Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier par désespoir ?
A
28 décembre 2017 22:35
33 ans c rien on se marie pr le statut c bete.

Quil zappe si il nest pas trkl. Il sera plus a laise avc une autre inchAllah.
28 décembre 2017 22:56
Hello,

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir Brigitte à la maison l’Élysée.

Et cet ami, hormis le fait qu'il trouve qu'elle est pressée et désespérée en quelque sorte, que pense-t-il d'elle ?
Voit-il tout de même en elle une potentielle épouse ? Est-il d'accord avec sa conception de la vie de couple, du mariage, de la famille ? Pense-t-il pouvoir avancer dans le même sens qu'elle et être en harmonie avec elle ?

Si elle est pressée et veut se marier à tout prix, mais qu'il la voit tout de même comme une épouse potentielle, why not ? Faut être pragmatique.
28 décembre 2017 23:13
Peut-être que l'homme lui plaît vraiment, que sais-tu ?

Si toi tu rencontres un homme qui a fait des études, a une bonne situation et vous vous rencontrez une fois ça se confirme, il te plaît, tu fais tes enquêtes sur lui et sa famille (tout ok), que vas tu faire ?

Fricoter avec lui ou lui demander de t'épouser ?
Citation
Algerienne Dz a écrit:
33 ans c rien on se marie pr le statut c bete.

Quil zappe si il nest pas trkl. Il sera plus a laise avc une autre inchAllah.
N
28 décembre 2017 23:20
Quest ce quil.ya?? Il nest pas assez.beau? Pr pouvoir se dire qu'elle a juste craquer sr lui.

Quand jai rencontré mon mari meme pas quelques mots et il ma.parlé dun éventuel mariage.

Pk il ne lui demande directement. «tu sais quoi de moi? Jai quel age? Ma mere s'appelle cmt? Quest ce j'aime faire.de mes temps libre? » si elle n'arrive pas a répondre. A lui de retorquer...«pk tu mas choisis moi pr un mariage?»

Faut agir...
28 décembre 2017 23:21
Elle dout bien l attirer tout de même.

elle ne lui met pas le couteau sous la gorge , donc il peut dire non merci ca m interesse pas .
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Hello la troupe

Un ami à moi m'a confié ces dernières semaines un problème, qui n'a rien à voir avec le boulot, ni des problèmes d'argent...

J'aurai eu plus de chances de l'aider si cela concernait les deux derniers sujets, sauf que non, ça concerne une Juliette...

Non pas que les Juliette soient indecryptables, mais bon, y a plus simple comme sujet pour trouver une solution, lol

Mon poto est en contact avec une femme depuis 1 an et il se trouve que cette femme trentenaire n'a qu'une obsession, se marier.

Ce qui inquiète mon ami, c'est qu'elle s'en fiche de la compatibilité, du feeling, de sa vie, elle veut juste se caser, à 33 ans...ça urge.

Elle n'a aucune exigence sur le profil du mec, sa situation, sa famille, son passé. Elle veut juste se marier. Point.

Et ce que craint mon ami, c'est qu'elle soit poussé à se marier pour de mauvaises raisons, par dépit, par pression familiale, sociale etc...

Car ils n'ont pas beaucoup de points communs, ils ne partagent rien. Ils ne se sont vu qu'une fois.

Il m'inquiète, je le sens de plus en plus hagard, pensif...

Il ne sait plus quoi penser...
28 décembre 2017 23:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le problème avec les surprises, c’est qu’elles peuvent aussi bien être bonnes que mauvaises. Elle peut être désespérée et très bien mais elle peut aussi être désespérée et infernale.

Il faudrait lever l’indétermination. Mais vu la durée et le peu de coopération et le peu d’information récolté, il vaut mieux lâcher l’affaire. Sauf à mettre les points sur les i et se mettre sur les bons rails.

Le risque serait qu’après avoir acquis le statut de mariée elle acquiert dans la foulée le statut de mère... Sans égard pour le mari, médusé. Avec un fort arrière goût d’arnaque.

Perso, je n’aime pas les surprises. Pour moi, ça serait next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 décembre 2017 03:23
peut etre que elle est ouverte a bcp de chose

mais sa veux pas forcement dire quelle va accepter Angel
D
4 janvier 2018 19:43
Salam ,

Quand il n' y a pas de doute , il n'y a plus de doute .

Cette femme semble chercher plus le statut d'épouse qu'un époux qu'il lui convienne.
C'est un choix comme un autre.

Et ton ami , qu'est ce qu'il veut ?

Je pense qu'il doit plus se concentrer ce sur qu'il veut vraiment , ensuite il devra prendre une décision.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Hello la troupe

Un ami à moi m'a confié ces dernières semaines un problème, qui n'a rien à voir avec le boulot, ni des problèmes d'argent...

J'aurai eu plus de chances de l'aider si cela concernait les deux derniers sujets, sauf que non, ça concerne une Juliette...

Non pas que les Juliette soient indecryptables, mais bon, y a plus simple comme sujet pour trouver une solution, lol

Mon poto est en contact avec une femme depuis 1 an et il se trouve que cette femme trentenaire n'a qu'une obsession, se marier.

Ce qui inquiète mon ami, c'est qu'elle s'en fiche de la compatibilité, du feeling, de sa vie, elle veut juste se caser, à 33 ans...ça urge.

Elle n'a aucune exigence sur le profil du mec, sa situation, sa famille, son passé. Elle veut juste se marier. Point.

Et ce que craint mon ami, c'est qu'elle soit poussé à se marier pour de mauvaises raisons, par dépit, par pression familiale, sociale etc...

Car ils n'ont pas beaucoup de points communs, ils ne partagent rien. Ils ne se sont vu qu'une fois.

Il m'inquiète, je le sens de plus en plus hagard, pensif...

Il ne sait plus quoi penser...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook