Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec plus jeune que soit, pour? ou contre?
n
5 juillet 2012 23:44
salem

s'ils s'aiment je ne vois pas ou est le problème.
L
5 juillet 2012 23:49
Salam,

au début j'étais contre, mais mnt j'accepte la chose puisque je suis dans le cas, enfin li mktbo rabi et mzwj vih f sam how li men nasibk et le plus essentiel c tafahom l'amour et le respect

hamdolilah smiling smiley
M
5 juillet 2012 23:57
Citation
ryana a écrit:
Selem alikoum,

Le sujet est adressé aux femmes et aux hommes.

Les femmes êtes vous pour ou contre de vous marier avec un homme plus jeune que vous? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?

Les hommes accepterez vous de vous marier avec une femme plus vieille que vous? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?

Merci d'avance

Selem alikoum

Moi, j'aurai pas accepté me marier avec une femme plus âgée que moi pour plusieurs raisons y compris le fait que les femmes vieillissent plus vite que les hommes.
b
6 juillet 2012 11:02
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

hônnetement, il faut qu'il ait au minimum 4 ans de plus que moi... sinon c'est chaud, mon age... impossible, j'estime qu'au niveau de la maturité (en general) ça risque de ne pas coller alors plus jeune franchement j'y pense même pas !No no

qu'est-ce que vous avez toutes à penser que les hommes de votre âge ne sont pas assez matures?? si ce n'est pas de l'arrogance...
f
7 juillet 2012 02:19
salam,

Citation
moudra a écrit:

Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

hônnetement, il faut qu'il ait au minimum 4 ans de plus que moi... sinon c'est chaud, mon age... impossible, j'estime qu'au niveau de la maturité (en general) ça risque de ne pas coller alors plus jeune franchement j'y pense même pas !

qu'est-ce que vous avez toutes à penser que les hommes de votre âge ne sont pas assez matures?? si ce n'est pas de l'arrogance...



lol non ce n'est pas de l'arrogance, juste un simple constat pour ma part... et j'ai bien preciser "en général", bien sur qu'il y a des exeptions mais en general, je les trouve moins matures lorsqu'ils sont du même age, surtout jeunes, maintenant s'ils ont tous les deux 30ans , c'est sûr ça pose moins probleme !
A
7 juillet 2012 13:40
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
ryana a écrit:
Selem alikoum,

Le sujet est adressé aux femmes et aux hommes.

Les femmes êtes vous pour ou contre de vous marier avec un homme plus jeune que vous? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?

Les hommes accepterez vous de vous marier avec une femme plus vieille que vous? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?

Merci d'avance

Selem alikoum

Moi, j'aurai pas accepté me marier avec une femme plus âgée que moi pour plusieurs raisons y compris le fait que les femmes vieillissent plus vite que les hommes.

C'est vrai tu peut aussi avoir plus d'enfant.
b
7 juillet 2012 15:52
Quand on aime quelqu'un , l'âge n'a aucune importance.
Après il faut pas que sa dépasse 5 ans pour être sur la même longueur d'onde et partagé des projet ensemble.

La femme ne vieilli pas toujours plus mal j'en connais des couples ou l'homme ne tiens plus la route à coté de sa femme avec 1, 2 ans d’écart.
Certaines femmes qui prennent beaucoup soin d'elle , reste belle dynamique même à 50 ans .
La qualité de vie , une vie saine, sport entretient le corps et l'esprit.
b
7 juillet 2012 18:09
salam aleykoum

l'âge n'a aucune importance, ce sont les idées, les mentalités étriquées qui vieillisent une personne.

je ne pense pas que de vivre avec une personne à peu près du même âge, garantit une pérennité du couple...
Et je ne pense pas que l'écart d'âge signifierait une fin de couple prématurée par rapport aux schémas classiques...
R
8 juillet 2012 01:13
Salam;

Moi je suis mariée avec un homme plus jeune que moi et je ressent pas la différence au quotidien. C'est un deconneur, un bon vivant comme moi. Les mecs de mon age m'ennuyais à l'epoque.

L'age ne fait pas la personne mais son expérience oui.

Bref pour te dire que je suis trés heureuse avec lui et j'ai un enfant bientot 2 ; je suis une maman comblée.

Gros bisous !!
f
8 juillet 2012 01:19
franchement c'est du n'importe quoi cette question de différence d'age. si vous vous aimez il est où le pb? ma tante et son mari ont le même age ils ont la cinquantaine et ils sont très fusionnels. au contraire l'age les a bcp rapproché ils ont les mêmes loisirs etc
mido-de-paris
m
8 juillet 2012 12:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

moi non je ne peux pas, je veux un gars plus agé que moi (max 6 ans d'écart), ou le meme age

et tu as quel age ?
8 juillet 2012 13:12
Salam a3likoum
alors moi j'aimerais vraiment que mon mari soit plus grand je ne pourrais jamais epouser qq1de plus jeune que moi je me sentirais vieille
je prefererais un homme plus agé pour me sentir protegée fin voilà
pour moi l'ecart parfait ce serait qu'il aie 6-7 ans de plus smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
8 juillet 2012 13:20
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
ryana a écrit:
Selem alikoum,

Le sujet est adressé aux femmes et aux hommes.

Les femmes êtes vous pour ou contre de vous marier avec un homme plus jeune que vous? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?

Les hommes accepterez vous de vous marier avec une femme plus vieille que vous? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?

Merci d'avance

Selem alikoum

Moi, j'aurai pas accepté me marier avec une femme plus âgée que moi pour plusieurs raisons y compris le fait que les femmes vieillissent plus vite que les hommes.

C'est de la connerie, si une femme vieillit plus vite qu'un homme ces a causes des problemes et de son hygiene de vie.

Une femme épanouïe elle gardera sa jeunesse jusqu'a ce que le temps lui prenne.

Les idées reçues font trop rire ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 juillet 2012 13:26
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



maktoub on le fuit pas certes mais bon, jusqu au 6 ans pas de souci, comme certains disent que les femmes vieilllissent trop vite, mais pas ttes g une voisine de 92 ans elle parait ds les 70 bien foutue◕‿◕ , qd je lui parle je vois pas son age tjrs bien soignée mais bon i faut penser a une théorie les hommes meurent avant les femmes alors c bien de se marier avec un plus jeune pour vivre plus longtemps avec grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
8 juillet 2012 13:37
Citation
Rachel92 a écrit:
Salam;

Moi je suis mariée avec un homme plus jeune que moi et je ressent pas la différence au quotidien. C'est un deconneur, un bon vivant comme moi. Les mecs de mon age m'ennuyais à l'epoque.

L'age ne fait pas la personne mais son expérience oui.

Bref pour te dire que je suis trés heureuse avec lui et j'ai un enfant bientot 2 ; je suis une maman comblée.

Gros bisous !!

salam , vous avez combien d ecart toi et ton mari ?
A
8 juillet 2012 13:53
L’espérance de vie chez les garçons 78,2 et chez les filles 84,8 années donc la différence d’âge idéale pour moi est de 6 ans et six mois. Pour que personne ne souffre de l’absence de l’autre en tout cas théoriquement.
C’est mon point de vue et j’ai raison.tongue sticking out smiley
O
8 juillet 2012 16:54
Salem Aleikoum

Jpense que chaque histoire est différente, j'étais du style a dire " Ah un homme de plus de 25 ans impossible " et gt ferme dans mes propos, j'ai 21 ans et y'a quelque mois j'ai rencontrer un homme de 30 ans on discuté simplement et finalement on a accrocher, on a le même délire, on s'entend super bien ..

Tout dépend du vécu, si les deux personne ont les mêmes principes en tête et le même but sa peu le faire ..
m
8 juillet 2012 23:57
c'est une question de mektoube, mais si sa ne tient qu'a moi, je ne prendrai jamais quelqu'un de plus jeune, je préfére un homme de 34ans à 38ans.
s
3 octobre 2012 20:55
je suis amoureuse d'un homme plus jeune que moi de 25 ans , lui aussi ,nous avions eu ensemble des rapports et cela a bien marche entre nous sauf que pas facile de se marier car en france quand on rencontre un homme sans papier c'est automatique ,il se marie avec nous pour les papiers ,faux on a le droit d'aimer un homme ,l'age n'a pas d'importance si l'on peux etre heureux et ramene du bonheur a l'autre ( on choisit pas quand ça vient ,ça vient ) pas facile tout ça ,trops de suspision.
h
9 décembre 2012 23:48
si il est moins agé que toi 7 mois ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook