Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille non vierge
3 mai 2014 00:06
moi tout ce que je sais c'est que vous parlez de filles qui il faut le dire
sont très loin de l Islam tout simplement parce qu elles ont pas envies
elles ont surement vus la vie de leurs mères et elles rêvent pas de cette vie
ce qui peut se comprendre
les femmes qui supportent cette vie en générale c'est parce qu elles sont rès croyantes
et qu elles ont peur de Dieu donc elles sbar
mais tous le monde na pas la foi
c
3 mai 2014 00:25
Citation
laperle rare a écrit:
moi tout ce que je sais c'est que vous parlez de filles qui il faut le dire
sont très loin de l Islam tout simplement parce qu elles ont pas envies
elles ont surement vus la vie de leurs mères et elles rêvent pas de cette vie
ce qui peut se comprendre
les femmes qui supportent cette vie en générale c'est parce qu elles sont rès croyantes
et qu elles ont peur de Dieu donc elles sbar
mais tous le monde na pas la foi

mais yen a de plus en plus , meme si tu as raison elle kiffe le mode d evie occidentale mais ce qui est enervant cest que les beurette ont souvent la parole a la place des maghrebine . cest vrai que cest impressionnant la haine qu 'elles ont enver la communauté mais cest vrai que la majorité des maghrebine prefere de loin les maghrebin .
L
3 mai 2014 01:16
Citation
Orientaalz. a écrit:
Selem We3leikum,


Je me met aussi dans la peau d'un homme et pour moi ca serait niet.

La fornication est un énorme péché, si elle l'a fais une fois, elle peut le faire et refaire.

Rien que d'imaginer sa femme, la future mère de ses enfants, dans les bras d'un autre homme, je ne pourrais pas, alors s'imaginer lui donner ce qu'elle a de plus chèr, c'est juste pas possible.

Enfin bon, je ne suis pas un homme !

N'oublions pas l'importance de la viriginité ainsi que la chasteté dans notre religion.


Wa selem.

Salut,
Ton post est absolument magnifique, pourquoi?

C'est la première fois que je vois une soeur qui comprends exactement ce que l'Homme ressent, et poir ça je te tire mon chapeau.

Si j'étais riche, je t'aurais donné ma voiture.
A
3 mai 2014 01:34
Citation
asia01 a écrit:
C'est marrant les gars sont d'accord pour épouser une déviergee,mais les filles non!
Les hommes disent oui et après qqs mois,années diront "t'es qu'une traînée...",y'a déjà un témoignage la de

T'as vu c'est dingue ? J'ai fait exactement la meme remarque
L
3 mai 2014 09:50
Salem,

Et un homme non vierge pourriez vous l épouser. DE se dire qu il a trempé sa baguette à droite à gauche?
Parce que lui on voit pas qu il a été fornique à droite à gauche, alors qu une fille si. Alors pourriez vous les filles?

J suis curieuse de voir les réponse.
M
3 mai 2014 11:58
L'erreur est humaine homme ou femme


Vous Soulez avec vos postes vous jugez alors que virus savez que Seul Allah sait ce que nous ne savons pas.
L
3 mai 2014 13:12
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
L'erreur est humaine homme ou femme


Vous Soulez avec vos postes vous jugez alors que virus savez que Seul Allah sait ce que nous ne savons pas.

J suis d avec avec toi mais y en a juste un peu marre que la nana maghrébine s en prenne plein la tronche
3 mai 2014 19:55
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Orientaalz. a écrit:
Selem We3leikum,


Je me met aussi dans la peau d'un homme et pour moi ca serait niet.

La fornication est un énorme péché, si elle l'a fais une fois, elle peut le faire et refaire.

Rien que d'imaginer sa femme, la future mère de ses enfants, dans les bras d'un autre homme, je ne pourrais pas, alors s'imaginer lui donner ce qu'elle a de plus chèr, c'est juste pas possible.

Enfin bon, je ne suis pas un homme !

N'oublions pas l'importance de la viriginité ainsi que la chasteté dans notre religion.


Wa selem.

Salut,
Ton post est absolument magnifique, pourquoi?

C'est la première fois que je vois une soeur qui comprends exactement ce que l'Homme ressent, et poir ça je te tire mon chapeau.

Si j'étais riche, je t'aurais donné ma voiture.
Selem we3leikum,

Barak'Allahû fik, je n'ai pourtant rien dis d'exceptionnel !

Wa selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
4 mai 2014 05:33
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salem,

Et un homme non vierge pourriez vous l épouser. DE se dire qu il a trempé sa baguette à droite à gauche?
Parce que lui on voit pas qu il a été fornique à droite à gauche, alors qu une fille si. Alors pourriez vous les filles?

J suis curieuse de voir les réponse.

Salam,
Baguette, baguette... comme tu y vas !

De part mon expérience je pense que biscuit est le mot le plus approprié ! Danse Danse
A
4 mai 2014 05:46
C'est mort !
L
4 mai 2014 10:03
Citation
kaloupile a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salem,

Et un homme non vierge pourriez vous l épouser. DE se dire qu il a trempé sa baguette à droite à gauche?
Parce que lui on voit pas qu il a été fornique à droite à gauche, alors qu une fille si. Alors pourriez vous les filles?

J suis curieuse de voir les réponse.

Salam,
Baguette, baguette... comme tu y vas !

De part mon expérience je pense que biscuit est le mot le plus approprié ! Danse Danse


Mdr ho pour certains c est une baguette lol
c
4 mai 2014 12:03
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salem,

Et un homme non vierge pourriez vous l épouser. DE se dire qu il a trempé sa baguette à droite à gauche?
Parce que lui on voit pas qu il a été fornique à droite à gauche, alors qu une fille si. Alors pourriez vous les filles?

J suis curieuse de voir les réponse.

faite comme certaine elle veulent des mec vierges qui on une tres bonne reputation vous avez le choix en realite ne me dite pas que ca existe pas faut arreter yen a aussi qui ont peur du jugement dernier au jour .

et comme vous l'avez dit chacun fait ce quil veut la difference entre les maghrebin et les maghrebine la vraie difference que j'ai cosntatées cest que les maghrebin sont tres realiste lors du choix de l'epouse contrairement au arbiate des fois elle te prennet des mec chelou
O
4 mai 2014 12:06
Citation
tmac1 a écrit:
oui

pck ce qui m'interesse c'est a partir du moment qu elle est avec moi ce qu elle fait avant elle avait ses parents pour ça
juste qu'elle regle toute les histoires et que ça remonte pas ds un futur pck sinon ça sera pas terrible

enfin de compte chacun a son passé... bon ou mauvais et chacun peu mentir sur son passé tu feras comment pour le verifier du coup ça sers a rien c'est passé...


Encore heureux que ça ne te dérange pas, manquerait plus que tu répondes le contraire Oh
P
4 mai 2014 12:17
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
oui

pck ce qui m'interesse c'est a partir du moment qu elle est avec moi ce qu elle fait avant elle avait ses parents pour ça
juste qu'elle regle toute les histoires et que ça remonte pas ds un futur pck sinon ça sera pas terrible

enfin de compte chacun a son passé... bon ou mauvais et chacun peu mentir sur son passé tu feras comment pour le verifier du coup ça sers a rien c'est passé...


Encore heureux que ça ne te dérange pas, manquerait plus que tu répondes le contraire Oh

Grave ! Surtout lui quoi Oups
O
4 mai 2014 12:24
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
oui

pck ce qui m'interesse c'est a partir du moment qu elle est avec moi ce qu elle fait avant elle avait ses parents pour ça
juste qu'elle regle toute les histoires et que ça remonte pas ds un futur pck sinon ça sera pas terrible

enfin de compte chacun a son passé... bon ou mauvais et chacun peu mentir sur son passé tu feras comment pour le verifier du coup ça sers a rien c'est passé...


Encore heureux que ça ne te dérange pas, manquerait plus que tu répondes le contraire Oh

Grave ! Surtout lui quoi Oups


Il m'a fait rire en plus, il a parlé comme si c'était un homme sérieux qui mérite de répondre à cette

question avec tant d'explications et de détails, à croire qu'il a le droit de rejeter une fille non vierge.



T'as pas le choix ma foi, mal placé pour avoir des exigences, estime-toi heureux qu'une femme accepte

ton passé noir eye rolling smiley
P
4 mai 2014 12:25
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
oui

pck ce qui m'interesse c'est a partir du moment qu elle est avec moi ce qu elle fait avant elle avait ses parents pour ça
juste qu'elle regle toute les histoires et que ça remonte pas ds un futur pck sinon ça sera pas terrible

enfin de compte chacun a son passé... bon ou mauvais et chacun peu mentir sur son passé tu feras comment pour le verifier du coup ça sers a rien c'est passé...


Encore heureux que ça ne te dérange pas, manquerait plus que tu répondes le contraire Oh

Grave ! Surtout lui quoi Oups


Il m'a fait rire en plus, il a parlé comme si c'était un homme sérieux qui mérite de répondre à cette

question avec tant d'explications et de détails, à croire qu'il a le droit de rejeter une fille non vierge.



T'as pas le choix ma foi, mal placé pour avoir des exigences, estime-toi heureux qu'une femme accepte

ton passé noir eye rolling smiley

Oui, y en a qui ont un certain culot
Surtout qu'il semblait dire qu'il ne s'était pas repenti Heu

Enfin bon, dnoubou 3la rasso ! lol
O
4 mai 2014 12:31
Citation
princessanaemuslima a écrit:


Oui, y en a qui ont un certain culot
Surtout qu'il semblait dire qu'il ne s'était pas repenti Heu

Enfin bon, dnoubou 3la rasso ! lol


C'est clair, mais j'ai horreur des personnes culottées qui osent exiger ce qu'ils sont loin d'avoir. Ma kane

7melchi l'kmamer d'llata quoi grinning smiley
L
4 mai 2014 13:16
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salem,

Et un homme non vierge pourriez vous l épouser. DE se dire qu il a trempé sa baguette à droite à gauche?
Parce que lui on voit pas qu il a été fornique à droite à gauche, alors qu une fille si. Alors pourriez vous les filles?

J suis curieuse de voir les réponse.

faite comme certaine elle veulent des mec vierges qui on une tres bonne reputation vous avez le choix en realite ne me dite pas que ca existe pas faut arreter yen a aussi qui ont peur du jugement dernier au jour .

et comme vous l'avez dit chacun fait ce quil veut la difference entre les maghrebin et les maghrebine la vraie difference que j'ai cosntatées cest que les maghrebin sont tres realiste lors du choix de l'epouse contrairement au arbiate des fois elle te prennet des mec chelou

J suis pas d accord avec, tiens un exemple d un posteur qui veut une nana pas trop intelligente pour pouvoir la maitriser faut être tordu d esprit pour penser comme ça. Et détrompé toi, combien j ai des mecs arabes tomber aux pieds de filles chelous. Mais la ou j suis d accord avec toi c est que parfois des filles arabes se mettent avec des mes pas sérieux.
y
5 mai 2014 22:07
alors pour répondre

comme tu as pu le voir, la grande majorité des hommes qui ont posté s'en contrefichent qu'elles ne soient plus vierges

3 raisons,
1/ eux memes ne sont plus et pour le coup ça devient difficile d'exiger une vierge

2/ensuite comme ils ont dépucelé la majorité des maghrébines, bah on va pas se mentir ca va pas être une mince affaire d'en trouver une vierge

/last but not least: ils n'aiment pas les vierges, car vierges= ne sait rien faire= coincées = chiantes= mauvais coup==>DEGAGE

c'était une question à laquelle tu aurais eu 90 % NON comme réponse il y a 15 ans
mais voila avec l'évolution des moeurs des hommes maghrébins, c'est plus 90% de Oui

Demande plutot " Etes vous prêts à épouser un vierge"
voila
P
5 mai 2014 23:02
Citation
shayagirll a écrit:
alors pour répondre

comme tu as pu le voir, la grande majorité des hommes qui ont posté s'en contrefichent qu'elles ne soient plus vierges

3 raisons,
1/ eux memes ne sont plus et pour le coup ça devient difficile d'exiger une vierge

2/ensuite comme ils ont dépucelé la majorité des maghrébines, bah on va pas se mentir ca va pas être une mince affaire d'en trouver une vierge

/last but not least: ils n'aiment pas les vierges, car vierges= ne sait rien faire= coincées = chiantes= mauvais coup==>DEGAGE

c'était une question à laquelle tu aurais eu 90 % NON comme réponse il y a 15 ans
mais voila avec l'évolution des moeurs des hommes maghrébins, c'est plus 90% de Oui

Demande plutot " Etes vous prêts à épouser un vierge"
voila

C'est aussi que la plupart ont compris que les filles vierges ne veulent pas des hommes pas vierges.
On a grillé leur jeu, ils n'ont plus le choix désormais SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 23:02 par princessanaemuslima.
Facebook