Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier en etant moche
k
19 septembre 2021 08:54
Salam aleykoum peut on se marier quand on est laid ?
19 septembre 2021 09:06
Oui, c’est presque une condition.
m
19 septembre 2021 09:12
Salam kfHDck,

Enfin, mais c’est quoi cette question de bon matin ? Mais bien sûr qu’une personne qui n’est pas attrayante physiquement peut se marier ! Observe un peu autour de toi les couples, ne serait-ce que dans la rue par exemple, il n’y a pas que des beaux et belles gosses qui se marient ou qui sont en couple…

Alors garde espoir… car ça n’est vraiment pas une fin en soi de ne pas être beau ou belle (même si la beauté est de toute les manières relative et propre à chacun).
M
19 septembre 2021 09:12
Salam, oui moche comme beau tous le monde peut se marier
19 septembre 2021 09:38
Non c'est un crime contre l'humanité.
19 septembre 2021 09:46
Salam

Il Ne Faut Se Sentir Indispensable Pour Répondre à Toutes Les Questions Qui Se Publient. Personne Ne Connaît Les Réponses Qui Circulent Totalement. Répondons Seulement à Ceux Que Nous Croyons Savoir, Avec Surtout De La Modestie.
Citation
Samarkind a écrit:
Oui, c’est presque une condition.
D
19 septembre 2021 09:54
Salam

Ben oui, si c était le cas il n y aurait que des beaux sur terre .

Mais il faut avoir un autre truc qui compense .
Citation
kfHDck a écrit:
Salam aleykoum peut on se marier quand on est laid ?
19 septembre 2021 10:19
Oui beaucoup de moche sont mariés
S
19 septembre 2021 10:39
Salam

Oui mais ça dépend avec qui. Si tu vises à te marier avec une beauté alors il faut que tu compense par l'argent ou un poste de pouvoir.
6
19 septembre 2021 11:04
Certaines personnes trouve beau ce que tu penses être laid et vice-versa.

Donc les goûts sont différents.
Vol de nuit
M
MFL
19 septembre 2021 11:17
Si t’es moche, faut compenser avec autre chose: l’idéal le dîne
Parce qu’une femme tombera amoureux de ta personnalité.

Pour d’autres, il est préférable d’être riche quand on est pas beau.

Dans le dine et riche, alors la c’est réussite assurée !
H
19 septembre 2021 11:29
Oui mais tu dois la chercher au Bled.
D
19 septembre 2021 11:38
Personne nest laid. On est tous aux goûts de quelqun.
Citation
kfHDck a écrit:
Salam aleykoum peut on se marier quand on est laid ?
T
19 septembre 2021 11:47
Je suis allée voir ton profil, deux messages et deux messages qui sont focalisés sur ton physique, alors je sais pas si tu es aussi laid que tu le prétends. Même si j'aime pas les phrases toute prête, tu sais le genre que tu mets sur la porte de ton frigo ptdr Mais je vais te sortir celle qui me semble le plus approprié à ton " grand cas" lol. La beauté est dans l'œil de celui qui regarde. Tu as déjà regardé vu des séries ou film ou le scénario se passe sur des plages, en Californie par exemple, tu as vu un ou seule moche sur ses plages ? Que des gens parfaits tous super bien foutus, pas de gros, de trop petits, de chauves, si il en a en a c'est qu'ils sont super beaux. Parfois en voyant ce genre de séries je me dit , c'est pas possible il doit exister un parc ou on stocks tous ces beaux mecs et belles femmes pour les sortir aux cas par cas..
Tout ça pour te dire on ne vit pas dans ce genre de parc, on vit dans la vie réel, accepte toi comme tu es , mais en avant ce qu'il y a de mieux en toi et tu brilleras .. Les femmes sont plus sensibles à ce que tu peux dégager de positif, le charisme, le charme, le sourie, l'humour, de bonnes réparties qu'a une vulgaire beauté si le néant est derrière.
19 septembre 2021 11:57
J’y arrive pas. Surtout le truc de la modestie là.

A ssi Baliygh, que ta journée soit belle yawning smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Se Sentir Indispensable Pour Répondre à Toutes Les Questions Qui Se Publient. Personne Ne Connaît Les Réponses Qui Circulent Totalement. Répondons Seulement à Ceux Que Nous Croyons Savoir, Avec Surtout De La Modestie.
P
19 septembre 2021 12:57
Les moches peuvent se marier entre eux grinning smiley
19 septembre 2021 13:56
WA 3alaykoum,

Je ne sais pas pourquoi cette question mais vaut mieux une personne "moche" avec un bon caractère qu'une belle personne avec un mauvais caractère. Une très belle fille à divorcée 4 fois à cause de son caractère et le physique ne t emmène ni au paradis ni en enfer alors qu'un sale caractère t emmène en enfer.
n
19 septembre 2021 14:01
salam
c'est au CRÉATEUR qu'il faut plaire et non aux créatures
donc sois quelqu'un aux yeux d'ALLAH même si tu n'es personne aux yeux des autres

qu'ALLAH t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà ainsi qu'à tous les musulmans ?
Citation
kfHDck a écrit:
Salam aleykoum peut on se marier quand on est laid ?
19 septembre 2021 14:49
Salam,

Merci pour ce sujet qui m'a fait bien rire ptdr

Tu penses vraiment que le physique à quelque chose à voir avec le mariage ?

Regarde autour de toi (famille, collègues, voisins, couples que tu croises dans la rue, dans les magasins, etc.), la plupart des gens ont des physiques ingrats et ça ne les empêche pas de se marier.

Si seules les personnes "gâtées" par la nature, comme on dit, pouvaient se marier, il n'y aurait pratiquement que des célibataires grinning smiley

Tout est question de confiance en soi et de ton mekbout, bien évidemment.


Bon dimanche winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook