Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier à quelle âge
T
1 février 2018 19:57
Bonsoir
je vais vous lancer dans un sujet bien réfléchi ce soir ..
Quel age est le bon selon vous pour se marier quand on est musulmans (homme comme femme )?

selon moi 21 pour la femme et a partir de 22-23pour l'homme


(J'ai 18 ans et j'ai qqun qui serai prêt a m'épouser même demain si dieu le veux .. mais je trouve ça prématuré vu que je suis encore étudiante qu'en pensez vous ?)
F
1 février 2018 20:01
Moi je regrette les occasions rates ojd a bientot 26 ans toujours personne
Citation
nesnesMtb a écrit:
Bonsoir
je vais vous lancer dans un sujet bien réfléchi ce soir ..
Quel age est le bon selon vous pour se marier quand on est musulmans (homme comme femme )?

selon moi 21 pour la femme et a partir de 22-23pour l'homme


(J'ai 18 ans et j'ai qqun qui serai prêt a m'épouser même demain si dieu le veux .. mais je trouve ça prématuré vu que je suis encore étudiante qu'en pensez vous ?)
1 février 2018 20:04
Salam aleykoum,
je pense qu'il n'y a pas d'age pour le mariage.
On peut se marier à 19 ans ou seulement à 30 ans, il faut juste trouver la bonne personne.
Si tu te sens prête pour le mariage alors mari toi, même étudiante tu peux associer étude et vie de famille. C'est difficile mais c'est faisable. Et puis c'est mieux que de vivre dans le hram.
D
1 février 2018 20:06
Ça dépendra de chacun, il n’y a pas de "bon" âge. Si toutes les conditions sont réunies, que les deux le veulent. Il n’y a aucune raison de repousser à plus tard un mariage
1 février 2018 20:09
Qu'est-ce que tu racontes. 26 ans t'es encore jeune ^^
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Moi je regrette les occasions rates ojd a bientot 26 ans toujours personne
1 février 2018 20:10
wa 'Alaykoum Salam

Je crois que, l'âge n'a pas vraiment lieu lors que l'on souhaite se marier

Il faut plutôt viser la Qualité et non la quantité.