Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme divorcé 2 enfants.
Y
30 avril 2019 19:25
Salam

Il n y a que la prière de la consultation qui peut t aider...

Qu allah swt te guide vers ce qui est le mieux pour toi
W
30 avril 2019 19:31
un homme divorce qui ne le dit pas à sa nouvelle nana c'est n'importe quoi car ça se verra sur son livret de famille s'il se marier de nouveau, donc impossible de mytho , sans parler de la belle famille qui ne peuvent pas aller khtob la fille en cachant que leur fils était un homme marié, sauf si c'est un guignol adepte de halal sans civil
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Franchement, poser cette question alors que tu es toi même divorcée...
Tu crois que tu vas te marier avec un homme divorcé sans enfants? cet homme n'existe pas car la majorité voir même la totalité des hommes divorcés sans enfants ne le disent jamais à leur futur femme, même quand il s'agit de mec bien...

Un homme divorcé qui garde un contact régulier ou une garde alternée avec ses enfants est dans la majorité des cas la victime dans le divorce. Dans toutes les histoires de divorce où c'est l'homme le fautif ces hommes là claquent la porte et ne se retourne jamais même pour voir leurs enfants. Donc tu es tombé sur un mec qui ne te laissera pas tombé avec tes mômes au bout de x années pour aller voir ailleurs...
K
30 avril 2019 19:36
Salam

Tu ne seras pas la première ni la dernière à te marier dans ces conditions.

1 - Qui a la garde des enfants, lui ou elle ?

Si c'est lui :

a - Te sens-tu capable d'accepter ses enfants, de les aimer ? Ou espère-tu juste vivre avec lui , avoir tes propres gosses et que les autres squattent au max chez leur mère ?

b - La différence entre toi et lui c'est que s'il a des enfants avec toi il sera le père de tous. Tandis que toi tu ne seras que la mère des tiens...Il faudra alors veiller à ne pas donner l'impression de "favoritisme" par rapport aux autres. Te sens-tu prête ou du moins capable ?

2 - Combien veut-il encore d'enfants, ça colle avec tes attentes ?

3 - Leur père / mère ont-ils déjà discuté de ça avec les enfants , le re-mariage, une nouvelle personne qui entre dans leur vie ?
Comment ont-ils réagi, sont-ils d'ailleurs en âge de comprendre ?
Peut être que tu les a déjà rencontré, comment ça s'est passé, bon feeling ?


Dans un premier temps je creuserai par là.

Citation
sasaou a écrit:
Selem,

J'aimerais connaitre les avis, en sachant que je suis divorcée sans enfants.
J'ai un prétendant au mariage avec qui je m'entend très bien très gentil tout ce que je recherche chez un homme bref.

vous pensez que c'est compliqué et que sa peut se retourner contre moi si j'accepte ses enfants ?
En sachant que son ex femme se marie bientôt donc aucun souci de ce côté.

Merci.

Je me pose trop de questions besoin d'aide.
30 avril 2019 20:15
C'était bien un mariage civil à la mairie, j'y étais
Citation
Cicatra30 a écrit:
un homme divorce qui ne le dit pas à sa nouvelle nana c'est n'importe quoi car ça se verra sur son livret de famille s'il se marier de nouveau, donc impossible de mytho , sans parler de la belle famille qui ne peuvent pas aller khtob la fille en cachant que leur fils était un homme marié, sauf si c'est un guignol adepte de halal sans civil
W
30 avril 2019 20:37
Avec le civil ça se sait, elle devient sa femme elle verra sur l'acte de naissance le livret tout ça, ce n'est pas un truc qui se cache, tu imagines une famille qui vont khtob une fille et avec la complicité de leur fils mentent aux parents de la fille?
Mon père bute le mec qui oserait faire ça c'est grave de jouer avec les gens.
Citation
DontKnow a écrit:
C'était bien un mariage civil à la mairie, j'y étais
30 avril 2019 21:02
c'était un mariage qui a duré quelques mois, je ne sais pas s'ils ont fait la demande d'un livret de famille à la base.
sinon, tu es trop violente dans tes propos même moi à qui on reproche d'être cash des fois je ne parle pas de cette façon moody smiley ptdr yawning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Avec le civil ça se sait, elle devient sa femme elle verra sur l'acte de naissance le livret tout ça, ce n'est pas un truc qui se cache, tu imagines une famille qui vont khtob une fille et avec la complicité de leur fils mentent aux parents de la fille?
Mon père bute le mec qui oserait faire ça c'est grave de jouer avec les gens.
W
30 avril 2019 21:28
Tu me repères toujours la même chose , a croire qu'on ne peut plus s exprimer sans passer pour une tordue, je n'ai pas proféré d insultes, il nya rien de violent a mes propos tu es vraiment hypersensible
Citation
DontKnow a écrit:
c'était un mariage qui a duré quelques mois, je ne sais pas s'ils ont fait la demande d'un livret de famille à la base.
sinon, tu es trop violente dans tes propos même moi à qui on reproche d'être cash des fois je ne parle pas de cette façon moody smiley ptdr yawning smiley
30 avril 2019 21:31
Mais c'est parce que je t'aime bien ptdr . J'arrête, c'est promis thumbs up
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu me repères toujours la même chose , a croire qu'on ne peut plus s exprimer sans passer pour une tordue, je n'ai pas proféré d insultes, il nya rien de violent a mes propos tu es vraiment hypersensible
W
30 avril 2019 21:31
yawning smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Mais c'est parce que je t'aime bien ptdr . J'arrête, c'est promis thumbs up
S
30 avril 2019 23:01
Écoute ton cœur et fait salat Al istikhara

Les familles recomposées ya que ça de nos jrs
s
6 mai 2019 13:20
coucou,

Il vivait avec une femme uniquement avec le hlel donc jamais passé à la mairie.

Moi je suis passée a la mairie.

Ces enfants aparemment accepterais une nouvelle personne …

merci je vais faire salate istikhara.
s
6 mai 2019 13:28
elle a la garde des enfants il les a un Week-end sur 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook