Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier et faire un bébé
r
12 février 2007 10:10
Citation
candi-up a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
hier j'ai été à la fête du hénné pour une jeune mariée de 20 ans,

autour de moi il y avait pleins de soeurs , et ts avec la brioche,




elle me tortureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



lol


mais c'ets le destin et je m'y resoud,


par contre j'ai eu pleins de dou3as , plus que la fututre mariée winking smiley


allez courage ma belle, tu l'auras un jour ce bb, smiling smiley





ps : tu remarquera que je n'ai pas employé le mot magique qui ns unit sur ce forum, pour éviter des " l'autre la rhislene ", smiling smiley



MDRRRRRRRR rhislene...(tm) ...........LE MOT MAGIQUE ??? Moi counait pas Angel

lol oui rhislene, inchallah qu'on rencontre toutes nos petites moitiés... mais c'est vrai que c'est une vraie torture de se retrouver seule sans mari devant toute la rangée de futures mamans et mariées...moi c'est pire quand je vais chez mes cousines, elles sont toutes mariées sauf moi ! je me sens trop mal ! mais bon c'est la vie ! a mon avis on a rien d'autres a faire que de s'y resoudre !!!

M'enfin boon....c'est dommage, car je suis sure que tu es fille tres bien, trop bien meme pour qu'un homme ose t'approcher !sad smiley


non un compliment tongue sticking out smiley winking smiley


c'ets vrai que c'est dure, mais restons optimiste yak, car on reste sur place au lieu d'avancer,

voir la vie du bon côté,


smiling smiley


et pour noeste :

tu devrais aller te poster le 14/02 vers les boutiques de fleurs, lollllll déprime assurez si tu tiens enormement à ce jour,

winking smiley


et un conseil mon frere, qd on le veut on peut , je t'assure .
A
12 février 2007 10:58
oui plein de bébés, des couches, des biberons, des cris, des compotes plein le frigo, plein de petits moi...grinning smiley

C EST UN RËVE QUE JE COMPTE BIEN REALISER INCHALLAH
n
12 février 2007 11:00
Citation
rhislene a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
hier j'ai été à la fête du hénné pour une jeune mariée de 20 ans,

autour de moi il y avait pleins de soeurs , et ts avec la brioche,




elle me tortureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



lol


mais c'ets le destin et je m'y resoud,


par contre j'ai eu pleins de dou3as , plus que la fututre mariée winking smiley


allez courage ma belle, tu l'auras un jour ce bb, smiling smiley





ps : tu remarquera que je n'ai pas employé le mot magique qui ns unit sur ce forum, pour éviter des " l'autre la rhislene ", smiling smiley



MDRRRRRRRR rhislene...(tm) ...........LE MOT MAGIQUE ??? Moi counait pas Angel

lol oui rhislene, inchallah qu'on rencontre toutes nos petites moitiés... mais c'est vrai que c'est une vraie torture de se retrouver seule sans mari devant toute la rangée de futures mamans et mariées...moi c'est pire quand je vais chez mes cousines, elles sont toutes mariées sauf moi ! je me sens trop mal ! mais bon c'est la vie ! a mon avis on a rien d'autres a faire que de s'y resoudre !!!

M'enfin boon....c'est dommage, car je suis sure que tu es fille tres bien, trop bien meme pour qu'un homme ose t'approcher !sad smiley


non un compliment tongue sticking out smiley winking smiley


c'ets vrai que c'est dure, mais restons optimiste yak, car on reste sur place au lieu d'avancer,

voir la vie du bon côté,


smiling smiley


et pour noeste :

tu devrais aller te poster le 14/02 vers les boutiques de fleurs, lollllll déprime assurez si tu tiens enormement à ce jour,

winking smiley


et un conseil mon frere, qd on le veut on peut , je t'assure .

Merci pour ce merveilleux conseils, heureusement que je suis pas fleuriste!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
l
12 février 2007 11:23
Citation
candi-up a écrit:
Ca vous angoisse pas de voir que certaines en sont a leur 2eme et 3eme enfant alors que vous n'avez meme pas ne serait-ce "un mari" ????

merci de me répondre





La je vois que certains ont deja sortis leur fusil Oh.....

mmmmh..je me sauve avant qu'il soit trop tard...perplexe


alors la pas du tout, je me dis chaque chose en son temps hamdoullah je suis pas pressée, cest pas la course contre la montre, je profite de ma micro liberté, et quand jaurais un mari bah nchallah jaurais toute la vie pour le bb lol, il faut pas se précipiter et vivre par rapport aux autres
l
12 février 2007 11:29
Citation
Angadi a écrit:
oui plein de bébés, des couches, des biberons, des cris, des compotes plein le frigo, plein de petits moi...grinning smiley

C EST UN RËVE QUE JE COMPTE BIEN REALISER INCHALLAH

ah bon?moody smiley lol cest plutot le genre de chose qui me rebute moi perplexe
A
12 février 2007 11:50
nan c trop mignon,ca met de l ambiance a la maison !!!!!tongue sticking out smiley
f
12 février 2007 11:54
d'accord avec toi angadi jtrouv sa magnifique
l
12 février 2007 11:57
Citation
Angadi a écrit:
nan c trop mignon,ca met de l ambiance a la maison !!!!!tongue sticking out smiley

toi tu fais des bb pour mettre lambiance??
A
12 février 2007 12:01
n
12 février 2007 12:03
C'est la seule chose de bien que j'ai fait dans toute ma vie, mes bébés. ils sont beau intelligent et sage! Même si il pleurent la nuit, changer les couche toute les deux heures, et faire un biberon toute lesz trois heures, il n'y a pas plus grand bonheur que d'avoir des enfants, même pour un père!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
A
12 février 2007 12:47
euh l ambiance c moi ki la met, et c d autant plus intense avec pleins de bébés, enfin tu ma compris, c beaucoup plus simpa d avoir une grande famille que d 'etre 3 a table !!!!!!

winking smiley
s
12 février 2007 13:24
les mamas elles aiment bien rabaisser, ça les tranquilisent...comme anecdote j'ai été à une fête familiale(un sbouh)les mamas ont voulu prendre mon cas déséspéré en main et elles m'ont apporté un rajel nickel chrome cv parfait, attitude parfaite..bref marketing parfait...j'étais choquée devant ce prototype trop élaboré à mes yeux moi qui est si simple...crying(et pour courroner le tout, on dévie la tradition elles m'ont enfermée avec lui...moi j'étais près de la porte les darones bien entendu les oreilles à la porte je vous dis pas la honteconfused smiley...leur plan fonctionnait à ravie pour me défiler je lui ai dit il faut que je parte je dois aller dormir jte promet je vais y réfléchir comme je le dis si souvent la nuit porte conseilClap...quand je suis sortie, j'ai eu droit à des youyou, c'est bon elle va se marier, enfin c'est bon ...et moi je chuchotais mais j'ai pas dit oui et en plus de ça il fallait que je les remercie
n
12 février 2007 13:26
Citation
sakina68 a écrit:
les mamas elles aiment bien rabaisser, ça les tranquilisent...comme anecdote j'ai été à une fête familiale(un sbouh)les mamas ont voulu prendre mon cas déséspéré en main et elles m'ont apporté un rajel nickel chrome cv parfait, attitude parfaite..bref marketing parfait...j'étais choquée devant ce prototype trop élaboré à mes yeux moi qui est si simple...crying(et pour courroner le tout, on dévie la tradition elles m'ont enfermée avec lui...moi j'étais près de la porte les darones bien entendu les oreilles à la porte je vous dis pas la honteconfused smiley...leur plan fonctionnait à ravie pour me défiler je lui ai dit il faut que je parte je dois aller dormir jte promet je vais y réfléchir comme je le dis si souvent la nuit porte conseilClap...quand je suis sortie, j'ai eu droit à des youyou, c'est bon elle va se marier, enfin c'est bon ...et moi je chuchotais mais j'ai pas dit oui et en plus de ça il fallait que je les remercie


Punaise je pensais pas que ca existait encore au 21eme siècle ce genre de truc, je croyais que ca dattais du moyen age!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
r
12 février 2007 13:57
Citation
sakina68 a écrit:
les mamas elles aiment bien rabaisser, ça les tranquilisent...comme anecdote j'ai été à une fête familiale(un sbouh)les mamas ont voulu prendre mon cas déséspéré en main et elles m'ont apporté un rajel nickel chrome cv parfait, attitude parfaite..bref marketing parfait...j'étais choquée devant ce prototype trop élaboré à mes yeux moi qui est si simple...crying(et pour courroner le tout, on dévie la tradition elles m'ont enfermée avec lui...moi j'étais près de la porte les darones bien entendu les oreilles à la porte je vous dis pas la honteconfused smiley...leur plan fonctionnait à ravie pour me défiler je lui ai dit il faut que je parte je dois aller dormir jte promet je vais y réfléchir comme je le dis si souvent la nuit porte conseilClap...quand je suis sortie, j'ai eu droit à des youyou, c'est bon elle va se marier, enfin c'est bon ...et moi je chuchotais mais j'ai pas dit oui et en plus de ça il fallait que je les remercie


c'est une blague Oh


serieux des fois j'arrive pas à croire certaines de vos histoires,


toi on on t'enferme avec un homme comme ça ....


un autre, on l'emène voir un harem de filles contre son plein gré .....



mais le respect ca existe pas chez vous ou quoi........meme à l'époque de nos parents , on respectait les jeunos qui souhaitaent se marier,


on dirait la jungle perplexe
s
12 février 2007 14:43
No noeuuuuuuuuh, je te stoppe c'est des darones qui m'on fait le coup je les ai pas vu venir mes parents n'ont rien à voir dedans ils sont MACHAALAH et jamais ils me feront une telle chose astaghfiroulahNo no mes parents sont rentrés à la maison c'est moi qui est resté zhma y'avait mes cousines...quand je l'ai dit à ma mère elle était trop énérvé et elle les a toutes grillé angry smileyangry smiley s'en était trop ....c'est vraie ça ne se fait pas...j'en ai pleuré des jours je vous assurecrying(j'étais dégouté...lioum je leur en veut pas, "elles pensaient me rendre service" mais sa ma déstabilsisé plus que tout...
r
12 février 2007 15:07
Citation
sakina68 a écrit:
No noeuuuuuuuuh, je te stoppe c'est des darones qui m'on fait le coup je les ai pas vu venir mes parents n'ont rien à voir dedans ils sont MACHAALAH et jamais ils me feront une telle chose astaghfiroulahNo no mes parents sont rentrés à la maison c'est moi qui est resté zhma y'avait mes cousines...quand je l'ai dit à ma mère elle était trop énérvé et elle les a toutes grillé angry smileyangry smiley s'en était trop ....c'est vraie ça ne se fait pas...j'en ai pleuré des jours je vous assurecrying(j'étais dégouté...lioum je leur en veut pas, "elles pensaient me rendre service" mais sa ma déstabilsisé plus que tout...

ah ok je croyais que ta maman était complice ...


TU ME RASSURE

la question qu'on devrait poser aux femmes qui ont préparer ce coup ?


est :

est ce qu'elles auraient aimé que leur fille ait le meme sort ?

je comprends ton angoisse serieux .... sad smiley

et le gars ds l'histoire, tt content ou tt ahuri moody smiley
s
12 février 2007 21:08
rhislene

le gars était au courant et s'était mis sur son 31, sa ne le dérangeait pas du tout qu'on lui présente une inconnue ...au contraire il était ravi, il a cherché à avoir mon num mais j'ai préféré ne pas le connaître, c'était une rencontre arrangée et moi sa ne me plais pas du tout c'est truc là...
n
12 février 2007 21:11
Citation
candi-up a écrit:
Bonjour

j'ai trop envie d'avoir une petite fifille ( aussi capricieuse que moi !!! niiiiiiiiiark ! )

evil
ha fond et de la monter contre son pére hahaha que je suis démoniaqueevilje rigole pas abuser mais j'avoue que ça m'a déjà effleurer l'esprit
c
12 février 2007 21:12
Citation
sakina68 a écrit:
rhislene

le gars était au courant et s'était mis sur son 31, sa ne le dérangeait pas du tout qu'on lui présente une inconnue ...au contraire il était ravi, il a cherché à avoir mon num mais j'ai préféré ne pas le connaître, c'était une rencontre arrangée et moi sa ne me plais pas du tout c'est truc là...

qu'as tu fait du coup...?
r
12 février 2007 21:19
Citation
sakina68 a écrit:
rhislene

le gars était au courant et s'était mis sur son 31, sa ne le dérangeait pas du tout qu'on lui présente une inconnue ...au contraire il était ravi, il a cherché à avoir mon num mais j'ai préféré ne pas le connaître, c'était une rencontre arrangée et moi sa ne me plais pas du tout c'est truc là...


je n'appelle pas cela un mariage arrangé No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook