Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce marier a une femme pas vierge mais..
M
30 juillet 2018 11:11
Salem
Je poste ce message car je parle depuis quelque temps avec une femme, elle a déjà 1ans et demi d’en plus que moi j’ai 20 elle va avoir 22, puis un jour elle m’a dit qu’elle devais m’avouer quelque chose et Elle m’a dit dit que il y’a quelque mois avant que je fasse sa rencontre elle eu un elle relation avec un homme mais elle ma dit qu’elle n’était pas consentante en gros cette femme c’est faites violé, quand elle m’a dit sa au début j’ai dit oui c’est pas grave je reste avec tout sa puis depuis quelque temps j’en cogite à savoir si je peut envisager le mariage avec elle même si elle a déjà eu une relation relation? Personnellement je suis vierge, et je voudrai savoir dans l’islam elle est considère comme une fornicatrice ou une victime? Merci pour vos réponse d’avance
30 juillet 2018 11:18
Salam,

Déjà elle te l'a confié. elle a été sincère avec toi. Après personne ne peut vraiment savoir si effectivement elle a été violé ou si c'était voulu.
Je pense que cela lui appartient, et à son passé. A elle de se repentir si c'était un acte consenti.
Si elle l'a fait, je ne vois pas pour quelle raison tu devrais stagner sur ce point alors ...

Si elle te plaît et qu'elle dit vrai, je ne vois pas de freins ... Après tu peux toujours consulter ton créateur pour cela ...

Un point très important à retenir ; il est hors de question que lors d'une dispute ou dans n'importe quelle situation tu ressors ce que cette femme t'a confié. Si elle devint ton épouse un jour, il faudra garder ce secret aussi pour toi. Pas question de le sortir pour blesser ou pour rabaisser. Et pas question, d'en avoir des wass wass jour et nuit ...

A toi de voir si tu es capable de t'en tenir ou pas ...

Kheir Insha Allah


Citation
Marlow92 a écrit:
Salem
Je poste ce message car je parle depuis quelque temps avec une femme, elle a déjà 1ans et demi d’en plus que moi j’ai 20 elle va avoir 22, puis un jour elle m’a dit qu’elle devais m’avouer quelque chose et Elle m’a dit dit que il y’a quelque mois avant que je fasse sa rencontre elle eu un elle relation avec un homme mais elle ma dit qu’elle n’était pas consentante en gros cette femme c’est faites violé, quand elle m’a dit sa au début j’ai dit oui c’est pas grave je reste avec tout sa puis depuis quelque temps j’en cogite à savoir si je peut envisager le mariage avec elle même si elle a déjà eu une relation relation? Personnellement je suis vierge, et je voudrai savoir dans l’islam elle est considère comme une fornicatrice ou une victime? Merci pour vos réponse d’avance
U
30 juillet 2018 11:22
Salam alykoum c'est déjà un bon point qu'elle t'en est parlé ça prouve sa sincérité après les circonstances exactes Allah ou 3alam c'est entre elle et son créateur. Si tu te sens capable de passer outre alors fonce sinon ne la laisse pas espérer car comme cela a été dis plus haut si c'est pour lui reprocher par la suite à tout bout de champs ça ne sert a rien.
30 juillet 2018 11:25
Vois le côté positif elle est honnête au moins.
A
30 juillet 2018 11:32
C'est une agressions, pour moi sa compte même pas ça.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
30 juillet 2018 11:50
Elle est honnête et en plus elle c'est violé...

Donc ya meme de débat.
W
30 juillet 2018 11:59
Sérieusement elle s’est Faite violer ça veut dire qu’elle a eu un rapport sexuel non consentie elle n’etait Pas d’accord et toi tu te pose encore la question ?

Tu es conscient que ce n’etait Pas du tout une partie de plaisir mais plus un traumatisme qu’ elle aura à vie ?!?

Tu devrais la rassurer et l’aider à traverser ce douleurzuw moment en le remplacent par de beaux moments avec toi
t
30 juillet 2018 12:20
Violée ou pas (elle a peut-être honte d'assumer ses choix passés après tout ! et peur que vous la rejetiez !) l'essentiel c'est que vous ayez des sentiments pour elle non ?
vous vous posez trop de question... je crains que vous n'ayez "honte" d'elle vis à vis de votre famille ? je me trompe ?
s
30 juillet 2018 12:46
Si c'est vrai, elle est victime.

Si c'est faux, c'est une fornicatrice qui, si elle s'est repentie sincèrement ne l'est plus.
v
30 juillet 2018 13:28
j'en rajoute une couche,
vierge ou pas, vous vous aimez ? foncez
y en a qui la perde en faisant du vélo, ou par accident
y en a qui naissent sans
faudra passer outre cette fixation sur le vagin des filles
Citation
tobeornottobe a écrit:
Violée ou pas (elle a peut-être honte d'assumer ses choix passés après tout ! et peur que vous la rejetiez !) l'essentiel c'est que vous ayez des sentiments pour elle non ?
vous vous posez trop de question... je crains que vous n'ayez "honte" d'elle vis à vis de votre famille ? je me trompe ?
R
30 juillet 2018 13:29
Tu devrais surtout creuser son histoire pour en savoir plus parce que certaines fabulent
30 juillet 2018 13:50
Sa change rien qu'elle soit vierge ou pas , si c'est une femme croyante , y'a bien des femmes qui acceptent des hommes pas vierges pour la majorité des cas.
30 juillet 2018 15:11
A toi de réfléchir à ce qui est important pour toi.
Une femme sincère qui t'aime et qui te dit la vérité ou une vierge qui peut-être ne t'aimeras pas autant.
De toute façon la virginité n'est qu'un état temporaire. dès le mariage c'est fini. Tout ça pour ça !

Ma femme n'était pas vierge, divorcée deux fois. Tu parles que j'allais la laisser passer et me bloquer sur des détails. Pas si con !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
30 juillet 2018 21:04
Si elle a été viole pk n'a telle pas porte plainte la question se pose

Sinon si elle te plaît vraiment tu la sens comme une epouse mature une future mère et de bonne éducation tu vois qu'elle va te respecter te donner bcp de valeur passe outre et fais en ta femme

Tomber sur la bonne personne faut pas chercher midi à 14h
 
Facebook