Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier a 20 ans contre avis de mes parent
22 janvier 2015 21:43
Citation
Reveries a écrit:
J'ai pas biem compris le message


j'ai dit que c'est pas simple . Tu me rèpetes non c'est pas simple .Mais encore ?????

A 17 ans aucune fille n'est mure, n'esaaie meme pas de me convaincre du contraire

si tu as 23 ans et que tu as fini tes etudes , je vois ce qui vous empeche de vous marier

ton copian ( haram au passage ) a attendu car lui meme etait ado

il a 25 ans et c juene pour un homme de se marier . Et il trouve deja que c long
Donc mtn , soit ton père accepte ,,soii il epousera une autre parce que lui est pret. Et comme je l'ai dit , il va pas s'embarassere avec une fille qui a des pbs avec ses parents

vous aurez malgré tout grandi ensemble et eu votre 1 ere experience amoureuse illicite pendant 7 longues années.

Ils ont bon dos les parents dans ce cas. Welcome

je n'ai rien a prouver A PERSONNE. Oui j'ėtais trės mure a cette age, que veut tu, c'est un point en plus, maintenant que tu le croit ou pas, je n'en ai rien a faire.

secondo , ma mère c'est marier a 18ans , et elle a reussi son mariage comme une chef , bon comportement avec son epoux ect...et ce depuis ces 18ans.

Donc ne me sort pas l'excuse de "tu etait jeune et lui ossi car sa ne veut absolument rien dire". Certains ont 30ans et se sont des GROS BB, des gamins.

Ma mère me conaissant etait pour que je me mari tot, et la famille de mon fiancer pareil. Et oui 7ans dans le haram au passage comme tu cite, a cause d'un pere qui retarde et retarde encore et encore malgrer que toute ma famille et les gens qui nous conaissent essai de le rėsonnai.
22 janvier 2015 21:50
Donc oui c'est pas simple, mais dans mon sens et non dans le tient.
t
22 janvier 2015 21:56
L'amour d'un homme est éphémère
L'amour d'une mère est éternel
Bonne chance
E
22 janvier 2015 22:04
MESSAGE POUR SASSOU ET REVERIE

Alay Koum Salem

Quand j'ai lu le message de reverie , j'avais envie de pleurer ! de pleurer parce qu'elle s'égare ! j'avais envie de pleurer de sa betise !

O Musulmans n'oubliez jamais ALLAH AZZAWAJEL nous a prédestiné notre conjoint avant meme la création des cieux et de la Terre;
Si le fiancé de sassou est l'homme écrit dans son destin , alors il lui sera donné .
Si il ne rester un seul homme sur terre et qu'ALLAH AZZAWAJEL TE LA PREDESTINEE A TOI ALORS C EST TOI QUI L AURA;

Je vais vous raconter une petite anecdote

Une soeur qui s'appelle mariam était fiancé à un medecin. Tout d'un coup et Allah u Ahlem ils ont rompu.
Cette soeur se fiance avec un autre homme, le mariage est proche.

Mais soubhannallah impossible pour elle de se marier avec celui-ci. Elle retourne dans les bras de son premier fiancé. Elle se marie aussi vite.

C'est pour vous expliquer que meme si cette fille était en couple, Allah Azzawajel l'a guidé vers celui qui lui été prédestinée.
Nul ne peut interceder face au choix d'Allah Azzawajel.

Chaque chose a un terme fixé /
22 janvier 2015 22:07
Malheureuse Grrrr finis tes études et écoute tes parents : les hommes ne sont pas fiables .

Aujourd'hui il te joue du violon et demain il te fera peut être subir les pires choses .

Assure tes arrières avec un travail ou au moins un diplôme : on ne sait jamais de quoi demain est fait .

Et s'il voulait vraiment ton bien il respecterait le choix de tes parents cet homme .
A
22 janvier 2015 22:26
Citation
sassou malaisia a écrit:
je n'ai rien a prouver A PERSONNE. Oui j'ėtais trės mure a cette age, que veut tu, c'est un point en plus, maintenant que tu le croit ou pas, je n'en ai rien a faire.

secondo , ma mère c'est marier a 18ans , et elle a reussi son mariage comme une chef , bon comportement avec son epoux ect...et ce depuis ces 18ans.

Donc ne me sort pas l'excuse de "tu etait jeune et lui ossi car sa ne veut absolument rien dire". Certains ont 30ans et se sont des GROS BB, des gamins.

Ma mère me conaissant etait pour que je me mari tot, et la famille de mon fiancer pareil. Et oui 7ans dans le haram au passage comme tu cite, a cause d'un pere qui retarde et retarde encore et encore malgrer que toute ma famille et les gens qui nous conaissent essai de le rėsonnai.

Mouais

personne ne t'as sonnée. Tu viens raconter ta vie c'est surement parce que tu as RIEN a prouver

t'es teklement mure que depuis l'age de 17 ans, tu te bast pour te marier et t'es tjs célibataire a 23 ans . Mieux tu vas perdre ton prétendant lol

ta mpère s'êst mariée a 18 ans comme toutes les mères . il y en a meme qui se sont mariées 14 ans. Mais a l'époque fallait pas etre mure . juste avoir ses regles et obeir a son mari. et elles etaient toutes d'accord pour le faire .car paa d'autre chois . LOLDanse
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 janvier 2015 22:36
Citation
Reveries a écrit:
Mouais

personne ne t'as sonnée. Tu viens raconter ta vie c'est surement parce que tu as RIEN a prouver

t'es teklement mure que depuis l'age de 17 ans, tu te bast pour te marier et t'es tjs célibataire a 23 ans . Mieux tu vas perdre ton prétendant lol

ta mpère s'êst mariée a 18 ans comme toutes les mères . il y en a meme qui se sont mariées 14 ans. Mais a l'époque fallait pas etre mure . juste avoir ses regles et obeir a son mari. et elles etaient toutes d'accord pour le faire .car paa d'autre chois . LOLDanse

Tu raconte des conneries. Tout sa c'est tout simplement le mektoub, le destin. Car je n'ai pas rėussi a me marier depuis mes 17ans alors que j'en est 23 veut dire que je suis immature?? Oh non bien au contraire, je respecte mon père, je fait les cause pour le convaincre et le reste , je le laisse aupres d'allah sobhanou.

Ma mère est francaise et donc a eu le choix, donc ne la met pas dans le lot DES ANCIENS qui n'ont pas eu de mots a dire.

Je raconte mon experience et non ma vie , et pas dans le seule but de parler, mais dans le but de te faire des comparaisons sur un sujet prėcis.

quand je te dit que je n'ai rien a prouver, ouvre ton cerveau car l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane. Je te rėpond a ta phrase"et n'essai meme pas de me convaincre du contraire" car je n'ai rien a te convaincre.

Sur ce ton LOL , tu le dira au gamine , car je ne voit pas en quoi tu te marre. Qu'elle intelligence à tu...je prefere en rester la, vu ta comprėhenssion des chose.
A
22 janvier 2015 22:42
Citation
sassou malaisia a écrit:


quand je te dit que je n'ai rien a prouver, ouvre ton cerveau car l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane. .

le tien est tellement fracassé que je perds mon temps a te répondre tu piges que dalle
mais bien sur , ta mère est francaise, donc toi on est sure, tu es ouverte d'esprit et tu es surement chralie aussi by the waywhistling smiley

bref ...tu te marieras le jour ou les poules auront des dents . Meme si a ce moment la c'est sur tu seras dâge mur grinning smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 janvier 2015 22:44
Citation
Reveries a écrit:
le tien est tellement fracassé que je perds mon temps a te répondre tu piges que dalle
mais bien sur , ta mère est francaise, donc toi on est sure, tu es ouverte d'esprit et tu es surement chralie aussi by the waywhistling smiley

bref ...tu te marieras le jour ou les poules auront des dents . Meme si a ce moment la c'est sur tu seras dâge mur grinning smiley

oui tu perd ton temp, je te le confirme car tu dit de la MERDE.

Bye
E
22 janvier 2015 22:45
REVERIE

MELE TOI DE TA VIE AVANT DE TE MELER DE LA VIE DES AUTRES

AS TU ACCUMULER ASSEZ DE HASSENETS POUR TE RENDRE VICTIME DE MEDISANCE?
AS TU ACCUMULER ASSEZ DE HASSENETS POUR JUGER LA VIE DES GENS?
YA MUSLIMA AS TU OUBLIER ALLAH AZZAWAJEL SE SUFFIT EN TEMOIN DE TOUTE CHOSE ?
YA MUSLIMA AS TU OUBLIER ALLAH ET LE JUGE PAR EXCELLENCE ?

TU TE PERMETS DE JUGER LES AUTRES MELE DE TA VIE

Allah y Hedina
22 janvier 2015 22:48
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
REVERIE

MELE TOI DE TA VIE AVANT DE TE MELER DE LA VIE DES AUTRES

AS TU ACCUMULER ASSEZ DE HASSENETS POUR TE RENDRE VICTIME DE MEDISANCE?
AS TU ACCUMULER ASSEZ DE HASSENETS POUR JUGER LA VIE DES GENS?
YA MUSLIMA AS TU OUBLIER ALLAH AZZAWAJEL SE SUFFIT EN TEMOIN DE TOUTE CHOSE ?
YA MUSLIMA AS TU OUBLIER ALLAH ET LE JUGE PAR EXCELLENCE ?

TU TE PERMETS DE JUGER LES AUTRES MELE DE TA VIE

Allah y Hedina


Laisse, elle est à coter de la plaque....
j'ai remarquer que ses commentaires laisse à dėsirer.
C'est moi qui est BETE de lui avoir rėpondu...

qu'allah sobhanou nous guide ma belle
E
22 janvier 2015 22:49
REVERIE

PARDONNE COMME TU VOUDRAIS QU ON TE PARDONNE
PARLE COMME TU VOUDRAIS QU ON TE PARLE
FAIS LE BIEN COMME TU VOUDRAIS LE VOIR EN FACE DE TOI
NE JUGE PAS LES AUTRES CAR TU N AIMERAI PAS QUE L ON TE JUGE

SOIS LA PERSONNE QUE TU AS ENVIE AVOIR EN FACE DE TOI

Allah Y hedina
p
22 janvier 2015 22:53
Citation
sassou malaisia a écrit:
oui tu perd ton temp, je te le confirme car tu dit de la MERDE.

Bye

Salem

Tu sais tu perds ton temps à répondre à rêveries.
Tu ne devrais lui porter aucun intérêt.
Tu verras que de la plupart des postes elle met son grain de sel pour foutre la merde.
Dans quasi tous les post je dirais.
Dc qd tu vois un msg de sa part, ne le lis pas et continue à répondre aux autres qui attendent des réponses et sont la pour essayer de comprendre, non pas pour avoir raison.

Moi ça fait lgt que je l'ignore qd j'ai compris ses vices.
Fais en de même ma soeur. yawning smiley

Salem
Prends soin de toi
p
22 janvier 2015 22:54
Citation
tumunus a écrit:
L'amour d'un homme est éphémère
L'amour d'une mère est éternel
Bonne chance

Entièrement d'accord.
A
22 janvier 2015 22:54
Citation
sassou malaisia a écrit:
oui tu perd ton temp, je te le confirme car tu dit de la MERDE.

Bye


Ouais c'est ça . Va faire ton colon francais donc superieur chez ceux qui se couchent devant toi.grinning smiley c'est pas mon cas Danse
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 janvier 2015 22:56
Citation
Reveries a écrit:
Ouais c'est ça . Va faire ton colon francais donc superieur chez ceux qui se couchent devant toi.grinning smiley c'est pas mon cas Danse

Pauvre de toi,

allez Bye
22 janvier 2015 22:58
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Tu sais tu perds ton temps à répondre à rêveries.
Tu ne devrais lui porter aucun intérêt.
Tu verras que de la plupart des postes elle met son grain de sel pour foutre la merde.
Dans quasi tous les post je dirais.
Dc qd tu vois un msg de sa part, ne le lis pas et continue à répondre aux autres qui attendent des réponses et sont la pour essayer de comprendre, non pas pour avoir raison.

Moi ça fait lgt que je l'ignore qd j'ai compris ses vices.
Fais en de même ma soeur. yawning smiley

Salem
Prends soin de toi

barak'allah oufik ma belle, serieux, son cerveau est fracturer, c'est comment dire moody smiley

je vais suivre ton conseil in cha allah
yawning smiley
p
22 janvier 2015 22:58
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
REVERIE

PARDONNE COMME TU VOUDRAIS QU ON TE PARDONNE
PARLE COMME TU VOUDRAIS QU ON TE PARLE
FAIS LE BIEN COMME TU VOUDRAIS LE VOIR EN FACE DE TOI
NE JUGE PAS LES AUTRES CAR TU N AIMERAI PAS QUE L ON TE JUGE

SOIS LA PERSONNE QUE TU AS ENVIE AVOIR EN FACE DE TOI

Allah Y hedina

Sobhanallah
Tu dis tjr des choses sage.

Salem
E
22 janvier 2015 23:02
Alay Koum Salem

Barrakallah U fik Puisse Allah azzawajel te récompenser de tous les bienfaits que tu fais et de ton compliment inshallah amine

tu lis mes commentaires ?

Contente que mes rappels servent aux croyants;

A Allah Azzawajel nous nous soumettons, Allah azzawajel se suffit à Lui meme et Vers Lui nous retournerons prosterner Amine

Puisse Allah Azzawajel nous guider inshallah amine parmis ces bienaimés inshallah amine
E
22 janvier 2015 23:07
Sassou

Orti limite toi à Allah y hedeha

Ne dis pas de mal , ne t'inscrit pas une mauvaise action pour une discussion qui n'en vaux pas la peine.
Allah y hedeha .

yawning smiley ORTI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 23:09 par DirectionOumahAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook