Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est marié avec le Hijab ?
o
22 mai 2008 21:47
QUI C'EST MARIER AVEC LE HIJAB??????
j
22 mai 2008 22:23
Salam quand même!


Plusieurs de mes amies!


ps: revoir les formules de politesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 22:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
22 mai 2008 22:31
T OBLIGER DE FAIRE TON INTERESSANTE
m
22 mai 2008 22:33
Bonsoir,

Merci de ne pas tourner ce post en guéguerre.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
z
23 mai 2008 06:52
salam

lol Angel
r
23 mai 2008 08:33
Salam smiling smiley



Sabah el kheir ...
f
23 mai 2008 12:33
pour le mariage civil à la mairie, j'ai garde mon hijab avec la robe de marié, mais maintenant il reste la fete qui est prevu debut aout inchallah , mais pour l'instant je ne compte pas le mettre et mettre un voile s'il n'est pas trop transparent
f
23 mai 2008 16:48
Salam Souhed

Pour commencer ne fais attention aux donneurs de lecons ...
Ma belle soeur s'est mariée en hijab. Elle a mis une takchita blanche pour la mairie , et ensuite le traiteur a séparé la salle des fetes en deux pour qu'elle puisse l'enlever. Par la suite elle se levait dans un petit de salle amménager par la photographe ou elle prenait les photos avec son mari.

Voila si tu as d'autres questions ..

allah i kemel alik
m
23 mai 2008 17:00
j'ai vu une mariée avec le hijab, elle etait magnifique cette fille

c etait dans un parc
t
23 mai 2008 20:18
Salam
Ma soeur c'est marié en hijab et je trouveIn love masha'allah
s
23 mai 2008 22:02
Citation
tamazihtia a écrit:
Salam
Ma soeur c'est marié en hijab et je trouveIn love masha'allah

salam o3alycoum

pareil ma soeur et ma belle soeur se sont marié en hijab machallah trés beau,

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
25 mai 2008 23:01
salam moi jme sui marié avec et honetemen jetai zolie lol
*

si tu le porte ne gache pas tout en l enlevant pour une seule soirée... le hijab c est toujour et pour toute situation pas que quand tu veux

tu peu etre magnifique meme avec le hijab (et pour moi on est plus magnifik avec mais c est mon avis)
HaYaTiTa
l
26 mai 2008 20:38
Citation
hayatdu95 a écrit:
salam moi jme sui marié avec et honetemen jetai zolie lol
*

si tu le porte ne gache pas tout en l enlevant pour une seule soirée... le hijab c est toujour et pour toute situation pas que quand tu veux

tu peu etre magnifique meme avec le hijab (et pour moi on est plus magnifik avec mais c est mon avis)

salam

j'ai assisté à des mariages où le smariées portés le hijab notemment 3 de mes cousines et masha'Allah elles étaient magnifiques, après par rapport à la phrase que j'ai mise en gras une fois dans la salle si c'est un vrai mariage non mixte ça ne gachera rien.
n
27 mai 2008 14:58
Citation
loubna33 a écrit:
Citation
hayatdu95 a écrit:
salam moi jme sui marié avec et honetemen jetai zolie lol
*

si tu le porte ne gache pas tout en l enlevant pour une seule soirée... le hijab c est toujour et pour toute situation pas que quand tu veux

tu peu etre magnifique meme avec le hijab (et pour moi on est plus magnifik avec mais c est mon avis)

salam

j'ai assisté à des mariages où le smariées portés le hijab notemment 3 de mes cousines et masha'Allah elles étaient magnifiques, après par rapport à la phrase que j'ai mise en gras une fois dans la salle si c'est un vrai mariage non mixte ça ne gachera rien.
salam,
j'ai assister à un mariage ou la marier avait garder son hijab elle ètait magnifique ,la negaffa lui mettait des voiles assorties à ses robes
vraiment bien......
s
27 mai 2008 19:11
salam a toutes


je me présente sakina et je voulais vs dire k moi je compte me marié en hijab le mariage est prévu pr juillet et je galére a trouver un cameraman pas cher et une robe hijab pas chér osi car nous avons pas trop les moyens si vous pouvez maidez sa serai sypat

barakallah ofik mes soeurs
27 mai 2008 19:52
bonjour
ce sont les almohtajibates.
salut.
l
27 mai 2008 21:30
Citation
soultana93 a écrit:
salam a toutes


je me présente sakina et je voulais vs dire k moi je compte me marié en hijab le mariage est prévu pr juillet et je galére a trouver un cameraman pas cher et une robe hijab pas chér osi car nous avons pas trop les moyens si vous pouvez maidez sa serai sypat

barakallah ofik mes soeurs

salam sakina

mabrouk pour ton mariage, pourquoi ne pas penser à louer plutôt qu'acheter ça te reviendra beaucoup moins cher.
s
28 mai 2008 19:15
salam

je te remrcie tout d'abord pour ta réponse jy est pensé mais même en location c'est chére faut compter environ 300 euros tan ka faire je préfére en acheté une et la gardé comme souvenir. J e trouve kune robe c personnel et puis je la montreré ou la repréteré si besoin.
l
28 mai 2008 20:35
salam

j'ai plusieurs amies qui ont porté le hijab avec leur robe de mariée à la mairie et qui l'ont enlevé dans la salle non mixte bien sur et c'était super!!!

par contre, l'une d'entre elles portait un foulard qui couvrait juste ses cheveux et ses oreilles dans la salle mixte (un foulard mis comme au bled quoi, je sais pas si je suis claire...) et là par contre, je trouvais dommage que l'on voit son cou et c'était beaucoup moins élégant...
s
28 mai 2008 22:04
je compte inchallah faire pareil le porter pour la mairie puis lenlever pr la salle puisk c pas mixte
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook