Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un vrai riche
.
30 juillet 2016 13:34
Mdrrrr les gens riches et leurs mentalité ... Je pourrais pas me les cernés ^.^

-2 000 fouchettes/cuillère/couteaux pour manger tels et tels aliments ... Wesh mange avec tes mains au pire !

-Ils marchent tellement la tête haute, qu'ils marchent souvent dans le caca des chiens ^.^

-Ils ont une manière de parler ... Wouaaw ta juste envis de leur donner un High-Kick dans les gencives

-Leurs gestuelles on en parle même pas

-Et leurs vision du monde ... Laisse tomber, ils connaissent absolument rien à la vie, et si ta une problème qu'ils ne peuvent pas regler avec de l'argent, ils serviront juste à rien.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
30 juillet 2016 13:38
Salam A3leykoum,

La richesse importe peu pour moi.
Mais malgré tout, je me vois pas avec un homme hyper riche, à moins qu'il ait tout ce que je recherche chez un homme et encore même avec ça, je bloquerais sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs.

(Mais j'veux pas d'un radin comme Reddi non plus ! smoking smiley)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/16 13:44 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
N
30 juillet 2016 13:47
J'ai toujours rêvé de vivre dans un château médiéval In love mais en même temps j'aime la simplicité, les lieux bien rangés et épurés...
30 juillet 2016 13:48
Citation
leilamalabarr a écrit:
Se marier avec un vrai riche
Un millionnaire qui répond à une jeune femme cherchant à épouser un homme riche de façon hilarante
C'EST L'HISTOIRE D'UN BANQUIER ET D'UNE JEUNE FEMME...


L'histoire débute lorsque une jeune femme de 25 ans écrit à un cabinet de conseil en investissements pour avoir des tuyaux sur la façon d'épouser un homme très riche. On commence donc par cette demande assez spéciale :

Je suis une belle jeune femme de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500 000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d'hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 dollars, pas plus... Mais 250 000 dollars, ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre dans les beaux quartiers de New York. Je connais une femme dans mon cours de yoga qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu'a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?

La tentation est très grande de lâcher un "Travaille !", mais la réponse d'un banquier est tout de même beaucoup plus hilarante. Mais la beauté de cette réponse peut être décrite avec un mot et une image : Headshot.



J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de la situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an. Laissez moi résumer simplement les faits : Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. Malheureusement (pour vous), ceci est une bien mauvaise affaire.

Il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis: Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En termes économiques, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en “Trading position” (position de vente) et non dans “buy and hold” (acheter et conserver). Cest pourtant ce que vous offrez.

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un “buy and hold”) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons discuter. Je pense que si vous fournissez la garantie “bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle”, je pourrais très probablement être le locataire de ce “produit”. Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire, un essai. C’est à dire un “test drive” avant de concrétiser l’opération.

Pour résumer : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

Cordialement,

Un millionnaire
l
30 juillet 2016 13:53
Lool je connais cette histoire mais ya aucun rapport mdr c'est gentil d'vaoir participé en tout cas mdr

Deja jsuis pas une bombe latine et en plus je cherche pas à epouser un riche
Citation
elmakoudi a écrit:
Un millionnaire qui répond à une jeune femme cherchant à épouser un homme riche de façon hilarante
C'EST L'HISTOIRE D'UN BANQUIER ET D'UNE JEUNE FEMME...


L'histoire débute lorsque une jeune femme de 25 ans écrit à un cabinet de conseil en investissements pour avoir des tuyaux sur la façon d'épouser un homme très riche. On commence donc par cette demande assez spéciale :

Je suis une belle jeune femme de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500 000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d'hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 dollars, pas plus... Mais 250 000 dollars, ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre dans les beaux quartiers de New York. Je connais une femme dans mon cours de yoga qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu'a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?

La tentation est très grande de lâcher un "Travaille !", mais la réponse d'un banquier est tout de même beaucoup plus hilarante. Mais la beauté de cette réponse peut être décrite avec un mot et une image : Headshot.



J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de la situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an. Laissez moi résumer simplement les faits : Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. Malheureusement (pour vous), ceci est une bien mauvaise affaire.

Il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis: Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En termes économiques, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en “Trading position” (position de vente) et non dans “buy and hold” (acheter et conserver). Cest pourtant ce que vous offrez.

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un “buy and hold”) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons discuter. Je pense que si vous fournissez la garantie “bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle”, je pourrais très probablement être le locataire de ce “produit”. Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire, un essai. C’est à dire un “test drive” avant de concrétiser l’opération.

Pour résumer : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

Cordialement,

Un millionnaire
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 juillet 2016 13:55
Salam,

Un homme né VRAIIIIIIIMENT riche reste un homme avec un cœur humain à la base, il éprouve aussi des sentiments comme tout le monde.
A savoir que les codes d'entrées sont compliqués aussi pour eux s'il décide de ne pas se marier dans son rang. Il devra aussi se battre pour faire accepter une femme de classe "normale" dans son entourage.
A savoir s'il t'épouse comme un jouet qui lui appartient, je t'en mets pleins les yeux et après suivante !
S'il t'épouse pour les bonnes raisons, si c'est son cœur qui parle et qu'il te promet une vie "dorée" alors une vie de couple se construit à 2, et si la femme l'a épousé aussi par cœur et pas "aveuglé" par le matériel ils vivront heureux. Car si il perd tout elle sera encore là.
l
30 juillet 2016 13:56
Alaykoum salam oui je suis d'accord avec toi.

Mais toi du coup tu pourrais ou pas te marier avec qqun comme ca ?


Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,


Tu as écrit que tu été contre cette idée!? J comprend pas là tu refuserai un homme parce qu'il est d'un rang plus élevé et qu'il possède une richesse financière????

On parle d'un homme qui te plait à la base, et bien si c'est la crainte que l'argent te fasse tourner la tête ou qu'il fasse des envieux ta question.
Eh bien tu peux être pleine de valeur et avoir une richesse . Et des envieux ça sera le dernier cadet de tes soucis. Il y a toujours des envieux et faut vivre parmi eux également!

Et bien sûr un homme qui a une richesse ou fortune familiale , qui ne s'est pas battu pour la construire , tant mieux s'il est solide mentalement!
Mais s'il perd tout sera t-il capable de gérer?

Chacun trouve et prend son bonheur où il est!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
30 juillet 2016 14:00
C'est la qu'on voit la différence entre les européennes et les Maghrébines à méditer winking smiley
l
30 juillet 2016 14:01
Dans quel sens ? explique
Citation
13Sud a écrit:
C'est la qu'on voit la différence entre les européennes et les Maghrébines à méditer winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
30 juillet 2016 14:03
Que passa lailamalabar ?
Y a un riche prince des émirats, héritier d'une compagnie pétrolière qui a flashé sur toi ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 14:05 par soult.
l
30 juillet 2016 14:04
Lool alaykoum salam reddixxxxxx cava ou quoi mdrr??

Pour la jalousie, si tu pouvais faire autrement que de le montrer ? c'est pas une vie non ?

Mais en mm temps si en face tu as une personne vraiment correcte et bien je suis d'accord avec toi.. toutes les barrieres peuvent etre surmontées.

Oui à un moment donné l'argent c'est de l'eau mdrrrrr
trop c'est trop
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
ah malabar et ses question, tu m'a manqué confused smiley lol


ben moi je veux qu'elle soit riche, moins d'un milliard sur le compte en banque je regarde mm pas !!!

Ps: si qqn à le num de Bétancourt....

En fait je pense que le pb viendrait plus de codes ou références sociales que de l'argent lui mm question compatibilité c'est plus là que le problème pourrait se poser avant l'argent...Ainsi ben c'est comme tout, qq un couple est assez fort il passe ces "barrières" qu'elles soient sociales, ethniques religieuses etc ou éclate...

Après tu parles de jaloux fitna etc, ben personne ne t'oblige à le montrer et toi seul décide de comment le dépenser, sachant que c'est un "fardeau" religieusement parlant car tu devras en rendre compte...

Enfin pour finir sur le "vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment riche" lol, je pense qu'à un certain niveau l'argent ne sert plus à rien, qd ts tes besoins sont comblés il peut mener au gaspillage voir au vice, dc là encore à toi de savoir le dépenser utilement, dc pk un frein au mariage? si c'est l'argent de ton mari ou de ta femme, à lui d'en rendre compte et non toi...tu ne pourras que tenter de le/la raisonner
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 juillet 2016 14:06
LOL ...

Quand t'auras fait Paris-Dubaï dans son jet privé et que tu t'achèteras tes joggins de sport sur la 5th Avenue tu ne te poseras même plus ce genre de questions...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
30 juillet 2016 14:07
Sans aucun probleme.

On se marie pour la personne avant tout.

Les jaloux t'en auras toujours au passage.

Je me marierai plus facilement avec un homme extrêmement riche qu'un homme surendetté.
30 juillet 2016 14:09
crois moi que pour certaine qui sont prete a tout pour un filet o fish c'est riche un ingenieur j'irai même plus loin elle les meritent pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les amis,

On parle souvent de filles quiveulent desgens riches etc mais en vrai il y a peu de gens VRAIMENT riches On connait des ingénieurs etc mais ca ce ne sont pas des riches juste des personnes avec de bonnes situations.

La je m'adresse aux filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un gars VRAIMENT riche qui a un haut rang dans cette société ou dans une autre.
J'ai toujours détesté cette idée et puis avec l'argent on est amené à changer. Vous pourriez vous ??
l
30 juillet 2016 14:13
Mdrrrr hahhaha wallah c'est vrai en plus.. mais ca c'est les francais en general ils se prennent pour des charlemagne
Citation
faranight a écrit:
Mdrrrr les gens riches et leurs mentalité ... Je pourrais pas me les cernés ^.^

-2 000 fouchettes/cuillère/couteaux pour manger tels et tels aliments ... Wesh mange avec tes mains au pire !

-Ils marchent tellement la tête haute, qu'ils marchent souvent dans le caca des chiens ^.^

-Ils ont une manière de parler ... Wouaaw ta juste envis de leur donner un High-Kick dans les gencives

-Leurs gestuelles on en parle même pas

-Et leurs vision du monde ... Laisse tomber, ils connaissent absolument rien à la vie, et si ta une problème qu'ils ne peuvent pas regler avec de l'argent, ils serviront juste à rien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
30 juillet 2016 14:14
Ben malheureusement sans généralité parce que j'ai vu que des femmes avec des valeurs et principes existent encore el hamdoulilah, l'argent est le critère numéro 1 sine qua non du mariage au dépit de l'amour et de l'épanouissement cité Europe une femme médecin avec un ouvrier ça pose pas de problème vu qu'il y'a de l'amour, tandis que chez nous c'est quasi impossible voir inconcevable tu vois c'est un peu inquiétant, des riches, j'en côtoye et crois moi leurs situation ne m'envie guerre puisque à part ça ils ont rien, le bonheur et l'épanouissement conjugal équivaut à toute les richesse de ce monde
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dans quel sens ? explique
30 juillet 2016 14:14
Salam,

Moi personnellement je regarde un homme pour ce qu'il est pas pour ce qu'il a.

Bien que ce qui est complétement rédhibitoire pour moi c'est l'homme fainéant et radin. Oulalalala un homme qui se repose sur sa femme, qui fait tout pour ramener un salaire à un homme qui se lève à 12h pour aller flamber le salaire de sa femme au troquet du coin!

J'ai plus peur d'être dans la misère ou la privation que dans l'abondance .
S'il est à l'aise dans son rapport à l'argent , y'a pas de soucis. bien o contraire!

Y'a aussi tous ces "nouveaux riches" qui se retrouvent à l'aise financièrement et que l'on reconnaît car ils ont besoin d'être dans le clinquant , dans le too mutch , dans la dépense à outrance pour prouver "regarder j'ai des sous, voiture qui brille, sape qui brille etc... c'est encore autre chose là!

Qu'Allah me destine un homme bien dans son din, bien dans ses chaussures et dans son porte monnaie Insha ' Allah.
R
30 juillet 2016 14:31
appelle moi reddi tout court, jsuis sheytanesque mais qd mm lol

bien hmdlh et toi? tjs en quête de ma précieuse Lilianne (si tu es euh pardon vous êtes sur ce modeste forum, ddez à votre servante de m'envoyer un MP très chère dulcinée ) mdr

déjà qd t'es pas ds l'ostentation t'évites bcp de jaloux, et eux qui le sont ben ma devise c RAF qui se tapent la tête contre le mur, tu l'as pas volé, tu kiffe et fais kiffer les autres , le dépense en accord avec ta conscience (donss etc ), dc kils crèvent mdr d'autant qu'ils sont loin de tout voir ou savoir...et de tte façon que tu t'achètes une clio ou une merco t'en aura tjs dc je calcule pas...dc je vis ma vie sans m'en soucier (en réf à c pas une vie lol)

ben en mm temps faudrais que tu sois plus explicite sur les barrières en question, car mis à part certains clichés que j'ai pu lire ici, je vois pas vraiment de koi tu parles, ni mm la réelle différence entre aisé et vraiiiiiment riche lol...mm i jsuis d'acc un ingénieur est loin d'être riche surtt auj lol dc c plus une compatibilité ds la vision au sein du couple que vraiment par rapport à l'argent , qui lui , à mon sens cause bcp plus de pb chez les "les "pauvres" (divorce par manque ou divergence sur l'utilisation de celui ci etc) ...qd t'en manque pas tu te demande pas stu dois envoyer tes enfants ds le privé ou acheter un appart...tu fais les deux direct lol tu vois ce que jveux dire?

Arès oi c'est sur, je vois pas l'intérêt d'avoir de l'argent qu'on dépensera jms, une fois les besoins de soi et mm de sa descendance assurés, plus jvois pas l'intérêt d'autant qu'il passera forcément par une forrme de spoiliation à un moment ou un autre éthiquement parlant


Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool alaykoum salam reddixxxxxx cava ou quoi mdrr??

Pour la jalousie, si tu pouvais faire autrement que de le montrer ? c'est pas une vie non ?

Mais en mm temps si en face tu as une personne vraiment correcte et bien je suis d'accord avec toi.. toutes les barrieres peuvent etre surmontées.

Oui à un moment donné l'argent c'est de l'eau mdrrrrr
trop c'est trop
S
30 juillet 2016 14:36
Déjà faut se mettre en tete qu'un riche ne fréquente que des gens de son statut donc la question ne se pose même pas.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les amis,

On parle souvent de filles quiveulent desgens riches etc mais en vrai il y a peu de gens VRAIMENT riches On connait des ingénieurs etc mais ca ce ne sont pas des riches juste des personnes avec de bonnes situations.

La je m'adresse aux filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un gars VRAIMENT riche qui a un haut rang dans cette société ou dans une autre.
J'ai toujours détesté cette idée et puis avec l'argent on est amené à changer. Vous pourriez vous ??
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 juillet 2016 14:59
Salam

Hahaha les réponses m’ont bien fais rigoler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook