Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier en étant tout les deux étudiants !!
n
2 avril 2013 16:57
Salam tout le monde !
Bon voilà je suis une jeune fille de 20ans, ça fait deux ans de maintenant que je connait quelqu'un.. Il est très mature par rapport à son age, on s'aime et il me traite comme une princesse.. Bref on est très heureux ensemble hamdoulah. On aimerait bien que cette relation soit dans le Halal.
Mais le problème c'est qu'on est étudiants , et il nous reste 3 années minimum avant d'avoir nos diplômes !
En fait c'est pas un problème pour NOUS, on peut se débrouiller.. et c pas nécessaire de vivre ensemble vu que ça sera difficile parce qu'on a pas de job. L'important c'est quand on se verra, on sortira.. on serai une femme et un mari. Non pas une fille et son copain !! on serait à l'aise ( du côté religieux ) .. C'est un problème de société, de famille ...... Une société qui donne la priorité aux regards des gens, qu'à l'ISLAM !!!!!

J'aimerai bien lire des témoignage d'une telle situation.. Est ce que on est les seules à penser ainsi.. Que ce que vous en pensez..
2 avril 2013 21:56
se marier et ne pas habiter ensemble je trouve ça bizarre
si vous voulez faire taire les gens et être rassurés du côté religion vous pouvez vous fiancer le temps d'avoir votre diplôme et de trouver un travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook