Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier en etant moche
L
6 août 2009 13:58
Citation
kalimel a écrit:
Merci pour les réponses sympa smiling smiley
Aller la je suis chaud ca passe ou ca casse, je vais donner un lien vers une photo de moi censé etre la plus avantageuse plus possible a une bladinette qui je suis sure ne me verra jamais donc si une personne feminine en travaillant pas dans le secteur ingenierie mecanique a paris lille voudrait donner son avis a un jeune homme et savoir s'il pourra un jour se marier qu'elle se manifeste.
Bon je vous préviens que je suis pas beau heink je vais quand meme essayé de trouver une photo potable

je peux tout ausi te donner mon avis. en général ça peut se rattraper par une tenue adéuqtae, une nouvelle coupe de cheveux, des nouvelles lunettes si tu en portes!
k
6 août 2009 22:40
Slm,
Je viens d'avoir quelques avis sur les photos et apparemment suis pas si moche que cela smiling smiley
Il y a donc de l'espoir grinning smiley
Mais comme on dit, l'homme est jamais satisfait, si c'est pas le physique c'est largent, si c'est pas l'argent c'est le physique voila donc hamdullah
h
7 août 2009 00:41
fais aussi attention a ceux qui te feront juste plaisir, .. et te faire entendre ce que tu veux entendre ...

base toi sur tes qualités , ton caractere, ... bon courage
assalam o alykoum
s
7 août 2009 10:36
Citation
habib75 a écrit:
fais aussi attention a ceux qui te feront juste plaisir, .. et te faire entendre ce que tu veux entendre ...base toi sur tes qualités , ton caractere, ... bon courage

salam

pourquoi tu le démoralises ainsi, il vient tt juste de reprendre confinace en lui, de remonter la pente, et toi tu le casses Oh
h
7 août 2009 10:52
Citation
salma84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
fais aussi attention a ceux qui te feront juste plaisir, .. et te faire entendre ce que tu veux entendre ...base toi sur tes qualités , ton caractere, ... bon courage

salam

pourquoi tu le démoralises ainsi, il vient tt juste de reprendre confinace en lui, de remonter la pente, et toi tu le casses Oh

mais non, .. c'est un homme, .. il sait ce qu'il fait, il a remonté la pente depuis des années, ..


Angel
assalam o alykoum
m
6 novembre 2009 02:22
juste une chose personne n'est moche croit moi chaque bienfait enbellit la personnes seul les peches salisse et repugne la personnes wallah akhy croit moi
il a deja du tarriver de voir des freres ou des seurs pas sepecialement super canon pour voir une lumiere magnifike machallah sur leurs visage ki inspire la simpatie croit moi c du vecus jtassure tu pensse avoir rien de speciale mais toute le monde un petit truk ki attire la sampatike et qui seras etre reconnu au momen voulus garde confience en toi les seuls personnes moches c celle qui font du mal et qui aime sa
N
6 novembre 2009 03:40
La beaute est une chose tres relative et tres subjective. Comment sais-tu que les filles qui deterounent la tete le font parce que tu es moche? Tu ne le sais pas. En plus, tu les regardes pour savoir si elles te regardent et si elles te trouvent beau. Cela sent le manque de confiance en soi. En general, les femmes ne sont pas comme les hommes, elles ne suivent pas les hommes par le regard meme lorsqu'elles aiment bien qqn.

D'apres ton poste, tu souffres terribelement d'un manque de confiance en toi. Cela, les femmes trouvent peu seduisant. Une femmes est tres capable de detecter le manque de confiance en soi a mille km et non seulement elle detournera la tete, mais elle fuira en toute vitesse. Donc, au lieu de te considerer comme moche, il faut apprendre a te regarder autrement, a t'apprecier, a t'aimer. Si tu ne t'aimes pas, personne ne pourra t'aimer. C'est l'attitude qui compte. Voici la preuve:


[tvtropes.org]

ou encore:

[images.mirror.co.uk]


et encore:

[www.completeelegance.net]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/11/09 05:23 par tuliptone.
3
6 novembre 2009 14:16
Met france2 mnt..."tte une histoire" tu auras une réponse!!
"comment trouver l'amour quand on est pas canon!" sleeping
f
6 novembre 2009 15:37
Prend toi en main, on est moche parqu'on le veus bien, ya tjs une solution arrange toi soit plus coquet, tu auras de l'assurance.
o
6 novembre 2009 15:45
j'ai rien compris....
bon alors tu es beau ou moche finalement ??? Heu
l
6 novembre 2009 15:47
l'assurance et la confiance en soit ca joue beaucoup dans la séduction

je me souviens qu'au lycée, le garcon qui faisait craquer toutes les filles était trés moche et craneur en plus, tout ca parcqu'il avait de l'assurance , de la tchatche...

donc déja si tu as un peu plus confiance en toi (faire un relooking pourra t'aider a avoir confiance), tu plairas plus.
et ensuite si tu veux une fille bien ne t'attends pas à ce que ce soit à elles de te regarder ou te parler, c'est à toi d'aller faire le prmier pas, et ne vise pas celles qui sont tres belles ni les craneuse, essaye de reperer les filles simples et discretes
6 novembre 2009 16:07
Salam smiling smiley

T'inquiète tu seras beau aux yeux d'une seule femme In love , c'est bien suffisant et sans doute le plus important winking smiley

Allah i jiblek el kheir smiling smiley
p
6 novembre 2009 16:49
faut assumer sa laideur
G
6 novembre 2009 18:31
Salam !!!!!

Peut-être que tu n'as pas assez confiance en toi. La beauté ne rime pas avec amour et heureusement car plus de la moitié de la population seraient célibataires! Pourquoi tu te dit moche ? peut etre que tu n'est pas le style de certaines filles ou personnnes!Tu peutêtre super beau et ne pas avoir de charme!! Tu peut-être moche et avoir du charme !! Tout dépend de comment tu définis la beauté?
Et n désespére pas trop ! inch'allah tu trouvera ton bonheur, chauque chose a son temps!

Robine des bois Chef
s
8 novembre 2009 20:15
Citation
kalimel a écrit:
J'aimerais me marier mais le probléme c'est que je suis moche, voir trés moche... dés que je regarde une fille elle detournent vitent leur tete de mon visage. Meme au travail c'est comme cela, rare une fille qui regarde mon visage. Je suis comme un fantome pour eux, je n'ai le droit qu'a l'ignorance de leur part...

MAis j'ai quand meme des qualités, facile a vivre, plutot joyeux, sympathique qui fait que j'ai bcp d'amis hommes. Je bois pas, fume pas, je suis diplomé et j'ai une bonne situation financiére.

Recemment ma mére voudrait me présenter des fille. ce qui membete c que je voudrais pas qu'une fille se marie pour ma condition financiciere, ca me ferait ch... si on marche dans la rue et quelle a honte de moi, j'ai quand meme une dignité .J'ai peur qu'ensuite elle me méprise surtout que je suis quelqun de gentil, et suis genre a me laisser faire.

encor le meme sujet ta changé just le pseudo et tu trouve pas d'idées .j'ai deja dit ce que je pensais je ne vais pas le repeter encor une fois .
o
8 novembre 2009 20:35
Salam

Je penses pas que tes difficultés viennent de ton physique mais plutôt de ton caractère.
Affirmes toi davantage et les gens te verront différemment.
J'ai connu des personnes qui n'étaient pas forcément "canons" mais qui avaient beaucoup de succès quand même car à leur présence ,leur charme...
Prends toi en main !
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
s
9 novembre 2009 09:10
c'est juste un manque de confiance, il n'est pas aussi moche que ça, j'ai vue pire, et il se prennait pr des brad pitt whistling smiley
T
9 novembre 2009 11:43
elle sont ou c phtos je les ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuus moi
s
9 novembre 2009 15:07
il les à envoyer en MP's
F
9 novembre 2009 15:37
Kalimel

tu te trompes tu ne connait pas un proverbe marocain qui dit

Allah ye3tina sa3d el khaybat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook