Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme qui a deux enfants
P
11 mars 2012 16:28
Salam,

Non.

. . . . . .
l
11 mars 2012 22:02
Pas évident c sur!!!! fo voir les relations qu'il a avec ses enfts??? est ses enfts acceptent l'idée que papa refasse sa vie!! sont-ils prêt a t'accueillir et a accepter ton autorité!!! toi es tu prête a sacrifier ta vie de jeune marié, les grace matiné en couple sans enft???? Voyage ou sortie sur un coup de tête!!!

Kand on a des enfts on a un planning un emploi du tps et surtout un budget!! il en a déja 2 et avec toi il pourra en assumer combien financièrement??? la c une décision a pdre ds un premier tps avec une calculatrice a la place du coeur!!!

Il verse une pension alimentaire??? combien??? aide t-il sa femme en plus de la pension officielle??? si t'arrive et qu'il l'aide plus elle va avoir la rage et la transmettre aux gosses qui vont te faire la misère!!!

Toi déja les goss tu les aiment tu les voient comment ??? t prête a les accepter comme tes propres enfts sans faire de différence!!!!! prête a accepter la remarque et la critique de la bouche d'un enfant que tu vas entretenir nourir et lavé?????

Y'a que toi qui peut ressentir ce que tu as a faire!!! ton mec tu l'aimes!! OK mais ton mec avec ses enfts il a kel gout finalemnt!!!

Si tu es obligé de bosser pr boucler les fins de mois parcequ'il aide tjrs son ex par rapport aux enfts , que vs avez pas de projets d'avenir fructifiant a cause de son premier mariage!!!! es-tu prête a te contenter du minimum sans aucun remerciement o final!!!!

La question c toi qui en a la réponse o final!!! y' que toi ki le connais et qui peut apporter une réponse a cette question en fonction de ce qu'il a bien voulu te montrer!!!
L
12 mars 2012 01:35
Si sa femme est morte , sans problème je prendrai sa comme quelque chose de bien d'éduquer des enfants comme sa qui ne sont pas les tiens mais qui sont a moitié orphelins !
M
12 mars 2012 15:08
Citation
Linaislam a écrit:
Si sa femme est morte , sans problème je prendrai sa comme quelque chose de bien d'éduquer des enfants comme sa qui ne sont pas les tiens mais qui sont a moitié orphelins !

Are you crazy
I
12 mars 2012 22:17
Citation
Linaislam a écrit:
Si sa femme est morte , sans problème je prendrai sa comme quelque chose de bien d'éduquer des enfants comme sa qui ne sont pas les tiens mais qui sont a moitié orphelins !



thumbs up aussi, sa me fera des hassanat d’éduquer des orphelins et de les considérer comme les miens
12 mars 2012 22:53
Vous me faites sourire parfois il y a des mères "mortes-vivantes" et des enfants bien heureux d'accueillir la nouvelle compagne de leur père qui prend soin d'eux,les éduque,traverse avec eux leur période difficile ça a été le cas de ma mère avec mes demi-frères. Ca n'a pas été toujours très rose car eux aussi on été ados,ingrats etc.. mais ils se sont comportés envers elle comme de véritables enfants,un enfant ça ne calcule pas toujours,ça n'est pas responsable d'une situation donnée,ça peut même participer de la joie de la nouvelle union.
Alors certes des fois la mayonnaise ne prend pas avec le beau père/la belle mère mais parfois ça prend smiling smiley
Si cet homme a tout ce à quoi tu aspires et que tu te sens bien avec lui,que tu te sens les épaules suffisamment larges pour et porter votre couple et l'interaction avec les enfants/leur mère vas-y
si tu as des doutes abstiens-toi,ça vaudra mieux et pour toi et pour eux.
Kheir inchallah
g
13 mars 2012 19:22
Pffff, certains commentaires puent l'hypocrisie à plein nez, un homme qui a des gosses n'est pas bon à épouser mais une femme qui en a c'est des hassanetes??
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut chercher à connaître le pourquoi du divorce.
b
14 mars 2012 16:54
D'une manière générale, je trouve que les hommes avec enfant(s) ont beaucoup plus de facilités de se remarier après un divorce que l'inverse!

Je parle par expérience, mon ex et moi avons divorcé après 7ans et nous avons 1 fille de 6 ans. Il m'a quitté pour une fille qui lui a mit le grapin dessus et il s'est cassé avec elle. Maintenant ils sont mariés depuis 6 mois.
Moi j'en suis tjs au même point, quand on parle de moi à un homme et dès qu'il est courant que je suis divorcée avec un enfant c'est un NON direct sans même chercher à voir plus loin!! A croire que les femmes divorcées avec ou sans enfants deviennent périmées Allah ou A3lem!
Et quand je vois certains commentaires ça ne fait que confirmer ce que je pense déjà ... C'est bien triste je trouve!! A croire qu'il n'est pas permis d'avoir un passé ...

Pour répondre à la question, je dirais oui mais il faut voir les relations qu'il entretient avec son ex femme et son/ses enfants!
m
14 mars 2012 17:05
Citation
bimbamboum a écrit:
D'une manière générale, je trouve que les hommes avec enfant(s) ont beaucoup plus de facilités de se remarier après un divorce que l'inverse!

Je parle par expérience, mon ex et moi avons divorcé après 7ans et nous avons 1 fille de 6 ans. Il m'a quitté pour une fille qui lui a mit le grapin dessus et il s'est cassé avec elle. Maintenant ils sont mariés depuis 6 mois.
Moi j'en suis tjs au même point, quand on parle de moi à un homme et dès qu'il est courant que je suis divorcée avec un enfant c'est un NON direct sans même chercher à voir plus loin!! A croire que les femmes divorcées avec ou sans enfants deviennent périmées Allah ou A3lem!
Et quand je vois certains commentaires ça ne fait que confirmer ce que je pense déjà ... C'est bien triste je trouve!! A croire qu'il n'est pas permis d'avoir un passé ...

Pour répondre à la question, je dirais oui mais il faut voir les relations qu'il entretient avec son ex femme et son/ses enfants!


Salam,

c'est normal qu'un homme divorcé avec enfants se recase plus facilement qu'une femme divorcée avec enfants, car c'est la mère qu'a la garde des enfants!!!!!! le père souvent ils voient ses enfants quand sa lui chante!!!!! un heure par ci une heure par la!!!!!! tres rarement des week end!!!!!angry smiley


Par contre celle qui disent vaut mieux un veuf pour elever ses orphelins, sachez que les enfants vous les aurez tous les jours jusqu'a leur majorité!!!! tandis qu'un divorcé à part la pension alimentaire qu'il va verser et encore c'est pas toujours le cas, ces messieurs connaissent bien les combines, les enfants sont la plupart du temps chez la mère!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
14 mars 2012 17:14
Citation
mielles a écrit:
Citation
bimbamboum a écrit:
D'une manière générale, je trouve que les hommes avec enfant(s) ont beaucoup plus de facilités de se remarier après un divorce que l'inverse!

Je parle par expérience, mon ex et moi avons divorcé après 7ans et nous avons 1 fille de 6 ans. Il m'a quitté pour une fille qui lui a mit le grapin dessus et il s'est cassé avec elle. Maintenant ils sont mariés depuis 6 mois.
Moi j'en suis tjs au même point, quand on parle de moi à un homme et dès qu'il est courant que je suis divorcée avec un enfant c'est un NON direct sans même chercher à voir plus loin!! A croire que les femmes divorcées avec ou sans enfants deviennent périmées Allah ou A3lem!
Et quand je vois certains commentaires ça ne fait que confirmer ce que je pense déjà ... C'est bien triste je trouve!! A croire qu'il n'est pas permis d'avoir un passé ...

Pour répondre à la question, je dirais oui mais il faut voir les relations qu'il entretient avec son ex femme et son/ses enfants!


Salam,

c'est normal qu'un homme divorcé avec enfants se recase plus facilement qu'une femme divorcée avec enfants, car c'est la mère qu'a la garde des enfants!!!!!! le père souvent ils voient ses enfants quand sa lui chante!!!!! un heure par ci une heure par la!!!!!! tres rarement des week end!!!!!angry smiley


Par contre celle qui disent vaut mieux un veuf pour elever ses orphelins, sachez que les enfants vous les aurez tous les jours jusqu'a leur majorité!!!! tandis qu'un divorcé à part la pension alimentaire qu'il va verser et encore c'est pas toujours le cas, ces messieurs connaissent bien les combines, les enfants sont la plupart du temps chez la mère!!!

Avec mon ex on a la garde alternée 1 semaine sur 2 ... MAIS il a trouvé la bonne combine: il la laisse chez sa mère quand c'est sa semaine et vient la voir quand il le veut ...
10 janvier 2019 22:55
C'est ça l'inconvénient

Comment ça peux se passer si il lui arrive quel que chose (héritage /maison...)

Que signer lors du mariage pour éviter au maximum d'être l'épouse lésée

Pas évident quand la personne à déjà des enfants SOS
Citation
didij46050 a écrit:
non non non tu souffriras tt ta vie c par experience!!!!! son temps et son argent seront pour ses enfants , attention ma soeur!!
11 janvier 2019 00:16
Personnellement ça me saoulerai de jouer la maman des le début de mon mariage de plus la belle mère n'est jamais apprécié et ya tjrs l'ex femme dans les parages donc jamais je n'accepterai
P
5 octobre 2022 21:22
Si la femme décide d’épouser un homme qui a déjà un enfant d’un mariage précédent, alors elle doit accepter l’idée que cet homme n’est pas seulement son mari, mais aussi le père de cet enfant. Elle doit être prête à l’avance et encourager les relations le plus amicales possibles avec son enfant. De plus, l’homme sera reconnaissant envers sa femme de ne pas se disputer et de ne pas essayer de l’empêcher de voir son enfant. Dans ce cas, son amour envers sa nouvelle épouse sera encore plus grand, grâce à sa reconnaissance.
Soyez heureux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook