Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un sans papiers
A
5 septembre 2011 14:04
tenter le diable!!!!!!!tu me fait rire,moi j' en vois plus de divorcées des filles qui sont mariées ici que de celles qui sont mariées du bled.y 'en a même qui finissent par aller chercher un mec après avoir tout tenté.):
T
5 septembre 2011 14:07
Citation
AMINE93300 a écrit:
tenter le diable!!!!!!!tu me fait rire,moi j' en vois plus de divorcées des filles qui sont mariées ici que de celles qui sont mariées du bled.y 'en a même qui finissent par aller chercher un mec après avoir tout tenté.):

Oui enfin ça c'est pas forcément glorieux !
5 septembre 2011 14:42
Citation
AMINE93300 a écrit:
tenter le diable!!!!!!!tu me fait rire,moi j' en vois plus de divorcées des filles qui sont mariées ici que de celles qui sont mariées du bled.y 'en a même qui finissent par aller chercher un mec après avoir tout tenté.):

oh toi, tu es un haineux des filles de France, ca m'étonne pas ta réaction
5 septembre 2011 14:54
Ca dépend la position de ta maman par rapport au mariage avec un sans papiers... tu devrai savoir, je sais pas si un jour elle t'a dit jamais de ma vie , une de mes filles épouse un sans papier ou autre...

Comme moi, je sais que mes parents n'accepteraient pas... à moins que ce soit quelqu'un de la famille et encore!!!

C'est pour ca, commence par tâter le terrain, à discuter avec ta mère pour voir son avis sur ce type de mariage...

Si tu vois qu'elle a discours assez ouvert, tu lui en parle , si tu vois qu'elle est campé sur ses positions , et qu'il est Hors de question pour elle un sans papier, faudra patienter pour le faire accepter..
5 septembre 2011 14:58
fait attention au mariage gris , ils ont aucun sentiment
que les papiers
A
5 septembre 2011 14:58
Citation
AMINE93300 a écrit:
tenter le diable!!!!!!!tu me fait rire,moi j' en vois plus de divorcées des filles qui sont mariées ici que de celles qui sont mariées du bled.y 'en a même qui finissent par aller chercher un mec après avoir tout tenté.):

Salam

Ah bon ? Moi je vois plus le contraire de ce que tu dis smoking smiley
Sourate 82
5 septembre 2011 14:59
Citation
tetoan a écrit:
fait attention au mariage gris , ils ont aucun sentiment
que les papiers

Salam,

C'est affreux de généraliser comme ça.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
5 septembre 2011 15:40
c normal que tu pense le contraire,déjà les mec d'ici c rare qu'ils se marient avc des meufs d'ici,ils ramènent tous du bled,et les robeuses d'ici se marient toute avc ds étrangers(gwar,blacks...),ça c la règle générale aprés des exceptions y' en a bien sûr.
5 septembre 2011 15:54
reponse a mrocaine dans le sang
je ne generalise pas c est la verite regarde que dans le faurum
tous ceux ou celle qui se sont fait avoir
5 septembre 2011 15:57
Citation
tetoan a écrit:
reponse a mrocaine dans le sang
je ne generalise pas c est la verite regarde que dans le faurum
tous ceux ou celle qui se sont fait avoir

Mais en attendant est ce que celle qui "ne se font pas avoir" viennent le dire et bien non

Pourtant j'en connait des nanas qui ses ont mariés avec des sans papiers et vivent mieux que celles mariées avec des mecs de France.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
5 septembre 2011 15:59
Est ce que tu as des frère pour aller à sa rencontre. Présente le à tes frères , à des amis (hommes) qui ne veulent que ton bien.
Moi je me souviens au début j'étais étudiant et je n'étais pas sans papier et crois moi j'ai eu des discussions avec les frères de la sœur, ses beaux frères , son père bref tout le monde. Ils veulent savoir ce que je cherche au fond. Je connais des gens sans papiers marié à des filles d'ici et ça marche , mais il y en a d'autres effectivement qui ne cherchent que les papiers. Reste bien sur tes gardes et ne t'engage pas avec les sentiments. Il y a des PREDATEURS. Est ce qu'il prie? Je ne te cache pas j'ai déjà présenté des hommes sans papiers à des filles d'ici mais jamais je ne présente un sans papier non pratiquant. Tous les sans papiers que j'ai présenté , j'ai prié avec eux à la mosquée et je les ai côtoyé et je sais que ce ne sens pas des gens qui se marient juste pour les papiers.Si je le présente à une fille d'ici c'est parce que je le connais bien et la fille me fais confiance car je la considère comme ma sœur. Donc cherche à savoir un peu plus sur ce frère et fais al istikhara et inchallah ALLAH te guidera sur le bon choix.
Amin.
5 septembre 2011 16:06
tant mieux mais les nanas qui sont marie avec des sans papier , elles ont la meme mentalite qu eux donc aucun bleme
comme dit le famemeux adage
qui se ressemble s assemble
5 septembre 2011 16:09
Citation
tetoan a écrit:
tant mieux mais les nanas qui sont marie avec des sans papier , elles ont la meme mentalite qu eux donc aucun bleme
comme dit le famemeux adage
qui se ressemble s assemble

Mais c'est nul ce que tu dis

S'il y a des sentiments pourquoi ne voir que le mal partout.Tu as été dessus sentimentalement ou quoi?

Enfin pour la posteuse, tout dépend je ne généralise pas il peux très bien vouloir juste les papiers comme dirait certain ou non.

Test le et tu verras
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 septembre 2011 16:18
oui j ai ete deçu mais malheuresement je suis pas le seul , donc si je peux conseiller certain ou certaine pourquoi pas
toi qui leur trouve beaucoup de qualite pour quoi tu te marie pas avec un bledard?
5 septembre 2011 16:21
Citation
tetoan a écrit:
oui j ai ete deçu mais malheuresement je suis pas le seul , donc si je peux conseiller certain ou certaine pourquoi pas
toi qui leur trouve beaucoup de qualite pour quoi tu te marie pas avec un bledard?

Que sais tu de ma situation??? Que connais tu de mon MARi???,

Pour ta gouverne, il s'agit d'un garçon nait au maroc et qui est venu étudier en FRANCE après son bac qui a certes ses papiers par son taf mais c'est ce qu'on appel vulgairement un blédard et je l'aime je suis bien avec lui HAMDOULLILAHHHHHHHHHHHH

Donc tes préjugés tu les gardes merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 16:25 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
5 septembre 2011 16:21
2 de mes cousines coté ma mère sont mariés à des français (je veux dire pas rebeux) 2 de mes cousines d'ici coté mon père sont mariés de la même façon à des français (je veux dire pas des rebeux) et aucun de ces 4 n'est musulman car les mecs d'ici elles ne font pas confiance , encore moins à ceux qui sont venus du bled alors elles ont preférés des français (blanc).
5 septembre 2011 16:28
de toute maniere tu pouvait te marier qu avec un bledard pour leur trouver autant de qualite
5 septembre 2011 16:30
TETOAN tu m'as tué de rires
moi je n'ai qu'un conseil a te dire VA LIRE LES POSTS SUR MARIAGE ET ORGANISATION tu vas vite prendre ta décision!!!
et par expérience je te dis ne fais pas cette grosse erreur!!!
a
5 septembre 2011 16:32
vous savez beaucoup de mecs d'ici sont jaloux de certain gens qui viennent du bled et qui réussissent ici. En l'espace de quelques années ils se trouvent mieux que ceux d'ici , vous ne pouvez pas imaginer la rage qu'ils ont.
5 septembre 2011 16:35
Citation
tetoan a écrit:
de toute maniere tu pouvait te marier qu avec un bledard pour leur trouver autant de qualite

J'ai pas envie d'être vulgaire mais tu ne me connais pas donc tes jugements mer.dique tu les gardes.

Je me suis mariée avec lui ce n'est que le MEKTOUB (tu connais ce terme n'est ce pas?)

Enfin des qualités j'en trouve aussi bien à eux qu'aux personnes ici, des co.ns il y en a partout sur terre malheureusement.

Ils sont humains et ont le droit d'avoir des sentiments a ce que je sache.

Mais bon je prèfère avoir cette vision qu'être aussi bête que toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook