre situation et n'épaule pas l'autre. c'est le couple destructeur. à un moment, il faut s'efforcer de croire au bout du tunnel (même si on ne le voit pas encore) et ceci pour avancer, sinon c'est reproche sur reproche et la situation s'envenime et pourrie.

Au lendemain de notre mariage nous avons mis près de trois semaines à avoir notre premier rapport. On y arrivait pas , Et quand enfin nous y sommes arrivés , mon mari avait consentement des « pannes » en plein acte et moi des douleurs atroces a tel point qu’aujourd’hui on ne se touche plus du tout… aucun de nous n’en manifeste le besoin ou l’envie..

votre situation est classique pour bcp mais c'est avec le temps que vous surmontez les choses. ses pannes peuvent s'expliquer par le fait que tu aies malwinking smiley . par la suite cela devient un cercle vicieux: la peur de la panne ne lui donne pas envie de te faire l'amour et de ton côté la peur d'avoir mal aussi.
"faire" l'amour vient avec le temps et il faut avoir de l'indulgence quand on est "débutant". cependant, les disputes incessantes et la colère ne favorise pas l'envie non plussmoking smiley .
bref, que te conseiller à part respecter ton homme. surtout pendant cette période. la panne en plus a du lui mettre un sacré coup en plus de l'échec professionnel.


EL HAMDOULILAH, : oui, "alhamdoulillah mais en attendant j'ai encore bcp de reproches à faire" mdr. je te taquine mais le mot "alhamdoulillah" n'est pas qu'un mot. cela veut dire "je remercie Allah quelle que soit la situation. "alhmdoulillah 3ala koulli hal. winking smiley
je suis quand même tombé enceinte deux mois après notre mariage. Nous en sommes très heureux mais ma grossesse na pas suffit a nous rapprocher.

non, la grossesse nest pas un moyen de rapprocher le couple contrairement à l'idée reçue.

Il a hâte d’avoir son enfant InchAllah mais les disputes continuent malgré tout …
Je me sent seule, incomprise , repoussée et abandonnée ….
Mais seulement voila , quand nous sommes loin l’un de l’autre , car il m’arrive souvent de partir quelques jours chez mes parents ou chez ma sœur , on se manque on s’envoie des messages pour se dire qu’on s’aime et qu’on est malheureux sans l’autre.

tu vois qu'il y a encore de l'amour et de l'espoir. je pense que tu es en pleine panique ce qui n t'aide pas. Vous vivez une épreuve difficile mais par votre attitude vous vous tirez encore plus par le bas: de quoi échouer encore plus dans tous les domaines.

tu dis que tu es malheureuse de cette situation. je te propose de relativiser. agir au lieu de te morfondre. faire au lieu de parler. en y réfléchissant, la parole, sauf si elle est bonne, est inutile dans un couple: tu veux parler des "problèmes? il va le prendre comme un reproche (c'est un homme mdr).
garder votre énergie pour trouver des solutions.
le problème financier ne durera qu'un temps. en attendant apprenez à vous contentez de très peu et Dieu sait qu'on est heureux quand on se contente de ce qu'on a winking smiley. les factures peuvent être simplifiées et les achats repoussés à plus tard. j'imagine que tu as un Lhaf où dormir (ou alors le luxe du lit). tu as déjà des habits, lui aussi. concernant la nourriture le corps a besoin de peu de choses: l'essentiel. le reste (viande rouge, produits laitiers, charcuterie, sucreries, viennoiseries...) est du superflu inutile.



Je suis épuisée , moralement et physiquement…
Je me sens si mal dans ma peau.
les emotions négatives sont très couteuses en énergie et elles brassent du vide. concrètement, à quoi vous servent les disputes, si ce n'est à vous mettre K.O: tu en es consciente alors je ne t'apprends rien.

Si mal au travail et si mal chez moi. Je ne sais plus ou aller ou fuir…
Je pleur si souvent, tous les jours…je ne contrôle plus mes larmes, mes nerfs et pique des colères tellement importante que parfois je souhaite etre enfermée quelque part pour ne pas me faire de mal…. Nous passons tellement de temps à crier claquer les portes et casser la vaisselle que j’ai honte quand je croise un voisin…et je fait semblant devant les gens que tout vas bien.ne rien laisser paraitre alors que mon cœur souffre. Je n’en peu plus de faire exprès j’ai l’impression de passer mon temps à mentir …

les gens ne sont pas importants dans cette situation. tu te sens gênée parceque tu as fait un mariage pimpant et tu as peur qu'ils voient ta situation actuellement? c'est de là que vient la gène? tu n'as rien à prouver et la personne la plus importante pour toi actuellement c'est ton mari.

Il me semble important de préciser que mon mari ne prie pas , malgré plusieurs disputes sur le sujet.il me dit sans arrêt qu’il compte prier mais au final ne le fait jamais.

à quoi servent les disputes? c'est uniquement votre mode de communication? fais ta prière à l'heure et invite-le. de toute façon, j'ai envie de dire: que vaut une femme qui prie mais qu dispute sans cesse son mari ou qui fait l'hystérique? dans le mariage, on s'attend à cultiver la bonté et l'affection entre le couple et je crois qu'il n'y a pas pire que celle qui rabaisse son mari alors qu'il est dans une situation "humiliante" (sans travail).

J’admets également ne plus etre très sérieuse dans ma prière et de faire le yoyo…La volonté y est vraiment mais je n’arrive plus à prier sérieusement…
Aidez moi SVP , je ne souhaite pas perdre la famille que je suis en train de construire.

Que nous arrive t’il ?
Pensez vous qu’un mal occulte peut etre la cause de nos soucis ? que faire ?

le mal occulte a bon dos. cependant il y a un mal certain: la frustration sans issue, la colère, les mots négatifs et humiliants, le manque de patience d'affection et d'empathie.

Merci d’avance de tout mon cœur.
BARAQ’ALLAH HOUFIKOM !

ps: n'oublie pas que tu es enceinte et que pendant la grossesse la femme est plus sensible avec des pleurs, des déceptions, etc. ménage-toi et utilise ton énergie pour construire qqchose de positif plutôt que vous abattre mutuellement.


Leila



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/15 08:10 par Luzanlov (exTabidou).
A
25 janvier 2015 08:35
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:

Tourt ce que t'as dit

waw. Mes respects...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
p
25 janvier 2015 08:45
Citation
leila123soleil a écrit:
merci beaucoup. En effet j'en ai rêvé et j'en paye peut être le prix aujourd'hui mais c'est vrai que je n'ai pas besoin d'être réprimandée car je souffre assez de la situation. J'ai pensé à la roqiya mais le problème est que je ne sais pas à qui m'adresser ...

Tu devrai déjà commencer par demander à l'imam de ta mosquée.
l
25 janvier 2015 09:59
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne suis pas d'accord quand on met tout sur le dos des hormones étant enceinte, faut arrêter avec cette légende.............smoking smiley
En l'occurence, l'argent est la principale raison de ces incessantes disputes.
Et elle n'est pas tombée enceinte le lendemain du mariage que je sache?

Anyway.......... @posteuse, plus vite ton mari retrouvera du travail, plus vite vous retrouverez la sérénité.
Je comprends que ça doit pas être facile pour lui (pour vous deux), il a l'impression de ne servir à rien, surtout que c'est toi qui gère le foyer en ce moment..............fonction imputée à l'homme normalement.
De plus, vous attendez un enfant, ça a un coût donc ça doit le stresser à mort SOS
Et puis on sait toutes qu'un mari à la maison H24 c'est chiant, toujours à chercher des poux.

Ce que je conseillerais dans un premier temps, c'est Zen.
Pour ton bébé il faut que tu te contrôles, ni cris, ni porte qui claque...........aucune nervosité.
Quand tu sens que la situation dégénère, quitte la pièce, mets le Qu'ran Karim afin d'apaiser l'ambiance............je ne pense pas que ton mari soit schizo pour continuer à criser tout seul.................lui même se calmera.

Ton couple traverse une étape difficile mais n'est pas à la dérive.
A condition de faire des efforts des deux côtés, et communiquer face à face, posément............. pitié stoppez les sms d'ados.

Kheir InchAllah.
Merci pour vos conseils votre aide et votre soutien. Merci mille fois. Effectivement j'ai pensé aux hormones mais nos problèmes au commencés avant ma grossesse. Et lui quelle et son excuse ? Car souvent est lui qui lance les hostilités... J'ai en effet pensé au mauvais œil car nous nous sommes trop "exposés " à notre mariage. Lors duquel nous étions très joyeux et complices. Il y a eu d'ailleurs beaucoup de commentaires à ce sujet " ils sont amoureux ça se voit " , "il est trop content "... Oui c'était un mariage avec du monde et de la musique. Nous en payons peut-être la facture aujourd'hui qui est trop lourde a assumer... Allahou a3lam. Vous avez raison concernera la salât je me suis égarée. Je lui en voulais de ne pas la faire et au final aujourd'hui je ne la fait plus non plus... Mais j'aimerais qui pris aussi que ce soit lui mon mari qui me rappel a l'ordre. J'ai tout essayé , je l'ai engueulé , supplié ... Chaque fois il me répond "bientôt " mais en vain ...il me manque tellement alors qu'il vit sous le même toit que moi. Quand on est loin l'un de l'autre je souffre tellement de son absence mais je n'arrive plus a exprimer mes sentiments. Au contraire , on se menace de se séparer , se dit qu'on se déteste ...! Je pense qu'une Roqia nous ferra probablement du bien mais est elle envisageable s'il ne fait pas la salât ? BarakAllah oufikom
p
25 janvier 2015 10:32
Citation
Perledecume78 a écrit:
Il te suffit de réciter lentement dans un récipient rempli d'eau les sourates protectrices trois fois, 7 fois la sourate El Fatiha et 10 fois le verset du trone en souffant de temps à autre. Puis te laver en frottant le corps avec cette eau. Dire bismillah avant de commencer.

Salem
Je sais qu'il faut lire les sourates de de l'eau , mais Pkoi 7 fois et 10 fois. Est ce au hasard ou l'as tu lu qql part ?

Merci.

Salem
P
25 janvier 2015 10:48
Citation
princessse93 a écrit:
Salem
Je sais qu'il faut lire les sourates de de l'eau , mais Pkoi 7 fois et 10 fois. Est ce au hasard ou l'as tu lu qql part ?

Merci.

Salem

Non ce n'est pas un hasard. Je pratique la roqya depuis un bon nombre d'années. Le monde occulte m'est familier car j'ai eu affaire à différents catégorie de shaytanines et de djinns.

Lors des roqyas ont utilisé des chiffres impair car Allah swt est impair. Il est UN.
D'autre part, la médecine prophétique s'étudie. La fatiha est appellée La guérisseuse. Récitée 7 fois elle guérit de tout les maux par la volonté d'Allah swt. Sinon 77 fois.
p
25 janvier 2015 11:39
Citation
Perledecume78 a écrit:
Non ce n'est pas un hasard. Je pratique la roqya depuis un bon nombre d'années. Le monde occulte m'est familier car j'ai eu affaire à différents catégorie de shaytanines et de djinns.

Lors des roqyas ont utilisé des chiffres impair car Allah swt est impair. Il est UN.
D'autre part, la médecine prophétique s'étudie. La fatiha est appellée La guérisseuse. Récitée 7 fois elle guérit de tout les maux par la volonté d'Allah swt. Sinon 77 fois.

Salem

Merci pour ta réponse.
Puis je te poser une question personnelle.
Une personne atteinte de.mauvais oeil et de sorcellerie mangee et marcher dessus.
Comment fait elle ?

Juste une bouteille d'eau avc récitait 7 fois et 10 fois ayat al kursi. Pourtt 10 est un nb pair.

Merci pour tes informations.
Qu Allah te récompense.

Amin
l
25 janvier 2015 11:49
Citation
Perledecume78 a écrit:
Non ce n'est pas un hasard. Je pratique la roqya depuis un bon nombre d'années. Le monde occulte m'est familier car j'ai eu affaire à différents catégorie de shaytanines et de djinns.

Lors des roqyas ont utilisé des chiffres impair car Allah swt est impair. Il est UN.
D'autre part, la médecine prophétique s'étudie. La fatiha est appellée La guérisseuse. Récitée 7 fois elle guérit de tout les maux par la volonté d'Allah swt. Sinon 77 fois.
Merci pour ces précisions et cette aide précieuse. Par contre il me semble que je ne dois pas laisser passer l'eau coranisé dans les canalisations est ce vrai ? Une fois que je me suis lavée avec dans une bassine par exemple qu'est ce que j'en fait ,?
l
25 janvier 2015 11:53
Citation
Kawikaw a écrit:
Salem. Ton histoire me parle bcp. Il y a qq similitude avc la mienne. Tout d abord, il est parfaitement normal que vous rencontrez d difficultés au " lit". Vous êtes au début , tu appréhendes c très normal. Tu te bloques , tu n arrives pas a te détendre, tout c ds la tête . Du coup ton homme se bloque parce qu'il sent que t pas a l aise. Il faut du temps pour sa , il faut continuer a essayer . Tu te débloqueras . Essaie de penser a d chose qui te détende ... Le fait que au lit sa ne marche pas , sa crée d conflit d dispute car vous êtes frustré vous vous aimez c sûre ! Vous manifestez votre amour par les dispute parce que vous n avez pas encore vos repères ... Mais sa va venir ... C bcp de changement fonder un foyer trouve un équilibre ds le couple n est pa choses facile ! Pour l argent , en persévérant vous allez y arriver , vivre avc le minimum pour l instant , ton mari finira par trouver du boulot. C bcp pour vous de gérer une nouvelle vie c humain ... C une excellente nouvelle tu es enceinte ! Ce bb est une bénédiction tu n imagine pas a quel poin cela pourra être un moteur ds votre vie . Seulement vous avez 9 mois pour régler vos conflits parce qu après les disputes n ont plus de place avc l arrivée de bb. Il faut que tu sois solide pour gérer l arrivée de ton enfant ... C bcp de changement tu sais ... Mais ne tkt pas ce bb n est pas arrive par hasard il sera celui qui réglera vos conflits car vous vous rendrez compte que c le bien être de bb qui passe avant tout ...
merci pour tes mots. Oui nous avons conscience de la chance que nous avons et inchAllah j'espère que d'ici la son arrivé tout rentrera dans l'ordre. Je rêve d'une vie de famille pas d'être maman célibataire... InchAllah kheir
l
25 janvier 2015 11:56
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur,
Tous d abord mabrouk ahlikoum pour votre mariage.
Selon moi, vous etes surement victime du mauvais oeil, ou une personne vous a fait du mal sorcelerie (mais bon on accuse pss sans preuve).
Jai plus un penchant pour le mauvaid oeil etant donne que tu me dis que vous avez fais un grand mariage machAllah ce qui a pu faire beaucoup d envieux et de jaloux...

Je te conseil donc de te renseigne aupres de imame de la mosquee la plus proche de chez vous et demander a faire une roquia charia. (Lecture du Coran) Afin ar la volonte d Allah de vous soigne si necessaire.

InchAllah kheir.

Apres, je pense que vous etes encore dans vos debuts de mariage cest dommage a cous de vous insulte. Essaye de prendre sur toi, isole toi. Mais surtout ne repond pas. Car parfois meme sous effet duauvais oeil ou la sorcelerie le couple peut atteindre des points de non retour dans les disputes. Qui font que un lien important ce brise .donc soignez cous vite.

Apres si il ne fait pas la priere, tu ne dois pas le juger ni lui faire des histoires... car cela le concerne. Cest entre lui et son Createur. mais toi en tant qu epouse du dois simplement lui faire des rappel.
la pression ce n est pas la meilleur des solutions, car tu risques de la braque et de enerve plus qu autre chose...

Bon courage. Patience et perseverancz.
barak Allah oufik
l
25 janvier 2015 12:03
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de faire une analyse aussi précise. Je n'ai jamais reproché à mon mari de ne pas travailler. Au contraire je m'en sent responsable car s'il ne travail plus c'est parce qu'il a fait le choix de venir s'installer a 200kms de chez lui pour être avec moi.effectivement nous passons nos nerfs l'un sur l'autre on ne communique plus. On passe notre temps a se vexer et se faire du mal.. Nous avons parlé tellement de fois de nous séparer. Trop de fois. Et quand on s'éloigne on en souffre. Malgré notre volonté et nos promesses d'effort on y arrive pas. Mais je jure que la volonté y est
P
25 janvier 2015 12:09
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Merci pour ta réponse.
Puis je te poser une question personnelle.
Une personne atteinte de.mauvais oeil et de sorcellerie mangee et marcher dessus.
Comment fait elle ?

Juste une bouteille d'eau avc récitait 7 fois et 10 fois ayat al kursi. Pourtt 10 est un nb pair.

Merci pour tes informations.
Qu Allah te récompense.

Amin

C'est plus complexe que cela.
Les versets récités dans l'eau dépendront du "contrat" et de la catégorie et la force du shaytanine ou djinn.

Certain(e)s sont possédé(e)s parce qu'ils ont piétinés des sortillèges qui ne leur été pas destinés ou encore parce qu'ils ont fait mal à un des leur et qu'ils subissent leurs vengeance.

Tu en as d'autres également parce qu'ils ont crée une brêche et que le shaytanine ou djinns s'y sont introduits parce qu'ils sont tombé amoureux ou sont jaloux de l'hôte.
P
25 janvier 2015 12:12
Citation
leila123soleil a écrit:
Merci pour ces précisions et cette aide précieuse. Par contre il me semble que je ne dois pas laisser passer l'eau coranisé dans les canalisations est ce vrai ? Une fois que je me suis lavée avec dans une bassine par exemple qu'est ce que j'en fait ,?

Ceci est un mythe. Il te faut savoir que les canalisations sont parfois empreintés par les shaytanines et par les djinns. Il faut prononcé le nom d'Allah afin de les avertir pour qu'ils s'en aille afin de ne pas être brulé par l'eau coranisée.
25 janvier 2015 12:15
Salam aleycoum

Qu Allah puisse vous aider dans cette épreuve.
Comme certains yabies je pense que tu as du ayn.
As tu fais des rêves bizarre après votre mariage?

Quoi qu il en soit, il faut faire ses prières, même si ton mari ne le fait pas. Fais des douas dans ton soujouds pour qu il reprenne ses salats.
Met souvent la sourate baqara, et lit là où écoute la.
Oui je dirai que vous avez besoins de voir un raqui chari'a.
l
25 janvier 2015 12:16
Citation
Perledecume78 a écrit:
Il te suffit de réciter lentement dans un récipient rempli d'eau les sourates protectrices trois fois, 7 fois la sourate El Fatiha et 10 fois le verset du trone en souffant de temps à autre. Puis te laver en frottant le corps avec cette eau. Dire bismillah avant de commencer.
J'imagine qu'il ne faut pas se laver les parties intimes avec cette eau? Et ensuite ou est ce que je jette l'eau ? Est ce que mon mari peut se laver avec l'eau dans laquelle c'est moi qui ai récité les sourate? Car il me semble pas qu'il connaisse les trois sourates de protection n'y celle du trône ? Enfin , la roqia est elle envisageable même s'il ne prit pas ? Merci d'avance
25 janvier 2015 12:18
Salam,

Vous traversez une dure épreuve.

Vous traversez une mer qui s agite.Le vent souffle. Faut tenir la barque. Et ne rien lâcher car elle se calmera tôt ou tard si Dieu le veux.

Par contre ce qui restera de cette épreuve sera la mauvaise parole que l on dit entre epoux dans un état d énervement. Et cela risque de gâcher votre complicité dans le futur.

Que Allah vous aide.
l
25 janvier 2015 12:19
Citation
Perledecume78 a écrit:
Ceci est un mythe. Il te faut savoir que les canalisations sont parfois empreintés par les shaytanines et par les djinns. Il faut prononcé le nom d'Allah afin de les avertir pour qu'ils s'en aille afin de ne pas être brulé par l'eau coranisée.
Ok donc je me lave directement dans la baignoire et je dit a voix haute BismILLAH ?
25 janvier 2015 12:46
Salem,
Wafik el baraka.

Par contre juste un conseil, lorsque tu iras te renseigne pour trouve une personne de confiance pour faire la Roquia. Vasy avec ton mari. Et renseigne toi bien car il existe beaucoup beaucoup beaucoup de charlatan... qui utilise la faiblesse et la detresse des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook