Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme plus agé que moi de 15 ans
h
26 août 2012 18:01
j' ai 32 ans est pas encor mariée . mazal maktab . ces jours la une femme que je connais ma proposé de se marier avec son frère qui n' a jamais se marier ;agé de 47 ans ...donner moi votre avis . je continue ou je dis non et attendre encor?
une autre question pourkoi un homme qui a tous peut rester sans mariage?
merci pour vos reponse
26 août 2012 19:07
As-salam aleykoum ..

15 c'est quand meme un peu beaucoup quand tu auras 35 lui il en aura 50 ....
Ce sont environ les ages de mon père et de ma soeur ...
T'est sure que tu vas pas t'ennuyer avec lui ...? C un autre delire je pense ...
Fin fais Salat istikhara Allah saura te conseiller bien mieux que n'importe qui d'entre nous ....

Kheyr incha'Allah
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
N
26 août 2012 19:12
Citation
hanaa1 a écrit:
j' ai 32 ans est pas encor mariée . mazal maktab . ces jours la une femme que je connais ma proposé de se marier avec son frère qui n' a jamais se marier ;agé de 47 ans ...donner moi votre avis . je continue ou je dis non et attendre encor?
une autre question pourkoi un homme qui a tous peut rester sans mariage?
merci pour vos reponse

pour moi c'est categorique NONNNNNNNNNNNNNN
R
26 août 2012 19:21
demande toi s'il y a un empêchement char3i pour votre union .... c'est le plus important .
puis les raisons de son célibat pour son âge .

après le reste ce n'est que personnel .c'est toi qui choisit .

moi je connais un couple où la femme a 35 ans et le mari 60 ans .
ils ont 4 enfants ,et ils n'ont jamais fait chambre à part ,ne serait-ce qu'une nuit .
et c'était un mariage "arrangé" .
mais la femme est une vraie femme, pleine de qualités , et ce n'est pas une gamine comme il y en a partout de nos jours .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
a
26 août 2012 19:27
jamais marié à 47 ans , un boulet qu'elle veut te refiler

crois moi s'il était bien elle naurait pas fait appel à tes services , les arabes sont comme ça hélas

tu es jeune va chercher ton bonheur toute seule comme une grande
D
26 août 2012 19:28
47 ans jamais marié ? C'est quoi le BIG probleme qu'il a ? Lui aussi c'est un exigeant ? Il a attendu d'avoir 47 ans pour lacher l'affaire ? lol

Franchement t'as 32 ans t'as plus 20 ans, je te conseillerai donc de te marier si tu vois que cet homme est bien, et ne te pose pas de question sur l'age ... c'est beaucoup mais contrairement a une fille qui a 20ans tu as ton experience donc assez de maturité pour vivre avec un homme mature ...

Parcontre ne fait pas ca par dépit faut qu'il te plaise un minimum le monsieur lol, parce que se marier pour se marier okay, mais a quoi ca servirait d'etre malheureuse ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
26 août 2012 19:29
Tu as 32 ans les années passent tu devrais au moins y réfléchir.
M
26 août 2012 19:51
Salem,

Moi à ta place je ferais sa connaissance qui te dis pas que c'est un homme charmant je ne trouve pas choquant que à 32ans tu épouse un homme de 47 ans. Va le rencontré c'est peut-être ton mektoub.. Celle qui te dise "moi c'est direct nan" tu ne devrait pas les écouter qui te dis qu'il n'en vaut pas la peine.... Aujourd’'hui il y a des hommes de 25ans avec une calvitie de fou moche et j'en passe et des hommes d'un certains âge sportif, bo goss... Fonce et tiens nous au courant
26 août 2012 19:52
Citation
hanaa1 a écrit:
j' ai 32 ans est pas encor mariée . mazal maktab . ces jours la une femme que je connais ma proposé de se marier avec son frère qui n' a jamais se marier ;agé de 47 ans ...donner moi votre avis . je continue ou je dis non et attendre encor?
une autre question pourkoi un homme qui a tous peut rester sans mariage?
merci pour vos reponse

Il est riche ou pas?


grinning smiley
C
26 août 2012 20:08
Citation
Rifiyoun a écrit:
demande toi s'il y a un empêchement char3i pour votre union .... c'est le plus important .
puis les raisons de son célibat pour son âge .

après le reste ce n'est que personnel .c'est toi qui choisit .

moi je connais un couple où la femme a 35 ans et le mari 60 ans .
ils ont 4 enfants ,et ils n'ont jamais fait chambre à part ,ne serait-ce qu'une nuit .
et c'était un mariage "arrangé" .
mais la femme est une vraie femme, pleine de qualités , et ce n'est pas une gamine comme il y en a partout de nos jours .

Lol je me demande bien comme tu peux savoir ce genre de chose.

Quand à la définition qu'on les hommes de la "vraie femme" elle me fait bien rire.

@ la posteuse. L'écart ne me choque pas plus que ça. Bon moi perso je pense pas que je serais attirée physiquement par un homme de cet age mais bon c'est à toi de voir. Si tu te vois avec lui, ne reste pas bloqué sur son age. Si tu n'es pas du tout attirée, lâche l'affaire.
C
26 août 2012 20:12
Citation
Mayaora a écrit:
Salem,

Moi à ta place je ferais sa connaissance qui te dis pas que c'est un homme charmant je ne trouve pas choquant que à 32ans tu épouse un homme de 47 ans. Va le rencontré c'est peut-être ton mektoub.. Celle qui te dise "moi c'est direct nan" tu ne devrait pas les écouter qui te dis qu'il n'en vaut pas la peine.... Aujourd’'hui il y a des hommes de 25ans avec une calvitie de fou moche et j'en passe et des hommes d'un certains âge sportif, bo goss... Fonce et tiens nous au courant

Je suis d'accord avec elle. Il y a des hommes de plus de 40ans bien plus charmant et classe que certains hommes de 25ans. Bon après il y a aussi de homme de 47ans bedonnant, chauve et avec une haleine à faire fuir un putois Ill

Si tu ne l'as pas encore rencontré, fais le. C'est qu'à ce moment là que tu sauras si tu te vois avec lui ou pas.
26 août 2012 20:14
je connais une fille qui à 16 ans c'est marié avec un homme de 35 voir plus, Donc réfléchi, la vie n'est pas une question d'age mais de maturité d'amour et de projet.

Et honnement à 35 ans, je foncerai pcq mes enfants c'est pas à 45 ans que je souhaite les avoir.
26 août 2012 20:16
Aprés tout, George Clooney à 51ans, si il se convertit à l'islam je l'épouse inchaAllah.
C
26 août 2012 20:23
Citation
Malika_Malika a écrit:
Aprés tout, George Clooney à 51ans, si il se convertit à l'islam je l'épouse inchaAllah.

En plus il est millionnaire eye rolling smiley
26 août 2012 20:25
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Aprés tout, George Clooney à 51ans, si il se convertit à l'islam je l'épouse inchaAllah.

En plus il est millionnaire eye rolling smiley

Oui, et ça j'y suis pour rien grinning smiley c'est la vie ^^
C
26 août 2012 20:27
Citation
sogia a écrit:
je connais une fille qui à 16 ans c'est marié avec un homme de 35 voir plus, Donc réfléchi, la vie n'est pas une question d'age mais de maturité d'amour et de projet.

Et honnement à 35 ans, je foncerai pcq mes enfants c'est pas à 45 ans que je souhaite les avoir.

Heuuu ouai mais là c'est pas forcément un exemple à suivre.

Il faut être fêlé pour donner sa gamine de 16ans à un homme de 35.

Même le mec, ça doit pas fonctionner normalement dans sa tête pour choisir une gamine au lieu de se prendre une femme.
26 août 2012 20:36
j'ai pas dit que c'était un exemple à suivre... en revanche, je ne permettrais pas de juger. C'est au Maroc, la culture différente.

A 16 ans, certaines filles sont déjà matures ... et pour rappel, la majorité sexuelle et à 15 ans.

L'objectif de cet exemple c'etait plus pour dire que l'age ne doit pas être un obstacle et c'est pas choquant 15 ans de différence
C
26 août 2012 21:00
Citation
sogia a écrit:
j'ai pas dit que c'était un exemple à suivre... en revanche, je ne permettrais pas de juger. C'est au Maroc, la culture différente.

A 16 ans, certaines filles sont déjà matures ... et pour rappel, la majorité sexuelle et à 15 ans.

L'objectif de cet exemple c'etait plus pour dire que l'age ne doit pas être un obstacle et c'est pas choquant 15 ans de différence

Oui mais moi ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce-que cette fille c'est mariée à 16 avec un mec de 35, que c'est la preuve que c'est une bonne chose.

Perso je connais même des filles qui se sont mariée a 13ans ou même moins. C'est pas pour ça qu'il faut prendre exemple sur ce genre de cas.
Et c'est pas une question, ni de pays ni de maturité. Il y a ici des filles de 18-19ans qui postent car elles paniquent pour leur nuit de noces. Alors tu imagines une fille de 16ans qui ne connait absolument rien au sexe se retrouver devant un type de 35ans ? Sans compter que le mec si il a choisit une enfant au lieu d'une femme, il y a des chances qu'il soit pas très net dans sa tête.
h
26 août 2012 21:05
merci a vous tous
ce qui m inquiète vraiment c est qu il n a jamais pensé a se marier?? c bizarre surtout pour un homme
le malheureux dans l histoire que l année dernière j ai refuser a se marier avec un homme moins agé que moi de 3 ans lol
et maintenant je vais accepter .... c koi cette vie
je sais c ou lmektoub.... LAH Ydir li fih lkheir
h
26 août 2012 21:05
il est pas riche mais financièrement il est stable un aprt un bon boulot ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook