Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariés depuis 8 mois, on le fait rarement. normal?
7 septembre 2012 15:23
Soit sa libido est faible , soit il ne t'aimes pas ou tu ne l'attires pas , soit c'est un homo refoulé ,soit il vas se soulager ailleurs ptdrptdr
Nous on peut rien faire pour toi , c'est à lui que tu dois parler et vite pour mettre au clair tout ça
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 septembre 2012 15:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Un homme un vrai n'a pas besoin de voir sa femme apprêter pour se donner envie, c'est un plus certes ... mais pour moi un homme qu'a besoin d'un coup de pouce pour faire fonctionner la machine ca laisse présager de mauvaises surprises.

Un minimum syndical, douche, brossage de dents, épilation le reste c'est que des broutilles ...

Ton mari a surement un petit soucis, faut lui en parler

pourquoi les conseils c'est toujours " mets une joli nuisette maquille toi coiffe toi bien , parfume toi" eye rolling smiley

J'en sais rien ... y a des hommes ils en ont rien a faire de ca, une fois de temps en temps histoire de .. mais y en a ils vont directe a l'essentiel

Franchement c'est quoi ces hommes qu'on besoin de tout ces chichis pour se donner du courage ?

Pour moi t'as juste a montrer ton popotin et hop la ptdr

Moi je lui conseil d'aller lui parler, parce que meme en jartiere s'il a un pb bah elle peut attendre

ben jpensais qu'il était inutile de faire des chichis mdrrr ! enfin jdis pas qu'il faut etre négligé ya un minimum mais pas besoin de tjr se mettre en mode " nuisette maquillage et tout ca quoi" surtout qd le probleme est plus profond , s'il a pas envie a la base c'est pas en se mettant en string qu'il va bouger ,

comme t'as dit une discussion s'impose!!perplexe
en plus ca fait pas longtemps qu'ils sont marié Danse
-
7 septembre 2012 15:43
Citation
maroc 92 a écrit:
Pourquoi c'est tjs la faute de la femme..c'est à elle de se mettre en valeur de se parfumer pour donner envie par contre le mec

c'est pas grave s'il pue de la gueule et s'il porte un tshirt troué ...et pourquoi ne pas

dire tout simplement que le mec est froidd...et 2 ou 3 fois par mois ça lui suffit largement....je suis mariée depuis 09 ans et je

peux vous dire que je ne suis pas timide et je fais l'appel au pied carrement je me tamponne et je me parfume mais rien n'est

fait...1 fois par mois et encore....vous allez dire que c'est physique ...bain je suis jeune et je suis plutot pas mal(mdr)....mon mari

est froidd et j'envisage carrément de divorcer.

ne3li chitane ya had lamra Ill
m
7 septembre 2012 15:46
je lis tous ces temoignages et y'a aucun qui dit k'un mec une fois par mois peut le suffir ......il est froidd...Baredd.......enfin shai pas ça existe nonn......
-
7 septembre 2012 15:49
Citation
maroc 92 a écrit:
je lis tous ces temoignages et y'a aucun qui dit k'un mec une fois par mois peut le suffir ......il est froidd...Baredd.......enfin shai pas ça existe nonn......

rah meskine magad 3la tamara Ill
l
7 septembre 2012 15:50
salam
vive le mariage mdrrrrrrrrrrrr
si même en etant marié on ne fait pas l'amour souvent, a quoi bon se marié alors lool tongue sticking out smiley
miss faut te lacher, faut t'exprimé ect ect bref parle en avec ton mari ça sera plus simple , il te dira ce qui ne va pas
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 septembre 2012 15:51
hdydane...c'est pas parce qu'on est entrain de raconter notre vie aussi qu'on est des saloppess ....si tu veux te soulager t'as

qu'aller au bois de boulogne... ne m'envois plus de message^privé ....espece de sadique
7 septembre 2012 16:09
Citation
maroc 92 a écrit:
je lis tous ces temoignages et y'a aucun qui dit k'un mec une fois par mois peut le suffir ......il est froidd...Baredd.......enfin shai pas ça existe nonn......

ca existe , tous n'ont pas une forte libido , mais purée ca doit etre bien chiant .
j
7 septembre 2012 17:44
Certains hommes ne sont pas très sexe !!! Enfin c'est ce que j'ai lu .... Moi mon mari c'est tout les jours bref maintenant montre lui que toi aussi tu as envies fait toi belle met des petites tenues un petit repas montre lui que tu prends du plaisir et dit toi que c'est ton mari c'est hallal et que tout ce que vous faites est hallal ( sauf sodomi rapport pendant les règles etc ) bref essay de prendre les devants ....
y
7 septembre 2012 21:15
je ne crois pas que ce soit un problème de libido ou de "froideur" car il manifeste de tendresse, m'embrasse etc.... le problème c qu'il en a peut être marre de devoir faire toujours le premier pas et attend que je vienne vers lui?? mais comment changer du jour au lendemain. dur dur de se montrer entreprenante quand on a pas l'habitude.
y a t il des filles qui ont vécu la meme chose au début de leur mariage??
d
7 septembre 2012 22:30
c'est pas si simple la vie de couple lol

il y a des femmes aussi qui sont frigide aparement là c pas le cas

mais biensur qu'il faut prendre soin de soi aussi bien l'homme que la femme il faut aussi faire renaitre le desir et se seduire encore et encore..il faut de l'imagination..aprés c'est a chaque couple de s'adapter l'un a l'autre peut etre que psycologiquement il va pas bien..

mais bon dis lui que t en manque direct fais ta folle mais ta main entre ses jambes et regarde le dans les yeux sa va l'exciter ptdr
I
7 septembre 2012 23:11
C'est chiant sa! saute lui dessus!! il a peut être peur que tu le refoule!!
Pa besoin d'être maquiller, parfumer lol
Il faut savoir jouer avec son corps! et avec le sien!

Perso avec mon mari il n'y a aucun tabou! on parle de sex et on le pratique librement, sans aucune honte!

Il y a que se mois ci (9éme mois de grossesse, 2semaine avant le terme) ou il y a un blocage de sa part!
Mon col est raccourci et ouvert a 2doigts!
Bref il a peur pour bébé et le fait de le faire pourrais déclancher l'accouchement!

Moi j'aimerais ..... Mais lui...... NON !! mdr

Bon c'est pas grave pour moi lol!

tu sais, pas besoin d'etre habillé! tu peux attendre qu'il rentre du travail toute nue!!!! Alors la pas le choix! Au dada mdr
B
7 septembre 2012 23:20
Selem .

Souvent quand les hommes n'ont pas envie c qu'il y a quelques choses qui va pas ( pb au travail . Quelques chose qu'il n'ose pas te dire etc) faut que tu creuse un peu. Essaye de lui en parler y'a qu'à ça a faite tu ne pourras pas le forcer !
d
7 septembre 2012 23:25
mets toi a 4 patte toute nue puis avance en tortillant des fesses avec des portes jartelles maquillé comme une p.ute peu etre que c'est ça qu'il attend de toi ptdr


ps: faies pas les choké é o je vous ois venir tongue sticking out smiley
7 septembre 2012 23:33
Citation
kounmazian a écrit:
mets toi a 4 patte toute nue puis avance en tortillant des fesses avec des portes jartelles maquillé comme une p.ute peu etre que c'est ça qu'il attend de toi ptdr


ps: faies pas les choké é o je vous ois venir tongue sticking out smiley

oh je suis CHOQUEE!! eye popping smiley
8 septembre 2012 00:15
Citation
yabinote a écrit:
je ne crois pas que ce soit un problème de libido ou de "froideur" car il manifeste de tendresse, m'embrasse etc.... le problème c qu'il en a peut être marre de devoir faire toujours le premier pas et attend que je vienne vers lui?? mais comment changer du jour au lendemain. dur dur de se montrer entreprenante quand on a pas l'habitude.
y a t il des filles qui ont vécu la meme chose au début de leur mariage??
Tu as peut etre un blocage avec le sexe..il faut en parler avec lui librement...
d
8 septembre 2012 00:35
Citation
maroc 92 a écrit:
Pourquoi c'est tjs la faute de la femme..c'est à elle de se mettre en valeur de se parfumer pour donner envie par contre le mec

c'est pas grave s'il pue de la gueule et s'il porte un tshirt troué ...et pourquoi ne pas

dire tout simplement que le mec est froidd...et 2 ou 3 fois par mois ça lui suffit largement....je suis mariée depuis 09 ans et je

peux vous dire que je ne suis pas timide et je fais l'appel au pied carrement je me tamponne et je me parfume mais rien n'est

fait...1 fois par mois et encore....vous allez dire que c'est physique ...bain je suis jeune et je suis plutot pas mal(mdr)....mon mari

est froidd et j'envisage carrément de divorcer.


Abuze quand meme awili moody smiley
Jraconterais pas ma life mais bon rien avoir totale en ce qui me concerne.
8 septembre 2012 00:45
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
mets toi a 4 patte toute nue puis avance en tortillant des fesses avec des portes jartelles maquillé comme une p.ute peu etre que c'est ça qu'il attend de toi ptdr


ps: faies pas les choké é o je vous ois venir tongue sticking out smiley

oh je suis CHOQUEE!! eye popping smiley

moi aussi moody smiley





















grinning smiley euh non même pas tongue sticking out smiley
S
8 septembre 2012 01:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
mets toi a 4 patte toute nue puis avance en tortillant des fesses avec des portes jartelles maquillé comme une p.ute peu etre que c'est ça qu'il attend de toi ptdr


ps: faies pas les choké é o je vous ois venir tongue sticking out smiley

oh je suis CHOQUEE!! eye popping smiley


lol il est a de drole d idee lui !

tu dois confondre femme et chienne ( l animal ) non ?
8 septembre 2012 09:35
Citation
yabinote a écrit:
je ne crois pas que ce soit un problème de libido ou de "froideur" car il manifeste de tendresse, m'embrasse etc.... le problème c qu'il en a peut être marre de devoir faire toujours le premier pas et attend que je vienne vers lui?? mais comment changer du jour au lendemain. dur dur de se montrer entreprenante quand on a pas l'habitude.
y a t il des filles qui ont vécu la meme chose au début de leur mariage??

salam

ton mari pense que tu n'aimes pas ça? c'est possible???
un homme a besoin d'être rassuré dans ce domaine!!! et s'il pense que tu te forces, ben du coup il manque de confiance en lui et ne veut pas s'imposer à toi!

tu es trop réservée pour l'aguicher, et bien écris lui une lettre dans laquelle tu lui exposes tout ceci
tu lui dis que vos échanges dans ce domaine te manquent et que tu souhaiterais que ça soit plus fréquent
que tu es désireuse d'acquérir plus de confiance en toi et de complicité avec lui et que tu sollicites son aide pour te guider

en reprenant texto ces phrases, peut être seras tu surprise du résultat!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook