Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier a 20 ans contre avis de mes parent
p
22 janvier 2015 23:08
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Alay Koum Salem

Barrakallah U fik Puisse Allah azzawajel te récompenser de tous les bienfaits que tu fais et de ton compliment inshallah amine

tu lis mes commentaires ?

Contente que mes rappels servent aux croyants;

A Allah Azzawajel nous nous soumettons, Allah azzawajel se suffit à Lui meme et Vers Lui nous retournerons prosterner Amine

Puisse Allah Azzawajel nous guider inshallah amine parmis ces bienaimés inshallah amine

Oui je lis souvent les messages que tu let dans le forum religion.
Tu es jeune et sobhanallah tu es mâture c impressionnant.
Qd je vois ton nom je lis tes post même si je rep pas tjr mais ça m'arrive .
J'ai l'impression qu'il me concerne direct tes post , le dernier que tu as fais. Merci à toi dailleur.

Salem
E
22 janvier 2015 23:13
Soubhannallah Allah guide qui Il veut et égare qui il veux amine

Encore une fois et du plus profond de mon coeur :
Puisse Allah azzawajel te combler de tous le bien que tu fait autour de toi inshallah amine Puisse Allah Azzawajel te combler de bienfaits tout au long de ta vie , pour te récompenser inshallah de chaque pas en avant que tu fais , vers Allah Azzawajel amine
Allah est meilleur connaisseur que moi et meilleur observateur que moi Amine
Puisse Allah nous guider inshallah amine

Puisse Les Musulmans du Monde etre parmis les bienheureux le jour du jugement dernier inshallah Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 23:14 par DirectionOumahAllah.
p
22 janvier 2015 23:14
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Soubhannallah Allah guide qui Il veut et égare qui il veux amine

Encore une fois et du plus profond de coeur :
Puisse Allah azzawajel te combler de tous le bien que tu fait autour de toi inshallah amine Puisse Allah Azzawajel te combler de bienfaits tout au long de ta vie , pour te récompenser inshallah de chaque pas en avant que tu fais , vers Allah Azzawajel amine
Allah est meilleur connaisseur que moi et meilleur observateur que moi Amine
Puisse Allah nous guider inshallah amine

Puisse Les Musulmans du Monde etre parmis les bienheureux le jour du jugement dernier inshallah Amine

Amin
22 janvier 2015 23:15
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Sassou

Orti limite toi à Allah y hedeha

Ne dis pas de mal , ne t'inscrit pas une mauvaise action pour une discussion qui n'en vaux pas la peine.
Allah y hedeha .

yawning smiley ORTI

oui tu a raison
AMINE ya rab al 3alamine
t
22 janvier 2015 23:15
Citation
princessse93 a écrit:
Entièrement d'accord.
choukraannne
E
22 janvier 2015 23:19
Citation
sassou malaisia a écrit:
oui tu a raison
AMINE ya rab al 3alamine

mashallah Jolie la rime thumbs up
22 janvier 2015 23:28
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
mashallah Jolie la rime thumbs up

yawning smiley ma petite perle
n
25 janvier 2015 01:04
j'ai 19 ans
n
25 janvier 2015 01:12
tu vois c'est exactement ce que je ressent j'ai 19 ans il en a 26,je me sent coupable un d'un cote parce que je connais son souhait d'etre pere et je sais que lui aussi fait beaucoup de sacrifice. Encore aujourd'hui il m'a dit que si ce n'etait pas moi il n'aurait pas pu attendre aussi longtemps. Ila l'impressionque quoi qu'il arrive lemariage n'arrivera pas j'ai beau le rassurer a ce sujet ilne veut rien entendre
25 janvier 2015 01:30
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Tu as quel âge maintenant? Si tu vas faire tes 20 ans dans pas longtemps alors le mieux est de patienter.
Salma alikoum , il existe une chose que je comprends pas , pourquoi les gens ne marient pas leurs filles quand le prétendant est correct.Aujourd'hui la perversité commence tôt que ça soit avec les filles ou les garçons , pour certains et certaines ça commence à 14 ans , elles font ce qu'ne femme mariée depuis 15 ans ne le fait pas et malgré ça ils refusent le mariage , dans ce cas là ne pas se plaindre et ne pas pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook