Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariés depuis 8 mois, on le fait rarement. normal?
y
7 septembre 2012 09:41
salam a toutes
je me lance en publiant pour la première fois sur ce forum pour parler de ma situation.
je suis mariée depuis janvier et je trouve que les rapports intimes avec mon mari sont trop rares, environ 2/3 fois par mois!! est ce normal?
je suis peut être fautive car c'est vrai que je ne prend jamais l'initiative d'aller vers lui malgré que j'ai envi... surement par "timidité" et puis aussi parce que je ne sais pas comment faire.... il rentre souvent du travail fatigué du coup je n'ose pas.
je l'aime et je veux trouver une solution avant que ça devienne un réel problème dans notre couple.
besoin de conseils
7 septembre 2012 10:21
Permet moi de te poser une question : Ca fait 8 mois que vous etes mariés et tu es tjs timide?
7 septembre 2012 10:24
Citation
yabinote a écrit:
salam a toutes
je me lance en publiant pour la première fois sur ce forum pour parler de ma situation.
je suis mariée depuis janvier et je trouve que les rapports intimes avec mon mari sont trop rares, environ 2/3 fois par mois!! est ce normal?
je suis peut être fautive car c'est vrai que je ne prend jamais l'initiative d'aller vers lui malgré que j'ai envi... surement par "timidité" et puis aussi parce que je ne sais pas comment faire.... il rentre souvent du travail fatigué du coup je n'ose pas.
je l'aime et je veux trouver une solution avant que ça devienne un réel problème dans notre couple.
besoin de conseils
L'amour se fait a deux..si chacun reste sur la reserve c'est pas top !
7 septembre 2012 10:43
Salam,

Il faut savoir se lacher aussi ma belle. Faut lui donner envie de venir vers toi si tu perssistes dans ta timidité cela risque de créer une frustration de sa ^part et la tienne et surtout des tensions entre vous.

Tu es mariées tu n'est pas à rougir de tes pulssions pour ton époux c'est logique que tu es envie de lui sinon ça serait inquiétant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 septembre 2012 10:44
MDS, je suis totalement d'accord avec toi, de la était ma question, aprés un mois de mariage tu devais ne plus etre timide.

C ton mari, tu dois être libre avec toi, au contraire, c toi qui a tt les clés.
7 septembre 2012 11:40
Je suis d'accord avec les message precedents. Tu dois lui donner envie pour qu'il vienne vers toi. Et les autres fois c'est toi qui doit aller vers lui pour lui montrer qu'il est desirable.
Je rajoute juste une chose, un homme n'est jamais fatigué pour du sexe, il peut etre fatigué de partout physiquement, pas ce qui a entre les jambes. Par contre ca va avec le moral. Si le moral est pas bon alors le petit paul aussi ne bougera pas d'un poil quoi que tu fasses!!
-
7 septembre 2012 11:44
dis moi
t'es comment physiquement ? perplexe
y
7 septembre 2012 12:31
merci pour vos conseils c vrai que je reste toujours sur la réserve c ma faute j'attend toujours qu'il fasse le premier pas mais moi je vais jamais vers lui comme si c'était "hchouma". ça doit être psychologique j'ai été élevée de façon a éviter toutes relations avec les garçons et du coup mtn je bloque avec mon propre mari!
physiquement je suis châtain de taille moyenne ni grosse ni mince. une maghrébine "normale". pourquoi cette question?
7 septembre 2012 12:50
Il faudra que tu enlèves les barrières avec ton mari, IL LE FAUT, ne reste plus timide
7 septembre 2012 13:05
Citation
yabinote a écrit:
merci pour vos conseils c vrai que je reste toujours sur la réserve c ma faute j'attend toujours qu'il fasse le premier pas mais moi je vais jamais vers lui comme si c'était "hchouma". ça doit être psychologique j'ai été élevée de façon a éviter toutes relations avec les garçons et du coup mtn je bloque avec mon propre mari!
physiquement je suis châtain de taille moyenne ni grosse ni mince. une maghrébine "normale". pourquoi cette question?

Il ne faut plus être coincée mademoiselle

Arrête avec cela, mais bon c'est pas si simple que ça je pense aussi que ton éducation y joue beaucoup
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
7 septembre 2012 13:18
Si ton mari rentre du boulot et te voit cheveux en l'air gros pyjama ect benthumbs down

Essaie de te pouponner un peu de te faire belle.met une jolie nuisette ou juste un jolie pyjama pas de grand mere non plus.donne lui envie .......
perso je suis marie depuis un bon moment et toujours aussi intensif sauf pendant le ramadan ce le break ce moins moins.tant que l''amour regne la duree le temps ne pietinent pas sur sa.
-
7 septembre 2012 13:28
Citation
yabinote a écrit:
merci pour vos conseils c vrai que je reste toujours sur la réserve c ma faute j'attend toujours qu'il fasse le premier pas mais moi je vais jamais vers lui comme si c'était "hchouma". ça doit être psychologique j'ai été élevée de façon a éviter toutes relations avec les garçons et du coup mtn je bloque avec mon propre mari!
physiquement je suis châtain de taille moyenne ni grosse ni mince. une maghrébine "normale". pourquoi cette question?

C'était juste pour savoir si tu était repoussante ou pas grinning smiley

Je pense que le blocage est psychologique et non physique

Tu es le fruit de l'éducation de hchoma, 3endek, la c'est hram, la yajouz ..... Ill
d
7 septembre 2012 13:33
si ta envie de lui montre lui va vers lui et fais lui des bisoux..parfume toi et previligié les preliminaiere sinon tu sais il ya des aliments qui sont trés aphrodisiaque grinning smiley

aprés c a toi aussi de le mettre à l'aise peut etre que psycologiquement il va pas bien il est peut etre deprimé..reconforte le aprenais a vous conaitre encore plus en comunicant et adouci ta voi essayer de l'exciter t'en fout lol fo pas negliger la seduction et faire renaitre le desir encore et encore avec de l'imagination

perso moi je dirais a ma femme de faire sa s'alope avec moi lol serieu si tu met un bon parfum et que t propre colle toi a lui la nuit..touche le met la main là ou tu sais Danse tu peux toujours lui proposer un massage a l'huile essentiel qui au odeur exotique il faut jouer entre vous fais ta coquine du genre huum g envie de toi lol
m
7 septembre 2012 14:48
Pourquoi c'est tjs la faute de la femme..c'est à elle de se mettre en valeur de se parfumer pour donner envie par contre le mec

c'est pas grave s'il pue de la gueule et s'il porte un tshirt troué ...et pourquoi ne pas

dire tout simplement que le mec est froidd...et 2 ou 3 fois par mois ça lui suffit largement....je suis mariée depuis 09 ans et je

peux vous dire que je ne suis pas timide et je fais l'appel au pied carrement je me tamponne et je me parfume mais rien n'est

fait...1 fois par mois et encore....vous allez dire que c'est physique ...bain je suis jeune et je suis plutot pas mal(mdr)....mon mari

est froidd et j'envisage carrément de divorcer.
7 septembre 2012 14:51
Citation
maroc 92 a écrit:
Pourquoi c'est tjs la faute de la femme..c'est à elle de se mettre en valeur de se parfumer pour donner envie par contre le mec

c'est pas grave s'il pue de la gueule et s'il porte un tshirt troué ...et pourquoi ne pas

dire tout simplement que le mec est froidd...et 2 ou 3 fois par mois ça lui suffit largement....je suis mariée depuis 09 ans et je

peux vous dire que je ne suis pas timide et je fais l'appel au pied carrement je me tamponne et je me parfume mais rien n'est

fait...1 fois par mois et encore....vous allez dire que c'est physique ...bain je suis jeune et je suis plutot pas mal(mdr)....mon mari

est froidd et j'envisage carrément de divorcer.

9 ans , 1 fois par mois eye popping smiley
S
7 septembre 2012 15:01
Citation
maroc 92 a écrit:
Pourquoi c'est tjs la faute de la femme..c'est à elle de se mettre en valeur de se parfumer pour donner envie par contre le mec

c'est pas grave s'il pue de la gueule et s'il porte un tshirt troué ...et pourquoi ne pas

dire tout simplement que le mec est froidd...et 2 ou 3 fois par mois ça lui suffit largement....je suis mariée depuis 09 ans et je

peux vous dire que je ne suis pas timide et je fais l'appel au pied carrement je me tamponne et je me parfume mais rien n'est

fait...1 fois par mois et encore....vous allez dire que c'est physique ...bain je suis jeune et je suis plutot pas mal(mdr)....mon mari

est froidd et j'envisage carrément de divorcer.

oui une fois par moi c est peu mais toi ca fait 9 ans et la posteuse seulement 9 mois de mariage
discutes avec ton mari , essaies de savoir pourquoi ses envies se sont atenuer quoi que t attend pas avec les annees , je pense je suis pas mariee , que tu vas avoir des rapports comme la 1ere annee
et puis beaucoup de choses doivent rentrer en compte les enfants , la fatigue , le stress
D
7 septembre 2012 15:08
Un homme un vrai n'a pas besoin de voir sa femme apprêter pour se donner envie, c'est un plus certes ... mais pour moi un homme qu'a besoin d'un coup de pouce pour faire fonctionner la machine ca laisse présager de mauvaises surprises.

Un minimum syndical, douche, brossage de dents, épilation le reste c'est que des broutilles ...

Ton mari a surement un petit soucis, faut lui en parler
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 septembre 2012 15:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Un homme un vrai n'a pas besoin de voir sa femme apprêter pour se donner envie, c'est un plus certes ... mais pour moi un homme qu'a besoin d'un coup de pouce pour faire fonctionner la machine ca laisse présager de mauvaises surprises.

Un minimum syndical, douche, brossage de dents, épilation le reste c'est que des broutilles ...

Ton mari a surement un petit soucis, faut lui en parler

pourquoi les conseils c'est toujours " mets une joli nuisette maquille toi coiffe toi bien , parfume toi" eye rolling smiley
D
7 septembre 2012 15:14
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Un homme un vrai n'a pas besoin de voir sa femme apprêter pour se donner envie, c'est un plus certes ... mais pour moi un homme qu'a besoin d'un coup de pouce pour faire fonctionner la machine ca laisse présager de mauvaises surprises.

Un minimum syndical, douche, brossage de dents, épilation le reste c'est que des broutilles ...

Ton mari a surement un petit soucis, faut lui en parler

pourquoi les conseils c'est toujours " mets une joli nuisette maquille toi coiffe toi bien , parfume toi" eye rolling smiley

J'en sais rien ... y a des hommes ils en ont rien a faire de ca, une fois de temps en temps histoire de .. mais y en a ils vont directe a l'essentiel

Franchement c'est quoi ces hommes qu'on besoin de tout ces chichis pour se donner du courage ?

Pour moi t'as juste a montrer ton popotin et hop la ptdr

Moi je lui conseil d'aller lui parler, parce que meme en jartiere s'il a un pb bah elle peut attendre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
7 septembre 2012 15:16
j'ai une fille de 09 ans ...on a une difference d'age de 11 ans...et j'ai déjà discuter avec lui sur ça et là il te sort les mm excuses la petite... la fatigue...
c'est vrai k au debut c etait un peu plus souvent...allez 2 à 3 fois par mois( ptdrrrr)
mais bon je me dis un homme ne change pas...il va rester tjs comme ça ....je dis aussi à la posteuse qu'il ne changera pas
....c'est ou accepeter ça ou sinon .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook