Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se mariera avec moi qui si je lui plais sans le voile
r
4 septembre 2013 08:32
Salam
Je trouve cet homme plutôt honnête et puis il a pas tors

D ailleurs un homme qui projette d épouser une femme a le droit de voir sa tête en présence d un marham ( selon certaines écoles )

Et moi ça me choque pas.
Je pense que ça choquera davantage une fille qui porte pas le voile parce qu elle se rend pas compte , mais moi aussi j'aimerais que mon futur époux me regarde avant le mariage car c'est quand même mieux de savoir qu'il me trouve belle avant de l épouser plutôt que de passer mon temps apres a souffrir de ne pas être belle dans les yeux de mon mari
A
4 septembre 2013 09:12
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

comment réagirez vous si votre prétendant vous dit qu'il prendra sa dcision de se marier avec vous que si e vous lui plaisez sans le voile, donc si vous lui plaisez sans le voile il se marie sinon il ne se mariera pas avec vous

merci

salam


Ce gars a complétement raison, il doit voir à quoi ressemble son éventuelle future épouse. Après vous viendrez dire : "il me délaisse, il me déteste, il me fait pas l'amour, etc ... ", allons, allons !!!
i
4 septembre 2013 10:09
Euh nan mais nan mais là faut arrêter quoi!! comme a dit qqun plus haut et après il va te demander de soulever ta robe??
je ne porte pas le voile moi-même mais là je trouve ça choquant et okay les hadiths disent t'as le droit de regarder ta prétendante mais en aucun cas de retirer son voile!!

de plus le voile est sensé cacher ta beauté, ta parrure à savoir tes cheveux! donc si tu lui plais avec le voile ben d'office que tu vas lui plaire sans... et après si t'as les cheveux secs (comme moi!) ben un brushing, passer la plaque, faire des soins c pas la fin du monde!!!

ne cède pas à ce genre de personne, ça me dégoute!!! c comme les mecs qui disent à leur copine, g besoin de coucher avec toi pr voir si toi et moi ça va coller sexuellement! mais Allô quoi??!!! un homme de dine ne te demandera jamais celà!! aaaarrrrgggghhh je suis dé-gou-tée par ce genre de mecs issus de notre communauté!!!

NE RETIRE PAS TON VOILE!!!!
4 septembre 2013 10:38
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

comment réagirez vous si votre prétendant vous dit qu'il prendra sa dcision de se marier avec vous que si e vous lui plaisez sans le voile, donc si vous lui plaisez sans le voile il se marie sinon il ne se mariera pas avec vous

merci

salam
Ben c'est pas dramatique lol il te demande pas d'enlever ta petite culotte..!
h
4 septembre 2013 11:01
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

comment réagirez vous si votre prétendant vous dit qu'il prendra sa dcision de se marier avec vous que si e vous lui plaisez sans le voile, donc si vous lui plaisez sans le voile il se marie sinon il ne se mariera pas avec vous

merci

salam


Ce gars a complétement raison, il doit voir à quoi ressemble son éventuelle future épouse. Après vous viendrez dire : "il me délaisse, il me déteste, il me fait pas l'amour, etc ... ", allons, allons !!!


Exactement !
Je ne vois pas ou est l'irrespect de ce futur mari qui veut quand même voir le visage de sa future épouse !
l
4 septembre 2013 11:11
c'est son droit de voir dans le cas où des misères seraient cachées par le voile
4 septembre 2013 11:29
salam,

vous inquiétez pas mes soeurs jamais au grand jamais je ne le retirerais, et pour ceux qui disent qu'il est honnête et qu'il a raison chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut , le débat est clos

salam
4 septembre 2013 11:31
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

comment réagirez vous si votre prétendant vous dit qu'il prendra sa dcision de se marier avec vous que si e vous lui plaisez sans le voile, donc si vous lui plaisez sans le voile il se marie sinon il ne se mariera pas avec vous

merci

salam


Ce gars a complétement raison, il doit voir à quoi ressemble son éventuelle future épouse. Après vous viendrez dire : "il me délaisse, il me déteste, il me fait pas l'amour, etc ... ", allons, allons !!!


Exactement !
Je ne vois pas ou est l'irrespect de ce futur mari qui veut quand même voir le visage de sa future épouse !
salam,

wé ben la misère des coeurs et encore plus moche
salam
m
4 septembre 2013 13:09
en islam il a le droit de savoir comment tu es sans le voile.. sa je les lu .. parce que je m'était renseigner a une periode,moi aussi il met arrivait la même chose un homme qui voulait absolument me voir sans le voile mais pour ma part j'ai refuser après tu as le choix (sa m'a un peu choqué même si je le repete en islam il a droit de demander)...

actuellement je suis mariée et mon mari ma jamais demander avant le mariage comment était mes cheveux etc... et la il est pas déçu j'ai des cheveux super long mais tjrs broshing et bien coiffé...
l
4 septembre 2013 13:13
ton futur est bete, il aurait pu s'informer par le biais d'1 femme, sa maman ou sa soeur
sans meme que tu t'en rendes compte !!!!!
4 septembre 2013 13:30
Citation
lakraymi a écrit:
ton futur est bete, il aurait pu s'informer par le biais d'1 femme, sa maman ou sa soeur
sans meme que tu t'en rendes compte !!!!!

salam,

il a 4 soeurs et sa maman etc'est vrai que devant elle ça ne m'aurait pas du tout dérangé de le retiré,

salam
D
4 septembre 2013 14:00
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a raison, on se marie aussi avec une personne qui physiquement nous plait.

Tu préferes quoi ? Epousé un homme qui ne t'auras pas vu avant le jour j, et qui t'ignore car tu ne lui plais pas ? Stresser le jour j, car tu n'sais pas si tu va lui plaire ou pas ?

J'sais pas moi, la beauté ca compte quand même faut arrêté d'etre choquée par sa demande, imagine toi épousé un homme que tu n'aura pas vu physiquement et qu'au final il a tous c'que tu déteste.

Nan sérieux il a raison.

salam aleyk;

si j'ai bien compris je crois qu'elle parle du voile hijab (sinon c'est que jsuis lost)

quand tu porte le hijab la personne te voit quand meme, t pas en burqa

Salam

Le Hijab peut cacher des surprises .... Puis je pense qu'il veut aussi la voir en tenue de "ville".

La tenue de ville ma chere c'est le voile, toi ta tenue c'est pas de ville c'est une tenue d'intimité. Revoi ton vocabulaire on est en 2013, faut avancer dans le vie et ne pas rester en arriere!

"toi ta tenue c'est pas de ville c'est une tenue d'intimité"

En voila une que j'aurais bien tarté a l'instant.

T'en sais quoi ? On partage nos slips ?

Toutes les filles on compris c'que j'voulais dire sauf la zboune qu'a voulu s'montrer pudique.

Allé allé ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
4 septembre 2013 14:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a raison, on se marie aussi avec une personne qui physiquement nous plait.

Tu préferes quoi ? Epousé un homme qui ne t'auras pas vu avant le jour j, et qui t'ignore car tu ne lui plais pas ? Stresser le jour j, car tu n'sais pas si tu va lui plaire ou pas ?

J'sais pas moi, la beauté ca compte quand même faut arrêté d'etre choquée par sa demande, imagine toi épousé un homme que tu n'aura pas vu physiquement et qu'au final il a tous c'que tu déteste.

Nan sérieux il a raison.

salam aleyk;

si j'ai bien compris je crois qu'elle parle du voile hijab (sinon c'est que jsuis lost)

quand tu porte le hijab la personne te voit quand meme, t pas en burqa

Salam

Le Hijab peut cacher des surprises .... Puis je pense qu'il veut aussi la voir en tenue de "ville".

La tenue de ville ma chere c'est le voile, toi ta tenue c'est pas de ville c'est une tenue d'intimité. Revoi ton vocabulaire on est en 2013, faut avancer dans le vie et ne pas rester en arriere!

"toi ta tenue c'est pas de ville c'est une tenue d'intimité"

En voila une que j'aurais bien tarté a l'instant.

T'en sais quoi ? On partage nos slips ?

Toutes les filles on compris c'que j'voulais dire sauf la zboune qu'a voulu s'montrer pudique.

Allé allé ^^

thumbs up mords lui l'oeil stp
D
4 septembre 2013 14:29
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a raison, on se marie aussi avec une personne qui physiquement nous plait.

Tu préferes quoi ? Epousé un homme qui ne t'auras pas vu avant le jour j, et qui t'ignore car tu ne lui plais pas ? Stresser le jour j, car tu n'sais pas si tu va lui plaire ou pas ?

J'sais pas moi, la beauté ca compte quand même faut arrêté d'etre choquée par sa demande, imagine toi épousé un homme que tu n'aura pas vu physiquement et qu'au final il a tous c'que tu déteste.

Nan sérieux il a raison.

salam aleyk;

si j'ai bien compris je crois qu'elle parle du voile hijab (sinon c'est que jsuis lost)

quand tu porte le hijab la personne te voit quand meme, t pas en burqa

Salam

Le Hijab peut cacher des surprises .... Puis je pense qu'il veut aussi la voir en tenue de "ville".

La tenue de ville ma chere c'est le voile, toi ta tenue c'est pas de ville c'est une tenue d'intimité. Revoi ton vocabulaire on est en 2013, faut avancer dans le vie et ne pas rester en arriere!

"toi ta tenue c'est pas de ville c'est une tenue d'intimité"

En voila une que j'aurais bien tarté a l'instant.

T'en sais quoi ? On partage nos slips ?

Toutes les filles on compris c'que j'voulais dire sauf la zboune qu'a voulu s'montrer pudique.

Allé allé ^^

thumbs up mords lui l'oeil stp

ptdr

Oh j'te connaissais pas sous cet angle voisin grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
4 septembre 2013 14:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a raison, on se marie aussi avec une personne qui physiquement nous plait.

Tu préferes quoi ? Epousé un homme qui ne t'auras pas vu avant le jour j, et qui t'ignore car tu ne lui plais pas ? Stresser le jour j, car tu n'sais pas si tu va lui plaire ou pas ?

J'sais pas moi, la beauté ca compte quand même faut arrêté d'etre choquée par sa demande, imagine toi épousé un homme que tu n'aura pas vu physiquement et qu'au final il a tous c'que tu déteste.

Nan sérieux il a raison.

salam aleyk;

si j'ai bien compris je crois qu'elle parle du voile hijab (sinon c'est que jsuis lost)

quand tu porte le hijab la personne te voit quand meme, t pas en burqa

Salam

Le Hijab peut cacher des surprises .... Puis je pense qu'il veut aussi la voir en tenue de "ville".

La tenue de ville ma chere c'est le voile, toi ta tenue c'est pas de ville c'est une tenue d'intimité. Revoi ton vocabulaire on est en 2013, faut avancer dans le vie et ne pas rester en arriere!

"toi ta tenue c'est pas de ville c'est une tenue d'intimité"

En voila une que j'aurais bien tarté a l'instant.

T'en sais quoi ? On partage nos slips ?

Toutes les filles on compris c'que j'voulais dire sauf la zboune qu'a voulu s'montrer pudique.

Allé allé ^^

thumbs up mords lui l'oeil stp

ptdr

Oh j'te connaissais pas sous cet angle voisin grinning smiley

Ah bon !
snif je croyais qu'on se connaissait mieux que ça ! crying(
Moi en tout cas j'ai toujours apprécié tes tirades surtout quand t en colère ! lol
l
4 septembre 2013 14:34
Citation
djejmhamar a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
ton futur est bete, il aurait pu s'informer par le biais d'1 femme, sa maman ou sa soeur
sans meme que tu t'en rendes compte !!!!!

salam,

il a 4 soeurs et sa maman etc'est vrai que devant elle ça ne m'aurait pas du tout dérangé de le retiré,

salam


la preuve qu'il manque d'imagination
t'as qu'à lui dire que sa soeur ou sa mere lui ferait un PV sur toi sans le voile
m
4 septembre 2013 14:36
Une dernière chose.

pour ceux qui pensent que le physique est un atout pour la décision.
je serais d'accord avec certains lorsqu'ils disent : "dans ce cas, tu n'as qu'à voir ce qu'il contient dans le slip"

Hey! ne mélez pas la religion musulmanes à la société!!

c'est que vous n'aurez rien comprit de la religion.

Les bases primaires sont comportementales et spirituelles.

Alors votre question de beautée, allez le justifier devant Allah.

Quant à la posteuse, je te conseille vivement, et en tant que soeur qui a peur d'Allah, de te renseigner ailleurs que dans ce site.

Car shitan te demande des justification vaines!

remets ta tête sur tes épaules et vis de ton propre gré!
D
4 septembre 2013 14:40
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

ptdr

Oh j'te connaissais pas sous cet angle voisin grinning smiley

Ah bon !
snif je croyais qu'on se connaissait mieux que ça ! crying(
Moi en tout cas j'ai toujours apprécié tes tirades surtout quand t en colère ! lol

Lol, euh merci ^^ mais moi en colere ? Jamais tu dois te tromper de personne grinning smiley Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 14:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
4 septembre 2013 14:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

ptdr

Oh j'te connaissais pas sous cet angle voisin grinning smiley

Ah bon !
snif je croyais qu'on se connaissait mieux que ça ! crying(
Moi en tout cas j'ai toujours apprécié tes tirades surtout quand t en colère ! lol

Lol, euh merci ^^ mais moi en colere ? Jamais tu dois te tromper de personne grinning smiley Cool

Certainement que je dois me tromper de personne !
Car la Dihya que je connais est une vraie furie quand elle est en colère winking smiley
D
4 septembre 2013 14:47
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

ptdr

Oh j'te connaissais pas sous cet angle voisin grinning smiley

Ah bon !
snif je croyais qu'on se connaissait mieux que ça ! crying(
Moi en tout cas j'ai toujours apprécié tes tirades surtout quand t en colère ! lol

Lol, euh merci ^^ mais moi en colere ? Jamais tu dois te tromper de personne grinning smiley Cool

Certainement que je dois me tromper de personne !
Car la Dihya que je connais est une vraie furie quand elle est en colère winking smiley

Encore une chieuse hystérique grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook