Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un macho-possessif
D
18 décembre 2008 21:29
Woueh Woueh...!!

CoolCool Cool Cool Cool
18 décembre 2008 22:09
Citation
Wiggum a écrit:
Woueh Woueh...!!

CoolCool Cool Cool Cool

Woueeh c'est bon, tu peux retirer les "lounites"spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
18 décembre 2008 22:23
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Woueh Woueh...!!

CoolCool Cool Cool Cool

Woueeh c'est bon, tu peux retirer les "lounites"spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley

Laisse moi kiffer stp....!! smoking smiley smoking smiley
n
18 décembre 2008 22:33
salam body tonic..je vis exactement la meme chose que toi et meme pire je pense.je comprends tout a fait cke tu peux ressentir;le manque de confiance..le mien a eu une rupture douleureuse dans son passé et depuis il est tres tres mefiant.il controle ma vie de A à Z.JE sui fiancé avk lui je signal bien qu'au depart du moin avt les fiancailles tout allé a merveille mais depuis cme tu le dis il me dis que je suis sa femme.nan seulemt il é extrememt jalou pos
n
18 décembre 2008 22:51
suite:possesif jaloux et parano.j'ai pas le droit de conduire de peur que les mecs me regardent,pas le droit que mes copines mappel sinon il les insultes chose qu'il a deja fait.pas le drt daller en vacances avk ma propre ma mére pke pour lui ou jhabite au bled a oran c un coin de drague.mes cousin jten parle pas.sils st la je doi menfermé dans la chambre.le travail je suis surveillé a distance de peur que jparte a d collegue et ou jtravail ya plus de mec et d rebeux dc jte fais pas dire..
18 décembre 2008 22:57
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Woueh Woueh...!!

CoolCool Cool Cool Cool

Woueeh c'est bon, tu peux retirer les "lounites"spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley

Laisse moi kiffer stp....!! smoking smiley smoking smiley

Mdrrr.. eh bien vas-y prends toi du bon temps grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
18 décembre 2008 23:08
et jen passe...recemt ma maman etait invité a un mariage c non directe ta mére y va toi tu va rester avk moi au tel toute la nuit voila c paroles..franchemt jlé grave aimé jlaime tjr mais a force mes sentiments vont disparaitres jle c si sa continue cme sa.. A lheure actuel je suis pa prete pour le mariage je repousse a chaque fois la date de peur de peur..bne chance ma belle et je ne sais koi te dire car ont est retenu par lamour.mais je pense qu'ont devraient bien reflechir..bisou
19 décembre 2008 13:31
Nacht78 Tu as pas tort dans ce que tu dit, je commence a devenir comme lui, une amie m'a dit a force de vous mettre des interdits partout vous n'aurez plus de vie sociale, et je pense qu'elle a raison! Un jour on discuter avec mon fiancé, et je sais pas pourquoi mais il m'a dit si un jour on croiserait un des tes anciens camarades de classe ou autres tu fait quoi? je lui dit si vraiment ce n'est qu'un vague connaissance je ferais comme si je ne l'avais pas vu, et tu sais ce qu'il me répond? il me dit ah wé parceque je suis sur qu'il te ferait la bise! nan mais j'y croyais pas mes yeux il m'a enerver mais lui sa le faisait rire, a croire que je fais la bise a tout le monde et pire certainement pas aux hommes que ce soit des anciens camarades ou collègues, salam juste avec la main barakaa, enfin oui comme tu dit il se fait des films!!!!!!! Mais ton amie elle est mariée avec lui? Merci en tout cas![/quote]






Non, elle a fini par le laisser tomber.

comme tu dis ce sont des détails, des choses bêtes de la vie mais c'est vraiment invivable.

un exemple, il y avait dans la voiture de ma copine un prospectus publicitaire où seul quelques lettres apparaissaient et tu sais quoi?! Juste avec ces lettres il a inventé des mots contre lui et a crié sur ma copine en lui disant "tu te fous de ma gueule, c'est ca que tu penses de moi, ces lettres veulent dire que je suis un .........p......etc...!!!!j'étais plus que choquée

C'était de pire en pire.

En fait, son gros problème et je pense que c'est le cas de ton ami, c'est qu'il n'a aucune confiance en lui du coup, il ne te fais pas confiance. C'est maladif!!

Ne rentre pas dans ce jeu, tu n'en sortira que plus faible.

Bizwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook