Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un francais converti
*
31 août 2019 23:01
Mais ta commenter genre sur les albanaises eye rolling smiley

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
De toute façon si on devait résumer yabi c'est "les maghrébins sont méchants" et "les maghrébines sont des filles faciles".
Par contre non, je n'ai pas vu le post, c'est lequel?
L
31 août 2019 23:01
Non justement ils m attirent pas physiquement mais quand je vois autour de moi ils font de meilleurs maris
Citation
nourhaineuh a écrit:
T'as des maghrébins normaux aussi....
Je pense que les femmes mariées à des convertis l'ont pas fait en mode j ai décidé de choisir un converti parce que les rebeux c de la merde mais parce que c'était une rencontre spontanée et c'est tout
Après si t'as une préfèrence pour les français c'est autre chose
31 août 2019 23:03
Oui merci pour les conseils.

Nous les maghrébins on aime que les maghrébines (pas les beurettes), on est prêt à faire la guerre pour elle, c'est elles qui vont assurer la continuité de l'existence de notre peuple ainsi que les traditions.

On vous aime, voilà les filles, vous êtes pour nous, et nous sommes pour vous.

Clap Danse

Welcome


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Alikoum salam, je crois que tu m'as répondu sur le mauvais post XD.

La posteuse dit qu'elle veut un français converti en reprochant pleins de choses aux maghrébins, et toi tu me menaces. Montres l'exemple car on va perdre une compatriote ptdr

P.S: avant de me menacer, tu prends quand même le temps de me dire salam alikoum. J'applaudis la politesse!
31 août 2019 23:06
Mon petit cœur innocent n'avait pas compris ses sous entendus, moi j'ai cru qu'il parlait des victimes du tourisme sexuel XD
D'ailleurs je crois que j'étais à côté de la plaque tout le long. Le posteur pensait aux albanaises alors que j'étais persuadée qu'il faisait référence au russes ptdr c'est pas le même délire
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais ta commenter genre sur les albanaises eye rolling smiley
31 août 2019 23:06
Qui eux ? qui a insulté les rifains moody smiley ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ben eux nous insultes ta vu sur le poste du rif
Il a sous entendu que les maghrébines était des filles facile
L
31 août 2019 23:06
Clichés ... mouais j etais les premieres a les defendre mais a un moment faut voir la realité en face. On est vraiment pas gatées

Entres les teneurs de murs, les racailles de cités, les vicieux qui cherchent qu a coucher et salir leurs cogeneres, les machos qui prennent la femme pour de la merde, les fils a maman, les barbus qui bossent pas sous pretexte de rater de pas vouloir rater la salat et qui revent de polyagmes etc et en plus y en a qui les cumulent tous

T en as des biens eduqués avec des bons boulots et ceux la ils se prennent une francaise donc voila ou on en est


Citation
nourhaineuh a écrit:
T'es zen j aurais été en rogne avec ce ramassi de clichés ?
L
31 août 2019 23:08
Ca on le sait mais moi perso des maghrebins j en veux plus j en suis trop degoutee
Faut pas generaliser mouais en attendant y en a pas beaucoup des biens chez nous ils sont decevants


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je le répète et je le répèterai encore et tjrs, il ne faut pas généraliser.
Après tu dis que les maghrébins trompent et forniquent, excuses moi mais les français c'est pas mieux. Il faut juste arrêter d'idéaliser les français car chaque 3 jours il y a une femme qui meurt sous les coups de son mari. Cette femme n'est pas forcément Mahmouda, c'est également Gertrude et Françoise.
31 août 2019 23:09
Ton discours m'a motivé à apprendre à faire un couscous, les traditions c'est important !
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui merci pour les conseils.

Nous les maghrébins on aime que les maghrébines (pas les beurettes), on est prêt à faire la guerre pour elle, c'est elles qui vont assurer la continuité de l'existence de notre peuple ainsi que les traditions.

On vous aime, voilà les filles, vous êtes pour nous, et nous sommes pour vous.

Clap Danse

Welcome
U
31 août 2019 23:09
Salam,

Je sais pas où tu traînes pour avoir cette vision ... mais ça en dit longIll
Je me reconnais pas dans tes dires, en même temps nous ne fréquentons pas les mêmes endroits Football

Bonne soirée Bye
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam alikoum

J'ai jamais ete pour me metisser et j ai toujours ete attirée que par des maghrebins mais je pense de plus en plus a faire ma vie avec un francais converti parce que je me rends compte que les maghrebins c est plus ce que c etait:

-passé tres sale, forniquent a tout va et essaient toutes les saletés possibles et imaginables en la matiere

-eternels ados ne prennent jamais de maturité

-des eternels assistés

-quand ils sont dans la religion ils ne travaillent pas et vivent des aides sociales

-coureurs et infideles irrespectueux

Etc etc

Les maghrebins avec lesquels je me verrai et qui me ressemblent preferent eux des francaises donc c est fichu

Est ce que des femmes sont mariees avec des francais convertis ici ? Comment ca se passe ? Votre culture vous manque? Ressentez vous un decalage niveau mentalite etc?
L
31 août 2019 23:09
Oui mais toi t es né au bled et t as fait des etudes donc t as rien a voir avec les beurs de france
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis Maghrébin, je n'ai jamais touché une fille de ma vie, donc la Maghrébine ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Pas mal de maghrébins disent la même chose, ''je crois que je vais me marier avec une convertie), les maghrébines sont toutes des beurettes.

Hé pourtant y a des vertueux maghrébins qui veulent des maghrébines vertueuses, le sens inverse est également vrai.
*
31 août 2019 23:10
Mdr tjr a l'ouest toi ??

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Mon petit cœur innocent n'avait pas compris ses sous entendus, moi j'ai cru qu'il parlait des victimes du tourisme sexuel XD
D'ailleurs je crois que j'étais à côté de la plaque tout le long. Le posteur pensait aux albanaises alors que j'étais persuadée qu'il faisait référence au russes ptdr c'est pas le même délire
L
31 août 2019 23:11
En fait je suis en train d elargir mon champs de recherche parce qu avant si le type etait pas maghrebin c etait non direct je cherchais meme pas a savoir qui il etait


Citation
Sipriene a écrit:
Déjà avant de programmer ton futur mariage, trouve le mari

Inch'Allah kheir, car toi-même tu sais que tu prendras ce que Allah te donnera

J'ai une copine elle aimait beaucoup les délires français, elle voulait carrément des bébés au cheveux tout lisse, tout blanc avec des yeux claire, elle avait tout prévu, elle a finit avec un sénégalais très pratiquant machallah, rien à voir avec son programme

On va dire qu'elle voulait faire des couettes à sa fille, et non c'est les tresses pour sa "gouffa" comme elle dit
*
31 août 2019 23:13
Personne va faire un tour sur le poste "femmes de l'est" lol
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Qui eux ? qui a insulté les rifains moody smiley ?
L
31 août 2019 23:14
N importe quoi. Oui bien sur tu vois pas ca sur yabi par exemple. Toi doit trainer a la cour de france pour rien voir de la realité

Pour te repondre moi je fais ecole maison, je ne sors pas mais ca m empeche pas de voir toute la vulgarité et la deterioration des beurs


Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Je sais pas où tu traînes pour avoir cette vision ... mais ça en dit longIll
Je me reconnais pas dans tes dires, en même temps nous ne fréquentons pas les mêmes endroits Football

Bonne soirée Bye
M
31 août 2019 23:15
Elle doit être algérienne ta copine
Moi je dis une ghoufala

C'est le type de cheveux qui sert pour gratter les casseroles?

Citation
Sipriene a écrit:
Déjà avant de programmer ton futur mariage, trouve le mari

Inch'Allah kheir, car toi-même tu sais que tu prendras ce que Allah te donnera

J'ai une copine elle aimait beaucoup les délires français, elle voulait carrément des bébés au cheveux tout lisse, tout blanc avec des yeux claire, elle avait tout prévu, elle a finit avec un sénégalais très pratiquant machallah, rien à voir avec son programme

On va dire qu'elle voulait faire des couettes à sa fille, et non c'est les tresses pour sa "gouffa" comme elle dit
31 août 2019 23:16
Il ne faut pas generaliser
Il ya des bons et des cons dans chaque Nation!
Bref fait ce que tu veux
Du moment auil te renx heureuse!
Bonne recherche ma puce!
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam alikoum

J'ai jamais ete pour me metisser et j ai toujours ete attirée que par des maghrebins mais je pense de plus en plus a faire ma vie avec un francais converti parce que je me rends compte que les maghrebins c est plus ce que c etait:

-passé tres sale, forniquent a tout va et essaient toutes les saletés possibles et imaginables en la matiere

-eternels ados ne prennent jamais de maturité

-des eternels assistés

-quand ils sont dans la religion ils ne travaillent pas et vivent des aides sociales

-coureurs et infideles irrespectueux

Etc etc

Les maghrebins avec lesquels je me verrai et qui me ressemblent preferent eux des francaises donc c est fichu

Est ce que des femmes sont mariees avec des francais convertis ici ? Comment ca se passe ? Votre culture vous manque? Ressentez vous un decalage niveau mentalite etc?
31 août 2019 23:17
oulalalla la façon dont tu m'as répondu est catastrophique, et pourtant je t'ai rien fais
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Personne va faire un tour sur le poste "femmes de l'est" lol
L
31 août 2019 23:18
Ca en dit long pour des esprits vicieux surement

En meme temps dans quoi tu vas te reconnaitre ? T es un homme ?

Quelle becasse



Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Je sais pas où tu traînes pour avoir cette vision ... mais ça en dit longIll
Je me reconnais pas dans tes dires, en même temps nous ne fréquentons pas les mêmes endroits Football

Bonne soirée Bye
31 août 2019 23:21
Il faut la laisser rêver avec ces convertis.....Parce que ce n'est pas l'élite qui se convertie mais J'ai surtout beaucoup de cas sociaux Clap
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est naze, personne réagit ! J'avais pourtant sorti les pop corn. Peut être que les gens sont blasés car ce genre de post qui revient souvent, tout comme les post sur la virginité.
*
31 août 2019 23:22
Mais t'es ouf je t'es répondu normalement hein
Citation
Sanhaji88 a écrit:
oulalalla la façon dont tu m'as répondu est catastrophique, et pourtant je t'ai rien fais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook