Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se marier à cause de complexes
b
24 avril 2018 15:18
On est peut-être amies dans la vraie vie lol
m
24 avril 2018 15:21
Salam

Moi ça me choque pas, je me suis permis de regarder ton profil pour voir ton âge donc tes amies doivent logiquement avoir le même âge voir peut être moins. vous êtes jeunes, ca fait 5 ans qu'elles sont sortie de l'adolescence.
Elles ont juste besoin plus de temps pour accepter leur corps, et se forger une confiance en soi.
Par exemple moi je fais partie de ces personnes qui ont mit du temps aussi et aujourd'huit je suis solide et confiant alors qu'avant j'étais complexé. donc c'est pas grave, faut laisser le temps faire son travail.
Elles sont sans expérience, l'influence des médias, des films, série et des camarades d'école aide pas du tout. inchallah ca va venir, faut juste les rassurer mais parcontre je pense que seul un homme ou des hommes peuvent réellement les rassurer car venons de toi elles vont le prendre comme un acte d'amitié.

soi pas choqué, elles ont besoin de douceur et de patience, ne leur fait pas des remarques à ce sujet, essaye d'en discuter et si tu vois qu'elles veulent pas, laisse tomber passe a autre chose, je pense qu'elles le savent déjà pas besoin d'en rajouter. Allah alem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 16:46 par muslim27.
24 avril 2018 16:32
Tu parles à moi? mdr
Citation
bchibaa a écrit:
On est peut-être amies dans la vraie vie lol
b
24 avril 2018 23:44
non à la posteuse smiling smiley
Citation
أمل** a écrit:
Tu parles à moi? mdr
M
26 avril 2018 06:27
Une fois mariées, les complexes disparaîtront normalement, c'est aussi simple que ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook