Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme avec enfant (s)
15 juillet 2018 11:21
hello,

Pourriez-vous vous marier avec un homme qui a des enfants ?

Moi ça me fait peur et vous ? peur de m'engager dans une relation compliquée
G
15 juillet 2018 11:23
Salam
Non je ne pourrais pas c'est très compliquée dette belle mère et de le voir garder un lien avec son ex
La vie de couple est assez compliquée comme ça pas besoin demmerdes supplémentaires
F
15 juillet 2018 11:28
Salam,

Non je pourrais pas. Il est mieux d'épouser un homme qui a le même profil que nous,ça facilite quand même les choses.
15 juillet 2018 11:34
slm oui je peux mais en gardant un oeil sur leur relation si elle essaie de le récupérer en l'attendant en nuisette quand elle lui donnera les enfants pour les vacances et week end
15 juillet 2018 11:40
abla20 tu penses qu'être toujours en train de le pister et avoir ce doute qui plane sur toi puisse te rendre pleinement épanouie dans ta vie de couple ?
15 juillet 2018 11:40
Non ; sauf si les enfants sont déjà adultes ou grands ados
a
15 juillet 2018 11:48
bonjour

le seul cas que je connais où ça se passe bien, c est le seul cas où le père n a aucune relation avec son fils (du fait de la mère qui s est enfuie avec l enfant et ne donne plus signe de vie)
15 juillet 2018 11:53
vu le nombre d homme marié qui veulent mon numéro je dirais oui
Citation
petitefleur11 a écrit:
abla20 tu penses qu'être toujours en train de le pister et avoir ce doute qui plane sur toi puisse te rendre pleinement épanouie dans ta vie de couple ?
W
15 juillet 2018 12:00
Salam perso je ne pourrai pas pas besoin de problème en plus.
S
15 juillet 2018 12:02
C'est surtt que tu as un gros manque de confiance en toi et peur d'être encore prise pour une conne .

Des hommes qui savent faire la part des choses c'est pas ce qui manque.
Citation
petitefleur11 a écrit:
hello,

Pourriez-vous vous marier avec un homme qui a des enfants ?

Moi ça me fait peur et vous ? peur de m'engager dans une relation compliquée
15 juillet 2018 12:10
non ce n'est pas un manque de confiance.. ces situations compliquées sont nombreuses (l'ex qui réapparait pour foutre la merde, monter les enfants contre la nouvelle femme, des enfants qui n'accepte pas leur belle mère et j'en passe.... ) et ça fini en divorce...
S
15 juillet 2018 12:15
L'ex ne fera pas son remu ménage car c'est l'homme qui met des barrières et puis si elle est divorce 3fois plus rien à faire chanter
Les enfants sont souvent pris en otage je te l'accorde après si la femme en vaut la peine c'est à l'homme de se montrer intransigeant enfant ou pas au milieu .


Citation
petitefleur11 a écrit:
non ce n'est pas un manque de confiance.. ces situations compliquées sont nombreuses (l'ex qui réapparait pour foutre la merde, monter les enfants contre la nouvelle femme, des enfants qui n'accepte pas leur belle mère et j'en passe.... ) et ça fini en divorce...
15 juillet 2018 12:22
"l'ex ne fera pas son remu ménage car c'est l'homme qui met les barrières"

C'est toi qui voit les choses de cette manière mais pas pour tous..d'autres ne feront rien et bien au contraire un plaisir de voir deux nanas se crêper le chignon pour lui...
15 juillet 2018 12:24
Et si l'homme est veuf ?
G
15 juillet 2018 12:28
Les hommes avec les mèmes profils commencent à être rares. Cela fait partie des aléas de la vie.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Non je pourrais pas. Il est mieux d'épouser un homme qui a le même profil que nous,ça facilite quand même les choses.
a
15 juillet 2018 12:31
et quand ce sont les enfants qui font la guerre à leur belle-mère, comment un père lambda réagit ?

Citation
Soulimanator a écrit:
L'ex ne fera pas son remu ménage car c'est l'homme qui met des barrières et puis si elle est divorce 3fois plus rien à faire chanter
Les enfants sont souvent pris en otage je te l'accorde après si la femme en vaut la peine c'est à l'homme de se montrer intransigeant enfant ou pas au milieu .
15 juillet 2018 12:32
si l'homme est veuf c'est différent... juste qu'il n'est pas une ribambelle de gamins
s
15 juillet 2018 12:39
tu aimes?
15 juillet 2018 12:40
Non moi, ça me poserait aucun problème.
T
15 juillet 2018 13:00
"Des hommes qui savent faire la part des choses c'est pas ce qui manque."

Lol Oups


Pour répondre à la question, non je pourrais pas.


Citation
Soulimanator a écrit:
C'est surtt que tu as un gros manque de confiance en toi et peur d'être encore prise pour une conne .

Des hommes qui savent faire la part des choses c'est pas ce qui manque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook