Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une personne du bled par dépit.
C
22 juin 2020 09:21
Si c'est pour me lancer des insultes, autant ne pas répondre tu sais...
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Jai lu que le titre
On ne fait pas les choses part depit et encore moins un mariage.
C mm plus un depit ma soeur,ta perdu la raison,tu fais flipper, l homme qui va te marié tu vas sûrement le foutre en galère ds ta connerie.
J espère qu il va te passer au scanner et voir que tu n es pas correct et fuir....Après si tu veux prendre un mec qui ne respect pas t critère important, qui t aime pas ,c aussi nimporte quoi...

Nan c n'importe quoi serieux
S
22 juin 2020 09:39
Bonjour j’étais en train de penser comme toi et je vois qu’on a à peu près la même situation je me reconnais en toi dans le post en plus on a presque le même âge comme
par hasard je tombe sur ton post sobhanallah mais la vérité ne prends pas un bledard ils cherchent que les papiers et ceux qui disent le contraire ce sont des hypocrites.
C’est mieux de rester seule dans ce cas là je préfère être seule qu’être avec un bledard qui se marie avec toi pour les papiers en plus c’est des profiteurs ils prennent les filles de France pour des pigeonnes ensuite quand il aura ce qu’il veut.il te jettera et tu vas te sentir très bête.
En plus même si tu te marries avec tu vas pas être bien parce que tu vas te poser un milliard de questions et tu vas pas être sereine et même pour la famille au bled ils vont lui retourner le cerveau et fera tout pour sa famille au bled.
Et toi tu seras un pion ils vont te prendre pour une pigeonne.
C
22 juin 2020 10:43
Merci pour ton message, je pense la même chose et des fois je me dis pourquoi pas ? et peut être si et ça. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux pas.
Citation
Secret89 a écrit:
Bonjour j’étais en train de penser comme toi et je vois qu’on a à peu près la même situation je me reconnais en toi dans le post en plus on a presque le même âge comme
par hasard je tombe sur ton post sobhanallah mais la vérité ne prends pas un bledard ils cherchent que les papiers et ceux qui disent le contraire ce sont des hypocrites.
C’est mieux de rester seule dans ce cas là je préfère être seule qu’être avec un bledard qui se marie avec toi pour les papiers en plus c’est des profiteurs ils prennent les filles de France pour des pigeonnes ensuite quand il aura ce qu’il veut.il te jettera et tu vas te sentir très bête.
En plus même si tu te marries avec tu vas pas être bien parce que tu vas te poser un milliard de questions et tu vas pas être sereine et même pour la famille au bled ils vont lui retourner le cerveau et fera tout pour sa famille au bled.
Et toi tu seras un pion ils vont te prendre pour une pigeonne.
22 juin 2020 12:35
Les hommes du bled veulent profiter de toi, les hommes d’internet sont des cassos eye rolling smiley


Citation
Circé a écrit:
Et alors ? Si je n'ai pas envie de faire une rencontre internet c'est la fin ? J'ai bien le droit surtout sachant les cassos que l'on y trouve majoritairement.
22 juin 2020 14:30
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

Tout les hommes du bled ne travaillent pas et passent leur journée dans les terrasses de café, c'est bien connu, des médecins, des ingé, des banquiers, des profs...non ca n'existe pas, ce ne sont que des blédards incultes.
et si on ne te présente que les cassos des mégapoles, faut pas s’étonner si ils n'ont aucune éducation; déjà comment tu peux même insulter et manquer de respect à ton oncle.
il faut cibler les hommes cultivés, les pratiquants sincères, évitez les grandes villes même si il peut y avoir des gens très bien et privilégiez les petites villes ou les campagnes.

l’orgueil et les préjugés c'est ce qui mène vers le destin le plus malheureux.
Citation
Circé a écrit:
Je sais qu'il es coutume au bled de demander la main du personne par réputation ce que je ne critique pas.

Pour ce qui est de mes cousins à quel moment j'ai parlé de roses ou de poèmes ? Je parle de personnes qui n'ont en rien à cirer de moi au sens le plus strict du terme. De personnes qui ne travaillent pas la trentaine passer ce font entretenir par leur parents et passent leur journée sur des terrasses de café. L'un a même insulter mon père après le refus, refuse de dire bonjour etc...
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
C
22 juin 2020 14:37
Je vois que tu as lu ce que j'ai écris avant de porter ton jugement... J'ai bien précisé au début du topic que je ne parlais pas de tout le monde mais de CEUX auxquels j'ai eu affaire.
Citation
sassbo a écrit:
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

Tout les hommes du bled ne travaillent pas et passent leur journée dans les terrasses de café, c'est bien connu, des médecins, des ingé, des banquiers, des profs...non ca n'existe pas, ce ne sont que des blédards incultes.
et si on ne te présente que les cassos des mégapoles, faut pas s’étonner si ils n'ont aucune éducation; déjà comment tu peux même insulter et manquer de respect à ton oncle.
il faut cibler les hommes cultivés, les pratiquants sincères, évitez les grandes villes même si il peut y avoir des gens très bien et privilégiez les petites villes ou les campagnes.

l’orgueil et les préjugés c'est ce qui mène vers le destin le plus malheureux.
P
22 juin 2020 15:06
Ma soeur comme toi je ressentais le besoin de construire un foyer et oui j'avais des doutes car le mariage n est pas de tout repos il suffit de jeter un oeuil dans la rubrique problème de couple !

Lorsque j'ai entrepris les démarches pour me marier Allah a mis sur mon chemin un homme qui correspond a ce que je recherchais un homme avec des valeurs et des principes communs aux miens al hamdoulillah.

Cet homme était du bled et sans papier aujourd'hui cest la moitié de mon dine mon mari le père de ma fille mon ami mon soldat bref mon tout.

Pour les mauvaises langues ou il a eu son tds des 10 ans et il est encore là ! Prends un homme qui crains Allah t aura pas de doute sur sa sincérité et tant bien même mon mari m a prise que pour les papiers et il me quitte pour une algérienne kheir InshaAllah il réglera l addition avec Notre Seigneur.

Qu Allah te facilite aujourd'hui il subvient entièrement au besoin de notre foyer je ne travaille je m occupe de mon foyer et ma fille. J aime la mentalité de mon mari est ce que c est la mentalité du bled ou celle d un musulman ? La est la question ! Y a des rajel en France d autre au bled et de partout dans le monde.
Citation
Circé a écrit:
Est ce que je ressens le besoin de marier ? Je dirais oui et non, j'aimerais bien dans le sens de fonder quelque chose de solide et stable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook